10-Jan-12 23:52

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

La poisse a écrit :

omclub_13 a écrit :

zade a écrit :

on a clairement 5 joueurs de niveau mondial = ayew, remy, mandanda, azpi et nkoulou. je vois pas qui en l1 à ça?

Tu peux rajouter Mbia aussi

C'est juste hallucinant de pas mettre Valbuena il faut qu'il fasse quoi de plus pour qu'il soit enfin respecté

Oups lui je l'avais oublié  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jan-12 23:52

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

omclub_13 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Les notes du match : pasdepubici/2012/01/caen-marseille-notes-du-match/ wink

Arrêtes avec les blagues stp  lol

Et tu la vois ou la passe dec de Cheyrou pour Valbuena?  hmm

Quelles blagues ? lol
Sur le troisième but, c'est Cheyrou qui fait le centre wink


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

10-Jan-12 23:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Il_Fenomeno a écrit :

omclub_13 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Les notes du match : pasdepubici/2012/01/caen-marseille-notes-du-match/ wink

Arrêtes avec les blagues stp  lol

Et tu la vois ou la passe dec de Cheyrou pour Valbuena?  hmm

Quelles blagues ? lol
Sur le troisième but, c'est Cheyrou qui fait le centre wink

Non c'est morel qui centre  lol

oui c'est vrai c'est pas blagues justes des tentatives  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

10-Jan-12 23:54

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Pascalounet a écrit :

Pascalounet a écrit :

C'est clair que le match de Lille est importantissime.
Il faudra un gros public dimanche!
Bia et Koul en sont ou avec les jaunes?

Koul 2 jaunes sur les 4 derniers match.....
Bia 2 jaunes sur les 3 derniers match....
On va voir Fanni en DC d'ici peu.....

M'bia était suspendu contre le Red Star pour 3 jaunes, c'est son 1er carton pour une nouvelle série.....

10-Jan-12 23:54

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Il_Fenomeno a écrit :

Blackfisher a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :


Pas de concret pour le moment donc non mais je vais me renseigner en fin de semaine/début de semaine prochaine wink

Pour le petit texte de notre Traoré, "Papi" prend un "Y" wink

En effet, c'est corrigé. J.Lo était en moi lol
Plutôt d'accord avec les notes ?

Hamouma 6 plutôt que 7 - c'est bien de tirer et d'être dangereux encore faut-il cadrer.

Bosmel c'est un peu dur (je dirais plutôt 4), vu ce qu'il y avait dans le mur, ce n'était pas évident de voir le ballon partir - donc le planter pour ça c'est un peu dur à mon sens.

Cheyrou 6 ou 5,5, je ne l'ai pas beaucoup vu, même si il fait une super ouverture pour Amal (qui fait alors la passe à Rémy pour le deuxième but), c'est un travail "d'ombre".

Sinon, pas de remarque pour le reste.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

10-Jan-12 23:55

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

On a clairement un gros 11 en ce moment, enfin a partir de février maintenant...

            Mandanda
Azpi Diawara Nkoulou Morel
           Mbia Cheyrou
Amalfitano Valbuena André
                     Rémy

Le banc est encore juste mais ça peut suffir pour cette saison.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

10-Jan-12 23:59

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

bliver83 a écrit :

On a clairement un gros 11 en ce moment, enfin a partir de février maintenant...

            Mandanda
Azpi Diawara Nkoulou Morel
           Mbia Cheyrou
Amalfitano Valbuena André
                     Rémy

Le banc est encore juste mais ça peut suffir pour cette saison.

Rempl; Bracigliano, Fanni, Traoré, Kaboré, Diarra, Lucho, Brandao, Gignac, J Ayew....

il faut vraiment faire le difficile pour dire que l'Om n'a pas de banc...

10-Jan-12 23:59

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

bliver83 a écrit :

On a clairement un gros 11 en ce moment, enfin a partir de février maintenant...

            Mandanda
Azpi Diawara Nkoulou Morel
           Mbia Cheyrou
Amalfitano Valbuena André
                     Rémy

Le banc est encore juste mais ça peut suffir pour cette saison.

a mon avis on va larguer gignac et choper un ailier car on a bien vu morel qui remplace ayew c'ets une énorme blague,surtout avec traoré derrière, c'est faible, ultra faible.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

10-Jan-12 23:59

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

bliver83 a écrit :

On a clairement un gros 11 en ce moment, enfin a partir de février maintenant...

            Mandanda
Azpi Diawara Nkoulou Morel
           Mbia Cheyrou
Amalfitano Valbuena André
                     Rémy

Le banc est encore juste mais ça peut suffir pour cette saison.

il est vrai que ce 11 peut déboiter n'importe qui en france par contre en europe ne n'en suis pas certain mais il peut en faire douter plus d'un .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

11-Jan-12 00:00

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Faut qu'on reste à l'aise face à ce genre d'équipe pour prendre les points,ça sera déjà pas mal.J'espère qu'on sera plus capable de faire mieux contre des équipes qui ferment le jeu mais ce qu'ils montrent rend optimiste.On retrouve la volonté et l'habitude de gagner,c'est un très bon signe et je pense qu'on est les seuls à les avoir en France.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

11-Jan-12 00:01

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Tiens Il_Fenomeno, on voit bien à 1:03 que c'est Morel qui fait la passe à Valbuena et pas Cheyrou  wink

http://www.dailymotion.com/video/xnl7h3 … 2012_sport


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Jan-12 00:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Korky a écrit :

Facile victoire 3-0, mais en face a part le très bon Hamouma, ya personne, Dumas a quasiment mis que les joueurs de la CFA2 au début.

Azpi encore très bon , Valbuena commence a être régulier et sa peut faire mal, amal monte encore en régime.
J’espère qu'on va bien négocier les 3 match qui arrivent car derrière c'est un boulevard qui nous attends. 7/9 pts serait pas mal.

Faut vraiment que le staff se penche sur Hamouma, sa fait 2, 3 ans qu'il porte Caen a bout de bras, sa ferait un très bon remplacent a Valbuena, surtout qu'il est capable de jouer a tous les poste de MO.
Je suis fan de ce joueur (enfin dans 'effectif caennais)

D'accord avec toi. C'est un joueur de ballon et de devoir. Il a le potentiel pour s'imposer chez nous sur la durée un peu comme Valbuena. Néanmoins, il lui manque un brin de vitesse mais il ça se travaille à son âge.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Jan-12 00:04

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37950
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

hubby a écrit :

bliver83 a écrit :

On a clairement un gros 11 en ce moment, enfin a partir de février maintenant...

            Mandanda
Azpi Diawara Nkoulou Morel
           Mbia Cheyrou
Amalfitano Valbuena André
                     Rémy

Le banc est encore juste mais ça peut suffir pour cette saison.

il est vrai que ce 11 peut déboiter n'importe qui en france par contre en europe ne n'en suis pas certain mais il peut en faire douter plus d'un .

La saison derniere on aurait déboité le futur finaliste, si on avait pas un mec devant qui essaye de lober un gardien de 2m alors qu'il est dans les 16...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

11-Jan-12 00:14

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

omclub_13 a écrit :

Tiens Il_Fenomeno, on voit bien à 1:03 que c'est Morel qui fait la passe à Valbuena et pas Cheyrou  wink

http://www.dailymotion.com/video/xnl7h3 … 2012_sport

Je pensais aussi que c'était Morel mais j'ai fait confiance au live de l'Equipe, je n'aurais pas du lol Merci pour la correction wink

Dernière modification par Il_Fenomeno (11-Jan-12 00:15)


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

11-Jan-12 00:15

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Il_Fenomeno a écrit :

omclub_13 a écrit :

Tiens Il_Fenomeno, on voit bien à 1:03 que c'est Morel qui fait la passe à Valbuena et pas Cheyrou  wink

http://www.dailymotion.com/video/xnl7h3 … 2012_sport

Je pensais aussi que c'était Morel mais j'ai fait confiance au live de l'Equipe, je n'aurais pas du lol

Ne pas faire confiance à l'équipe  lol

Tu peux rajouter 0,5 à Morel  lol

Dernière modification par omclub_13 (11-Jan-12 00:17)


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Jan-12 00:25

Korky
Membre
Lieu: Caen
Date d'inscription: 16-Feb-11
Messages: 380
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

afonso alves a écrit :

Korky a écrit :

Facile victoire 3-0, mais en face a part le très bon Hamouma, ya personne, Dumas a quasiment mis que les joueurs de la CFA2 au début.

Azpi encore très bon , Valbuena commence a être régulier et sa peut faire mal, amal monte encore en régime.
J’espère qu'on va bien négocier les 3 match qui arrivent car derrière c'est un boulevard qui nous attends. 7/9 pts serait pas mal.

Faut vraiment que le staff se penche sur Hamouma, sa fait 2, 3 ans qu'il porte Caen a bout de bras, sa ferait un très bon remplacent a Valbuena, surtout qu'il est capable de jouer a tous les poste de MO.
Je suis fan de ce joueur (enfin dans 'effectif caennais)

D'accord avec toi. C'est un joueur de ballon et de devoir. Il a le potentiel pour s'imposer chez nous sur la durée un peu comme Valbuena. Néanmoins, il lui manque un brin de vitesse mais il ça se travaille à son âge.

Il compense par une bonne puissance et une protection de balle, sur 2-3 mètres il est très rapide.
Pisté par Bordeaux cet hiver mais trop cher pour eux. je croit que sont prix se situe un peu moins de 8M surtout que Fortin n'as pas pour habitude de vendre très cher ses joueurs.
A Caen en 2 matchs il a mis tous le monde d'accord alors que personne le connaissait.


"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"

11-Jan-12 00:32

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

qtip a écrit :

The Boulet a écrit :

ils ont raison y'a qu'en football qu'on voit les joueurs venir faire chier l'arbitre pour tout et rien, qu'ils apprennent.

on devrait créer un sport qui reprendrait toutes les règles des autres sports pour simplifier le truc nan ? roll
Franchement j'en ai marre des discours, "ouais dans les autres sports..." si vous voulez regarder autre chose que du foot, faites le mais ça a toujours été dans l'ADN du foot de contester les décisions de l'arbitre (sans excès bien sur) que ce soit pour le footballeur du dimanche que pour le pro. Là sur le coup j'ai trouvé l'arbitre pas malin, autant pour nous que pour eux. A 3-0 le match est plié, il a pas mis un carton depuis le début et il en donne 3 sur une action limite anodine...
Après si vous voulez des décisions automatiques, on peut remplacer les arbitres par des bots, des entités sans discernement, déshumanisées...
Après sa décision il pourra toujours la justifier par le règlement certes, ça fera de lui un bon soldat, un bon bot de merde...
Sinon pour info, au basket quand tu marques avec la faute, on hésite pas à demander le and1 pour avoir le panier garni, ne croyez pas que tous les sports doivent ressembler au rugby ou au hand hein  roll

au basket quand tu fais faute on te demande de lever la main pour te signaler à la table de marque. "ça a toujours été dans l'ADN du foot" et alors ??? c'est une mauvaise chose. c'est ce qui fait que des arbitres ne sont pas respectés en amateur (je ne suis pas arbitre). Demander un carton jaune quand on sait qu'on risque d'en prendr eun, c'est comme enlever son maillot après un but, certes c'est une règle idiote (alors que celle concernant la réclamation de carton je la trouve bien, le seul que j'autoriserai si j'étais président de la ligue ça serait le capitaine), mais si t'enlèves ton maillot et que tu prends un jaune, je ne chierai pas sur l'arbitre mais sur le joueur qui est censé être pro. Je connais le règlement alors que je ne suis pas footballeur, ils n'ont qu'à le savoir.

11-Jan-12 00:37

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

et contrairement à beaucoup, je continue de croire en Morel, je le trouve pas si mal en arrière gauche.
Amalfitano c'était mon poulain depuis le début (au taf on a fait les paris de fin de saison, je l'avais parmi les 23 qui iront à l'euro, j'y crois!), j'suis trop content qu'il réussisse, il est trop fort et trop polyvalent.
Azpi est en mode machine de guerre, ça monte à chaque match, il va être énorme.
Nkoulou, putain mais quelle recrue de ouf, 3.5M, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une telle affaire.
à noter qu'on jouait sans 6 et qu'on les a quand même bouffés.
Quant à Cheyrou, ben c'estZinedine quoi !

11-Jan-12 00:45

Pascalounet
 Exclu
Date d'inscription: 14-Dec-11
Messages: 188
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Chris316 a écrit :

Pascalounet a écrit :

Pascalounet a écrit :

C'est clair que le match de Lille est importantissime.
Il faudra un gros public dimanche!
Bia et Koul en sont ou avec les jaunes?

Koul 2 jaunes sur les 4 derniers match.....
Bia 2 jaunes sur les 3 derniers match....
On va voir Fanni en DC d'ici peu.....

M'bia était suspendu contre le Red Star pour 3 jaunes, c'est son 1er carton pour une nouvelle série.....

Ok exact,  tres bonne nouvelle!
Il faut pas que Nkoulou prennent de jaune contre Lille, il rate rennes, LH il rate Lyon.
Apres on s'en fout. Donc je serai DD je le fait joue contre Lille mais pas contre LH.
Je me trompe?

11-Jan-12 00:52

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5838
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

The Boulet a écrit :

au basket quand tu fais faute on te demande de lever la main pour te signaler à la table de marque. "ça a toujours été dans l'ADN du foot" et alors ??? c'est une mauvaise chose. c'est ce qui fait que des arbitres ne sont pas respectés en amateur (je ne suis pas arbitre). Demander un carton jaune quand on sait qu'on risque d'en prendr eun, c'est comme enlever son maillot après un but, certes c'est une règle idiote (alors que celle concernant la réclamation de carton je la trouve bien, le seul que j'autoriserai si j'étais président de la ligue ça serait le capitaine), mais si t'enlèves ton maillot et que tu prends un jaune, je ne chierai pas sur l'arbitre mais sur le joueur qui est censé être pro. Je connais le règlement alors que je ne suis pas footballeur, ils n'ont qu'à le savoir.

Même si c'est sévère, tu as parfaitement raison.

Les polémiques viennent du fait que d'un match à l'autre et en fonction de l'arbitre, l'application du règlement se fera de manière différente.
S'il y avait homogénéité parfaite, on ne verrait plus ce genre d'épiphénomènes.

Mais le foot est fait de règles souvent imprécises qui laissent place aux interrogations et à la discussion. C'est ce qui en fait la beauté pour certains. wink


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM


Pied de page du Forum