09-Jan-12 19:23
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Deschamps : "Brandao, la seule solution"
Deschamps : "Brandao, la seule solution"
Cette fois c'est sûr, Brandao va bel et bien revenir à l'OM. En proie à de grosses difficultés financières qui l'empêchent de recruter, le club phocéen voit en l'attaquant brésilien une solution à ses problèmes d'effectif. C'est en tout cas ce qu'estime Didier Deschamps. "Pour moi, dans notre situation due au départ de quatre joueurs à la Coupe d'Afrique des nations, c'était vital sur le plan sportif. Brandao, c'est la seule solution réalisable sur le plan économique et qui avait un intérêt sportif pour nous. C'est pour ça qu'il va nous rejoindre."
Le coach olympien ne cache pas qu'il s'agit d'un choix par défaut. Il affirme que "[i]plein de pistes ont été explorées et n'ont pas abo...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
09-Jan-12 19:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Deschamps : "Brandao, la seule solution"
je ne ferais pas de procès d'intention.
il fera le nombre et il n'est pas impossible de le voir faire de bons matchs, va savoir.
c'est pourquoi cette nouvelle ne me choque pas plus qu'elle ne me réjouit.
ce serait bien qu'il marque vite un but pour se mettre le public de son côté et si c'est contre lille, un but qui nous donne les 3 points, ça serait un signe très encourageant pour la suite de la saison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jan-12 19:29
- 09CISSE13
- Membre
-
Grande deschamps
Gignaker le Zlatan
09-Jan-12 19:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
09CISSE13 a écrit :
Grande deschamps
...?
Ce n'est pas Nigo qui est censé nous trouver des joueurs et responsable de la cellule de recrutement en tant que directeur sportif ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Jan-12 19:36
- labéduku
- Membre
-
- Lieu: RUTE
Anigo ne sert à rien. Parce qu'il aime l"OM il croit qu'il est utile et important pour le club
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
09-Jan-12 19:40
- 09CISSE13
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Grande deschamps
...?
Ce n'est pas Nigo qui est censé nous trouver des joueurs et responsable de la cellule de recrutement en tant que directeur sportif?
et non .... votre grand ami a pris le pouvoir tu as oublié ? naguère un recrutement d'une tellement ampleur aurait mis le feux au poudre; mais comme la, c'est calimero on avale tout jusqu'à la lie....tout ce que j'avais prédit arrive petit à petit. Je souhaite qu'une chose c'est qu'on empoche notre billet pour la LDC l'année prochaine. Pour en revenir en Brandao je reste dubitatif je l'ai toujours soutenu mais la, avec l'extra sportif je ne sais pas, tout a l'heure sur RMC il avait l'air motivé on verra
Gignaker le Zlatan
09-Jan-12 19:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il est connu que DD ne voulait pas que brandao parte, malgré son affaire de viol présumé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jan-12 19:46
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
09CISSE13 a écrit :
Blackfisher a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Grande deschamps
...?
Ce n'est pas Nigo qui est censé nous trouver des joueurs et responsable de la cellule de recrutement en tant que directeur sportif?
et non .... votre grand ami a pris le pouvoir tu as oublié ?
naguère un recrutement d'une tellement ampleur aurait mis le feux au poudre; mais comme la, c'est calimero on avale tout jusqu'à la lie....tout ce que j'avais prédit arrive petit à petit. Je souhaite qu'une chose c'est qu'on empoche notre billet pour la LDC l'année prochaine. Pour en revenir en Brandao je reste dubitatif je l'ai toujours soutenu mais la, avec l'extra sportif je ne sais pas, tout a l'heure sur RMC il avait l'air motivé on verra
Sur le coup, je n'ai envie de charger ni l'un, ni l'autre.
Ce qui arrive est surtout le fait de la direction et de l'actionnaire.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Jan-12 19:49
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
09CISSE13 a écrit :
Blackfisher a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Grande deschamps
...?
naguère un recrutement d'une tellement ampleur aurait mis le feux au poudre; mais comme la, c'est calimero on avale tout jusqu'à la lie....tout ce que j'avais prédit arrive petit à petit. Je souhaite qu'une chose c'est qu'on empoche notre billet pour la LDC l'année prochaine. Pour en revenir en Brandao je reste dubitatif je l'ai toujours soutenu mais la, avec l'extra sportif je ne sais pas, tout a l'heure sur RMC il avait l'air motivé on verra
Ah, finalement, le mec qui sort du placard et qui est soit disant capable de nous trouver des bons sans le moindre kopec n'y est pas arrivé ?
Ce que je note, c'est que Nigo avait l'occasion de montrer ses compétences, mais ce que je remarque c'est qu'il est totalement passé à côté... Comme d'habitude je dirais
09-Jan-12 19:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ca fait plaisir autant d'entousiasme chez notre coach
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Jan-12 19:52
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Daryl a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Blackfisher a écrit :
...?
