08-Jan-12 12:55

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [Newcastle] The Magpies

Ben je sais pas mais à te lire, j'ai l'impression que Ben Arfa a couru tout droit pour marquer le but...

Moi je vois une conduite de balle exceptionnelle qui empêche au moins 4 défenseurs d'intervenir sur lui. Des buts comme ça on en voit pas tous les week end, c'est normal qu'on en parle.

Dernière modification par drogblack (08-Jan-12 12:56)

My Every Word, a Fucking Nightmare

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jan-12 12:57

patom
Big Footix

DEZ le roi du pétrol a écrit :

patom a écrit :

Même Valbuena le met à l'amende pas besoin d'aller chercher loin meilleur que lui.

http://enigme-hba.blogspot.com/

Faut être complètement dégénéré pour écrire autant de lignes sur une personne ayant si peu d'importance.
Et encore plus pour le lire.

C'est sur que niveau argumentation, c'est pas du DEZ ou du BiBI  roll

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

08-Jan-12 13:03

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

drogblack a écrit :

Ben je sais pas mais à te lire, j'ai l'impression que Ben Arfa a couru tout droit pour marquer le but...

Moi je vois une conduite de balle exceptionnelle qui empêche au moins 4 défenseurs d'intervenir sur lui. Des buts comme ça on en voit pas tous les week end, c'est normal qu'on en parle.

De là à en faire un des plus beaux buts de l'histoire t'es d'accord qu'il y a un sacré gouffre non ?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

08-Jan-12 13:06

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

drogblack a écrit :

De là à en faire un des plus beaux buts de l'histoire t'es d'accord qu'il y a un sacré gouffre non ?

Mais c'est son entraineur qui dit ça, il s'enflamme un peu, il devait être tout excité après la victoire de son équipe, c'est tout.

Mais c'est pas une raison pour banaliser le but, ce qu'a réalisé Ben Arfa sur cette action est un exploit.

My Every Word, a Fucking Nightmare

08-Jan-12 13:09

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

drogblack a écrit :

drogblack a écrit :

Mais c'est son entraineur qui dit ça, il s'enflamme un peu, il devait être tout excité après la victoire de son équipe, c'est tout.

Mais c'est pas une raison pour banaliser le but, ce qu'a réalisé Ben Arfa sur cette action est un exploit.

Pas que son entraîneur et c'est juste ça qui me fait réagir.
Après oui c'est un bel exploit, mais on en voit bien plus souvent que ce que certain disent.

08-Jan-12 13:12

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Merci Deschamps, on a eu raison de le brader mais de garder Lucho... y'a pas à dire, la Desch' ne fait jamais la moindre erreur. Même sans ce but je regrettais son départ...

PS pour ceux qui disent "ouais ça va c'était que contre Blackburn", Messi son but, il l'avait mis contre Getafe...Merci

Dernière modification par The Boulet (08-Jan-12 13:14)

08-Jan-12 13:15

Epinéphrine
Le Goont suisse

The Boulet a écrit :

Merci Deschamps, on a eu raison de le brader mais de garder Lucho... y'a pas à dire, la Desch' ne fait jamais la moindre erreur. Même sans ce but je regrettais son départ...

Meme avec ce but je regrette pas son depart, et je l'ai pourtant soutenu jusqu'au bout.

Je me suis résigné a considérer sa période chez nous comme un échec relatif.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

08-Jan-12 13:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

The Boulet a écrit :

PS pour ceux qui disent "ouais ça va c'était que contre Blackburn", Messi son but, il l'avait mis contre Getafe...Merci

donc en fait tu regrette un mec qui a insulté notre maillot (en ne rentrant pas sur le terrain) qui a insulté DD
qui a ruiné le bureau de son president
ca va t'es tolerant
un mec qui a aucun respect pour l'om j'en veux pas perso malgrés tout le talent qu'il a

Textor notre héros

08-Jan-12 13:22

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

The Boulet a écrit :

Pourquoi tu l'oppose à Lucho? C'est quoi le rapport entre les 2 d'autant que Lucho jamais personne n'en a voulu.

C'est André AYEW qui remplace Ben Arfa je vois pas comment on peut regretter quoi que ce soit de ce côté là...

08-Jan-12 14:06

JJ
Membre

ça y est : le "meilleur joueur du monde qui va bientôt exploser" a marqué un but et ses groupies s'évanouissent d'admiration...

De la même façon, ceux qui ne peuvent pas l'encadrer (même s'ils ont de justes motifs pour cela) ne sont pas obligés de le décrire comme un taré intégral...

C'est un bon joueur, mais qui squatte le banc partout où il passe. Il n'explosera jamais, mais il continuera de faire, de temps à autre, un exploit qui nous fera regretter son inconstance...

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

08-Jan-12 14:12

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

The Boulet a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Tu confonds tout, c'est incroyable.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

08-Jan-12 14:16

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Massilia 63 a écrit :

The Boulet a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Tu confonds tout, c'est incroyable.

Grave ! Tout de suite c'est la faute à Deschamps. Pffff.
Et puis c'est pas parce qu'il a marqué un but extra que ca y est. On le connait Hatem, qu'il montre de la régularité et après on verra.
Et son comportement n'était pas digne d'un pro.
Et rien à comparer avec lucho.

08-Jan-12 14:20

7oo_SLoW__
Membre

Parce que sur ses derniers mois à l'OM il n'était pas régulier ?

