16-Jan-12 08:13

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Garcia : "on était au maximum"

Garcia : "on était au maximum"
Rudy Garcia est revenu en conférence de presse sur la défaite de son équipe au Vélodrome et c'est avec difficulté qu'il a fini par avouer que l'OM avait été tout simplement meilleur.
"[i]Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, sur la détermination et l'envie. On a fait le maximum même si cela aurait pu être mieux dans certains domaines. Le seul regret, c'est de ne pas avoir égalisé à 1-0. On aurait peut-être ramené un point... Ensuite, on a beaucoup attaqué et on s'est exposé. Ce soir, on était au maximum de nos moyens. On a beaucoup défendu pour déployer des attaques rapides mais on a manqué de tranchant offensivement. C'était mieux en seconde période mais c'est là que l'on a pris les buts....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jan-12 09:03

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Garcia : "on était au maximum"

A l'aller c'etait un coup de hasard si on avait perdu, sinon le match était a notre portée sauf que ce soir on eu de la reussite.

16-Jan-12 11:10

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Garcia : "on était au maximum"

Au maximum, je suis pas du tout d'accord. Il a fallu attendre qu'ils soient mené au score pour qu'ils se mettent à jouer.  roll
Et comme par hasard c'est à partir de ce moment là qu'ils ont commencé à nous poser des problèmes. Il s'en est d'aileurs fallu de peu pour qu'on en prenne pas un. C'est la même tactique de looser mise en place par Garcia au match aller. Sauf qu'au match aller qu'on avait aussi outrageusement dominé, on leur avait servi le match sur un plateau. Les supps Lillois peuvent clairement en vouloir à la frilosité de Garcia, car pour moi la défaite est pour sa pomme en grande partie.

Dernières News FM

Pied de page du Forum