10-Jan-12 11:05

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Valbuena : "garder ce trophée"

Valbuena : "garder ce trophée"
Mathieu Valbuena a fini l'année en trombe et il entend bien poursuivre sur la même lancée en 2012. Interrogé par le site officiel de l'OM, "Petit Vélo" a lâché quelques mots sur le match contre Caen, ce soir. "On a un mois de janvier très chargé : trois jours après le Red Star, on joue un quart de finale de coupe de la Ligue à Caen. On est tenants du titre depuis deux ans et on compte garder ce trophée. Ça passe par une victoire à Caen."
Espérons que les actes suivront les mots et que le club phocéen parviendra à écarter un adversaire normand qu'il ne faut surtout pas sous-estimer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



10-Jan-12 13:13

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena : "garder ce trophée"

Je suis d'accord avec passe-partout, on est tenant du titre, c'est une belle aventure depuis deux ans cette coupe et ça ne peut pas s'arrêter à Caen! et c'est selon moi le seul trophée qu'on peut encore accrocher cette année...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

10-Jan-12 16:45

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 778
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena : "garder ce trophée"

moi je suis pas d'accord je suis pour perdre ce trophé et rien gagner du tout.. lol


anigo démission

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous