08-Jan-12 14:58
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Re: [NEWS] Deschamps et le retour de Brandao à l'OM
omclub_13 a écrit :
Deschamps était contre son départ donc ça m'étonne pas qu'il demande son retour
Oui mais Labrune et MLD étaient pour qu'il se barre le plus loin possible avant même qu'on ne cherche à en savoir plus. Je suis impatient de voir par quelle pirouette va s'en sortir Labrune pour nous expliquer que cette situation est parfaitement normale...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
08-Jan-12 15:00
le club se guingampise meme plus, c'est navrant
i hate vernon maxwell and kobe bryant
08-Jan-12 15:02
- mad max le retour
Exclu
Franchement je prefere prendre lui a zero euros qui connait la maison et qui a quand même beaucoup joué au Bresil plutot qu un joueur sur le banc ...
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
08-Jan-12 15:02
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
krovider a écrit :
omclub_13 a écrit :
Deschamps était contre son départ donc ça m'étonne pas qu'il demande son retour
Oui mais Labrune et MLD étaient pour qu'il se barre le plus loin possible avant même qu'on ne cherche à en savoir plus. Je suis impatient de voir par quelle pirouette va s'en sortir Labrune pour nous expliquer que cette situation est parfaitement normale...
Ba je pense qu'ils vont trouver une solution pour qu'il se barre.
08-Jan-12 15:04
C'est quand même improbable qu'il reporte les couleurs de l'OM vu le contexte dans lequel il est parti de France.
Pour moi c'est IMPOSSIBLE que ça se fasse.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Jan-12 15:12
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
indoom a écrit :
Au fait, ça en ait où l'affaire du viol ?
Dans le cul de la meuf de toutes les manières.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
08-Jan-12 15:13
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je pense qu'ils l'ont fait revenir en cata pour avoir quelqu'un contre Lille, il comble numériquement des manques. A défaut de grives...Ça m'étonnerait pas qu'il reparte par la suite (si recrue ou + probablement quand Gignac sera apte).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
08-Jan-12 15:19
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
j'éspère pas, sinon quelle saison catastrophique
j'éspère qu'on va la redégager vite fais !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
08-Jan-12 15:19
Epinéphrine a écrit :
indoom a écrit :
Au fait, ça en ait où l'affaire du viol ?
Dans le cul de la meuf de toutes les manières.
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Jan-12 15:22
- pe.m
Exclu
-
Brandao revient quand Pato est pressenti au PSG...
Nous sommes désormais le Guingamp du PSG.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
08-Jan-12 15:22
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
lagnouf a écrit :
Je pense qu'ils l'ont fait revenir en cata pour avoir quelqu'un contre Lille, il comble numériquement des manques. A défaut de grives...Ça m'étonnerait pas qu'il reparte par la suite (si recrue ou + probablement quand Gignac sera apte).
En gros la cellule de recrutement cherchait quelqu'un pour tirer un petit coup en passant, fort logiquement c'est à Brandao qu'ils ont pensé.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
08-Jan-12 15:30
- Soz
- Membre
-
Franchement, si on arrive à finir dans les 3 premiers, que l'on gagne une coupe, sans même recruter cet hiver (et je parle pas de brandao) DD méritera amplement sa statue....Car là, ça devient critique, je ne vois pas une recrue arrivée
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
08-Jan-12 15:30
- Chris316
- Membre
-
Apparemment, c'est Deschamps qui a demandé le retour de Brandao....
Le Gremio Porto Alegre a annoncé ce samedi le départ de Brandao, qui revient à Marseille à la demande de Didier Deschamps. Le club olympien a refusé une offre de renouvellement du prêt de son attaquant pour un an. Auteur de quatre réalisations en 14 matches dans le championnat brésilien, Brandao a pris l'avion ce dimanche et est attendu dans les plus brefs délais sur la Canebière, qu'il avait quittée en mars dernier après sa mise en examen pour une affaire de viol. Un renfort d'attaque pour Didier Deschamps, dont le secteur offensif a perdu les frères Ayew partis à la CAN
Dernière modification par Chris316 (08-Jan-12 15:31)
08-Jan-12 15:31
- Soz
- Membre
-
Chris316 a écrit :
Apparemment, c'est Deschamp qui a demandé le retour de Brandao....
