11-Jan-12 10:09

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

D'où l'obligation de recruter à gauche ....
Car Bubu sera moins bon à gauche et il est trop précieux la ou il joue en ce moment


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Jan-12 10:11

futurexiléenbourgogne
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 224
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

certes, le niveau de traoré est inquiétant.
mais il s'est assez bien repris en deuxième mi-temps.
il semble surtout manquer de rythme.

par contre, j'ai ressenti de la déception sur l'entrée de gadi.
j'espère que la desch lui expliquera que même à 3 - 0 , on évite de jouer à la baballe, on respecte l'adversaire et donc on le défonce comme il se doit.
sabo, qui est moins bon que lui, a montré plus d'implication

11-Jan-12 10:29

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

nonofeuille a écrit :

D'où l'obligation de recruter à gauche ....
Car Bubu sera moins bon à gauche et il est trop précieux la ou il joue en ce moment

J'aime quand tu dis ca.

Completement d'accord


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

11-Jan-12 10:39

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Bizon a écrit :

bliver83 a écrit :

Dommage de Billel...

Gros match de Faycal aussi en face. neutral
Hamouma j'aime beaucoup aussi.

Beau match de toute l'équipe avec un Morel un peu en dessous tout de même

Un morel qui est encore blessé et qui sort avant la fin du match sur les 2 derniers matchs !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

11-Jan-12 10:42

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

john-iberg a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Omrani, on sent le talent et le potentiel.
Je compte sur DD pour nous tailler ce diamant brut.

J'ai trouvé sa rentrée vraiment interessant. Dommage qu'il rate son occaz.
Gadi il a tendance à faire beaucoup de gir-gri inutile.

Ce qu'il faut voir aussi c'est qu'ils jouent moins quer Gadi et qu'il est moins souvent dans le groupe ...

par contre, on sent que physiquement il est costaud, des déplacements intéressants, plutôt rapide et bon de la tête !

Il faudrait presque le prêter une saison l'année prochaine pour qu'il s'aguerisse un pue !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

11-Jan-12 10:47

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

DonnyT a écrit :

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes et le résumé, difficile pour juger. Mais de ce que j'ai vu, ça a joué, et même très bien.

Ca doit faire 20 ans qu'on n'a pas marqué deux buts sur coup franc direct en aussi peu de temps, avec deux tireurs différents en plus, c'est bon signe.

Lucho a été comment ? J'ai vu qu'il fait une belle passe à Morel sur le CF de Valbuena, une super feinte sur le 3ème but, une superbe ouverture sur Omrani, un super retour défensif sur Hamouma, au niveau du rythme ? Et Cheyrou ?

Je suis content en tout cas que DD aligne à la fois Cheyrou ET Lucho dans ce 4-2-3-1, une belle volonté affichée offensive, même si Diarra et MBia auront leur importance au milieu.

Pour moi :

Bon match de l'ensemble de l'équipe : avec de trs très bons Azpi, valbuena et amalfitano.
le reste bon et intéressant pas de joueurs en dessous de tout ...
Bonne rentrée des jeunes.

A noter le très bon match de Lucho dans un rôle de milieu défensif relayeur qui n'hésite pas à se projeter vers l'avant tout en faisant les efforts défensifs !

De très très belles phases de jeu, le second but de l'OM, et la frappe de Loic sur le poteau après un double Une-Deux valbuenna Amalftano, qui effectuer un débordement magique ....dommage que Loic ne trouve que le poteau !!!!

en résumé une équipe solidaire, en confiance et en net progrès dans le jeu ... ça combien bien, et les affinités entre certains joueurs le couloir droit notemment m'impressionne de plus en plus ...


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

11-Jan-12 10:55

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

j'arrête pas de dire que cet OM monte en puissance et s'améliore de jour en jour, l'équipe est métarmophosée depuis le match de Dortmund, elle a franchi un cap, on sent une osmose entre les joueurs le jeu est plus fluide, les enchainements se font naturellement, un vrai fond de jeu a été installé, avec un valbuena extraordinaire aux manettes et si Lucho redevient le vrai Lucho ça va saigner..hier avant le match j'étais hyper serein et je le suis encore plus, ils vont nous faire une grosse deuxième partie de saison, je les voir faire un truc en LDC de folie, peut être je me trompe..on va voir contre Lille cela va être un gros test et si on gagne avec la manière dimanche, l'OM va être énorme sur la fin de championnat


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Jan-12 10:55

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Marcel Patoulacci a écrit :

guistarstylers a écrit :

Non mais ça faut pas le dire Marcel lol

si si il faut le dire, à quoi bon se mentir ? lol

J'ai senti la défense peu rassurante, y a vraiment interet à rectifier le tir d'ici à dimanche car on risque d'aller au devant de grosses désillusions.
Mbia, Nkoulou (dont la glissade a failli nous couter un but), Traoré (quelle catastrophe celui là  sad ) m'ont paru vraiment jouer en dilettante, avec quelques fautes de concentration et des èrements coupables. 
Contre Lille ça peut nous jouer des tours, attention à bien resserrer les boulons...

J'ai trouvé qu'en seconde la défense a été plus solide ... en première il y a eu des petites fautes de concentration !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

11-Jan-12 10:59

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

nonofeuille a écrit :

D'où l'obligation de recruter à gauche ....
Car Bubu sera moins bon à gauche et il est trop précieux la ou il joue en ce moment

D'apres grimmaud apres une conversation avec labrune post match, il n'y aura pas de recruetement cet hiver. Retrour de brandao et c'est tout DD ayant dit que les joueurs faisables ne l'interessait pas.

Sinon, j'ai trouvé omrani impressionnant physiquement, ca faisais longtemps que je l'avais pas vu, et j'ai été surpris par son gabarit. Techniquement ca a l'air costaud aussi, tout ca transpire le potentiel enorme

Convoité par Manchester city d'ailleurs mais il privilegerait de signer a l'OM. Et il a la place en plus


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

11-Jan-12 11:06

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

J'aurais bien aimé voir la gueule des joueurs "faisables"


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Jan-12 11:07

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Traore il est flippant,on dirait un joueur qui tape le ballon un dimanche matin sur un champ de patate,il est vraiment pas rassurant.

Belle performance des Olympiens,beaucoup de sérieux et de réalisme,on a pu voir des enchainements(azpi amal valbu lucho remy) tres agréable à regardé,ca commence à ce mettre en place,le plus dur sera de continué dans ce sens.

J'ai moins bien aimé cette faculté que nous avons de subir alors que nous menons au score les caenais ont eu trop de situation chaude.

Contre Lille faudra etre plus constant sur 90 minutes.

J'ai quand meme été agréablement surpris par la condition physique du groupe,de leur qualité de jeu,circulation de balle en autre,on était pas habitué à voir cela.....

ET gros match de Cheyrou,Monstrueux de justesse,c'est lui le patron.

Dernière modification par chax (11-Jan-12 11:08)


rends toi des comptes.

11-Jan-12 11:14

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Don Limpio a écrit :

J'aurais bien aimé voir la gueule des joueurs "faisables"

BAh en meme temps avec les moyens alloués
Le coté gauche de muerte

Traoré brandao...

Dernière modification par mytico (11-Jan-12 11:15)


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

11-Jan-12 11:21

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

mytico a écrit :

Don Limpio a écrit :

J'aurais bien aimé voir la gueule des joueurs "faisables"

BAh en meme temps avec les moyens alloués
Le coté gauche de muerte

Traoré brandao...

je sais pas, on est censé avoir un cador du recrutement malin a 0 euro dans le staff,qui s'est d'ailleurs autocongratulé de son flair légendaire y'a pas une semaine de ca, et qui a eu 6 mois pour chercher un attaquant ou un milieu gauche meilleur que Brandao


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Jan-12 11:30

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

encore une fois j'ai envie de dire ... si tu as la tune pour chopper un joueur qui apporte un plus OK mais si c'est chopper une merde qui ne sert à rien ... je préfère que l'on en recrute rien !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

11-Jan-12 11:33

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Don Limpio a écrit :

mytico a écrit :

Don Limpio a écrit :

J'aurais bien aimé voir la gueule des joueurs "faisables"

BAh en meme temps avec les moyens alloués
Le coté gauche de muerte

Traoré brandao...

je sais pas, on est censé avoir un cador du recrutement malin a 0 euro dans le staff,qui s'est d'ailleurs autocongratulé de son flair légendaire y'a pas une semaine de ca, et qui a eu 6 mois pour chercher un attaquant ou un milieu gauche meilleur que Brandao

Le probleme c'est pas meilleur. C'est meilleur, capable de s'integrer immediatement, qui plombe pas les finances sur le long terme alors qu'il est destiné a bouffer le banc, qui correspond a ce que veut DD et qui soit significativement meilleur immediatement  que les jeunes qui poussent derriere et qui peuvent integrer le groupe pro, et qui troublera pas la vie du groupe et enfin sachant que gignac va revenir meme si il y aura une grosse incertitude ce qu'il pourra apporter

DD a fait le choix de se passer d'un recrutement, et je trouve que c'est le bon puisqu'il compte sur la dynamique actuelle pour depasser les manques de l'effectif.
Brandao vient pour faire le nombre au cas ou, il connait tous les joueurs, est apprecié dans le groupe et je crois que vu les conditions du pret qu'on avait ( on avait toujours en charge une partie du salaire) ca ne plombera pas le club. Brandao connait sa situation, il sait pourquoi il vient et dans quel contexte

Je cois que c'est plus comme ca que la decision s'est prise plutot que de s'encombrer d'un choix de toute facon bancal et que tu risques de trainer longtemps ou de te couter trop cher par rapport a ce que t'en attend


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

11-Jan-12 11:40

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

quelqu'un sait il ce qu'avait Diarra ?


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

11-Jan-12 11:52

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

mytico a écrit :

Don Limpio a écrit :

mytico a écrit :


BAh en meme temps avec les moyens alloués
Le coté gauche de muerte

Traoré brandao...

je sais pas, on est censé avoir un cador du recrutement malin a 0 euro dans le staff,qui s'est d'ailleurs autocongratulé de son flair légendaire y'a pas une semaine de ca, et qui a eu 6 mois pour chercher un attaquant ou un milieu gauche meilleur que Brandao

Le probleme c'est pas meilleur. C'est meilleur, capable de s'integrer immediatement, qui plombe pas les finances sur le long terme alors qu'il est destiné a bouffer le banc, qui correspond a ce que veut DD et qui soit significativement meilleur immediatement  que les jeunes qui poussent derriere et qui peuvent integrer le groupe pro, et qui troublera pas la vie du groupe et enfin sachant que gignac va revenir meme si il y aura une grosse incertitude ce qu'il pourra apporter

DD a fait le choix de se passer d'un recrutement, et je trouve que c'est le bon puisqu'il compte sur la dynamique actuelle pour depasser les manques de l'effectif.
Brandao vient pour faire le nombre au cas ou, il connait tous les joueurs, est apprecié dans le groupe et je crois que vu les conditions du pret qu'on avait ( on avait toujours en charge une partie du salaire) ca ne plombera pas le club. Brandao connait sa situation, il sait pourquoi il vient et dans quel contexte

Je cois que c'est plus comme ca que la decision s'est prise plutot que de s'encombrer d'un choix de toute facon bancal et que tu risques de trainer longtemps ou de te couter trop cher par rapport a ce que t'en attend

Pour moi tu te racontes des histoires

le DD qui reclame au moins un renfort offensif depuis 1 mois, et qui se dit apres avoir rousté le terrible Red star "non en fait c'est bon j'ai ce qu'il faut, un Brandao ca ira bien", franchement pas credible

C'est pas un choix de sa part de pas recruter, il le subit


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Jan-12 11:55

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

mathigoal a écrit :

quelqu'un sait il ce qu'avait Diarra ?

une petite douleur à la cuisse.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

11-Jan-12 12:01

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Don Limpio a écrit :

mytico a écrit :

Don Limpio a écrit :

J'aurais bien aimé voir la gueule des joueurs "faisables"

BAh en meme temps avec les moyens alloués
Le coté gauche de muerte

Traoré brandao...

je sais pas, on est censé avoir un cador du recrutement malin a 0 euro dans le staff,qui s'est d'ailleurs autocongratulé de son flair légendaire y'a pas une semaine de ca, et qui a eu 6 mois pour chercher un attaquant ou un milieu gauche meilleur que Brandao

Peut être qu'il cherche quelque chose de cool en National hmm


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Jan-12 12:08

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Marcel Patoulacci a écrit :

mathigoal a écrit :

quelqu'un sait il ce qu'avait Diarra ?

une petite douleur à la cuisse.

si elle pouvait durer...


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM


Pied de page du Forum