15-Jan-12 12:18
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?
LiaM- a écrit :
Remy out --> Drogba In
Lol ca suffit avec Drogba !
15-Jan-12 12:22
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
pedrosaez a écrit :
Diss a écrit :
Ouais ça c'est ton avis mais je pense que tu te trompe Giroud c'est vraiment un très bon attaquant qui pourrait nous faire beaucoup de bien en attaque et vu que Nicollin est fan de Gignac on pourrait faire d'une pierre deux coup en se débarassant d'un indésirable par la meme occasion.
Après si t'as un meilleur idée je suis pret a l'entendre...en terme d'idées:
déjà giroud vaut absolument pas 10 ME + gignac donc une première idée serait de commencer par baisser ce prix (1).
ensuite giroud c'est bien si t'as un profil à la remy à côté, donc déjà s'il se croise tu perds pas mal d'intérêt à prendre giroud.(2)
enfin passer de remy à giroud en vendant l'un 30 pour foutre entre 15 et 20 sur le deuxième c'est complètement irrationnel (3).
(1) C'est faux ! La cote de Giroud est en pleine expension il fait une super saison en terme de but et de passes décisive dans un club qui fait le jeu.... ses buts ne viennent pas que sur des contres ou des coups de pied arreter mais bien grace a sa science du placement et du fait qu'il sent bien le jeu en plus d'avoir une adresse au dessus de la moyenne....Giroud c'est un attaquant complet pas comme Gignac.
(2) Re faux ! Giroud c'est un attaquant très complet qui peut jouer seul en pointe dans un 433 ou avec un deuxième attaquant ou meme avec un meneur derrière lui. Par contre Remy a besoin d'une certaine configuration autour de lui pour briller.
(3) Re re faux ! Remy c'est un bon attaquant mais faut pas abuser non plus, 30M€ pour un joueur qui n'a jamais dépassé les 15buts en championnat c'est quand meme pas mal. Par contre 10M€+Gignac pour un international français meilleur buteur et dans les meilleurs passeurs du championnat qui joue chez le 2ème du championnat je trouve que c'est correct.
Dernière modification par Diss (15-Jan-12 12:23)
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
LiaM- a écrit :
Remy out --> Drogba In
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
pedrosaez a écrit :
un joueur c'est autre chose que des stats. un attaquant c'est autre chose que des buts.
remy a pas besoin de foutre 25 buts pour être 3 fois supérieur à giroud. suffit de les regarder jouer.
prendre giroud c'est pas sentir un coup quand tu dépenses le prix fort pour l'avoir.
sentir les coups c'est envoyer anigo (et en priant) choper le futur giroud à faible prix.
Complétement d'accord. Par contre pour ce qui n'est pas en gras, s'il faut pas surcoter Giroud, il faut pas non plus le sous-coter. Il fait peut-être la saison de sa vie mais quand tu vois son appel contre Lyon, t'as du mal à penser qu'il va perdre son sens du déplacement en quelques mois. Il a de vrais gestes techniques, etc. Après, Nicolin va pas se gener pour nous la mettre s'y on si intéresse et vu le cas Gignac faut en effet arrêter de mettre 18 millions sur des joueurs d'une saison mais bon de là a dire que Remy est 100 fois meilleurs, tu vas un peu loin . Je trouve surtout qu'ils seraient très complémentaire, Labrune si tu me lis
A certain darkness is needed to see the stars.
15-Jan-12 12:24
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Diss a écrit :
(1) C'est faux ! La cote de Giroud est en pleine expension .
ok donc gignac vaut sportivement 18 ME vu que c'était son prix ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jan-12 12:26
- pedrosaez
- Le concierge
-
Alessandro Nesta a écrit :
Complétement d'accord. Par contre pour ce qui n'est pas en gras, s'il faut pas surcoter Giroud, il faut pas non plus le sous-coter. Il fait peut-être la saison de sa vie mais quand tu vois son appel contre Lyon, t'as du mal à penser qu'il va perdre son sens du déplacement en quelques mois. Il a de vrais gestes techniques, etc. Après, Nicolin va pas se gener pour nous la mettre s'y on si intéresse et vu le cas Gignac faut en effet arrêter de mettre 18 millions sur des joueurs d'une saison mais bon de là a dire que Remy est 100 fois meilleurs, tu vas un peu loin
. Je trouve surtout qu'ils seraient très complémentaire, Labrune si tu me lis
j'ai dis 3 fois meilleur et je le pense vraiment.
- Diss
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
Diss a écrit :
Plutot 15 si tu veux mon avis vu la cote actuel de Gignac.
Dans tout transfert il y a une part d'incertitude après tu parle de s'affaiblir mais Remy c'est pas non plus 25 buts par saison![]()
Il faut savoir sentir les bon coups et Giroud est aujourd'hui l'attaquant français qui monte, moi je le sent plutot bien.un joueur c'est autre chose que des stats. un attaquant c'est autre chose que des buts.
remy a pas besoin de foutre 25 buts pour être 3 fois supérieur à giroud. suffit de les regarder jouer.
prendre giroud c'est pas sentir un coup quand tu dépenses le prix fort pour l'avoir.
sentir les coups c'est envoyer anigo (et en priant) choper le futur giroud à faible prix.
si tu tiens à m'imposer giroud, je te dis que si on perd remy, moi je veux giroud + un autre attaquant c'est clair. et pas gouffran ou hamouna.
ok mais la tu parle de 30 patates a ceux prix on est quand meme en droit d'attendre un certains level au niveau des stats pour un attaquant quand meme
- L'Oppossum
Exclu
-
Rémy est un énorme avant centre....il a tout....vitesse, technique, jeu de tête , réalisme....
Actuellement y'en a pas 10 au dessus de lui à son poste....
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
- pedrosaez
- Le concierge
-
Diss a écrit :
(2) Re faux ! Giroud c'est un attaquant très complet qui peut jouer seul en pointe dans un 433 ou avec un deuxième attaquant ou meme avec un meneur derrière lui. Par contre Remy a besoin d'une certaine configuration autour de lui pour briller.
ok
15-Jan-12 12:28
- azzedine25524
Exclu
-
-
L'Oppossum a écrit :
Rémy est un énorme avant centre....il a tout....vitesse, technique, jeu de tête , réalisme....
Actuellement y'en a pas 10 au dessus de lui à son poste....
Non mais laisse, il est tombé amoureux de Giroud le type...
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
15-Jan-12 12:29
- john-iberg
- Membre
-
Diss a écrit :
pedrosaez a écrit :
Diss a écrit :
Ouais ça c'est ton avis mais je pense que tu te trompe Giroud c'est vraiment un très bon attaquant qui pourrait nous faire beaucoup de bien en attaque et vu que Nicollin est fan de Gignac on pourrait faire d'une pierre deux coup en se débarassant d'un indésirable par la meme occasion.
Après si t'as un meilleur idée je suis pret a l'entendre...en terme d'idées:
déjà giroud vaut absolument pas 10 ME + gignac donc une première idée serait de commencer par baisser ce prix (1).
ensuite giroud c'est bien si t'as un profil à la remy à côté, donc déjà s'il se croise tu perds pas mal d'intérêt à prendre giroud.(2)
enfin passer de remy à giroud en vendant l'un 30 pour foutre entre 15 et 20 sur le deuxième c'est complètement irrationnel (3).(1) C'est faux ! La cote de Giroud est en pleine expension il fait une super saison en terme de but et de passes décisive dans un club qui fait le jeu.... ses buts ne viennent pas que sur des contres ou des coups de pied arreter mais bien grace a sa science du placement et du fait qu'il sent bien le jeu en plus d'avoir une adresse au dessus de la moyenne....Giroud c'est un attaquant complet pas comme Gignac.
(3) Re re faux ! Remy c'est un bon attaquant mais faut pas abuser non plus, 30M€ pour un joueur qui n'a jamais dépassé les 15buts en championnat c'est quand meme pas mal. Par contre 10M€+Gignac pour un international français meilleur buteur et dans les meilleurs passeurs du championnat qui joue chez le 2ème du championnat je trouve que c'est correct.
Remy en a mis 16 l'année dernière en championnat en 33 matchs
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
La tuile avec Remy c'est sa clause de départ. Apparemment, il aurait une clause de merde. Et son agent il veut grailler un peu au passage.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- Diss
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
Diss a écrit :
Actuellement le prix de Gignac n'est pas du tout de 18M€ cher ami et lorsqu'on l'a acheté non plus vu qu'il sortait de deux saisons très difficile mais on s'est bien fait carroté c'est tout
Dernière modification par Diss (15-Jan-12 12:30)
15-Jan-12 12:30
- pedrosaez
- Le concierge
-
Diss a écrit :
Actuellement le prix de Gignac n'est pas du tout de 18M€ cher ami et lorsqu'on l'a acheté non plus vu qu'il sortait de deux saisons très difficile
c'est pourtant le prix qu'on l'a acheté. c'est le même type d'argumentation que t'a première ligne sur la côte actuelle de giroud.
ce qui compte c'est pas la côte c'est ce que tu vois derrière.
et effectivement gignac vaut actuellement loin de 18 ME j'avais compris c'est justement ça que je voulais dire.
Dernière modification par pedrosaez (15-Jan-12 12:35)
15-Jan-12 12:33
- Diss
- Membre
-
azzedine25524 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Actuellement y'en a pas 10 au dessus de lui à son poste....Non mais laisse, il est tombé amoureux de Giroud le type...
Blablabla laisse nous discuter entre homme....toi lis vu que t'as rien a dire
15-Jan-12 12:36
- Diss
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
Diss a écrit :
Actuellement le prix de Gignac n'est pas du tout de 18M€ cher ami et lorsqu'on l'a acheté non plus vu qu'il sortait de deux saisons très difficile
c'est pourtant le prix qu'on l'a acheté. c'est le même type d'argumentation que t'a première ligne sur la côte actuelle de giroud.
ce qui compte c'est pas la côte c'est ce que tu vois derrière.
Pas du tout on a acheté Gignac en catastrophe au dessus de sa cote du moment avec ses blessures et son problème d'inéfficacité lors de sa dernière saison a Toulouse.
15-Jan-12 12:37
- john-iberg
- Membre
-
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierro … 25325.html
D'après le Menes on s’intéresse beaucoup à Corgnet.
15-Jan-12 12:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Diss a écrit :
pedrosaez a écrit :
Diss a écrit :
Mais ce gros tas, a grillé tous ses jokers car en plus d'être toujours blessé, il s'embrouille avec le coach, il veut absolument jouer à gauche, il a une hygiène de vie pourrie et il fait le clown sur son Twitter. Bref, c'est la totale. C'est comme avoir une femme qui se laisse aller sur son poids, qui est dépensière, qui est fachée avec le ménage et qui n'est mme pas bonne au lit. La TOTALE!
Dernière modification par afonso alves (15-Jan-12 12:40)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Jan-12 12:39
- azzedine25524
Exclu
-
-
Diss a écrit :
azzedine25524 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Actuellement y'en a pas 10 au dessus de lui à son poste....Non mais laisse, il est tombé amoureux de Giroud le type...
Blablabla laisse nous discuter entre homme....toi lis vu que t'as rien a dire
Tout ce que tu sors pue la merde, ne te la joue pas bonhomme avec moi parce que tu arbores un avatar de boxeur.
15-Jan-12 12:40
- milimili
Exclu
-
Full access to our forum completely for free.Only this way of betting you can make real profit.Money managment and best way for betting.
Free FIXED matches and free INSIDER matches.
All this completely for FREE.
Folow us at this forum :
http://expertbettingtips.forumsr.com/