13-Jan-12 15:00

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] OM - Lille : Brandao qualifié

roscoe om a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

C'est pas toi qui disait sur la page d'avant "chacun son avis, l'important est de ne pas l'imposer aux autres" ? Pourquoi veux-tu m'imposer ton avis ? Si je te casse les burnes, personne ne t'oblige à me lire. Je ne veux en venir nulle part, je suis juste consterné devant le niveau d'exigence de certains forumeurs, qui se contentent d'un mec qui marque 5 buts par an sous prétexte qu'il fait du pressing.

Mon niveau d'exigeance c'est avant tout que mon équipe gagne, or les résultats sont meilleurs avec Brandao.
Je préfères finir sur le podium avec un 9 à 8 buts que terminer 6n éme avec un 9 à 30 buts.
Le football est un sport collectif, un joueur brille aussi quand il est capable de faire briller les autres.
Et pour finir ma réponse à un post précédent, je n'ai jamais vu un coach mettre minimum 2 défenseurs sur le dos d'un joueur médiocre, des fois c'était même 3 comme face à Lens.

Voilà gerard a resumé le foot c'est un sport collectif oû il peut avoir des joueurs besogneux mais sans grand talent mais utile pour l'équipe.Après si on a des fonds illimités on peut avoir que des joueurs talentueux.

Le foot est un sport collectif, oui, ça je le sais. Mais le collectif est composé de ? D'invidualités. Votre souci c'est que des qualités qui devraient être secondaires chez un AC, qui devraient être des atouts en plus, vous en faites qualités suffisantes. Si Brandao marquait ne serait-ce que 15 buts par saison en L1, ce serait parfait. Mais c'est pas le cas.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jan-12 15:06

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Ha non non, y en a qui ne le savent pas, crois moi.

Le problème c'est qu'il y a des gens pas assez posés et fins dans leurs analyses pour nuancer leurs propos. Qui lorsqu'ils balancent que Brandao est la chève ultime, ceux qui contestent ça sont assimilés à des personnes prenant le joueur Brésilien pour un très bon joueur alors que ce n'est pas le cas. Crois moi.

N'est ce pas?

Brandao n'est ni un très bon joueur, ni un joueur moyen. C'est un joueur médiocre.

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

13-Jan-12 15:07

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

roscoe om a écrit :

Mon niveau d'exigeance c'est avant tout que mon équipe gagne, or les résultats sont meilleurs avec Brandao.
Je préfères finir sur le podium avec un 9 à 8 buts que terminer 6n éme avec un 9 à 30 buts.
Le football est un sport collectif, un joueur brille aussi quand il est capable de faire briller les autres.
Et pour finir ma réponse à un post précédent, je n'ai jamais vu un coach mettre minimum 2 défenseurs sur le dos d'un joueur médiocre, des fois c'était même 3 comme face à Lens.

Voilà gerard a resumé le foot c'est un sport collectif oû il peut avoir des joueurs besogneux mais sans grand talent mais utile pour l'équipe.Après si on a des fonds illimités on peut avoir que des joueurs talentueux.

Le foot est un sport collectif, oui, ça je le sais. Mais le collectif est composé de ? D'invidualités. Votre souci c'est que des qualités qui devraient être secondaires chez un AC, qui devraient être des atouts en plus, vous en faites qualités suffisantes. Si Brandao marquait ne serait-ce que 15 buts par saison en L1, ce serait parfait. Mais c'est pas le cas.

S'il marque 15 buts pour 15 defaites ça amene quoi ??On en revient dire que c'est son apport dans le jeu qui est important , le brandao de la saison dernière doit se remettre en question pour qu'on puisse voir celui de la première saison.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

13-Jan-12 15:09

Maximilien du 81
 Exclu

Bamogo : un but toutes les 264 minutes.
Brandao : un but toutes les 286 minutes.

Pour Koke effectivement, j'ai confondu avec Koné. Mais même Luyindula et Gignac ont un meilleur ratio.

big_smile

Vla la gueule de l'avant-centre.

Ca vole haut là le niveau de réflexion...

Alors déjà à l'OM:
Brandao: décisif toutes les 198 mins
Bamogo: décisif toutes les 221 mins

Donc statistiquement Brandao est haut dessus, sachant que Bamogo était les 3/4 du temps remplaçant donc ça fausse la donne vu son faible temps de jeu la comparaison est absolument ridicule et peu pertinente.

A cela il faut ajouter l'utilité du joueur pour le collectif qui là aussi est incomparable.

