15-Jan-12 14:18
[NEWS] Dassier n'aime pas le retour de Brandao
Dassier n'aime pas le retour de Brandao
Pris dans une affaire de moeurs, Brandao avait été éjecté de Marseille par le président Jean-Claude Dassier qui ne souhaitait pas que l'OM soit associé à une affaire aussi peu reluisante. Interrogé aujourd'hui dans les colonnes du JDD au sujet du retour du Brésilien dans la cité phocéenne, Dassier demeure choqué par ce come-back. "S'il nous ne l'avions pas fait partir au Brésil, il aurait été suspendu un ou deux mois pour conduite non professionnelle (...). Je suis choqué par cette situation. Mais on ne va pas faire une exception pour Brandao : la justice est tellement lente que je ne me sens pas le droit de dire que, dans l'attente d'un jugement, il ne peut pas jouer au football."
B...
15-Jan-12 14:23
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Dassier n'aime pas le retour de Brandao
Il n'a pas vraiment tort dans tout ce qu'il dit !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
15-Jan-12 14:33
- kubbyuu
- Membre
-
patom a écrit :
La présomption d'innocence il connait pas non,franchement si cette histoire de viol était clair la justice n'aurait jamais relâcher Brandao.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
15-Jan-12 14:45
Il a quoi comme légitimité Dassier. Personnellement, je m'en bas les couilles de son point de vue étant donné sa gestion calamiteuse. Il nous a fait plus de mal que Brandao.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-Jan-12 14:59
- massiliastar
- Membre
-
Et si Dassier fermait sa gueule tout simplement? L'OM, ça n'a été qu'une parenthèse dans sa vie de lèche boule de droite de TF1. Qu'il la boucle.
15-Jan-12 15:01
Il a le droit d'avoir son avis quand même. Comme nous on l'a.
15-Jan-12 15:04
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
massiliastar a écrit :
Et si Dassier fermait sa gueule tout simplement? L'OM, ça n'a été qu'une parenthèse dans sa vie de lèche boule de droite de TF1. Qu'il la boucle.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jan-12 15:20
- 09CISSE13
- Membre
-
kubbyuu a écrit :
patom a écrit :
La présomption d'innocence il connait pas non,franchement si cette histoire de viol était clair la justice n'aurait jamais relâcher Brandao.
Il ne parle pas que du viol, il parle de la sanction qu'aurait du avoir Brandao s'il n'était pas parti au Bresil. Ce soir je serai un peu mal à l'aise car c'est un joueur que j'aime bien mais.....
Gignaker le Zlatan
15-Jan-12 15:24
TontonFlingueur a écrit :
Il a le droit d'avoir son avis quand même. Comme nous on l'a.
+1.
Cependant, on viendrait pas demander a un supporter de l'OM lambda son avis sur Brandao. Dassier n'a pas grande légitimité la dessus, en tout cas, pas plus qu'un supporter surtout au regard de sa présidence ridicule. Qu'il fasse son autocritique avant de critiquer la gestion des autres. Il n'a pas laissé un souvenir impérissable chez nous.
Je trouve qu'on lui accorde beaucoup trop de crédibilité et d'interet pour quelqu'un qui n'a fait que profiter de la gestion de Pape Diouf.
Dernière modification par babidy78 (15-Jan-12 15:27)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-Jan-12 15:26
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
09CISSE13 a écrit :
kubbyuu a écrit :
patom a écrit :
Il ne parle pas que du viol, il parle de la sanction qu'aurait du avoir Brandao s'il n'était pas parti au Bresil. Ce soir je serai un peu mal à l'aise car c'est un joueur que j'aime bien mais.....
On l'a exilé au Brésil pendant des semaines... Il a donc purgé la sanction "du club" amplement.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
15-Jan-12 15:33
- 09CISSE13
- Membre
-
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
09CISSE13 a écrit :
kubbyuu a écrit :
La présomption d'innocence il connait pas non,franchement si cette histoire de viol était clair la justice n'aurait jamais relâcher Brandao.Il ne parle pas que du viol, il parle de la sanction qu'aurait du avoir Brandao s'il n'était pas parti au Bresil. Ce soir je serai un peu mal à l'aise car c'est un joueur que j'aime bien mais.....
On l'a exilé au Brésil pendant des semaines... Il a donc purgé la sanction "du club" amplement.
Oui pas faux, tu as raison
Gignaker le Zlatan
15-Jan-12 15:40
- feu2glace
- Membre
-
Et demain si il bénéficie d'un non lieu , tout ces donneurs de leçons vont venir s'excuser de l'avoir condamner avant qu'il soit jugé ?
