09-Jan-12 13:55
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [NEWS] Brandao : "heureux de rentrer"
Je me demande quel va être l'accueil du Velodrome...
Dernière modification par lorikcanaforever (09-Jan-12 13:56)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Jan-12 13:55
lorikcanaforever a écrit :
Je me demande quelle va être l'accueil du Velodrome...
Ben sans-doute comme ici, mitigé.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-Jan-12 13:58
Une bronca je pense, ou une ovation, c'est tout ou rien
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jan-12 14:00
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Vu le nombres de mongoliens qu'il y a ...
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Jan-12 14:01
Sat l'artificier a écrit :
Pas besoin d'être dans le groupe pour se rendre compte que Brandao est un joueur médiocre qui ne nous apportera rien.
Ouais c'est ton avis mais je pense pas que tout le monde le partage. Ce serait cool que tu modères un peu tes affirmations.
09-Jan-12 14:02
Meyer Lanski a écrit :
Pas besoin d'être dans le groupe pour se rendre compte que Brandao est un joueur médiocre qui ne nous apportera rien.
Ouais c'est ton avis mais je pense pas que tout le monde le partage. Ce serait cool que tu modères un peu tes affirmations.
Je dis simplement ce que je pense. Je n'oblige personne à être de mon avis et je ne suis pas plus affirmatif que ceux qui pensent que Brandao est une bonne recrue.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
09-Jan-12 14:07
- labéduku
- Membre
-
- Lieu: RUTE
Meyer Lanski a écrit :
Je dis simplement ce que je pense. Je n'oblige personne à être de mon avis et je ne suis pas plus affirmatif que ceux qui pensent que Brandao est une bonne recrue.
C'est plus fort que moi je suis de ton avis. Je suis meme très pessimiste. L'histoire du guerrier me laisse perplexe.
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
09-Jan-12 14:08
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-
Je trouve ça quand même pitoyable de se retaper du Brandao ! Moi je n'aime pas son style mais bon tant pis si il revient, on fera avec ! J'aurais préféré un tout autre calibre surtout pour la LDC ! On est devenu un club de merde ! Je dois avouer que je suis un peu désabusé ! Payes ton ambition !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
09-Jan-12 14:10
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Marcel Patoulacci a écrit :
Pas besoin d'être dans le groupe pour se rendre compte que Brandao est un joueur médiocre qui ne nous apportera rien.75% des matchs où il était sur la feuille de match n'ont pas été perdu par l'équipe l'année du titre contre à peine 40% quand il ne jouait pas donc ton affirmation est fausse et ne repose que sur ta haine du joueur.
L'année du titre ? Y a 2 ans quoi. L'an dernier Brandao c'est UN but en Ligue 1.
non mais cette année la n'a pas existé
il est parti en juin 2010 pour etre preté un an et demi au Gremio, ou il a tout déchiré mais le club n'a pas voulu le conserver parce que l'OA était trop chere
voila faut se raconter ca comme histoire et faire semblant que c'était pas un cadavre depuis au bas mot un an chez nous
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
09-Jan-12 14:11
Don Limpio a écrit :
75% des matchs où il était sur la feuille de match n'ont pas été perdu par l'équipe l'année du titre contre à peine 40% quand il ne jouait pas donc ton affirmation est fausse et ne repose que sur ta haine du joueur.L'année du titre ? Y a 2 ans quoi. L'an dernier Brandao c'est UN but en Ligue 1.
non mais cette année la n'a pas existé
il est parti en juin 2010 pour etre preté un an et demi au Gremio, ou il a tout déchiré mais le club n'a pas voulu le conserver parce que l'OA était trop chere
voila faut se raconter ca comme histoire et faire semblant que c'était pas un cadavre depuis au bas mot un an chez nous
C'est un peu ça effectivement.
09-Jan-12 14:11
Je suis pas sûr qu'il rejoue,il risque de se faire siffler dans tous les stades.Au vel' s'il commence à croquer il peut prendre cher mais c'est à DD de voir,je lui fais confiance.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jan-12 14:12
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Non mais tout le monde ici etait content de s'en débarasser quand il est parti au bresil ( sauf Fabulous_Fab je vous l'accorde ) et aujourd'hui c'est bien qu'il revienne , j'arrive pas a comprendre ce comportement
J'ai pas oublié tout les matchs degueulasses qu'il a fait sous notre maillot d'ailleurs a la fin meme Jordan Ayew qui venait d'etre intégré dans le groupe lui etait préféré par DD c'est pas pour rien ! Brandao c'est 6 bons mois a son arrivée , 3 bons matchs en coupe de la ligue et voila . Je vois pas comment on peut se satisfaire de son retour
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Jan-12 14:16
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
piles a écrit :
brandao plutôt que cissé, c'est un concept.
Va dire ça a Gerets qui vire Cissé (ou en tout cas lui fait comprendre qu'il n'a plus besoin de lui) en aout 2008 pour le remplacer à l'ouverture du mecato d'hiver suivant par Brandao
Dernière modification par Diss (09-Jan-12 14:17)
09-Jan-12 14:20
- labéduku
- Membre
-
je préfère encore recruter à Locminé
09-Jan-12 14:20
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
balo a écrit :
Je suis pas sûr qu'il rejoue,il risque de se faire siffler dans
tous les stades.Au vel' s'il commence à croquer il peut prendre cher mais c'est à DD de voir,je lui fais confiance.
j'ai surtout l'impression que Deschamps parre au plus pressé devant l'inexistence d'une piste crédible
piste qu'on aurait du chercher non stop depuis Aout
au final José a reperé Sissoko et DD Boriello, deux pistes mortes nées
Chapeau les gars
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
09-Jan-12 14:22
Et le soit-disant prodige georgien qu'on a pris l'an dernier, celui qui marquait 12 buts par match en 23 ème division, il devient quoi ?
09-Jan-12 14:23
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Perso finalement c'est pas plus mal de récupérer Brandao, car quoiqu'on on en dise, on a été champions avec lui en titulaire.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
09-Jan-12 14:23
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
aladun_06 a écrit :
Bienvenu au club brandy!!! défonce toi bien sur le terrain!
+1
Et uniquement sur le terrain please.
09-Jan-12 14:24
Don Limpio a écrit :
balo a écrit :
Je suis pas sûr qu'il rejoue,il risque de se faire siffler dans
tous les stades.Au vel' s'il commence à croquer il peut prendre cher mais c'est à DD de voir,je lui fais confiance.j'ai surtout l'impression que Deschamps parre au plus pressé devant l'inexistence d'une piste crédible
piste qu'on aurait du chercher non stop depuis Aout
au final José a reperé Sissoko et DD Boriello, deux pistes mortes nées
Chapeau les gars
J'espère que c'est le plan Z et que DD le garde seulement pour le pire des cas sinon je te rejoins ça serait un échec considérable.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jan-12 14:24
- labéduku
- Membre
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
aladun_06 a écrit :
Bienvenu au club brandy!!! défonce toi bien sur le terrain!
+1
Et uniquement sur le terrain please.