11-Jan-12 01:05

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

bon match, c'est de bon augure!

Pour revenir sur Morel, je le trouve léger au milieu et guère mieux arrière gauche, il sera jamais terrible ce joueur, il peut sortir de gros match (cf contre le psg) maisfait trop de bourdes,
il faudra trouver mieux pour l'année prochaine!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Jan-12 01:10

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Pascalounet a écrit :

Pascalounet a écrit :

C'est clair que le match de Lille est importantissime.
Il faudra un gros public dimanche!
Bia et Koul en sont ou avec les jaunes?

Koul 2 jaunes sur les 4 derniers match.....
Bia 2 jaunes sur les 3 derniers match....
On va voir Fanni en DC d'ici peu.....

Comme l'a dit Chris316, MBia a redémarré une série, donc ça va à peu près. Pour NKoulou, s'il gère bien ses deux avertissements, il pourrait se démerder pour être suspendu en Coupe de France ou en CdL, là où Fanni en DC serait un moindre mal...

11-Jan-12 01:11

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Pascalounet a écrit :

Chris316 a écrit :

Pascalounet a écrit :


Koul 2 jaunes sur les 4 derniers match.....
Bia 2 jaunes sur les 3 derniers match....
On va voir Fanni en DC d'ici peu.....

M'bia était suspendu contre le Red Star pour 3 jaunes, c'est son 1er carton pour une nouvelle série.....

Ok exact,  tres bonne nouvelle!
Il faut pas que Nkoulou prennent de jaune contre Lille, il rate rennes, LH il rate Lyon.
Apres on s'en fout. Donc je serai DD je le fait joue contre Lille mais pas contre LH.
Je me trompe?

ça doit être ça, y a plus qu'à prier qu'il en prenne pas un contre lille.
Il a fait un bon match ce soir même si il a encore une énorme bourde

11-Jan-12 01:17

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes et le résumé, difficile pour juger. Mais de ce que j'ai vu, ça a joué, et même très bien.

Ca doit faire 20 ans qu'on n'a pas marqué deux buts sur coup franc direct en aussi peu de temps, avec deux tireurs différents en plus, c'est bon signe.

Lucho a été comment ? J'ai vu qu'il fait une belle passe à Morel sur le CF de Valbuena, une super feinte sur le 3ème but, une superbe ouverture sur Omrani, un super retour défensif sur Hamouma, au niveau du rythme ? Et Cheyrou ?

Je suis content en tout cas que DD aligne à la fois Cheyrou ET Lucho dans ce 4-2-3-1, une belle volonté affichée offensive, même si Diarra et MBia auront leur importance au milieu.

11-Jan-12 01:37

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

DonnyT a écrit :

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes et le résumé, difficile pour juger. Mais de ce que j'ai vu, ça a joué, et même très bien.

Ca doit faire 20 ans qu'on n'a pas marqué deux buts sur coup franc direct en aussi peu de temps, avec deux tireurs différents en plus, c'est bon signe.

Lucho a été comment ? J'ai vu qu'il fait une belle passe à Morel sur le CF de Valbuena, une super feinte sur le 3ème but, une superbe ouverture sur Omrani, un super retour défensif sur Hamouma, au niveau du rythme ? Et Cheyrou ?

Je suis content en tout cas que DD aligne à la fois Cheyrou ET Lucho dans ce 4-2-3-1, une belle volonté affichée offensive, même si Diarra et MBia auront leur importance au milieu.

Pour les CF, Zenden en 2008/2009 lors de la 2eme journée face à Auxerre (4-0) et au Havre pour la 3éme (0-1 et RIP aux MTP)  lol
Lucho très bon pour moi, très utile par son boulot défensif et a donné de bons ballons, à l'image de ce qu'il avait fait au SDF même si certains l'avaient trouvé nul.
Cheyrou très bon aussi.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Jan-12 01:52

KKinyourQ
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

personne a un lien pour revoir le match svp ????

11-Jan-12 01:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16693
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

fmustaine a écrit :

bon match, c'est de bon augure!

Pour revenir sur Morel, je le trouve léger au milieu et guère mieux arrière gauche, il sera jamais terrible ce joueur, il peut sortir de gros match (cf contre le psg) maisfait trop de bourdes,
il faudra trouver mieux pour l'année prochaine!

Pepito !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Jan-12 02:08

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Merci Gégé, j'avais oublié Bolo pour les CF.

Pour Lucho, un peu déçu que tu me dises que son match soit à l'image du Red Star. Je l'avais pas trouvé nul, loin de là, mais du peu que j'ai vu, je l'ai trouvé remuant et décisif, et ça m'avait plu. Mais en tout cas, en ce début d'année, il y a un léger mieux, et on va pas s'en plaindre !

11-Jan-12 02:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16693
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

DonnyT a écrit :

Merci Gégé, j'avais oublié Bolo pour les CF.

Pour Lucho, un peu déçu que tu me dises que son match soit à l'image du Red Star. Je l'avais pas trouvé nul, loin de là, mais du peu que j'ai vu, je l'ai trouvé remuant et décisif, et ça m'avait plu. Mais en tout cas, en ce début d'année, il y a un léger mieux, et on va pas s'en plaindre !

Très bon ce soir !

Pour ma part je dirais :

Médiocre : Djimi, Bracigliano
Bons : Nkoulou, Mbia, Morel (Mbia a joué trop facile et Nkoulou a fait qq bourdes)
Très bons : Lucho Cheyrou (d'ailleurs on les a asphyxié au milieu) Rémy
Excellents : Valbu, Amal, Azpi


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Jan-12 02:41

didierdrogbalalalalala
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-11
Messages: 61
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

je reviens tout juste du match et des tribunes je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir de voir un match bouclé de cette maniere !
valbuena exceptionnel com d'hab amalfitano idem remy assure l'essentiel com d'hab cheyrou tres precis com d'hab la defense a pas eu grand chose a faire mais a assuré et lucho ....... lucho ........ voila voila ... lamentable...com d'hab.......
quand on lui passe le ballon on a tout a coup l'impression que le jeu perd en vitesse et ça bien sur c'est quand il arrive a controler le ballon je vois mal comment on va arriver a s'en débarasser
C'est vraiment rageant c'est le SEUL joueur arrété et démotivé ça craint
Mais bon passons les mauvais points ce soir c'était du marseille conquérant et ça fait vraiment plaisir a voir
au passage gg valbuena 6 buts en 6 matchs ...je crois que des dents vont grincer a la fin de la saison wink
Allez l'om

11-Jan-12 02:46

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

didierdrogbalalalalala a écrit :

je reviens tout juste du match et des tribunes je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir de voir un match bouclé de cette maniere !
valbuena exceptionnel com d'hab amalfitano idem remy assure l'essentiel com d'hab cheyrou tres precis com d'hab la defense a pas eu grand chose a faire mais a assuré et lucho ....... lucho ........ voila voila ... lamentable...com d'hab.......
quand on lui passe le ballon on a tout a coup l'impression que le jeu perd en vitesse et ça bien sur c'est quand il arrive a controler le ballon je vois mal comment on va arriver a s'en débarasser
C'est vraiment rageant c'est le SEUL joueur arrété et démotivé ça craint
Mais bon passons les mauvais points ce soir c'était du marseille conquérant et ça fait vraiment plaisir a voir
au passage gg valbuena 6 buts en 6 matchs ...je crois que des dents vont grincer a la fin de la saison wink
Allez l'om

T'es vraiment le seul à dire ça ce soir j'ai l'impression, de la trentaine d'avis que j'ai lu sur lui. Ca oscillait entre le bon et le très bon.

