09-Jan-12 11:13
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Azpilicueta à "100% avec l'OM"
Azpilicueta à "100% avec l'OM"
Arrivé d'Osasuna au mercato 2010 pour remplacer Laurent Bonnart, Cesar Azpilicueta a éprouvé quelques difficultés pour s'imposer au sein de l'effectif olympien. Une grave blessure au genou l'a notamment tenu éloigné des terrains durant plus de six mois.
A force de travail, le latéral espagnol a su reconquérir son poste et le coeur des supporters, reléguant Rod Fanni au rôle de doublure, ce qui a eu pour effet de susciter l'intérêt de plusieurs clubs dont Chelsea.
Le jeune espoir est revenu en conférence de presse sur la question d'un éventuel départ. A ses yeux, l'OM reste la priorité absolue.
"[i]Le club qui ...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
09-Jan-12 11:38
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [NEWS] Azpilicueta à "100% avec l'OM"
math51 a écrit :
A force de travail, le latéral espagnol a su reconquérir son poste et le coeur des supporters, reléguant Rod Fanni au rôle de doublure
Ouais enfin on va dire qu'il a surtout gagné sa place suite à la blessure de Fanni. Aujourd'hui il est en pleine confiance et on ne change pas une equipe qui gagne.
09-Jan-12 16:54
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
Diss a écrit :
math51 a écrit :
A force de travail, le latéral espagnol a su reconquérir son poste et le coeur des supporters, reléguant Rod Fanni au rôle de doublure
Ouais enfin on va dire qu'il a surtout gagné sa place suite à la blessure de Fanni. Aujourd'hui il est en pleine confiance et on ne change pas une equipe qui gagne.
En même temps, Fanni n'a jamais eu à gagner sa place, il l'a eu à cause de la blessure d'azpi, ensuite il l'a perdu à cause de sa petite blessure et aussi des matchs où il a fait n'importe quoi (comme des tacles dans la surface qui servent à rien)
Azpi a été obligé de se sortir les doigts du cul afin de retrouver son niveau suite à sa grave blessure et je pense qu'il a du énormement travailler afin de revenir.
Mais ce n'est que mon avis perso
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
09-Jan-12 17:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Azpi a réglé son principal soucis en arrivant, il défend près de son attaquant alors qu'au départ il était toujours à au moins 1 mètre.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille