15-Jan-12 18:11

granjack
Membre
Lieu: Paris

Re: [MERCATO] Une offre de 24 millions pour Rémy ?

Ya pas mal de jeunes avec un bon potentiel en France

Mais nous on doit viser les joueurs jeunes a fort potentiel et titulaires dans leur club

Les Sissoko, capoue, girud, martin, mounier a la lmite... Un peu comme ce qu'on a fait avec mandanda, remy, mbia, almafitano, nkoulou c'est ce genre de joueurs qui constituent nos meilleurs recrutements.
Sinon j'aime bien Lacazette mais il doit s'aguerrir

Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-12 18:11

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Don Limpio a écrit :

LiaM- a écrit :

pedrosaez a écrit :

c'est pas forcement vrai déjà et il n'est pas forcément écouté de toute façon.

T'as beaucoup d'exemple ?

Car moi j'en ai un paquet...

Heinze pour Traoré, Taiwo pour Morel (tu peux inverser ca marche quand meme  lol )

Facile comme ça...

Heinze jouait dans l'axe en fin de saison...donc si tu veux honnête c'est plutôt Heinze --> N'Koulou.

Quant à Taiwo, faut voir si c'est le Morel de début de saison ou celui qui a joué contre Paris...

PM => Olympique de Marseille

15-Jan-12 18:12

saki
 Exclu

cedr134 a écrit :

Le problème c'est que je vois pas du tout par qui on peut le remplacer sans payer une fortune tout en gardant un attaquant de haut niveau.

notre destin est d'amener les joueurs au haut niveau, en tous cas la plupart, les acheter entre 5 et 15 et les revendre entre 15 et 25. Malheureusement notre destin c'est aussi de se planter une fois sur deux, soit a l'achat soit a la vente

15-Jan-12 18:14

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Arkaos35 a écrit :

Premièrement, tu n'as pas vraiment le choix si tu veux pas t'endetter, il faut vendre des joueurs régulièrement, le tout avec une plus value.

Après tu peux améliorer le club en vendant un bon joueur de plusieurs façon, notamment en renforçant un autre poste exigeant moins de dépense et qui au final donnera un meilleur équilibre à l'équipe. Tu te dois également d'investir dans des joueurs qui prendront de la valeur: des Mandanda, Azpi, Valbuena, etc..
Tu dois faire de la place pour les joueurs performants former au club..
Le club ne peux pas faire autrement, la difficulté est de trouver un certain équilibre dans les cycles.

Après à titre plus personnel, j'apprécierais qu'on arrête les paris douteux sur des joueurs blessés au rendement plus qu'incertain et qu'on ne recrute plus de trentenaire à prix forts invendables ensuite.

tu peux aussi éviter de dépenser comme dis tonton.
je préfère faire un mercato quasi vierge et faire confiance à anigo sur des paris pour les postes à combler que de vendre remy même 24 ME pour me retrouver avec toujours les mêmes postes à combler + le 9 de haut niveau à chercher.
manque peu de chose à cette équipe pour quelle soit monstrueuse.
et encore dans notre malchance on a 2 joueurs à la cave ou à l'infirmerie: gignac lucho.
un gignac apte serait soit plus performant soit vendable donc remplaçable et un lucho au top serait excellent.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Jan-12 18:15

vel'saian
 Maître Zen...?

Bon ils cassent les couillent Tottenham!!
Comme nos dirigeants sont des buses il risque de le lacher, puis de recruter dans l'urgence du bidon et cher...
Faut etre aveugle pour ne pas caller, qu'aujourd'hui Remy si ça doit partir on est grave dans la merde!
Ensuite, le prix de Remy, ça doit etre à un poil de cul pret le meme que Drogba quand il est partis de chez nous...
Les 24M c'est une blague, a coup sur tu ne retrouve pas un joueur équivalent!
J'aime bcp Giroud, mais bon Loulou va en demander 20M...

Mandanda, Azpi, N'Koulou, M'Bia, Amal, Valbuena, Remy et les 2 Ayew c'est INTRANSFERABLE que ce soit cet hiver ou cet été, si on aun minimu d'ambition...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

15-Jan-12 18:15

LiaM-
Madferret

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

t'as beaucoup d'exemple de joueurs ayant la valeur sportive de remy ayant été vendu sous la desche ? ça m'étonnerait.
ya peut-être niang et dans les remplaçants ya certes Remy mais ya aussi le terrible APG...
c'est sûr que remplacer hilton bonnart ou ziani c'est facile. mais ça n'a rien à voir avec remplacer mandanda remy mbia.

Gignac est le seul gros échec de l'ère D.D...

Diawara, Mbia, N'Koulou, Azpi, Lucho, Remy, Amalfitano voire Morel sont des réussites.

Encore un point d'interrogation pour Alou mais je suis confiant.

15-Jan-12 18:16

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Arkaos35 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

moutondestructor a écrit :

pourquoi chaque année c'est la même chose? comment le club veut-il grandir en vendant chaque année ces meilleurs joueurs...
Remy tu le gardes encore au moins 3 ans, que les anglais aillent chercher un autre joueur ou mieux d'en former un...

En achetent meilleur que ce que l'on vend non ?

Pour moi la question ne se pose pas cet hiver, car on a deja un effectif limité devant. Vendre notre seul attaquant valide meme avec un echange ne serait pas une bonne idée

Premièrement, tu n'as pas vraiment le choix si tu veux pas t'endetter, il faut vendre des joueurs régulièrement, le tout avec une plus value.

Après tu peux améliorer le club en vendant un bon joueur de plusieurs façon, notamment en renforçant un autre poste exigeant moins de dépense et qui au final donnera un meilleur équilibre à l'équipe. Tu te dois également d'investir dans des joueurs qui prendront de la valeur: des Mandanda, Azpi, Valbuena, etc..
Tu dois faire de la place pour les joueurs performants former au club..
Le club ne peux pas faire autrement, la difficulté est de trouver un certain équilibre dans les cycles.

Après à titre plus personnel, j'apprécierais qu'on arrête les paris douteux sur des joueurs blessés au rendement plus qu'incertain et qu'on ne recrute plus de trentenaire à prix forts invendables ensuite.

Je suis completemet d'accord avec toi, mais vendre un titulaire a l'inter-saison a toujours été une betise.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

15-Jan-12 18:17

saki
 Exclu

moutondestructor a écrit :

pourquoi chaque année c'est la même chose? comment le club veut-il grandir en vendant chaque année ces meilleurs joueurs...
Remy tu le gardes encore au moins 3 ans, que les anglais aillent chercher un autre joueur ou mieux d'en former un...

ca tu peux le faire quand tu fixes pas des clauses de sorties moyennes, comme avec Drogba par ex les anglais le voulaient c'etait 36M ils ont payé et meme si on a fait de la merde avec les thunes y avait largement de quoi faire tourner la machine, surtout a cette epoque où les sommes etaient moindres

15-Jan-12 18:18

LiaM-
Madferret

Difficile de refuser une telle offre quand même surtout si elle arrive cet été.

De plus d'après les dires de son agent il aurait un bon de sortie en fin de saison.

15-Jan-12 18:18

pedrosaez
Le concierge

LiaM- a écrit :

Diawara, Mbia, N'Koulou, Azpi, Lucho, Remy, Amalfitano voire Morel sont des réussites.

ouais mais comme je t'ai dis faut aussi voir qui ils ont remplacé.
hilton zubar ziani bonnart par exemple c'est pas des cadors comme remy.

15-Jan-12 18:19

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

saki a écrit :

notre destin est d'amener les joueurs au haut niveau, en tous cas la plupart, les acheter entre 5 et 15 et les revendre entre 15 et 25. Malheureusement notre destin c'est aussi de se planter une fois sur deux, soit a l'achat soit a la vente

Je trouve pas qu'on se plante une fois sur deux. Moi je trouve qu'on recrute globalement bien. J'ai deux critiques à formuler c'est un manque d'anticipation parfois et une tendance à surpayer mais globalement je trouve le choix des joueurs bons. Rien que cette année  on a fait venir plusieurs très bons joueurs. L'an dernier il y a certes Gignac mais il y a aussi Azpi et Remy qui sont deux excellents joueurs.

15-Jan-12 18:20

slash40
Membre
Lieu: 32

24M c'est clairement insuffisant pour un joueur comme Rémy. Il est encore jeune et a une grosse marge de progression. A partir de 50M on commence à discuter pas avant. De toute facon on n'est pas vendeur et si il reste ça me va très bien.

15-Jan-12 18:21

saki
 Exclu

"intransferable" ca existe pas, y a toujours un prix et les petroliers qu'ils soient russes ou d'orient, savent l'atteindre s'ils le veulent vraiment. Torres 50M...

mais chez nous le prix est fixé a l'avance, et pas trop haut, si le montant est atteint on n'a plus notre mot a dire, a part offrir un tres gros contrat au joueur

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

LiaM- a écrit :

Don Limpio a écrit :

LiaM- a écrit :

Heinze pour Traoré, Taiwo pour Morel (tu peux inverser ca marche quand meme  lol )

Facile comme ça...

Heinze jouait dans l'axe en fin de saison...donc si tu veux honnête c'est plutôt Heinze --> N'Koulou.

Quant à Taiwo, faut voir si c'est le Morel de début de saison ou celui qui a joué contre Paris...

Prends le mercato dans sa globalité, tu verras qu'on remplacé les mecs un par un par des gars au profil identique

Taiwo, ARG au temperament offensif >>>>>>Morel
Heinze, ARG profil défensif + polyvalence axe gauche >>>>>>>Traoré

Hilton, DC pur >>>>>Nkoulou progression
Abriel >>>>Amal   progression
Cissé>>>>>Diarra   progression
Andrade>>>>>Braci progression

sur cet été par exemple on voit qu'on a remplacé avantageusement des remplacants, mais qu'on regresse sur des titulaires

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

granjack
Membre
Lieu: Paris

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

Remy n'est pas (encore) un cador
Et pourtant j'adore ce joueur!

Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé

LiaM-
Madferret

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

Tous les joueurs que Deschamps a recruté sont des cadors.

Avant qu'il arrive on recrutait en grande partie des joueurs de niveau médiocre.

15-Jan-12 18:22

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Si cette offre se confirme, je crains que le départ de Rémy en fin de saison soit inévitable.
Le club perd de l'argent, d'après Labrune, en vivant au dessus de ses moyens et en ayant super mal négocié certaine transactions passées.

Donc une plus valu sur un joueur à fort valeur marchande, ça ne se refusera pas, surtout si le club n'est pas en C1.

Une autre crainte, serait de perdre plusieurs joueurs en une seule vague

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

15-Jan-12 18:24

vel'saian
 Maître Zen...?

pedrosaez a écrit :

LiaM- a écrit :

Quand t'es ambitieux, qu'a chaque mercato tu crie que tu cherches un Top AC européen, tu ne vends pas Remy, car ton Top Ac tu l'as...
Aujourd'hui l'équivalent de Remy en europe ça coute bcp plus que 24M
C'est du Soldado, Gomez, Suarez, Falcao etc... (je parle pas de style de jeu, mais d'apport offensif)
Je veux voir de l'ambition à l'OM...
Puis Tottenham sérieux, si du MU, du Milan ou du Barça débarque la y'a de quoi reflechir pour un joueur...
En gros tu te casses pour un club de niveau équivalent qui a potentiellement moins de chances de jouer la LDC chaque saison etc...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

15-Jan-12 18:27

LiaM-
Madferret

Don Limpio a écrit :

LiaM- a écrit :

Don Limpio a écrit :

Facile comme ça...

Prends le mercato dans sa globalité, tu verras qu'on remplacé les mecs un par un par des gars au profil identique

Taiwo, ARG au temperament offensif >>>>>>Morel
Heinze, ARG profil défensif + polyvalence axe gauche >>>>>>>Traoré

Hilton, DC pur >>>>>Nkoulou progression
Abriel >>>>Amal   progression
Cissé>>>>>Diarra   progression
Andrade>>>>>Braci progression

sur cet été par exemple on voit qu'on a remplacé avantageusement des remplacants, mais qu'on regresse sur des titulaires

Démonstration malhonnête.

Amalfitano et Diarra sont des remplaçants pour toi ? Taiwo est supérieur au Morel que l'on voit depuis 2 mois ? Heinze (qui jouait en défense centrale) est inférieur à Nkoulou ?

15-Jan-12 18:31

pedrosaez
Le concierge

LiaM- a écrit :

Tous les joueurs que Deschamps a recruté sont des cadors.

Avant qu'il arrive on recrutait en grande partie des joueurs de niveau médiocre.

c'est faux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum