09-Jan-12 12:14
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Brandao : "heureux de rentrer"
Diss a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Diss a écrit :
1 but et 4 passes décisives en 1049 minutes de jeu il a donc été décisif tout les 2,3 matchs sachant qu'il a souvent joué sur le coté gauche.
Mais bon faudrait qu'il soit décisif a chaque match pour compenser son déficite d'image.
Si il avait la gueule d'Azpi je suis pratiquement sure qu'il serait moins sifflé et raillé au Velodrome.C'est des stats bidons que tu nous sort , un mec qui joue devant sera forcement decisif a un moment ou a un autre , j'aimerais plutot voir les stats des controles ratés ,ballons perdus , passes en touches , fautes commises , tirs dans les tribunes parce que Brandao c'est ça qui le caractérise !
N'importe quoi sérieux
![]()
Tu préfère des stats sur ses controles raté et tu veux passer sous silence ses buts et passes décisives?![]()
Pauvre Brandao comment il peut s'en sortir avec ce genre de résonnement irrationnel...pas étonnant qu'il soit autant siffler
Samassa avant de partir chez nous avait un ratio de 1 but pour 5 min de jeu , Grandin avait aussi de très bonnes stats avant d'aller en angleterre , tu les regrette ? Moi ce qui m'interesse c'est l'activité sur le terrain et a ce niveau la Brandao etait inutile depuis des mois a l'equipe , pire il nuisait aux autres avec ses pertes de balles , ses nombreuses fautes , et ses occasions ratées .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Jan-12 12:16
Diss t'es un bon
tu es entrain de nous expliquer que Brandao avec ses 1 but 4 passes sont de très bonnes stats
rappelle nous aussi ses stats au brésil, pas plus de 3 buts en 1 an, des stats véritablement extraordinaire
Gignac avec ses 8 buts, je pense qu'on peut se le dire, c'est Ronaldo
i hate vernon maxwell and kobe bryant
09-Jan-12 12:19
- Bayata
- Membre
-
Pour moi, Brandao, c'est 6 bons mois sous Gerets où il nous a apporté de la présence devant (faut dire que jouer avec valbuena et koné en même temps, ça ne fut pas la meilleure idée de gerets...)
Mais même l'année du titre, je l'ai trouvé médiocre, avec un véritable attaquant, on était champion un mois avant.
Dernière modification par Bayata (09-Jan-12 12:19)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
09-Jan-12 12:20
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
La présomption d'innocence ils connaissent pas ici
09-Jan-12 12:21
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
ToninhoOO1 a écrit :
legrandstef a écrit :
CASSE TOI !!!!!!!!!
Pas mieux ! Avec un peu de chance , les flics le coinceront a l'aéroport
La justice l'a laissé libre...
09-Jan-12 12:22
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
lekos a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
legrandstef a écrit :
CASSE TOI !!!!!!!!!
t'aurai pas honte qu'il revienne?
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
09-Jan-12 12:24
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
berryom a écrit :
Pourquoi j'aurais honte ? Tu connais la présomption d'innocence ?
09-Jan-12 12:24
- vel'saian
Maître Zen...?
-
A partir du moment ou il joue pour l'OM, je le soutiendrais du mieux possible...
Maintenant c'est clairement pas mon trip de joueur, mais de base on cherchait juste un mec pour dépanner 1 mois donc...
Par contre cette été, svp trouvez nous un vrai bon joueur de foot...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Jan-12 12:25
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
ToninhoOO1 a écrit :
Samassa avant de partir chez nous avait un ratio de 1 but pour 5 min de jeu
, Grandin avait aussi de très bonnes stats avant d'aller en angleterre , tu les regrette ? Moi ce qui m'interesse c'est l'activité sur le terrain et a ce niveau la Brandao etait inutile depuis des mois a l'equipe , pire il nuisait aux autres avec ses pertes de balles , ses nombreuses fautes , et ses occasions ratées .
Et donc pour toi un joueur qui compte 5minutes de jeu c'est suffisant pour tirer une moyenne exploitable?
En terme d'activité personne ne peut nier son apport puisqu'il est toujours en mouvement et constamment au pressing de l'adversaire de plus avec 4 passes décisives en 13 matchs on peut aussi constater qu'il est utile pour ses partenaires.
C'est ce que je dis, Brandao vous le juger à la gueule mais vos arguments contre lui sont extremement faible.
09-Jan-12 12:30
lekos a écrit :
berryom a écrit :
Tant qu'il a pas été jugé il est innocent .
Dans la situation où on est c'est plutôt intéressant d'avoir Brandao car tant qu'aucune recrue n'arrive on a aucun joueur devant en cas de pépin . Après ça dépendra du niveau du Brandao qu'on récupère... Il a prouvé qu'au top de sa forme et en confiance il pouvait apporter , et que pas en forme c'était plutôt un boulet qu'autre chose.
J'espère qu'il saura faire abstraction de l'extra sportif et nous fera quelques bons mois , car on en a besoin et aussi car comme ça on en tirera quelques sous au prochain mercato !
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
09-Jan-12 12:30
- Bayata
- Membre
-
lekos a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
legrandstef a écrit :
CASSE TOI !!!!!!!!!
Il est pas non plus mis hors de cause, il est toujours sous contrôle judiciaire.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
09-Jan-12 12:31
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Booba67i a écrit :
Diss t'es un bon
tu es entrain de nous expliquer que Brandao avec ses 1 but 4 passes sont de très bonnes stats
rappelle nous aussi ses stats au brésil, pas plus de 3 buts en 1 an, des stats véritablement extraordinaire
Gignac avec ses 8 buts, je pense qu'on peut se le dire, c'est Ronaldo
Les faits sont là Brandao a été très utile à l'OM et meme dans sa dernière saison ou il a été victime de l'investissement sur Gignac (fallait bien le faire jouer vu son prix) il nous a rendu service.
Brandao c'est un bourrin mais un bourrin utile, je ne l'ai pas suivi au Gremio ou il a mis 4 buts en 14 matchs mais je sais ce qu'il a apporté à l'OM il n'y a pas si longtemps.
09-Jan-12 12:33
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Les boîtes d'Aix en provence vont faire le plein ! C'est bon ça !
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
09-Jan-12 12:34
- Bayata
- Membre
-
Diss a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
, Grandin avait aussi de très bonnes stats avant d'aller en angleterre , tu les regrette ? Moi ce qui m'interesse c'est l'activité sur le terrain et a ce niveau la Brandao etait inutile depuis des mois a l'equipe , pire il nuisait aux autres avec ses pertes de balles , ses nombreuses fautes , et ses occasions ratées .
Et donc pour toi un joueur qui compte 5minutes de jeu c'est suffisant pour tirer une moyenne exploitable?
![]()
En terme d'activité personne ne peut nier son apport puisqu'il est toujours en mouvement et constamment au pressing de l'adversaire de plus avec 4 passes décisives en 13 matchs on peut aussi constater qu'il est utile pour ses partenaires.
C'est ce que je dis, Brandao vous le juger à la gueule mais vos arguments contre lui sont extremement faible.
Nos arguments, c'est de revoir les matches.
Pendant un an et demi, Brandao a eu beaucoup de déchets dans son jeu, pour des stats plutôt faible.
C'est les défauts d'un Djibril Cissé sans les qualités.
Le Brandao précieux dans le jeu, ça a surtout duré 6 mois.
L'année du titre, il sauve sa saison avec la Coupe de la Ligue, parce qu'en championnat, perso, il m'a plus agacé qu'autre chose, beaucoup de déchets, et plus la même présence qu'au début...
Dernière modification par Bayata (09-Jan-12 12:35)
09-Jan-12 12:34
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
lekos a écrit :
berryom a écrit :
franchement, entre nous, tu crois vraiment que si le club l'a virer de france en deux temps trois mouvement c'est pas qu'ils sont au courant de quelque chose de grave?
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
09-Jan-12 12:35
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
les quelques optimistes vont vites déchanter lorsqu'il ratera son 1 des 500 000 contrôles ou encore ses 28 sur 29 frappes non cadrés, le rêve.
honteux ces dirigeants, j'ose espérait qu'on va au moins larguer gignac et surtout acheter un ailier.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
09-Jan-12 12:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
lekos a écrit :
berryom a écrit :
Et le fait qu'il soit bourré a 4 h du mat a 2 jours d'un match important , ça aussi c'est de la présemption d'innocence ? Il me semble que les dirigeants l'avaient assez pourris pour ça a l'epoque , c'est vraiment etre des sans-face de le reprendre aujourd'hui
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Jan-12 12:40
Ses derniers mois ont quand même été une véritable castastrophe.
Pour moi Brandao & l'OM c'est terminé.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-Jan-12 12:41
- Venerabilem
- Membre
-
Bayata a écrit :
Diss a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
![]()
C'est ce que je dis, Brandao vous le juger à la gueule mais vos arguments contre lui sont extremement faible.Nos arguments, c'est de revoir les matches.
Pendant un an et demi, Brandao a eu beaucoup de déchets dans son jeu, pour des stats plutôt faible.
C'est les défauts d'un Djibril Cissé sans les qualités.
Le Brandao précieux dans le jeu, ça a surtout duré 6 mois.
L'année du titre, il sauve sa saison avec la Coupe de la Ligue, parce qu'en championnat, perso, il m'a plus agacé qu'autre chose, beaucoup de déchets, et plus la même présence qu'au début...
A défaut d'un Cissé ou d'un Gignac, il a la grinta Brandao. C'est le premier défenseur de l'équipe, un solide point d'ancrage, un poids pour les défenses adverses, en bref un joueur généreux doté il est vrai d'une technique et d'une finition bien en dessous de la moyenne pour un joueur de ce poste. Mais des finisseurs nous on en a, il va en libérer des espaces pour Remy ou Ayew.
Welcome again Brandad!