Le Gremio Porto Alegre a annoncé ce samedi le départ de Brandao, qui revient à Marseille à la demande de Didier Deschamps. Le club olympien a refusé une offre de renouvellement du prêt de son attaquant pour un an. Auteur de quatre réalisations en 14 matches dans le championnat brésilien, Brandao a pris l'avion ce dimanche et est attendu dans les plus brefs délais sur la Canebière, qu'il avait quittée en mars dernier après sa mise en examen pour une affaire de viol. Un renfort d'attaque pour Didier Deschamps, dont le secteur offensif a perdu les frères Ayew partis à la CAN
Ah ben voila j'avais raison hier, ce sera lui notre recrue...
Bon ben fin du mercato
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
08-Jan-12 15:33
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Soz a écrit :
Chris316 a écrit :
Le Gremio Porto Alegre a annoncé ce samedi le départ de Brandao, qui revient à Marseille à la demande de Didier Deschamps. Le club olympien a refusé une offre de renouvellement du prêt de son attaquant pour un an. Auteur de quatre réalisations en 14 matches dans le championnat brésilien, Brandao a pris l'avion ce dimanche et est attendu dans les plus brefs délais sur la Canebière, qu'il avait quittée en mars dernier après sa mise en examen pour une affaire de viol. Un renfort d'attaque pour Didier Deschamps, dont le secteur offensif a perdu les frères Ayew partis à la CANAh ben voila j'avais raison hier, ce sera lui notre recrue...
Bon ben fin du mercato
Et sans que nos dirigeants aient à sortir le moindre chèque.
Encore une belle couleuvre pour DD et les supps, mais les médias ne manqueront pas de saluer l'impeccable gestion des LD
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Jan-12 15:33
- kyfran
Exclu
-
- Lieu: A droite du Bon Dieu
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
08-Jan-12 15:34
guglu a écrit :
Yepyop a écrit :
guglu a écrit :
primo, on est le 8, il reste 23 jours, secundo, on va balancer du fric pour rien et tertio j'ai jamais entendu de promesses, juste le fait qu'on a justement pas de thunes pour recruter"La priorité du club aujourd'hui pour le mercato d'hiver c'est de remplacer nos joueurs qui parte à la coupe d'Afrique de Nations et notamment un qui est très important pour nous: André Ayew. On n'a pas son remplaçant dans l'effectif. On veux trouver un joueur ou deux qui nous apporterait un vrai plus." @Labrune
Primo : On a un match dans deux jours
Secondo : Un vrai plus ce n'est pas gacher de l'argent
Tertio : Il a déclaré que si on était toujours en course pour le podium, il y aurait un effort financierton tertio, j'en vois pas la couleur
et le vrai plus il faut le trouver, et ce n'est pas une mince affaire à cette époque de l'année surtout en période vache maigre
Surtout que la priorité n'est pas un AC mais un remplacant à Ayew. Perso que Brandao réintégre l'effectif en rajoutant 100k/mois à la masse salariale, je m'en balek. Et ça ne veut surtout pas dire que le recrutement est terminé alors je vois pas pourquoi tu t'excite yapiyapo.
Et +1 vec Guglu.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
08-Jan-12 15:35
Soz a écrit :
Chris316 a écrit :
Le Gremio Porto Alegre a annoncé ce samedi le départ de Brandao, qui revient à Marseille à la demande de Didier Deschamps. Le club olympien a refusé une offre de renouvellement du prêt de son attaquant pour un an. Auteur de quatre réalisations en 14 matches dans le championnat brésilien, Brandao a pris l'avion ce dimanche et est attendu dans les plus brefs délais sur la Canebière, qu'il avait quittée en mars dernier après sa mise en examen pour une affaire de viol. Un renfort d'attaque pour Didier Deschamps, dont le secteur offensif a perdu les frères Ayew partis à la CANAh ben voila j'avais raison hier, ce sera lui notre recrue...
Bon ben fin du mercato
N'imp.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
08-Jan-12 15:36
- Soz
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
Soz a écrit :
Chris316 a écrit :
Bon ben fin du mercatoEt sans que nos dirigeants aient à sortir le moindre chèque.
Encore une belle couleuvre pour DD et les supps, mais les médias ne manqueront pas de saluer l'impeccable gestion des LD
Grand Labrune, mon avatar en devient tout petit par rapport à lui
Ps: On est pas dans la merde