Sur le coup, je n'ai envie de charger ni l'un, ni l'autre.
Ce qui arrive est surtout le fait de la direction et de l'actionnaire.
Pour moi si.
Si tu es directeur sportif, tu sais que tu as minimum 2 postes importants déjà light à combler au mercato hivernal. Faut faire chauffer le cerveau et ses contacts.
Ah, il n'en a pas ? Ok.
L'autre se fout de la gueule de DD, alors qu'il n'a pas à la ramener vu le "travail" fourni par son idole de cirque.
09-Jan-12 19:57
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ca fait froid dans le dos quand même. Et si on allait pas en 8ème de LDC il se passait quoi? On vendait Rémy pour pouvoir continuer à payer la cantine aux autres?
09-Jan-12 19:57
On se doutait bien que c'est pas lui qui a sauté sur l'occasion.
Il doit vraiment avoir les boules.
Notre club est de niveau amateur pour le recrutement, ça fait peur.
On a 4 joueurs à la CAN, des joueurs importants, dans des matchs cruciaux qu'on doit absolument gagner et ils ne trouvent rien de mieux qu'un mec qui aura la tête dans d'autres affaires et qui n'a aucune qualité de buteur (là où on pêche déjà quoi), et tout ca en étant prévenu depuis des lustres de ces absences.
Hallucinant qu'ils ne s’aperçoivent pas de telles erreurs.
ps : Il y a une CAN l'année prochaine, gestion aussi catastrophique?
On va en huitième de LDC deux ans de suite, on finit sur le podium depuis des années et on a pas un copec.
Voila pourquoi une année sans LDC ça ressemble à la mort du club.
Quand tu n'investis pas, sur le long terme tu ne peux plus compter sur les résultats.
Ca va un ou deux ans et puis l'année ou t'as oins de chance, bah tu te fais griller.
Et la ils accuseront le sportif alors que ce seront eux qui auront merdé avant tout.
Dernière modification par Yepyop (09-Jan-12 19:59)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
09-Jan-12 20:03
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Blackfisher a écrit :
Pour moi si.
Si tu es directeur sportif, tu sais que tu as minimum 2 postes importants déjà light à combler au mercato hivernal. Faut faire chauffer le cerveau et ses contacts.
Ah, il n'en a pas ? Ok.
L'autre se fout de la gueule de DD, alors qu'il n'a pas à la ramener vu le "travail" fourni par son idole de cirque.
ça sert à quoi d'avoir des contacts si tu peux pas payer 3 cacahuètes ?
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Jan-12 20:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Bah, tu multiplies tes possibilités. Mais bon, c'est sûr que vu la situation...
09-Jan-12 20:11
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca fait froid dans le dos quand même. Et si on allait pas en 8ème de LDC il se passait quoi? On vendait Rémy pour pouvoir continuer à payer la cantine aux autres?
Ils avaient prévu de faire tous les déplacements des matchs retour à pied. Pintus était d'accord.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
09-Jan-12 20:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
09CISSE13 a écrit :
Grande deschamps
il est sous contrat, on ne dépense rien, et surtout on ne fait pas de nouveau contrat ni de social longue durée à un biquette pour qui venir à l'OM aurait été un rêve inespéré (cf moussilou).
faute de grives, on mange des merles comme dirait l'autre !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Jan-12 20:17
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
'Si à la trève on est replacé pour une qualif en ldc alors on fera un effort au mercato"
Que tu ventttttttttt
A certain darkness is needed to see the stars.
09-Jan-12 20:17
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Pytheas83bm a écrit :
il est connu que DD ne voulait pas que brandao parte, malgré son affaire de viol présumé.
Il est surtout connu que DD si tu lui enlèves un joueur il n'est pas certain d'en avoir un à la place. Je crois qu'il connait la maison, il est même rodé. Après le retour de Brandao si sportivement et financièrement il a sa part de logique ce qui l'est moins c'est que les raisons qui ont fait que le joueur est parti et que les dirigeants le voulaient loin ne sont toujours pas complètement "réglées". La j'avoue que ça me dépasse qu'on espère faire passer ce genre de pilule aux supporters et à la presse. Parcequ'en terme d'image on a l'impression de récurer les chiottes...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
09-Jan-12 20:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
krovider a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Il est surtout connu que DD si tu lui enlèves un joueur il n'est pas certain d'en avoir un à la place. Je crois qu'il connait la maison, il est même rodé.
Après le retour de Brandao si sportivement et financièrement il a sa part de logique ce qui l'est moins c'est que les raisons qui ont fait que le joueur est parti et que les dirigeants le voulaient loin ne sont toujours pas complètement "réglées". La j'avoue que ça me dépasse qu'on espère faire passer ce genre de pilule aux supporters et à la presse. Parcequ'en terme d'image on a l'impression de récurer les chiottes...
l'image, je m'en tape un peu.
si brandao nous permet de battre lille, rennes et l'inter on oubliera qu'il est bidon avec des pieds tordus.