11-Jan-12 12:32
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
vel'saian a écrit :
Bonanza a écrit :
il n'y aura pas de recrue, vu sur OMTV dans l'apres match d'hier, dit par DD à Dominique Grimault ....pffff .
Recruter pour recruter ça ne sert à rien...
j'aurais du marquer renfort alors ..
11-Jan-12 12:39
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Bonanza a écrit :
vel'saian a écrit :
Bonanza a écrit :
il n'y aura pas de recrue, vu sur OMTV dans l'apres match d'hier, dit par DD à Dominique Grimault ....pffff .
Recruter pour recruter ça ne sert à rien...
j'aurais du marquer renfort alors ..
+ 1
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jan-12 13:10
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
pour ceux qui ont lu FF d'hier, il y a une interwiew de DD.
DD est dérangé au début par Labrune, car ils se sont mis d'accord pour la venue d'un attaquant jouant à l'étranger et qui fera l'euro.Au moment ou est réalisée l'interwiew, je ne sais pas si le retour de Brandao est acté ou pas par exemple.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
11-Jan-12 13:14
olympien95200 a écrit :
pour ceux qui ont lu FF d'hier, il y a une interwiew de DD.
DD est dérangé au début par Labrune, car ils se sont mis d'accord pour la venue d'un attaquant jouant à l'étranger et qui fera l'euro.Au moment ou est réalisée l'interwiew, je ne sais pas si le retour de Brandao est acté ou pas par exemple.
DD voulait 2 joueurs pour compenser les départs donc ça pourrait être ce fameux attaquant plus brandao.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
11-Jan-12 13:51
- Akhenaton#10
- El Commandante
-
- Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.
Pour cet été ce serait vraiment bien d'investir 4-5M sur Benoît Trémoulinas qui est un excellent joueur. Avoir d'un côté Azpilicueta-Amalfitano et de l'autre Trémoulinas-Ayew, ça enverrait le pâté en croute !
Après en DC, Diawara-NKoulou, avec Mapou Yanga-Mbiwa sur qui il faut investir pour remplacer Souley d'ici 1 an... Et Fanni-Traoré-Morel pour doubler sur les côtés et dans l'axe.
Au milieu, soit MBia s'y fixe et se met au niveau qui est le sien en DC, soit il reste en DC, on n'achète pas Mapou et on prend un putain de 6 technique pour jouer à côté de Diarra... MBia-Diarra-Cheyrou-Kaboré ou Diarra-Cheyrou-Kaboré-Banega(?)...
En milieux off, Amalfitano-Valbuena-Ayew. Lucho va partir, c'est certain, il nous faudrait donc des mecs en chien pour pousser le cul des titulaires... Griezmann, Hamouma, Kranjcar, enfin bref des petits MO pas trop cher pour les finances du club.
En attaque, Rémy-Jordan ça commence à faire light. Gignac va partir, Brandao pareil. Il nous faut 1 ou 2 attaquants, Giroud ce serait le top... Avec un mec qui vient faire le nombre.
Mandanda-Azpi-Diawara-Nkoulou-Trémoulinas-Diarra-Mbia-Amalfitano-Ayew-Valbuena-Rémy... <3
"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa
11-Jan-12 16:39
- Chris316
- Membre
-
V Labrune:
"Il y a une contrainte économique que tout le monde connaît et le problème c’est qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs disponibles sur le marché. Il y a très peu de joueurs disposés à changer de club au niveau auquel on les recherche. Vous regardez en France et à l’étranger dans les gros clubs qui jouent la coupe d’Europe, il y a peu de mouvements. Donc, pour l’instant, on en est là et nous n’avons pas beaucoup d’opportunités. C’est plus une question d’opportunité pour l’instant que de moyens. Brandao revient, on est content sportivement et puis on verra d’ici le 31 janvier si on a une chance de faire quelque chose d’autre"
Dernière modification par Chris316 (11-Jan-12 16:40)
11-Jan-12 16:47
- Soz
- Membre
-
Chris316 a écrit :
V Labrune:
"Il y a une contrainte économique que tout le monde connaît et le problème c’est qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs disponibles sur le marché. Il y a très peu de joueurs disposés à changer de club au niveau auquel on les recherche. Vous regardez en France et à l’étranger dans les gros clubs qui jouent la coupe d’Europe, il y a peu de mouvements. Donc, pour l’instant, on en est là et nous n’avons pas beaucoup d’opportunités. C’est plus une question d’opportunité pour l’instant que de moyens. Brandao revient, on est content sportivement et puis on verra d’ici le 31 janvier si on a une chance de faire quelque chose d’autre"
Donc concrètement on aura personne ...On le sait pratiquemment tous ça
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
11-Jan-12 16:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Soz a écrit :
Chris316 a écrit :
V Labrune:
"Il y a une contrainte économique que tout le monde connaît et le problème c’est qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs disponibles sur le marché. Il y a très peu de joueurs disposés à changer de club au niveau auquel on les recherche. Vous regardez en France et à l’étranger dans les gros clubs qui jouent la coupe d’Europe, il y a peu de mouvements. Donc, pour l’instant, on en est là et nous n’avons pas beaucoup d’opportunités. C’est plus une question d’opportunité pour l’instant que de moyens. Brandao revient, on est content sportivement et puis on verra d’ici le 31 janvier si on a une chance de faire quelque chose d’autre"Donc concrètement on aura personne
...On le sait pratiquemment tous ça
Oui, et sans surprise, Laburne et co. ont pris les supps et DD pour des jambons.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jan-12 16:57
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Tout dépendra de la vente ou non de Gignac...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
11-Jan-12 16:58
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Il_Fenomeno a écrit :
C'est en voie ou pas ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Jan-12 17:00
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est en voie ou pas ?
Tant qu'il est blessé...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
11-Jan-12 17:00
- Soz
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est en voie ou pas ?
je pense que c'est mort pour ça, et comme tu dis labrune nous l'a bien mise sans oublier MLD aussi...C'est un travail d'équipe
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
11-Jan-12 17:04
Soz a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est en voie ou pas ?
je pense que c'est mort pour ça, et comme tu dis labrune nous l'a bien mise sans oublier MLD aussi...C'est un travail d'équipe
C'est surtout MLD, j'aime pas Labrune mais il fait avec ce que MLD lui donne et ce que Dassier lui à laissé
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Jan-12 17:06
- molly
- Membre
-
Je pense qu'on va garder Brandao jusqu'a fin février. Ensuite, suite au retour de blessure de Gignac et au retour des Ayew de la CAN, on le largue au premier club russe qui se manifeste.
A part ca, je crois qu'on aura personne. Peut-etre un MOG si une bonne occasion se présente mais j'y crois de moins en moins.
C'est bizarre parce qu'en décembre les déclarations des dirigents nous indiquaient qu'on cherchait un remplacent à André + un ATT si Jordan était retenu. Maintenant on a Brandao mais toujours pas de remplacent à André. Espérons qu'il revienne de la CAN en bonne santé et en forme
11-Jan-12 17:10
- Soz
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
Soz a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est en voie ou pas ?je pense que c'est mort pour ça, et comme tu dis labrune nous l'a bien mise sans oublier MLD aussi...C'est un travail d'équipe
C'est surtout MLD, j'aime pas Labrune mais il fait avec ce que MLD lui donne et ce que Dassier lui à laissé
C'est pas faux, lui je lui en veux surtout pour ce qu'il a fait à pape, mais bon dassier à complètement mis le club dans la mouise niveau financier, rajouter à ça MLD qui en a plus rien à carrer...
Je ne sais même pas , si on se qualifie pour la LDC l'année prochaine, ça ne sera pas pire encore..
11-Jan-12 17:13
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
l'idéal ce serait de lourder Gignac cet hiver et de recruter un ailier pour compenser. Brandao devrait au moins rester jusqu'à fin mars voire la fin de saison suivant nos parcours en coupes. Rémy, J.Ayew et Brandao je crois que ça devrait suffire pour jouer en pointe.
11-Jan-12 17:31
Soz a écrit :
omclub_13 a écrit :
Soz a écrit :
je pense que c'est mort pour ça, et comme tu dis labrune nous l'a bien mise sans oublier MLD aussi...C'est un travail d'équipeC'est surtout MLD, j'aime pas Labrune mais il fait avec ce que MLD lui donne et ce que Dassier lui à laissé
C'est pas faux, lui je lui en veux surtout pour ce qu'il a fait à pape, mais bon dassier à complètement mis le club dans la mouise niveau financier, rajouter à ça MLD qui en a plus rien à carrer...
![]()
Je ne sais même pas , si on se qualifie pour la LDC l'année prochaine, ça ne sera pas pire encore..
Oui il a merdé avec Pape, mais la il y peu pas grand chose a la situation dans laquelle on est, et si on a pas de LDC l'an prochain on sera bien dans la merde c'est clair
11-Jan-12 17:32
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
OMC, merci de t'élioigner le plus possible des topics meracto jusqu'à la fin du mois.
Cordialement.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jan-12 17:42
Gerard Bouchard a écrit :
OMC, merci de t'élioigner le plus possible des topics meracto jusqu'à la fin du mois.
Cordialement.
Je vais y penser
11-Jan-12 17:45
- Joe Strummer
- Membre
-
Après Jeffren ou encore Krkic Bojan, le FC Barcelone continue de se séparer de certains éléments dont l'avenir semble bouché avec l'arrivée de nouvelles pépites issues de la Masia. Selon le média portugais Record, l'attaquant Jonathan Soriano (26 ans) devrait rejoindre le Portugal dans les prochains jours. Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le Barça, le Blaugrana devrait signer gratuitement au Benfica Lisbonne.
GRATUITEMENT !??!
The future is unwritten. Know your rights !