13-Jan-12 23:55

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Re: [NEWS] OM - Lille : Brandao qualifié

Sat l'artificier a écrit :

boléro a écrit :

hubby a écrit :

il me semble qu'un ailier ( dans le foot moderne ) doit couvrir son coté donc celui ci doit faire des allés retours sur son aile ce qui ne lui permet pas de conserver le maximun de lucidité lorsqu'il se presente en position de frappe . je dis ça, je dis rien  roll

Chut. Pas sur qu'il soit apte à recevoir ce genre d'argument auquel il ne pense pas.

Ca n'a surtout aucun rapport avec ce que je disais mais bon pas grave.  big_smile

big_smile  C'est décidé je prends la citation de Marcel. T'en a pas marre d'essayer de convaincre les autres?

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Tu ne vas quand-même pas faire comme si il loupait peu d'occasions même quand il était dans l'axe quand-même, si ?

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

Je dis juste que si un joueur a besoin de 3 occasions pour marquer, c'est pas en lui en en donnant une ou deux par match que tu vas lui permettre de scorer régulièrement. Et quand tu alignes Brandao ailier gauche, bah forcément, à la base tu limites son nombre d'occasions. Donc tu peux pas t'attendre à ce qu'il fasse des miracles à ce poste-là.

Je dis pas qu'en mettant Brandao dans l'axe ça deviendra Ibrahimovic ou Eto'o, sûrement pas. Mais tu lui donnes en tout cas plus de chances de marquer, ça me paraît évident. Il fera pas des miracles, mais ses stats se rapprocheront plus de ses premiers 18 mois corrects que de ses mauvais derniers mois...

Sinon, à ce compte-là, on aligne Messi défenseur central, comme ça il aura l'occasion de vraiment dribbler 11 joueurs et marquer des buts d'anthologie.

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Gerard Bouchard a écrit :

Ben justement, demandes toi pourquoi. Y a des gens pour qui un attaquant doit faire un peu plus que du pressing. S'il faisait son boulot, à savoir marquer, il n'aurait pas eu à subir ça.

Tous les attaquants ne sont pas de sbuteurs, un attaquant c'est avant tout contribuer à marquer des buts pour son équipe, de façon directe ou indirecte.
Parce qu'il ne faut pas seulement voir les passes décisives et les buts, mais aussi le nombre de fois où des gars se retrouvent démarqués parce qu'un attaquant embarque toute la défense, ce que Brandao a fait plus d'une fois, et ça on ne peut pas le quantifier dans une quelconque stat, l'exemple tout con c'est à Milan puisque c'est vrai qu'il vendange une occasion, mais l'égalisation on la lui doit en grande partie, et ça il y a très peu de gens pour le remarquer.
D'ailleurs Brandao pour toi est médiocre mais c'ets bizarre, Gerets en a fait un de ses joueurs de base, DD comptait et compte toujours sur lui, les joueurs et entraineurs adverses le craignent, pas seulement par les mots mais à chaque match il avait ses 2 gardes du corps attitré.
Si on retrouve le vrai Brandao combatif, non seulement ça libérerra des espaces pour les autres mais son gros travail permettra aux Remy ou Valbuena d'un peu plus se concentrer sur leurs tâches offensives.
Il faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez mon petit Sat...

On ne parle pas d'un ailier là, mais d'un avant-centre. Et je suis désolé mais le rôle d'un avant-centre est de marquer, point. Libérer des espaces et attirer des défenseurs en faisant des appels, c'est pas une aptitude, c'est un truc de base que chaque attaquant doit faire. Et sinon Gerets s'appuyait aussi sur Ronald Zubar de façon quasi permanente. Je me demande ce que tu en déduis.

Ben y'as quand même une différence flagrante entre une pure avant centre et un Pivot, ça joue a la même place mais pas du tout le même registre (c'est dommage j'arrive plus a me rappeler le nom d'un joueur qui en faisait un parfaite exemple un géant de 2 mètres qui faisait une doublette géniale avec Rosicky y'as quelque année EDIT/ J'ai retrouver le nom de cette grande asperge Yann Koller'). Un pivot marque en général beaucoup moins de but mais ce n'est pas pour ça que c'est moins interessant ça dépend du système de jeu mise en place, mais il est vrai que c'est un type de joueur beaucoup répandu et beaucoup moins apprécié.

Pour moi Brandao quand il était là était vitale mais ce n'est clairement plus le cas avec l'arrivée d'un AC comme Remy et le trio A.Ayew / Valbuena / Amalfitano. Je ne suis pas pour son retour mais il semblerait qu'etonnement je n'ai pas mon mot a dire lol

Dernière modification par La poisse (14-Jan-12 00:20)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

14-Jan-12 00:13

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

La poisse a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Tous les attaquants ne sont pas de sbuteurs, un attaquant c'est avant tout contribuer à marquer des buts pour son équipe, de façon directe ou indirecte.
Parce qu'il ne faut pas seulement voir les passes décisives et les buts, mais aussi le nombre de fois où des gars se retrouvent démarqués parce qu'un attaquant embarque toute la défense, ce que Brandao a fait plus d'une fois, et ça on ne peut pas le quantifier dans une quelconque stat, l'exemple tout con c'est à Milan puisque c'est vrai qu'il vendange une occasion, mais l'égalisation on la lui doit en grande partie, et ça il y a très peu de gens pour le remarquer.
D'ailleurs Brandao pour toi est médiocre mais c'ets bizarre, Gerets en a fait un de ses joueurs de base, DD comptait et compte toujours sur lui, les joueurs et entraineurs adverses le craignent, pas seulement par les mots mais à chaque match il avait ses 2 gardes du corps attitré.
Si on retrouve le vrai Brandao combatif, non seulement ça libérerra des espaces pour les autres mais son gros travail permettra aux Remy ou Valbuena d'un peu plus se concentrer sur leurs tâches offensives.
Il faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez mon petit Sat...

On ne parle pas d'un ailier là, mais d'un avant-centre. Et je suis désolé mais le rôle d'un avant-centre est de marquer, point. Libérer des espaces et attirer des défenseurs en faisant des appels, c'est pas une aptitude, c'est un truc de base que chaque attaquant doit faire. Et sinon Gerets s'appuyait aussi sur Ronald Zubar de façon quasi permanente. Je me demande ce que tu en déduis.

Ben y'as quand même une différence flagrante entre une pure avant centre et un Pivot, ça joue a la même place mais pas du tout le même registre (c'est dommage j'arrive plus a me rappeler le nom d'un joueur qui en faisait un parfaite exemple un géant de 2 mètres qui faisait une doublette géniale avec Rosicky y'as quelque année). Un pivot marque en général beaucoup moins de but mais ce n'est pas pour ça que c'est moins interessant ça dépend du système de jeu mise en place, mais il est vrai que c'est un type de joueur beaucoup répandu et beaucoup moins apprécié.

Pour moi Brandao quand il était là était vitale mais ce n'est clairement plus le cas avec l'arrivée d'un AC comme Remy et le trio A.Ayew / Valbuena / Amalfitano. Je ne suis pas pour son retour mais il semblerait qu'etonnement je n'ai pas mon mot a dire lol

AC N° 1 : remy
AC N° 2 : j.ayew
AC N° 3 : gignac
AC N° 4 : brandao

vu que jordan et APG sont absents , on ne peut pas se permettre d'aligner une equipe qui n'a que remy comme AC sur la feuille de match et je le repete on est encore qualifié dans les 4 competitions possibles . brandao est revenu , il est operationnel immediatement , ne coute rien , reste à savoir ce qu'il vaut aujourd'hui sur le terrain et ça on ne peut rien en dire tant qu'il n'aura pas joué .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

14-Jan-12 00:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas83bm a écrit :

Bof, qu'il jouait à gauche ou à droite, il était autant maladroit...

un peu moins dans l'axe.
à gauche, c'était carrément catastrophique.

Faudrait que tu m'explique par quel phénomène psychomoteur un joueur devient plus adroit avec ses pieds en passant du poste d'ailier gauche à celui d'avant-centre. On aurait dû essayer avec Arrache et Vachousek sinon.

lol

tout simplement parce qu'un ailier a un rôle plus marqué dans la construction et les débordements et qu'un ac dans la finition.
brandao a une technique individuelle insuffisante pour jouer sur un côté. il était meilleur dans la finition.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jan-12 07:02

Maximilien du 81
 Exclu

Maximilien du 81 a écrit :

Brandao : un but toutes les 286 minutes, Bamogo toutes les 264 minutes. Je sais pas où t'as été pêcher tes chiffres mais ils sont faux. Et si t'insiste je te filerai le lien avec le détail de tous ses matchs et de ses buts.

Mais lâche l'affaire si tu sais pas ce que c'est qu'être décisif.
Tu reste bloqué sur tes stats de buts marqués comme un teubé sans prendre en compte les autres paramètres, c'est crétin.

Tu ne m'as toujours pas dit où tu as pêché tes chiffres. C'est pourtant indispensable si tu veux être crédible à mes yeux.

Sur OMP c'est assez crédible pour toi?
T'as pas compris que je compte le buts et passes décisives??

14-Jan-12 11:09

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Diss a écrit :

Je cite :

"C'est Bamogo qui met un but toute les 286 minutes et Brandao c'est 1 but toute les 271"

wink

hmm

Je parle de ce que tu dis deux posts plus haut, et je t'ai prouvé que tu avais tort.

Je te remet la discution et montre moi ou est ce que tu prouve que j'avais tort, ça m'interesse  big_smile

Diss a écrit :

Brandao : un but toutes les 286 minutes, Bamogo toutes les 264 minutes. Je sais pas où t'as été pêcher tes chiffres mais ils sont faux. Et si t'insiste je te filerai le lien avec le détail de tous ses matchs et de ses buts.

T'as inversé je te l'ai déja dis  roll  c'est Bamogo qui met un but toute les 286 minutes et Brandao c'est 1 but toute les 271 sans compter que Brandao c'est aussi un nombre important de passe décisive ce qui fait qu'il est décisif 1 match sur deux mais bon t'as l'air de jouer a l'autruche pour pas voir la réalité  big_smile

http://www.omstatsclub.com/canoniers.php

Mais bien évidemment tu vas me dire que c'est un site pas crédible.

Sauf que comme tu t'en ai douté après coup, ton site n'est pas crédible et qu'il contre dit les chiffres officiel de la LFP
http://www.lfp.fr/joueur/lemos-da-silva-evaeverson

D'ailleur un petit avertissement en bas de la page de ton super site référence  lol  aurait du t'inciter à la prudence mais bon tu préfère rester la tete dans le sable et ne pas voir la réalité

Cette base de données étant en phase de remplissage, les informations qu'elle contient changent quotidiennement. Si vous remarquez une erreur, nous vous serions reconnaissant de nous en informer

wink

14-Jan-12 11:23

Diss
Membre

http://www.dailymotion.com/video/xnnmb0 … mbediframe

"Je sais ses qualités je sais ce qu'il a été capable de faire, je connais le profil, son caractaire sa mentalité"
"C'est une solution en plus dans un registre ou on a pas ce type là de joueur, ce qu'il a fait ce qu'il a plutot bien fait avec nous, avec ses qualités qui permettent aussi de bonifier ce qu'il y a autour"@ Didier Deschamp

Popopopo in your face !!!! Brandao !!!  neutral

14-Jan-12 11:34

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Brandao qui rentre en fin de match pour être notre renard des surfaces...

Je l'ai mauvaise perso

My Every Word, a Fucking Nightmare

14-Jan-12 12:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

que certains le trouvent mauvais ok je peux le comprendre
que le recrutement vous deçoit c'est normal
mais brandao on le payait il revient pour faire le nombre en quoi son retour vous gene ?
il a toujours mouillé le maillot
le coach le veut
j'arrive pas à comprendre pourquoi le joueur meme vous géne

Textor notre héros

14-Jan-12 12:15

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Brandao tu le met la première demi-heure le temps qu'il casse quelques côtes et qu'il prenne son carton, puis tu fais rentrer Rémy pour qu'il casse quelques reins  neutral

RIP
[Team de l'HATTRICK]

14-Jan-12 12:40

fmustaine
Membre

j'ai hâte de voir la compo des équipes, s'il leur manque basa et béria en plus derrière, ce serait honteux de pas l'emporter.
Il faudra faire le jeu et on l'emportera

14-Jan-12 12:41

Diss
Membre

drogblack a écrit :

Brandao qui rentre en fin de match pour être notre renard des surfaces...