11-Jan-12 02:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16693
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

DonnyT a écrit :

didierdrogbalalalalala a écrit :

je reviens tout juste du match et des tribunes je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir de voir un match bouclé de cette maniere !
valbuena exceptionnel com d'hab amalfitano idem remy assure l'essentiel com d'hab cheyrou tres precis com d'hab la defense a pas eu grand chose a faire mais a assuré et lucho ....... lucho ........ voila voila ... lamentable...com d'hab.......
quand on lui passe le ballon on a tout a coup l'impression que le jeu perd en vitesse et ça bien sur c'est quand il arrive a controler le ballon je vois mal comment on va arriver a s'en débarasser
C'est vraiment rageant c'est le SEUL joueur arrété et démotivé ça craint
Mais bon passons les mauvais points ce soir c'était du marseille conquérant et ça fait vraiment plaisir a voir
au passage gg valbuena 6 buts en 6 matchs ...je crois que des dents vont grincer a la fin de la saison wink
Allez l'om

T'es vraiment le seul à dire ça ce soir j'ai l'impression, de la trentaine d'avis que j'ai lu sur lui. Ca oscillait entre le bon et le très bon.

+1. Vraiment étonnant comme avis. Il a eu un creux dans le milieu de la première MT mais sinon gros match de sa part pour moi.
Et un gros travail de pressing. Ses déplacements ont toujours été très bon. Et je le souligne encore une fois, mais le milieu caennais a été asphyxié. Grosse entente avec le Chey' !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Jan-12 03:00

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Il y en a toujours pour dire qu'il a été mauvais même après un tel match, si c'est pas de l'acharnement ça  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Jan-12 03:02

didierdrogbalalalalala
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-11
Messages: 61
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

oui je viens de voir vos com plus haut et je suis sur le cul...
C'est clairement LE joueur inutile a la formation il est censé créer du jeu et c'est tout le contraire car il ralentit le jeu alors que tous les autres sont dans la meme dynamique
De plus un joueur comme lui doit savoir controler un ballon ... mon dieu on a pas vu le meme match...et des tribunes je peux te dire que c'est flagrant alors lucho dehors point barre
De toute façon garder un joueur qui ne veux pas rester c'est malsain on a pas besoin de lui je suis catégorique mais c'est loin d'etre la premiere fois que je suis aussi déçu et puis merde t'as vu son salaire ?!
Il a été bon mais ne l'est plus il faut bien l'admettre un jour tant pis y'a plein de joueurs moins chers et qui ont la niak sur le marché
Ceci reste MON avis bien sur wink

11-Jan-12 03:09

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Déjà mon gars c'est pas un meneur de jeu mais un relayeur, déjà dès le départ tu racontes n'importe quoi et je m'en fiche si ça en froisse certains.
Ce qu'on demande à un relayeur c'est de savoir récupérer des ballons et le transmettre proprement aux joueurs offensifs, entre ce soir et le Red Star c'est sans doute lui qui récupère le plus de ballons, a été très précieux dans le pressing et a délivré quelques ballons de buts, rien que samedi la remise en une touche pour Jordan qui finit sur le poteau ou le centre déposé sur la tête de Jordan toujours en début de seconde mt c'était Lucho.
Il faut vraiment être un disciple de Menes et d'être d'une mauvaise foi affligeante pour l'avoir trouvé mauvais ce soir.
Déjà que je n'ai pas compris toutes les critiques après le match de samedi.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Jan-12 03:21

didierdrogbalalalalala
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-11
Messages: 61
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

ah alors je prends aussi pou eux ... smile
mais peu importe un poussin saurait controler certains ballons qu'il n'a pas su "transmettre" comme tu dis et encore heureusement que cheyrou est la
il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il est toujours arrété
De toute façon je suis loin d'etre le seul a l'avoir vu dans le stade ce soir alors "mon gars" comme tu dis ouvres un peu les yeux ou va voir les matchs de plus prés et tu verras la difference de niveau qu'il a avec les autres c'est tout et la "mauvaise foi affligeante tu te la gardes parce que je ne suis pas de ces gens la je dis ce que je vois

11-Jan-12 03:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16693
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Gerard Bouchard a écrit :

Déjà mon gars c'est pas un meneur de jeu mais un relayeur, déjà dès le départ tu racontes n'importe quoi et je m'en fiche si ça en froisse certains.
Ce qu'on demande à un relayeur c'est de savoir récupérer des ballons et le transmettre proprement aux joueurs offensifs, entre ce soir et le Red Star c'est sans doute lui qui récupère le plus de ballons, a été très précieux dans le pressing et a délivré quelques ballons de buts, rien que samedi la remise en une touche pour Jordan qui finit sur le poteau ou le centre déposé sur la tête de Jordan toujours en début de seconde mt c'était Lucho.
Il faut vraiment être un disciple de Menes et d'être d'une mauvaise foi affligeante pour l'avoir trouvé mauvais ce soir.
Déjà que je n'ai pas compris toutes les critiques après le match de samedi.