Depuis Valenciennes, il a peut être fait quelques matchs moyens mais aucun où il est passé à côté. (Etre régulier, ça ne veut pas dire marquer ou faire une passe décisive à chaque match.)

A son arrivée à Newcastle, sa montée en puissance a continué à se faire ressentir jusqu'à la fameuse blessure.

Et depuis sa reprise, il a dû passer à côté de 2 matchs : Liverpool et Chelsea. (par contre il s'est pas mal débrouillé contre les 2 Manchester)

C'était juste un problème de comportement et de style de jeu.

Dommage qu'il n'ait pas explosé à l'OM.

Au moins il aura été l'un des principaux artisans au titre, au même titre que Valbuena, Lucho, Niang... Et puis maintenant y'a Ayew pour le remplacer. Pas le même style mais quand même un excellent joueur.

Dernière modification par 7oo_SLoW__ (08-Jan-12 14:29)

08-Jan-12 14:36

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

ce talent, hatem président neutral

c'ets clairement le joueur français le plus talentueux avec et depuis zidane.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

08-Jan-12 14:37

Soz
Membre

Epinéphrine a écrit :

The Boulet a écrit :

Meme avec ce but je regrette pas son depart, et je l'ai pourtant soutenu jusqu'au bout.

Je me suis résigné a considérer sa période chez nous comme un échec relatif.

Et pourtant c'est un joueur comme ça qui nous manque dans l'équipe, mais bon

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Jan-12 14:39

kadino
Membre

Y'en a qui sont drole avec Ben Arfa quand meme  big_smile  . Sa y est il marque un but superbe et c'est l'occasion pour critiquer DD ou l'Om de ne pas l'avoir garder alors qu'à l'époque il ne pouvait en etre autrement quand on voit son attitude lamentable et impardonnable .

On dirait que c'est le premier but exeptionnel ou la première action de grande classe effectuée par BA dans sa carrière  hmm  . Le mec était déja capable de faire des trucs de fou à 17 ans , et il a mit quelques buts magnifiques à Lyon et à l'Om . C'est pas nouveau que chez lui le problème c'est pas le talent c'est ailleurs ... Donc pas la peine de venir se pavoiser sur sa grandeur prétendue aprés ce but .

C'est un éternel recommencement le mec voila le problème il a du mal à se stabiliser et à etre bon sur le long terme malgré une capacité certaine à creer le danger quand il est on fire et une propension aux actions de grande classe . Sa c'est pas nouveau on le découvre pas avec ce but mais de là à oublier son inconstance sa nonchalance son comportement son irrégularité et à faire passer son départ comme le plus gros malheur de l'Om et la plus grande faute professionnelle du méchant Didier faut etre malhonnete ou amnésique .

Il n'est toujours pas titulaire régulier à Newcastle et de toute fason meme si il explose la-bas sa veut absolument pas dire qu'il aurait connu le meme sort en France donc y'a pas de regrets à avoir c'est lui le seul responsable de sa carrière en demi teinte pour le moment . Pourtant à la prochaine action de classe ou à son prochain but on reverra les memes amnésiques venir nous expliquer que c'est en faite le meilleur joueur du monde qu'il létait déja à l'Om et qu'on ne le méritait pas surtout ce coach sans aucune légitimité là comment il s'appel ? a oui Didier Deschamps .

Aprés en terme de talent pur et de potentiel j'ai toujours pensé que BA pouvait etre un des meilleurs du monde tant il a des facilités incroyables mais sa à ce stade de sa carrière sa veut plus dire grand chose . Si il réussit à Nouveau Chateau tant mieux pour lui mais sa voudra dire qu'il a eu besoin de galérer pendant toute ces années pour en arriver là et se stabiliser , et non qu'il a été floué par des clubs respectifs et des entraineurs diaboliques méchant avec lui .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

08-Jan-12 14:46

Luigi13
 Exclu

Le problème avec HBA ça n'est pas son talent mais son manque de professionnalisme.
Il devra s'y mettre sérieusement un jour ou l'autre(si ce n'est pas déjà fait) pour devenir un très grand joueur. Et à ce moment là, il ne pourra que constater lui même (si il n'est pas trop con) que si il avait écouter DD il aurait gagné bcp de temps.
Et puis faut dire que son entourage ne l'aide pas vraiment non plus.

08-Jan-12 14:48

patom
Big Footix

Luigi13 a écrit :

Le problème avec HBA ça n'est pas son talent mais son manque de professionnalisme.
Il devra s'y mettre sérieusement un jour ou l'autre(si ce n'est pas déjà fait) pour devenir un très grand joueur. Et à ce moment là, il ne pourra que constater lui même (si il n'est pas trop con) que si il avait écouter DD il aurait gagné bcp de temps.

Mais vous connaissez quoi de sa vie et de ses relations avec les autres ??!

hmm

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

08-Jan-12 14:52

Luigi13
 Exclu

patom a écrit :

Luigi13 a écrit :

Mais vous connaissez quoi de sa vie et de ses relations avec les autres ??!

hmm

Quand je parle de son entourage je parle de son agent qui squatte chez lui H24 comme si c'était sa femme et dont son père en disait le plus grand bien ...  roll
Après peut être qu'on nous ment

08-Jan-12 14:56

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Le rapport entre Ben Arfa et Lucho, bah quitte à avoir un meneur de jeu, je préfère "l'otarie" comme vous l'appelez, au tatoué argentin...

Dernières News FM

Pied de page du Forum