Tant qu'il n'est pas jugé coupable , il est innocent ! Et je suis loin d'être fan de brandao !
15-Jan-12 15:44
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
feu2glace a écrit :
Et demain si il bénéficie d'un non lieu , tout ces donneurs de leçons vont venir s'excuser de l'avoir condamner avant qu'il soit jugé ?
Tant qu'il n'est pas jugé coupable , il est innocent ! Et je suis loin d'être fan de brandao !
ce que dénonce aussi dassier c'est le fait que brandao se mette dans une situation improbable, coupable ou pas de viol ça justifie déjà les propos qu'il a je trouve.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jan-12 15:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sur ce coup là il devrait se taire puisque on prend Brandao parce que pas de moyens, et pour ce peu de moyens on le lui doit en grande partie.
Donc il est aussi responsable du retour du Brésilien.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Jan-12 16:03
- lucho-du-45
- Membre
-
ta gueulle, c'est de ta faute si on est dans le rouge, alors la ramènes pas
15-Jan-12 16:14
lucho-du-45 a écrit :
D'abord, merci d'éviter les insultes.
Ensuite penser qu'il est le seul coupable, c'est y aller un peu fort. Je trouve ca bien trop facile mais c'est le trip habituel du forum : avoir une tête de turc et lui coller tous les maux (et épargner d'autres sans qu'on sache pourquoi).
15-Jan-12 16:18
lucho-du-45 a écrit :
Ensuite penser qu'il est le seul coupable, c'est y aller un peu fort. Je trouve ca bien trop facile mais c'est le trip habituel du forum : avoir une tête de turc et lui coller tous les maux (et épargner d'autres sans qu'on sache pourquoi).
Il y a aussi l'incompétence coupable de Veyrat dans les négociations des transferts qui nous met clairement dans le rouge.
Labrune a aussi une grande part de responsabilité en ayant nommé ces deux phénomènes et surtout en ne les ayant pas gardé à l'oeil avant qu'ils ne fassent conneries sur conneries.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Jan-12 16:22
Marcel Patoulacci a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Ensuite penser qu'il est le seul coupable, c'est y aller un peu fort. Je trouve ca bien trop facile mais c'est le trip habituel du forum : avoir une tête de turc et lui coller tous les maux (et épargner d'autres sans qu'on sache pourquoi).Il y a aussi l'incompétence coupable de Veyrat dans les négociations des transferts qui nous met clairement dans le rouge.
Labrune a aussi une grande part de responsabilité en ayant nommé ces deux phénomènes et surtout en ne les ayant pas gardé à l'oeil avant qu'ils ne fassent conneries sur conneries.
Il est responsable mais tous coupables.
Ses sorties médiatiques honteuses, sa gestion des primes à l'emporte piece (sachant qu'aujourd'hui on sait que c'est ca qui a caractérisé l'explosion de la masse salariale) c'est quand meme du haut niveau. Je ne parlerais pas des autres, car ce ne sont pas eux qui interviennent sur Brandao et surtout a un moment quand t'es aussi bien payé pour etre le boss, ben t'assume la responsabilité, d'ou la logique qu'il prenne un peu pour les conneries des autres, c'est inclus dans son salaire et ca fonctionne pareille dans toutes les sociétés.
Dernière modification par babidy78 (15-Jan-12 16:35)
15-Jan-12 17:06
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Quel tocard ce type !
J'suis dégouté qu'il ai pu etre un président de l'OM surtout pour remplacer Diouf ça me fait froid dans le dos
15-Jan-12 17:08
Ce n'est pas les primes qui plombent notre budget aujourd'hui. Désolé de te le dire mais c'est faux.
En 2007-2008, la masse salariale c'était 49M€.
La saison dernière c'était 92M€ (et cette année ca doit être pareil).
La vérité c'est qu'on a des joueurs qu'on ne devrait pas avoir. Lucho, Heinze, Gignac, on aurait du leur dire "non".
Après Dassier a fait plein de trucs pas bien (et je l'ai assez dégommé dans mes editos pour ça) mais lui mettre tout sur le dos, ce n'est pas juste selon moi.
L'année du titre, on est dedans par rapport aux prévisions de plusieurs dizaines de millions d'euros. On va pas me faire croire que ce sont les primes (elles étaient évaluées à 5-6 millions d'euros je crois).
T'as le détail de tout ça dans cet article.
https://www.footmarseille.com/news-13623 … oueur.html