Bref c'est d'une grande débilité de vouloir faire croire que Bamogo>Brandao en se basant juste sur leur ratio de buts marqué à la min

13-Jan-12 15:12

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Grande Sat

My Every Word, a Fucking Nightmare

13-Jan-12 15:18

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Diss a écrit :

Ceux qui ne veulent pas voir qu'il n'a marqué qu'un but en 2010-2011 par exemple. Ceux qui ne veulent pas voir qu'il n'a marqué que 4 buts en huit mois au Brésil. Ceux qui ne veulent pas voir que Bamogo et Koke ont de meilleures stats que lui à l'OM, joueurs considérés comme des chèvres par les fans de Brandao. Ha mais non, j'oubliais, Brandao est le seul attaquant au monde pour qui marquer est moins important que faire du pressing.

big_smile  Mais tu n'as donc pas honte de dire des contre vérité pareil.

Tu veux que je te rappel les stats de Bamogo et Koke à l'OM?  big_smile

Au bout d'un moment faut savoir reconnaitre ses erreurs c'est aussi une marque de sagesses et il n'y a surtout aucune honte a ça....l'erreur et humaine quoi  lol

Bamogo : un but toutes les 264 minutes.
Brandao : un but toutes les 286 minutes.

Pour Koke effectivement, j'ai confondu avec Koné. Mais même Luyindula et Gignac ont un meilleur ratio.

big_smile

Vla la gueule de l'avant-centre.

Oui sauf que t'as confondu c'est Bamogo qui mettait 1 but toutes les 286 minutes pas Brandao  big_smile
Et Brandao c'est aussi beaucoup de passes decisives il a une efficacité de 0.5 soit un but ou une passe tout les deux matchs.
Brandao il a une moyenne de 2.75 points par but, à la fin d'une saison tu vois le nombre de points que rapporte Brandao et tu constat son importance c'est mathématique.

Et sinon j'ai confondu koke et koné elle est pas mal celle là  big_smile

13-Jan-12 15:25

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Mais refais tes petits calculs pour tous les avants centres qu'on a eu depuis au moins 5 ans, tu verras que Brandao c'est le plus mauvais

et quand je pense que tu chiais sans cesse sur Cissé pour en etre rendu a expliquer pourquoi Brandao est indispensable 3 ans apres ca me fait rire

et oui je sais tu vas me sortir les stats des kilometres parcourus en 2eme temps pour prouver que Brandao trop fort

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

13-Jan-12 15:32

Maximilien du 81
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Mais refais tes petits calculs pour tous les avants centres qu'on a eu depuis au moins 5 ans, tu verras que Brandao c'est le plus mauvais

et quand je pense que tu chiais sans cesse sur Cissé pour en etre rendu a expliquer pourquoi Brandao est indispensable 3 ans apres ca me fait rire

et oui je sais tu vas me sortir les stats des kilometres parcourus en 2eme temps pour prouver que Brandao trop fort

Cissé individuellement oui il sort du lot.
Collectivement c'est une CATASTROPHE.

Et le foot c'est un sport collectif, l'important c'est le rendement de l'équipe.

PERSONNE regrette Cissé à part les footix.

13-Jan-12 15:48

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

drogblack a écrit :

Grande Sat

On a les idoles qu'on mérite  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Jan-12 16:24

marseillaisallez
Membre

Si Brandao nous ressort sa demi-saison qu'il nous avait sortie a son arrivée a l'OM je dis Banco !!!
Il etait trés chiant a jouer pour les défenseurs, a courrir comme un malade, a presser, a dévier les ballons de la tete, et surtout, son coté décisif ces 6 premiers mois .

Maintenant, si il est en mode Brandao derniere année / demie saison, zéro préssing, zéro ballon de la tete, s'éffondre a chaque contact en se pleingnant tout en restant muet devant la cage ... La autant le laisser libre .

Aparement il est revenue surmotivé, alors j'attends de voir pour me refaire une opinion du joueur .

@Maximilien du 81 , j'esperes que tu traites pas les personnes de footix quand tu parles foot dans la vie de tout les jours, parcequ'un jour tu vas te prendre une belle paire de gifles dans ta putin de gueule et là tu comprendras qu'il faut un minimum de respect, surtout quand on aborde un sujet aussi subjectif qu'est le foot ...

13-Jan-12 16:33

Maximilien du 81
 Exclu

marseillaisallez a écrit :

@Maximilien du 81 , j'esperes que tu traites pas les personnes de footix quand tu parles foot dans la vie de tout les jours, parcequ'un jour tu vas te prendre une belle paire de gifles dans ta putin de gueule et là tu comprendras qu'il faut un minimum de respect, surtout quand on aborde un sujet aussi subjectif qu'est le foot ...

Tu m'as vu traiter qui que ce soit de footix?
De plus footix est ce vraiment une insulte?
y'a pas de mal à ne rien comprendre au foot faut juste l'accepter.

13-Jan-12 16:34

saki
 Exclu

"Revenir a pour moi une réelle importance. Ma famille est heureuse de retrouver la région, la ville. Je reviens avec une seule idée en tête : donner le maximum pour le club, l’équipe, comme je l’ai toujours fait. Au Brésil, aussi étonnant soit-il, il y a eu une période d’adaptation, je ne vous le cache pas. Je suis arrivé en Europe à l’âge de 19 ans, et j’ai plus de repères sur votre continent que dans mon pays. J’ai senti là-bas, un réel changement que ce soit au niveau de l’organisation, du jeu aussi. L’Europe me manquait. Les championnats ici me conviennent plus, j’ai plus un jeu à l’européenne. Une seconde chance m’est offerte. Je suis super motivé. José Anigo m’a appelé alors que j’étais dans une séance physique poussée avec Gremio. Je l’ai rappelé. Il m’a dit : "Veux-tu revenir ? Le coach aimerait que tu rentres !" J’ai dit oui en même pas une heure. Je suis si heureux de retrouver le groupe. Je serai à l’écoute pour aider le club à retrouver son titre de champion de France. J’ai gardé des contacts pendant mon éloignement : j’ai eu Vito Hilton, même s’il est parti à Montpellier, Valbuena, Gignac aussi. Bon, ce n’était pas toujours évident de s’appeler, car il fallait jongler avec les fuseaux horaires. Mais, on faisait l’effort chacun pour prendre des nouvelles les uns des autres. J'ai un sentiment d’inachevé. Je me dis que c’est un retour inespéré, un retour par la grande porte. Chaque jour sera dorénavant important pour moi. J’ai envie de laisser une trace, qu’on parle bien de moi. Je n’oublie pas que j’appartiens à l’équipe qui a remporté le titre 17 ans après le dernier. Pour un joueur, cela a une véritable signification."

il a raison sur la difference de jeu il est fait pour un championnat ou on joue en bloc equipe sinon le pressing ne sert a rien et le jeu aerien seulement dans les surfaces

bienvenue a lui, ca fait plaisir de voir qu'il a gardé contact avec certains notamment Valbuena, esperons que leur entente se traduise sur le terrain comme avant

bienvenue mec !

13-Jan-12 16:41

Maximilien du 81
 Exclu

Dire qu'il y en a qui veulent le pourrir dès son retour....

Dernière modification par Maximilien du 81 (13-Jan-12 16:41)

13-Jan-12 16:55

marseillaisallez
Membre

Maximilien du 81 a écrit :

"PERSONNE regrette Cissé à part les footix."

Sa vient de toi, indirectement tu insinue que je ne comprends rien au foot vu que j'aurais apprécié le retour d'un pur buteur, natif de la region en plus.

13-Jan-12 17:08

Maximilien du 81
 Exclu

"PERSONNE regrette Cissé à part les footix."

Sa vient de toi, indirectement tu insinue que je ne comprends rien au foot vu que j'aurais apprécié le retour d'un pur buteur, natif de la region en plus.

Ah ben oui si il est natif de la région ça change tout... Une attaque Cissé Gignac c'est clair ça aurait envoyé du rêve.

13-Jan-12 17:13

marseillaisallez
Membre

L'interlocuteur bas de gamme Discount qui retiens ce qu'il veut pour ce rendre interressant .

13-Jan-12 17:15

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Ah ben oui si il est natif de la région ça change tout... Une attaque Cissé Gignac c'est clair ça aurait envoyé du rêve.

C'est comme ça qu'on appelle les cartouches pour fusils de chasse aux galinettes cendrées dans le 81 ?

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

13-Jan-12 17:16

eatbal
Frère de sang de Labrune

L'interlocuteur bas de gamme Discount qui retiens ce qu'il veut pour ce rendre interressant .

Petit HS : Les bleds et les becherelles sont aussi soldés ou pas ?

Dernière modification par eatbal (13-Jan-12 17:17)

13-Jan-12 17:18

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

eatbal a écrit :

Petit HS : Les bleds et les becherelles sont aussi soldés ou pas ?

Bescherelle  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Jan-12 17:20

eatbal
Frère de sang de Labrune

Bescherelle  lol

La réponse du berger... etc  big_smile  big_smile  big_smile

Pour ma défense à mon époque c'était le BLED lol