15-Jan-12 17:15
- Maximilien du 81
Exclu
-
Re: [NEWS] Dassier n'aime pas le retour de Brandao
TontonFlingueur a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
ta gueulle, c'est de ta faute si on est dans le rouge, alors la ramènes pas
D'abord, merci d'éviter les insultes.
Ensuite penser qu'il est le seul coupable, c'est y aller un peu fort.
Les coupables sont toujours aux clubs d'ailleurs.
15-Jan-12 17:17
Ce n'est pas les primes qui plombent notre budget aujourd'hui. Désolé de te le dire mais c'est faux.
En 2007-2008, la masse salariale c'était 49M€.
La saison dernière c'était 92M€ (et cette année ca doit être pareil).
La vérité c'est qu'on a des joueurs qu'on ne devrait pas avoir. Lucho, Gignac, on aurait du leur dire "non".
Après Dassier a fait plein de trucs pas bien (et je l'ai assez dégommé dans mes editos pour ça) mais lui mettre tout sur le dos, ce n'est pas juste selon moi.
J'avais lu ca sur La Provence. Ou justement Labrune avait reproché l'explosion de la masse salariale par le fait que Dassier avait été tres généreux sur les primes.
Gignac, on aurait certainement du lui dire non, mais comment un club comme l'OM ne peut pas avoir un ou deux joueurs a 300 000 € par mois ?
En gros, ce serait leurs émoluments qui seraient l'origine de nos maux ou leur évolution ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-Jan-12 17:19
- saki
Exclu
-
perso je suis assez surpris que le club revienne sur cette exclusion qui etait d'ordre moral et surement demandée par Margarita LD a l'epoque, m'enfin le manque de thune fait souvent oublier les principes. Je n'ai jamais compris qu'on sanctionne sans preuve ni condamnation et je suis toujours autant consterné que la sphere publique cherche a faire des footeux des modeles, des exemples.
Jouanno partage l'avis du tocard qui nous a servi de president mais la palme du faux derche revient selon moi RamaYade: "Les footballeurs doivent montrer une frontière claire entre le bien et le mal." Et les politiques c'est pour quand?
+1 a ceux qui insultent Dassier evidemment
15-Jan-12 17:25
Je savais pas que c'était une sanction,je pensais que c'était parce que c'était mieux pour lui et pour le club,dans le sens où c'était difficilement vivable pour lui et qu'en terme d'image c'était mauvais pour le club.
Si c'est une saction c'est vrai que revenir dessus c'est pas crédible.
J'aime pas non plus quand Dassier vient donner son avis comme ça même si je lui reconnais le droit mais on a bien Labrune à la tête du club...
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
15-Jan-12 17:42
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Ce n'est pas les primes qui plombent notre budget aujourd'hui. Désolé de te le dire mais c'est faux.
La vérité c'est qu'on a des joueurs qu'on ne devrait pas avoir. Lucho, Heinze, Gignac, on aurait du leur dire "non".
Après Dassier a fait plein de trucs pas bien (et je l'ai assez dégommé dans mes editos pour ça) mais lui mettre tout sur le dos, ce n'est pas juste selon moi.
L'année du titre, on est dedans par rapport aux prévisions de plusieurs dizaines de millions d'euros. On va pas me faire croire que ce sont les primes (elles étaient évaluées à 5-6 millions d'euros je crois).
T'as le détail de tout ça dans cet article.
https://www.footmarseille.com/news-13623 … oueur.html
Moi ce que je comprend pas c'est comment la MS a pu passer de 50 millions en Juin 2008 a 72 millions en Juin 2009
l'augmentation 2009 a 2010, on sait d'ou elle vient (Lucho Heinze tout ca), mais les 22 millions supplémentaires de l'année d'avant ils sortent d'ou ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
15-Jan-12 19:51
- lucho-du-45
- Membre
-
Maximilien du 81 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
ta gueulle, c'est de ta faute si on est dans le rouge, alors la ramènes pas
D'abord, merci d'éviter les insultes.
Ensuite penser qu'il est le seul coupable, c'est y aller un peu fort.Les coupables sont toujours aux clubs d'ailleurs.
il a quand même fait pas mal de bavures et sans elles on aurait eu un mercato d'été digne de ce nom et un vrai mercato d'hiver (les cas Niang,Ben Arfa et Taiwo pour ne citer qu'eux)
après on a des personnes qui n'ont pas bougés le petit doigt pour rattraper ces conn*ries dont je ne citerais pas le nom complet, disons qu'ils s'appellent Laurent.L et Margarita LD, non ça parle trop encore disons qu'ils s'appellent L.Labrune et M. Louis Dreyfus
le fautif c'est Dassier, mais yen a qui n'ont pas fait leur boulot par derrière
15-Jan-12 20:37
- lucho-du-45
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
La vérité c'est qu'on a des joueurs qu'on ne devrait pas avoir. Lucho, Heinze, Gignac, on aurait du leur dire "non".
L'année du titre, on est dedans par rapport aux prévisions de plusieurs dizaines de millions d'euros. On va pas me faire croire que ce sont les primes (elles étaient évaluées à 5-6 millions d'euros je crois).
https://www.footmarseille.com/news-13623 … oueur.htmlMoi ce que je comprend pas c'est comment la MS a pu passer de 50 millions en Juin 2008 a 72 millions en Juin 2009
l'augmentation 2009 a 2010, on sait d'ou elle vient (Lucho Heinze tout ca), mais les 22 millions supplémentaires de l'année d'avant ils sortent d'ou ?
Brandao
sérieusement, si tes chiffres sont bons, c'est bizarre
15-Jan-12 23:41
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Don Limpio a écrit :
https://www.footmarseille.com/news-13623 … oueur.htmlMoi ce que je comprend pas c'est comment la MS a pu passer de 50 millions en Juin 2008 a 72 millions en Juin 2009
de l'esprti de labrune et de mld....
tu es vraiment sérieux là?
en tout cas sans eux, on aurait pas de titre, et on jouerait surement régulièrement l'€uropa League à la place de la Champions.
La MS passée de 50 à 100 M, très crédible ça...surtout dans un championnat ou la DNCG ne laisse rien passer !
Lyon a eu aussi une grosse masse salariale et pourtant le club est loin d'être ruiné. Ils ont juste baissé celle-ci et réduit leur mercato en raison du stade qu'ils veulent faire construire.
Bref, je ne comprend vraiment pas comment vous croyez encore les propos de Labrune.
Tiens y'a trois mois on nous parlait encore de 20 M de déficit, maintenant c'est 30 M qu'on aurait...très crédible. Et encore une fois: DNCG ! avec de pareils chiffres il y a longtemps qu'on serait encadré, voire interdit de recrutement !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Jan-12 23:45
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
hum j'ai inclus gignac dans le lot. là je suis d'accord avec toi Tonton.
Mais Heinze, Lucho faut pas déconner. on les recruter, on a un Niang au top cette année là et pam le titre. Tout sauf un hasard pour moi.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.