Encore plus vrai ce soir. Il a quasiment joué milieu def. En phase défensive Mdef, en phase offensive soi lui soi Cheyrou restait en soutien du jeu.

Pour une fois Graveleine (ou Levêque) a dit en milieu de première MT que Lucho jouait dans un rôle plus bas avec pour objectif principal de ressortir proprement les ballons, ce qu'il a très bien fait. Il a très souvent trouvé Valbuena et Amal sur des ballons dans les pieds exploitables directement.
Pour le match de samedi je l'ai trouvé moyen, sans plus. Il y avait carrément du mieux par rapport à ses dernières perfs insipides, mais ce soir je suis très content de lui, il a parfaitement rempli son rôle.

D'ailleurs je trouve que ce rôle lui va très bien, ca nous permet de nous servir de son intelligence tactique, de ses qualités de placement qui lui permettent de récupérer beaucoup de ballons et d'en toucher beaucoup aussi.

Il a certes été en dessous d'Amal Azpi et Valbuena ce soir, mais je le place au même niveau que le Chey avec qui il a eu une excellente entente encore une fois.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Jan-12 03:38

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38062
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

didierdrogbalalalalala a écrit :

ah alors je prends aussi pou eux ... smile
mais peu importe un poussin saurait controler certains ballons qu'il n'a pas su "transmettre" comme tu dis et encore heureusement que cheyrou est la
il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il est toujours arrété
De toute façon je suis loin d'etre le seul a l'avoir vu dans le stade ce soir alors "mon gars" comme tu dis ouvres un peu les yeux ou va voir les matchs de plus prés et tu verras la difference de niveau qu'il a avec les autres c'est tout et la "mauvaise foi affligeante tu te la gardes parce que je ne suis pas de ces gens la je dis ce que je vois

tjs arrêté? Alors que c'est tjs le mec qui fait le plus de bornes sur le terrain...
Cette campagne anti lucho commence a me saouler grave!
De toute manière a partir du moment ou on ne sort pas de l'idée, Lucho = meneur de jeu on est mal barré...
Big Up au CFC


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

11-Jan-12 03:46

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

La différence avec l'OM de 2011 : En début de seconde mi-temps on a mis le 3-0 au lieu de se faire revenir au score à 2-1.

2012, c'est notre année neutral


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

11-Jan-12 03:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16693
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

vel'saian a écrit :

didierdrogbalalalalala a écrit :

ah alors je prends aussi pou eux ... smile
mais peu importe un poussin saurait controler certains ballons qu'il n'a pas su "transmettre" comme tu dis et encore heureusement que cheyrou est la
il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il est toujours arrété
De toute façon je suis loin d'etre le seul a l'avoir vu dans le stade ce soir alors "mon gars" comme tu dis ouvres un peu les yeux ou va voir les matchs de plus prés et tu verras la difference de niveau qu'il a avec les autres c'est tout et la "mauvaise foi affligeante tu te la gardes parce que je ne suis pas de ces gens la je dis ce que je vois

tjs arrêté? Alors que c'est tjs le mec qui fait le plus de bornes sur le terrain...
Cette campagne anti lucho commence a me saouler grave!
De toute manière a partir du moment ou on ne sort pas de l'idée, Lucho = meneur de jeu on est mal barré...Big Up au CFC

+1.
En même temps DD l'y a souvent fait jouer, du coup je comprends que certains puissent croire qu'il est 10. Enfin ca relève quand même d'une méconnaissance notoire du joueur et de l'OM


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM


Pied de page du Forum