14-Jan-12 10:21
[NEWS] Balmont : "les aléas d'une saison"
Balmont : "les aléas d'une saison"
Le LOSC compte de nombreux absents pour le match de dimanche contre l'OM. Il pourra néanmoins compter sur son infatigable aboyeur Florent Balmont, lequel reste le joueur de Ligue 1 qui touche le plus de ballons par match (85). Il livre ses impressions à RMC : "on est un peu restreint dans le groupe en ce moment. Ce sont les aléas d'une saison. A nous de nous resserrer, d'être dans notre petite bulle. Il sera important de bien se préparer car c'est un match important."
Espérons que l'équipe de Didier Deschamps saura trouver la faille chez les champions de France 2011 pour l'emporter et revenir dans la course pour le podium....
14-Jan-12 10:26
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Balmont : "les aléas d'une saison"
A Lille il parle de Ciani pour remplacer Basa et de Erding pour compenser Sow
je suis pas sur qu'Erding soit le joueur idoine, Erding c'est Frau sans plus quoi !!
et c'est tant mieux pour nous....!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
14-Jan-12 14:10
On évoque aussi la possibilité de faire jouer Balmont arrière droit pour le match de demain, et ça franchement ce serait une excellente nouvelle, parce que Balmont est en grande forme, et son abattage au milieu est juste impressionnant. Le cantonner en ARD, moi ça m'irait très très bien.
14-Jan-12 15:05
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Ca ferait:
Landreau
Balmont Chedjou Rozenhal Bonnart
Mavuba
Gueye Pedretti
Hazard Payet Cole
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4