Je l'ai mauvaise perso

Voilà l'erreur si tu crois que Brandao c'est le profil de Pipo Inzaghi genre il rentre a l'heure de jeu on le voit pas pendant 30minutes et à la 91ème il te plante un but de raccroc et ben pas étonnant que tu sois déçu.

Brandao c'est tout le contraire et il est efficace dans un autre registre, Brandao on le voit bien lorsqu'il est sur le terrain, il aide ses partenaires, il bouscule les défenseurs, il est altruiste et décisif soit par un but soit par une passe.

L'année du titre on a jouait 7 matchs sans Brandao pour 3 défaites et le reste de la saison avec lui c'est 30 matchs pour 3 défaites....les chiffres sont là sans lui on avait 4 fois plus de chance de perdre sans lui on tournait a 1.7 pts/match avec lui 2.1/matchs et sur 38 journée on est sur une base de 80 points.

Moi je sais pas 1+1 = 2 c'est indiscutable et pour Brandao c'est pareil on me dit qu'il est nul mais concretement on s'appercoit qu'avec lui l'equipe prend plus de point.

Dernière modification par Diss (14-Jan-12 13:11)

14-Jan-12 14:00

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Diss a écrit :

"Je sais ses qualités je sais ce qu'il a été capable de faire, je connais le profil, son caractaire sa mentalité"
"C'est une solution en plus dans un registre ou on a pas ce type là de joueur, ce qu'il a fait ce qu'il a plutot bien fait avec nous, avec ses qualités qui permettent aussi de bonifier ce qu'il y a autour"@ Didier Deschamp

En meme temps le jour ou tu verras un entraineur qui critique publiquement un joueur qu'il viens d'integrer tu m'appelle  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif .
Faut quand meme avoir de sacrés oeilleres pour pas se rendre compte que Brandon est un choix par defaut , la dernière roue du carrosse parce qu'on s'est fait refoulé de partout , qu'on a plus une tune , et que de toute façon on payait deja une grosse partie de son salaire , la voila la raison de son retour , certainement pas pour ses qualités de catcheur .
Sinon soi -disant que Brandao excelle dans le jeu sans ballon , sur le banc il sera tres loin du ballon alors il y sera très bien , y'a aucune raison de toucher a une animation qui fonctionne tres bien en ce moment .
En plus il est encore un peu court physiquement et quand il recommencera a pouvoir faire 30 m sans s'essoufler , ceux de la can seront de retour  . Désolé de te decevoir mais on risque pas de le voir beaucoup sur le terrain et c'est tant mieux pour notre animation offensive !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Jan-12 14:07

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Moi j'ai confiance en DD.

Go DD, go !

on gagnera des titres cette année, et avec Grande Brandade en plus neutral

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

14-Jan-12 14:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ToninhoOO1 a écrit :

Diss a écrit :

En meme temps le jour ou tu verras un entraineur qui critique publiquement un joueur qu'il viens d'integrer tu m'appelle  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif .
Faut quand meme avoir de sacrés oeilleres pour pas se rendre compte que Brandon est un choix par defaut , la dernière roue du carrosse parce qu'on s'est fait refoulé de partout , qu'on a plus une tune , et que de toute façon on payait deja une grosse partie de son salaire , la voila la raison de son retour , certainement pas pour ses qualités de catcheur .
Sinon soi -disant que Brandao excelle dans le jeu sans ballon , sur le banc il sera tres loin du ballon alors il y sera très bien , y'a aucune raison de toucher a une animation qui fonctionne tres bien en ce moment .
En plus il est encore un peu court physiquement et quand il recommencera a pouvoir faire 30 m sans s'essoufler , ceux de la can seront de retour  . Désolé de te decevoir mais on risque pas de le voir beaucoup sur le terrain et c'est tant mieux pour notre animation offensive !

mais qui a dit le contraire meme DD le dit

Textor notre héros

14-Jan-12 15:17

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

ça fait 5 saisons qu'on a pas gagné contre Lille au Vel je le sens pas

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Jan-12 15:20

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

omclub_13 a écrit :

Faux on avait gagné en coupe tongue

14-Jan-12 15:22

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

VaLoM59 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Faux on avait gagné en coupe tongue

En championnat je parle  wink

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Jan-12 15:23

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Et puis pendant très longtemps on gagnait jamais un match contre Lyon à la maison.
Désormais ça va bien mieux.

Ca veut rien dire au final.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM

Pied de page du Forum