15-Jan-12 16:51
- granjack
- Membre
-
- Lieu: Paris
Re: [MERCATO] Une offre de 24 millions pour Rémy ?
cet hiver ya pas moyen
apres cet été ca se discute tottenham a plein de jouers interressant...je parle pas des bale, modic van der vaart qui sont hors de portée mais un gars comme Defoe pourraient etre interressant a inclure dans une transaction... Genre 20M plus Defoe cet été ca se discute...
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
15-Jan-12 17:06
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Je vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à Remy. Gignac, lui, a fait une saison à plus de 20 buts. C'est lui qui devrait être courtiser par tous les grands clubs européens
the possimpossible
15-Jan-12 17:14
- OM06150
- Membre
-
- Lieu: Cannes 06
Becks a écrit :
Je vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à Remy. Gignac, lui, a fait une saison à plus de 20 buts. C'est lui qui devrait être courtiser par tous les grands clubs européens
Ok
Si on continue comme ça, on va inquiéter pas mal d'équipes@Sagna après Lituanie-France
15-Jan-12 17:23
granjack a écrit :
cet hiver ya pas moyen
apres cet été ca se discute tottenham a plein de jouers interressant...je parle pas des bale, modic van der vaart qui sont hors de portée mais un gars comme Defoe pourraient etre interressant a inclure dans une transaction... Genre 20M plus Defoe cet été ca se discute...
Moi je ne suis pas trop pour. Rémy est un grand joueur avec certainement encore une marge de progression. Je serais pour le conserver et sacrifier d'autres joueurs moins importants (mais évidemment ca implique qu'on fasse des mercatos vierges puisqu'on n'aura plus un rond).
15-Jan-12 17:33
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Normal qu'il soit en train de renégocier le montant de son salaire annuel quand on sait ce que touche APG en étant blessé tout les 4 matins et ne servant strictement à rien ! Maintenent 24 M d'€, ce n'est pas rien effectivement, mais dans le cas où tout le monde serait d'accord, je ne vois pas l'intêret de le vendre au mercato d'hiver, même si l'on nous propose un joueur + du fric ! Tout le monde connaît notre situation financière défavorable, et, j'ai bien peur qu'au mercato d'été 2012, il y ait une " fuite à l'étranger " de nos meilleurs joueurs sauf réévaluations salariales conséquentes et encore !
Dernière modification par douxreveur13100 (15-Jan-12 17:33)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
15-Jan-12 17:48
- saki
Exclu
-
c'est deja moins rigolo que la 1ere offre^^
je pense que Loic ne souhaite pas partir cet hiver mais par contre ca m'etonnerait pas qu'un club essaye de finaliser un transfert estival dans les prochains mois
s'il y avait effectivement une offre de 24M je pense qu'on ne serait pas loin de sa clause de sortie Dassier and co les fixaient a peu pres a +50% de la valeur estimée
15-Jan-12 17:53
- moutondestructor
Exclu
-
pourquoi chaque année c'est la même chose? comment le club veut-il grandir en vendant chaque année ces meilleurs joueurs...
Remy tu le gardes encore au moins 3 ans, que les anglais aillent chercher un autre joueur ou mieux d'en former un...
15-Jan-12 17:55
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
moutondestructor a écrit :
pourquoi chaque année c'est la même chose? comment le club veut-il grandir en vendant chaque année ces meilleurs joueurs...
Remy tu le gardes encore au moins 3 ans, que les anglais aillent chercher un autre joueur ou mieux d'en former un...
En achetent meilleur que ce que l'on vend non ?
Pour moi la question ne se pose pas cet hiver, car on a deja un effectif limité devant. Vendre notre seul attaquant valide meme avec un echange ne serait pas une bonne idée
waouh t'es trop fort! @Mahogany
15-Jan-12 17:56
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
c'est surtout qu'on saura pas anticipé encore une fois.
on va vendre remy et se faire pigeonner par nicollin ou qui sais-je.
si on vend remy faut "le remplacer" avant (mais là on rêve) ou alors investir sur un vrai cador (on rêve aussi d'ailleurs).
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jan-12 17:58
- moutondestructor
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
si on vend remy faut "le remplacer" avant (mais là on rêve) ou alors investir sur un vrai cador (on rêve aussi d'ailleurs).
entièrement d'accord avec ce post...
@sylvain, depuis quand l'OM recrute meilleur que ceux vendus?...
15-Jan-12 17:59
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
pedrosaez a écrit :
si on vend remy faut "le remplacer" avant (mais là on rêve) ou alors investir sur un vrai cador (on rêve aussi d'ailleurs).entièrement d'accord avec ce post...
@sylvain, depuis quand l'OM recrute meilleur que ceux vendus?...
Depuis que Deschamps est au club...
PM => Olympique de Marseille
15-Jan-12 18:01
Le problème c'est que je vois pas du tout par qui on peut le remplacer sans payer une fortune tout en gardant un attaquant de haut niveau.
Dernière modification par cedr134 (15-Jan-12 18:01)
15-Jan-12 18:02
- pedrosaez
- Le concierge
-
LiaM- a écrit :
c'est pas forcement vrai déjà et il n'est pas forcément écouté de toute façon.
15-Jan-12 18:02
- granjack
- Membre
-
- Lieu: Paris
TontonFlingueur a écrit :
granjack a écrit :
cet hiver ya pas moyen
apres cet été ca se discute tottenham a plein de jouers interressant...je parle pas des bale, modic van der vaart qui sont hors de portée mais un gars comme Defoe pourraient etre interressant a inclure dans une transaction... Genre 20M plus Defoe cet été ca se discute...Moi je ne suis pas trop pour. Rémy est un grand joueur avec certainement encore une marge de progression. Je serais pour le conserver et sacrifier d'autres joueurs moins importants (mais évidemment ca implique qu'on fasse des mercatos vierges puisqu'on n'aura plus un rond).
Je serai pour le garder aussi ,Rémy n'a pas encore atteint sa plénitude c'est certain. Mais je sais juste qu'en vendant Rémy en incluant une transaction dedans comme adebayor ou defoe ca nous permettrait de le remplacer par un bon joueur tout en ayant des liquidités pour renforcer l'équipe.
Je me rappelle qu'apres avoir vendu Niang et l'avoir remplacé par Rémy beaucoup parler de régression, Or finalement meme si Niang était un grand joueur chez nous on peut dire que Rémy s'est globalement adapté plus rapidement, qu'il a statistiquement le meme rendement avec une marge de progression plus importante. Bref on l'a super bien remplacé finalement... Notre cellule de recrutement n'est quand meme pas si pourrie
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé
15-Jan-12 18:04
- pedrosaez
- Le concierge
-
cedr134 a écrit :
Le problème c'est que je vois pas du tout par qui on peut le remplacer sans payer une fortune tout en gardant un attaquant de haut niveau.
+1 t'as tout dis. je suis pas du genre à m'enflammer sur les joueurs l1 mais je crois que yen a qui mesurent pas le "monstre" qu'est ce joueur.
t'as 90 % de chance de tomber sur moins fort même en lâchant 20 ME.
15-Jan-12 18:04
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
pedrosaez a écrit :
LiaM- a écrit :
T'as beaucoup d'exemple ?
Car moi j'en ai un paquet...
PM => Olympique de Marseille
15-Jan-12 18:07
pedrosaez a écrit :
cedr134 a écrit :
+1 t'as tout dis. je suis pas du genre à m'enflammer sur les joueurs l1 mais je crois que yen a qui mesurent pas le "monstre" qu'est ce joueur.
t'as 90 % de chance de tomber sur moins fort même en lâchant 20 ME.
Et il peut encore progresser. Que ce soit dans le jeu (ses déviations, ses passes notamment) et son efficacité face au but.
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
LiaM- a écrit :
pedrosaez a écrit :
LiaM- a écrit :
Heinze pour Traoré, Taiwo pour Morel (tu peux inverser ca marche quand meme )
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- pedrosaez
- Le concierge
-
LiaM- a écrit :
t'as beaucoup d'exemple de joueurs ayant la valeur sportive de remy ayant été vendu sous la desche ? ça m'étonnerait.
ya peut-être niang et dans les remplaçants ya certes Remy mais ya aussi le terrible APG...
c'est sûr que remplacer hilton bonnart ou ziani c'est facile. mais ça n'a rien à voir avec remplacer mandanda remy mbia.
15-Jan-12 18:08
- Arkaos35
- Membre
-
Sylvain94 a écrit :
Remy tu le gardes encore au moins 3 ans, que les anglais aillent chercher un autre joueur ou mieux d'en former un...En achetent meilleur que ce que l'on vend non ?
Pour moi la question ne se pose pas cet hiver, car on a deja un effectif limité devant. Vendre notre seul attaquant valide meme avec un echange ne serait pas une bonne idée
Premièrement, tu n'as pas vraiment le choix si tu veux pas t'endetter, il faut vendre des joueurs régulièrement, le tout avec une plus value.
Après tu peux améliorer le club en vendant un bon joueur de plusieurs façon, notamment en renforçant un autre poste exigeant moins de dépense et qui au final donnera un meilleur équilibre à l'équipe. Tu te dois également d'investir dans des joueurs qui prendront de la valeur: des Mandanda, Azpi, Valbuena, etc..
Tu dois faire de la place pour les joueurs performants former au club..
Le club ne peux pas faire autrement, la difficulté est de trouver un certain équilibre dans les cycles.
Après à titre plus personnel, j'apprécierais qu'on arrête les paris douteux sur des joueurs blessés au rendement plus qu'incertain et qu'on ne recrute plus de trentenaire à prix forts invendables ensuite.