10-Jan-12 22:28

Pascalounet
 Exclu
Date d'inscription: 14-Dec-11
Messages: 188
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

La passe de Jean philippe le defenseur de Caen l'avait vu arrivée avec ses gros Sabo.

Annonce



10-Jan-12 22:28

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

jeanman a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

bibi94 a écrit :


Tu veux me baiser?

big_smile  big_smile  yikes

C'est drôle.

Lorik qui en prend plein la gueule  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

10-Jan-12 22:28

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

ronnie_10 a écrit :

Fayçal neutral

Ça s'écrit fécal je crois.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

10-Jan-12 22:29

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria
Date d'inscription: 16-Aug-09
Messages: 5042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

ToninhoOO1 a écrit :

Sabotage !


Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

10-Jan-12 22:29

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™
Date d'inscription: 02-Aug-05
Messages: 2633
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Jean-Philipe Sabotage...
Tu sais d'avance qu'il va foirer ce qu'il va tenter

10-Jan-12 22:29

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

arrêter avec Sabo, le défenseur joue bien le coup il lui ferme l'angle de passe pour 'lobliger à frapper pied droid, s'il avait frappé vous lui auriez chié dessus en disant "fais la passe"

10-Jan-12 22:29

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Ca continue à jouer pas mal, Gadi et Omrani sont en jambes et osent, c'est cool pour eux !

10-Jan-12 22:29

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Ca passera jamais avec Sabo


Tu es contre mon avis ? Argumente !

10-Jan-12 22:29

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Les ceannais sont merdiques mais bon, trop dur pour Sabo quoi..;


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

10-Jan-12 22:29

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Bracigiliano aux fraises


PM6 : Ajax Amsterdam

10-Jan-12 22:29

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

djibson a écrit :

Dommage, ce genre de match et celui contre le Red Star aurait pu contribuer à remettre en confiance Gignac s'il n'était pas blessé

Ou à se ridiculiser un peu plus  hmm  ...Ca ne fais aucun doute.


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

10-Jan-12 22:29

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Lestanquet a écrit :

Ça fait sucette, tapette, balance et tout ce que tu veux de réclamer un carton pour ça alors qu il y a 3-0 et que le gars d en face ne risque même pas le rouge.

Ca fait ni sucettes ni tapette ni jaquette ni claquette , c'est un reflexe de joueur de foot , si tu as déjà jouer à ce sport avec un arbitre en compétition même bidon , tu confirmes

10-Jan-12 22:29

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Amal régale


A certain darkness is needed to see the stars.

10-Jan-12 22:30

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Putin Gadi il fait que de la merde


Tu es contre mon avis ? Argumente !

10-Jan-12 22:30

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Alessandro Nesta a écrit :

Lestanquet a écrit :

Le second but est vraiment magnifique.

Le match commençait à 20h45  cool

Ils passaient le ralenti counas  lol

10-Jan-12 22:30

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

encore un plongeon

10-Jan-12 22:30

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

The Boulet a écrit :

arrêter avec Sabo, le défenseur joue bien le coup il lui ferme l'angle de passe pour 'lobliger à frapper pied droid, s'il avait frappé vous lui auriez chié dessus en disant "fais la passe"

+1
C'était franchement pas la passe la plus facile à faire, loin de là.


Bracigliano big_smile
Et les mecs qui réclament le pénalty, ils prennent pas de carton ??

10-Jan-12 22:30

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Epaule contre épaule..Et Djimi qui a failli contre son camp roll


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

10-Jan-12 22:30

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Mvbia il est vraiment bête...

10-Jan-12 22:31

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [NEWS] Caen - OM : le groupe phocéen

Marcel Patoulacci a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Fayçal neutral

Ça s'écrit fécal je crois.

faciale*


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous