09-Jan-12 14:50
- Le Duc 69
Exclu-

- Lieu: à la buvette
Re: [NEWS] Brandao : "heureux de rentrer"
vel'saian a écrit :
Le Duc 69 a écrit :
krovider a écrit :
Même Toulalan...Je suis contraint de l'admettre... Mais enfin au départ, vu le comportement de mbia, j'ai bien cru que le but était pour lui... Qui aurait cru qu'il puisse célébrer un but sans avoir touché le ballon...
A oui, dans mon esprit c'était M'Bia...
![]()
Il aura au moins marqué un but avec l'OL
Ah non, il en a mis un autre, en coupe de la ligue, et dans la bonne cage 
Notre peuple vaincra
09-Jan-12 14:50
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Sat l'artificier a écrit :
Et le soit-disant prodige georgien qu'on a pris l'an dernier, celui qui marquait 12 buts par match en 23 ème division, il devient quoi ?
Le mec a 16 ans 
09-Jan-12 14:51
TheFlowerKing a écrit :
Perso finalement c'est pas plus mal de récupérer Brandao, car quoiqu'on on en dise, on a été champions avec lui en titulaire.
On a aussi été champion avec Bonnart. Faut le faire revenir ?
Non parce qu'on a maintenant mieux à son poste. Par contre, devant entre personne, espérer que Gignac devienne un joueur apte et Brandao, je prends Brandao.
Si on pouvait avoir mieux j'en serais ravi, mais à défaut d'autre chose, Brandao me convient.
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
09-Jan-12 14:51
- zazie.hb
- Membre
-

Moi qui espérait avoir un peu de technique pour remplacer André Ayew ... On se retrouve avec un bon gros bourrin, un bourrin volontaire mais un gros bourrin quand même.
Notre jeu va sérieusement pencher à droite pendant la CAN
Marcelo, tu me manque terriblement
09-Jan-12 14:57
zazie.hb a écrit :
Moi qui espérait avoir un peu de technique pour remplacer André Ayew ... On se retrouve avec un bon gros bourrin, un bourrin volontaire mais un gros bourrin quand même.
Notre jeu va sérieusement pencher à droite pendant la CAN
Perso j'imagine que Deschamps à demandé 2 joueurs pour le mercato, un ailier et une pointe, la direction lui à dit non 1 seul joueur choisis un ailier ou une pointe...
Du coup DD à demandé un ailier plus le retour de Brandao, par conséquent on peut s'attendre à une recrue pour suppléer André..
Ce n'est qu'une élucubration, mais j'imagine bien la scène 
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
09-Jan-12 15:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lil'jon a écrit :
zazie.hb a écrit :
Notre jeu va sérieusement pencher à droite pendant la CANPerso j'imagine que Deschamps à demandé 2 joueurs pour le mercato, un ailier et une pointe, la direction lui à dit non 1 seul joueur choisis un ailier ou une pointe...
Du coup DD à demandé un ailier plus le retour de Brandao, par conséquent on peut s'attendre à une recrue pour suppléer André..
Ce n'est qu'une élucubration, mais j'imagine bien la scène
L'autre possibilité est qu'Anigo soit venu: "hey c'est bon j'ai trouvé un joueur libre capable de jouer en pointe et à gauche"
Labrune : " Ah ouais, gratuit? C'est bon on prends..."
DD: "c'est qui?"
Anigo: "Ben c'est le profil, expérience, titré et tout tout..."
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Jan-12 15:03
- KKinyourQ
Exclu-

Brandao is back ! le buffle de Sao Paulo est de retour ! Bonne nouvelle pour l om et le championnat francais .
09-Jan-12 15:16
KKinyourQ a écrit :
Brandao is back ! le buffle de Sao Paulo est de retour ! Bonne nouvelle pour l om et le championnat francais .
ça sent le fake à plein nez ce compte.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-Jan-12 15:17
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Cette nouvelle me remplie de joie.
Mais bon vu l'avarice affichée par nos dirigeants pour recruter quelqu'un alors que c'est plus que nécessaire, on va devoir s'en contenter.
09-Jan-12 15:18
- Le Duc 69
Exclu-

- Lieu: à la buvette
piles a écrit :
KKinyourQ a écrit :
Non, il a raison, bonne nouvelle pour le championnat français... Enfin pour les 19 autres clubs que l'OM quoi 
Notre peuple vaincra
09-Jan-12 15:20
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
slash40 a écrit :
![]()
Mais bon vu l'avarice affichée par nos dirigeants pour recruter quelqu'un alors que c'est plus que nécessaire, on va devoir s'en contenter.
dans ce mot il y a "content"
T'en demande un peu trop. 
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
09-Jan-12 15:25
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

TheFlowerKing a écrit :
Perso finalement c'est pas plus mal de récupérer Brandao, car quoiqu'on on en dise, on a été champions avec lui en titulaire.
On a aussi été champion avec Bonnart. Faut le faire revenir ?
Bonnart a été bon aussi et a apporté sa contribution à nos succès.
Quand je dis qu'il y a de l'ingratitude ici!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Jan-12 15:28
- slash40
- Membre
-

labéduku a écrit :
slash40 a écrit :
![]()
Mais bon vu l'avarice affichée par nos dirigeants pour recruter quelqu'un alors que c'est plus que nécessaire, on va devoir s'en contenter.dans ce mot il y a "content"
T'en demande un peu trop.
Non mais penser à rapatrier Brandao après l'avoir foutu dehors parce qu'il dérangeait à l'époque... faut vraiment qu'on soit dans la merde pour en arriver là.
Si pas de LDC l'an prochain c'est -15M, alors il vaudrait mieux mettre 3 ou 4M cet hiver plutôt que d'en perdre 15M à l'arrivée mais bon...
09-Jan-12 15:35
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Le Duc 69 a écrit :
piles a écrit :
KKinyourQ a écrit :
Non, il a raison, bonne nouvelle pour le championnat français... Enfin pour les 19 autres clubs que l'OM quoi
On en reparlera à la 22ème journée toi et les autres vous etes dead...quick ! Brandao va vous bottez le cul a Gerland, reprise du peroné ou de la hanche mais quoiqu'il arrive ça va faire but et enfermez bien vos femmes ou copines à la maison parce qu'on ne saurait etre tenu responsable de toute attitude déplacé du bonhomme 
Dernière modification par Diss (09-Jan-12 15:37)
09-Jan-12 15:36
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
slash40 a écrit :
labéduku a écrit :
slash40 a écrit :
![]()
Mais bon vu l'avarice affichée par nos dirigeants pour recruter quelqu'un alors que c'est plus que nécessaire, on va devoir s'en contenter.dans ce mot il y a "content"
T'en demande un peu trop.Non mais penser à rapatrier Brandao après l'avoir foutu dehors parce qu'il dérangeait à l'époque... faut vraiment qu'on soit dans la merde pour en arriver là.
![]()
Si pas de LDC l'an prochain c'est -15M, alors il vaudrait mieux mettre 3 ou 4M cet hiver plutôt que d'en perdre 15M à l'arrivée mais bon...
Faut voir quel Brandao on récupère. Celui en forme nous ferait énormément de bien, surtout qu'on joue dans un système proche de celui dans lequel il avait performé à son arrivée.
C'est une solution à court terme. Vu qu'on aurait eu personne pour Lille, tant qu'à encore le payer, autant qu'il nous serve...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
09-Jan-12 15:44
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
slash40 a écrit :
Non mais penser à rapatrier Brandao après l'avoir foutu dehors parce qu'il dérangeait à l'époque... faut vraiment qu'on soit dans la merde pour en arriver là.
![]()
C'est Dassier dans son immense incompétence qui l'a foutu dehors contre l'avis de Deschamps.
Je préfère qu'on mise le peu qu'on a sur un ailier gauche et qu'on récupère Brandao que de recruter deux joueurs improbablent qu'on risque de trainer comme des boulets jusqu'a la fin voir plus si on leur fait signer des contrats.
Dernière modification par Diss (09-Jan-12 15:46)
09-Jan-12 15:46
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il y aura personne d'autre si Brandao revient. Faudrait un départ (Gignac?) pour cela mais je vois pas du tout le club foutre dehors Gignac et conserver Brandao...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
09-Jan-12 15:53
- slash40
- Membre
-

lagnouf a écrit :
slash40 a écrit :
labéduku a écrit :
dans ce mot il y a "content"
T'en demande un peu trop.Non mais penser à rapatrier Brandao après l'avoir foutu dehors parce qu'il dérangeait à l'époque... faut vraiment qu'on soit dans la merde pour en arriver là.
![]()
Si pas de LDC l'an prochain c'est -15M, alors il vaudrait mieux mettre 3 ou 4M cet hiver plutôt que d'en perdre 15M à l'arrivée mais bon...Faut voir quel Brandao on récupère. Celui en forme nous ferait énormément de bien, surtout qu'on joue dans un système proche de celui dans lequel il avait performé à son arrivée.
C'est une solution à court terme. Vu qu'on aurait eu personne pour Lille, tant qu'à encore le payer, autant qu'il nous serve...
C'est sûr mais bon nos dirigeants n'ont aucune fierté. Ils le foutent dehors pour ne pas qu'il nuise à l'image du club mais aujourd'hui ça n'a pas l'air de leur poser de problème de le voir revenir (tant qu'il n'y a pas le carnet de chèque à sortir...).
Son état de forme on peut aussi s'interroger là dessus vu qu'il n'a pas joué énormément. Et dans quel état d'esprit sera t'il quand il va essuyer sifflets et quolibets à répetition? Moi j'éspère que son retour c'est juste un transit avant de partir définitivement vers la Russie et qu'on puisse définitivement tourner la page et recruter.
09-Jan-12 15:54
- LéoDagan
- Membre
-

lagnouf a écrit :
Il y aura personne d'autre si Brandao revient. Faudrait un départ (Gignac?) pour cela mais je vois pas du tout le club foutre dehors Gignac et conserver Brandao...
Il y aurait eu personne d'autre que Brandao si il était pas revenu.
Et sur le terrain je préfère 100 fois Brandao à Gignac.
09-Jan-12 15:56
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
LéoDagan a écrit :
lagnouf a écrit :
Il y aurait eu personne d'autre que Brandao si il était pas revenu.
Et sur le terrain je préfère 100 fois Brandao à Gignac.
le genre de phrase qui fout la déprime totale 
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.