08-Jan-12 21:46
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
On arrive a 1/3 de la l'ouverture du mercato
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-Jan-12 22:43
- angus770
- Membre
-
- Lieu: expat au fond du finistere
question con:quelqu'un sait combien de personnes composent la dite cellule de recrutement?
Dernière modification par angus770 (08-Jan-12 22:44)
08-Jan-12 22:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pytheas83bm a écrit :
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on peut accuser la cellule de recrutement de tous les maux, mais il me semble bien avoir entendu qu'on ne pouvait pas recruter sans le départ de lucho ou de gignac. ou des deux.
dans la mesure ou lucho ne trouve pas de club à la mesure de son talent et que jol ne veut pas de joueur blessé, il ne reste plus que le prêt.qui ne concerne évidemment pas la cellulle de recrutement...
c'est ton avis.
ce n'est pas le mien.
mais quand ils ont sans doute commencé à prospecter, c'était peut être avec l'idée que au moins gignac irait à fulham.
et puis il s'est blessé le 2 décembre et malgré tout, l'hypothèse que fulham reste intéressé par le joueur demeurait plausible. malheureusement jol a été très clair la dessus en début de semaine.
et d'un coup, une partie de travail qui avait du être fait devient inutile car sans l'économie de ces salaires, ça limite un peu les choix.
et je pense qu'aussi, on avait vraiment tablé sur la venue d'un joueur italien mais ces derniers ne veulent pas entendre parler de la L1.
C'est faux au moins pour Boriello - on a pas pu mettre + que la Juve.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Jan-12 22:50
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Bonne idée le retour de Brandao, il connait deja le club et puis ca nous évite de claquer encore de la thune sur une merde qu'on va chercher a faire degager cet été.
Ca peut le montrer et augmenter les clubs intéressés.
Mais bon avec notre chance, il va etre jugé demain par une cour d'assise spéciale et etre emprisonné avant le match de mardi
Tu es contre mon avis ? Argumente !
08-Jan-12 22:53
- angus770
- Membre
-
- Lieu: expat au fond du finistere
Marseiller1993 a écrit :
Bonne idée le retour de Brandao, il connait deja le club et puis ca nous évite de claquer encore de la thune sur une merde qu'on va chercher a faire degager cet été.
Mais bon avec notre chance, il va etre jugé demain par une cour d'assise spéciale et etre emprisonné avant le match de mardi
bha au moins on aura plus à le payer,ça libérera de la masse salariale labrune et lablonde seront contents.
Dernière modification par angus770 (08-Jan-12 22:54)
08-Jan-12 22:56
Alvaro Morata (19 ans/attaquant/Real Madrid)
Être au Real Madrid est une chose, jouer chez les Merengues en est une autre. Malheureusement pour lui, Alvaro Morata l’apprend à ses dépens. En effet, pur produit du centre de formation madrilène, le jeune attaquant peine à se faire une place au sein de l’effectif de la Casa Blanca. Devant jouer des coudes avec Karim Benzema et Gonzalo Higuain, le buteur ne parvient bien évidemment pas à soutenir la comparaison, et doit donc se contenter de la réserve. N’ayant pas disputé la moindre minute de jeu avec l’équipe première durant cet exercice, l’avant-centre est dans une impasse. À moins qu’un club lui tende les bras pour le relancer.
Foot mercatix
Dernière modification par EriKo (08-Jan-12 22:57)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
08-Jan-12 23:00
quoiqu'il en soit notre cellule de recrutement paraît travaillé au jour le jour et non finalisé des contacts pris avant cette période de mercato.
c'est quand même leur travail d'anticiper, nouer des liens avec certains agents/joueurs mais apparemment pas chez nous
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
08-Jan-12 23:50
- vel'saian
Maître Zen...?
-
EriKo a écrit :
Alvaro Morata (19 ans/attaquant/Real Madrid)
Être au Real Madrid est une chose, jouer chez les Merengues en est une autre. Malheureusement pour lui, Alvaro Morata l’apprend à ses dépens. En effet, pur produit du centre de formation madrilène, le jeune attaquant peine à se faire une place au sein de l’effectif de la Casa Blanca. Devant jouer des coudes avec Karim Benzema et Gonzalo Higuain, le buteur ne parvient bien évidemment pas à soutenir la comparaison, et doit donc se contenter de la réserve. N’ayant pas disputé la moindre minute de jeu avec l’équipe première durant cet exercice, l’avant-centre est dans une impasse. À moins qu’un club lui tende les bras pour le relancer.
Foot mercatix
Ca pourrait être bien de se le faire prêter, on en dit bcp de bien en Espagne...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jan-12 23:52
Marseiller1993 a écrit :
reprendre une chèvre et un violeur superbe idée oui et superbe image renvoyée par le club
i hate vernon maxwell and kobe bryant
08-Jan-12 23:59
Booba67i a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Mais bon avec notre chance, il va etre jugé demain par une cour d'assise spéciale et etre emprisonné avant le match de mardireprendre une chèvre et un violeur superbe idée oui et superbe image renvoyée par le club
Source ?
PM : Juventus de Turin
09-Jan-12 00:04
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Raph73 a écrit :
quoiqu'il en soit notre cellule de recrutement paraît travaillé au jour le jour et non finalisé des contacts pris avant cette période de mercato.
c'est quand même leur travail d'anticiper, nouer des liens avec certains agents/joueurs mais apparemment pas chez nous
Oui je suis d'accord pour dire que la cellule recrutement ne vaut pas celle de Porto ou autre mais là on peut pas vraiment incriminer la cellule de recrutement. Tu as beau superviser et nouer tous les contacts que tu veux, si il y a pas un rond, c'est difficile car c'est le nerf de la guerre. Le souci c'est que le club navigue à vue et vie au jour le jour depuis toujours et ça c'est pas la faute à la cellule recrutement mais bel et bien celle de l'actionnaire majoritaire qui n'a jamais su gérer le club comme il se doit et permettre d'anticiper les choses.
09-Jan-12 00:07
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il est opé directement Brandao? Parce que bon, c'est bien de le rapatrier mais s'il est pas prêt, ça servira à rien également...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
09-Jan-12 00:14
alex83 a écrit :
Booba67i a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Mais bon avec notre chance, il va etre jugé demain par une cour d'assise spéciale et etre emprisonné avant le match de mardireprendre une chèvre et un violeur superbe idée oui et superbe image renvoyée par le club
Source ?
je trouve même pas ça drôle
d'ailleurs j'attends de voir, je serais pas étonné de voir mld mettre son véto au retour de brandao, l'image du club est plus que remis en cause
09-Jan-12 00:17
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Booba67i a écrit :
alex83 a écrit :
Booba67i a écrit :
reprendre une chèvre et un violeur superbe idée oui et superbe image renvoyée par le clubSource ?
d'ailleurs j'attends de voir, je serais pas étonné de voir mld mettre son véto au retour de brandao, l'image du club est plus que remis en cause
"Présomption d'innocence" ca te parle ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
09-Jan-12 00:20
- las8
- Membre
Moi y a quelque chose que je ne pige pas !
Labrune avait dit que si Jordan partait il y aurait 2 joueurs en prêts. Il a aussi dit que si on remontait bien au classement il ferait en sorte de satisfaire DD par une recrue. Et encore dit que si on allait en 8ème de laa LDC ça permettrait peut être de recruter cet hiver !
En fait il a raconté que des bobards !!!!
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
09-Jan-12 00:23
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
las8 a écrit :
Moi y a quelque chose que je ne pige pas !
Labrune avait dit que si Jordan partait il y aurait 2 joueurs en prêts. Il a aussi dit que si on remontait bien au classement il ferait en sorte de satisfaire DD par une recrue. Et encore dit que si on allait en 8ème de laa LDC ça permettrait peut être de recruter cet hiver !
En fait il a raconté que des bobards !!!!
Ouai enfin raconter des bobards c'est propre à tous les presidents ou directeur sportif. Je me souviens de la cerise sur le gateau de Diouf et la phrase d'anigo avant l'arrivé de lamouchi. On est en bonne voie de faire signer un international qui a vers les 30, 31 ans pour finalement avoir Lamouchi (avec tout le respect que j'ai pour lui, il avait fait une saison correct)
09-Jan-12 00:25
Marseiller1993 a écrit :
Booba67i a écrit :
alex83 a écrit :
Source ?
d'ailleurs j'attends de voir, je serais pas étonné de voir mld mettre son véto au retour de brandao, l'image du club est plus que remis en cause"Présomption d'innocence" ca te parle ?
oui et ?
il est mis en examen, dis moi en quoi avoir un joueur mis en examen pour viol est une bonne image pour le club ?
de plus, je veux pas parler de son niveau, c'est quoi, 4 ou 5 buts en 1 an, sportivement, ça n'a aucun sens
le club se clochardise, se souille, mais tout le monde trouve ça normal, changez rien
09-Jan-12 00:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Franchement, "l'image du club", on en a déjà une mauvaise alors les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent, j'en ai rien à carré.
09-Jan-12 00:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Booba67i a écrit :
oui et ?
il est mis en examen, dis moi en quoi avoir un joueur mis en examen pour viol est une bonne image pour le club ?
de plus, je veux pas parler de son niveau, c'est quoi, 4 ou 5 buts en 1 an, sportivement, ça n'a aucun sens
le club se clochardise, se souille, mais tout le monde trouve ça normal, changez rien
Ca n'a rien à voir
09-Jan-12 00:34
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Booba67i a écrit :
oui et ?
C'est pas parce qu'il est mis en examen qu'il est coupable, il peut être totalement blanc comme neige dans cette histoire (ou pas), il y aura un procès qui déterminera la chose donc en attendant ce genre de remarque à 2 balles n'a pas sa place ici.
Tu peux parfaitement être mis en examen et être trainé dans la boue alors que t'as rien fait du tout. Dans un cas comme ça, c'est ceux qui l'ont ouvert trop vite qui sont les + pitoyables.
Pour recentrer le débat sur le sportif, le + important, faut voir dans quel état physique et mental on le récupère. En forme, il nous apporte pas mal.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia