16-Jan-12 08:09
[NEWS] Amalfitano parle du coach
Amalfitano parle du coach
Didier Deschamps n'avait pas beaucoup fait confiance à Morgan Amalfitano en début de saison. Depuis, le joueur s'est fait une place au sein des titulaires de l'équipe. Le dernier Clasico (3-0) le 27 novembre dernier étant le début des bonnes prestations du joueur. Amalfitano (26 ans) a aussi évoquer ses relations avec son entraîneur. Il semble mettre une barrière avec ses coachs tout comme le font les entraîneurs avec leurs joueurs.
[i]"Comme avec Christian Gourcuff, à Lorient. Entre un entraîneur et un joueur, il n'y a pas besoin de s'aimer. Juste la nécessité de s'investir. On en récolte les fruits, même si un accrochage survient. Une relation saine se construit de cette manière, et le co...
16-Jan-12 08:13
Re: [NEWS] Amalfitano parle du coach
"Entre un entraîneur et un Directeur Sportif, il n'y a pas besoin de s'aimer. Juste la nécessité de s'investir. On en récolte les fruits, même si un accrochage survient. Une relation saine se construit de cette manière, et Didier a pu voir mon implication, mes qualités humaines. Ne faire que dialoguer, ça ne sert à rien."
ca marche aussi avec Anigo sa déclaration
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
16-Jan-12 08:17
- Abdel Bashir 1er
Exclu
-
Il a atteint un niveau et une régularité super intéressant depuis le match de Paris. A l'aise techniquement dans les petits espaces, il a eu 2,3 gestes de grande classe hier
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
16-Jan-12 09:03
sont geste Ryberien sans ralentis pour décaler sur l'aile droite par exemple ?
De temps en temps en effet, il sort des trucs de ouf et le reste du temps, il est au pressing et appliqué. Pas un rigolo lui maintenant qu'il a trouvé ses marques.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Jan-12 16:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Amalfatino et Nkoulou sont, sans contestation possible, les 2 meilleures recrues de l'été dernier.
Ils feront un chemin extra avec nous, c'est ce que nous voulons.
Je ne dirai pas du tout la même chose avec Morel qui a encore besoin de prouver qu'il sait faire mieux. Mais il est vrai que remplacer Taye ou Gaby n'est pas si simple.
Dernière modification par Leffe du Nord (16-Jan-12 16:11)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jan-12 16:20
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
bongo a écrit :
sont geste Ryberien sans ralentis pour décaler sur l'aile droite par exemple ?
De temps en temps en effet, il sort des trucs de ouf et le reste du temps, il est au pressing et appliqué. Pas un rigolo lui maintenant qu'il a trouvé ses marques.
le double contact à Caen (2-1) et sa frappe enchainé du gauche
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
16-Jan-12 16:36
- PablOM
Exclu
-
- Lieu: 95
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il sera a l'euro surtout quand on voit la faiblesse de Menez..
Rules change. The game remains the same.