10-Jan-12 11:43

entraineurdu13
Membre

Re: [MERCATO] Chelsea : 14 millions pour Azpilicueta ?

Fabous-du-9z a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on pourra jamais avoir plus et nous avons fanni.
ça nous permettrait d'avoir enfin un peu de caillasse pour reruter un attaquant qui ressemble à quelque chose.
de plus, azpi ne peut pas rester insensible à une possibilité de jouer à chelsea.

non mais arrêtez de rêver, ça va partir dans le "déficit" ou pour "rembourser" MLD.

bonjour,

je ne dirais pas dans le déficit !! il ne faut pas oublier les 13 M€ que le club a reçu pur la LdC !? qui ont déjà permis de rembourser une partie de ce déficit...dixit M LABRUNE.
donc ce serait une bonne entrée d'argent mais sportivement parlant, sachant que notre ami Azpi enchaine plutôt de bonnes performance, ce ne serait pas super !
qui plus est, Fanni rend de bons services en défence central,
donc attendons un peu !

a+ hmm

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jan-12 12:01

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

entraineurdu13 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on pourra jamais avoir plus et nous avons fanni.
ça nous permettrait d'avoir enfin un peu de caillasse pour reruter un attaquant qui ressemble à quelque chose.
de plus, azpi ne peut pas rester insensible à une possibilité de jouer à chelsea.

non mais arrêtez de rêver, ça va partir dans le "déficit" ou pour "rembourser" MLD.

bonjour,

je ne dirais pas dans le déficit !! il ne faut pas oublier les 13 M€ que le club a reçu pur la LdC !? qui ont déjà permis de rembourser une partie de ce déficit...dixit M LABRUNE.
donc ce serait une bonne entrée d'argent mais sportivement parlant, sachant que notre ami Azpi enchaine plutôt de bonnes performance, ce ne serait pas super !
qui plus est, Fanni rend de bons services en défence central,
donc attendons un peu !

a+ hmm

Dixit Labrune, on est en déficit perpétuel.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

10-Jan-12 14:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

elle existe au moins cette offre d'achat ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum