16-Jan-12 10:56

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Re: [Newcastle] The Magpies

Pat O'Beur a écrit :

je le connais pas vraiment, mais le peu que j'avais entendu de lui c'était justement l'inverse  et qu'il était pas dans ces délires là... Comme quoi...

a la limite on s'en branle ça le regarde
je compren pas l'interet de sortir sa dans la presse il aurait pu eviter de dire des nom mais bon
ça va relancer certain débat degueu sur la religion encore
on va nous parler de rappeur musulman extremiste je le sens gros comme une maison

Victor Newman inside me
Real Akuma

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jan-12 10:59

kurosaki-kun
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

je le connais pas vraiment, mais le peu que j'avais entendu de lui c'était justement l'inverse  et qu'il était pas dans ces délires là... Comme quoi...

Abd Al Malik?
Ya une etude HYPER LONGUE d'un rappeur de Metz, Mysa, qui explique parfaitement ce que Abd Al Malik fait sous couvert d'une ecriture soignee dans ses textes...
propagande and co...
Faudrait que je retrouve ca...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Jan-12 11:01

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

RedStar 93 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

a la limite on s'en branle ça le regarde
je compren pas l'interet de sortir sa dans la presse il aurait pu eviter de dire des nom mais bon
ça va relancer certain débat degueu sur la religion encore
on va nous parler de rappeur musulman extremiste je le sens gros comme une maison

visiblement l'autre lui a fait un ptit coup de put.e quand même, mais bon j'suis assez d'accord que BA a pas réfléchi aux conséquences et que ca risque d'être récupéré par des gros cons mais bon...
mais sinon j'disais ca surtout par rapport à la diff qu'il peut y'avoir entre l'image d'une personne en publique et qui elle est vraiment. Mais sinon j'suis d'accord il fait ce qu'il veut de sa life, j'm'en tamponne complet.

16-Jan-12 11:02

Pat O'Beur
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Abd Al Malik?
Ya une etude HYPER LONGUE d'un rappeur de Metz, Mysa, qui explique parfaitement ce que Abd Al Malik fait sous couvert d'une ecriture soignee dans ses textes...
propagande and co...

comme je dis, je connais que par l'image véhiculée par les médias "classiques" pour ça que ca me surprend. Mais je sais que j'aime pas ce qu'il fait, j'ai jamais pris le temps d'approfondir...

16-Jan-12 11:04

OMforever83
Membre

Un des joueurs les plus talentueux de sa génération mais a défaut d'un Benzema ou un Nasri , il  a toujours pas percé dans ce milieu ( à l'heure actuel il serait dans le TOP 5 Européen ) ! Quand le mental suit pas  difficile d’espérer une belle carrière ...

16-Jan-12 11:05

Pat O'Beur
 Exclu

OMforever83 a écrit :

Un des joueurs les plus talentueux de sa génération mais a défaut d'un Benzema ou un Nasri , il  a toujours pas percé dans ce milieu ( à l'heure actuel il serait dans le TOP 5 Européen ) ! Quand le mental suit pas  difficile d’espérer une belle carrière ...

un problème avec l'autorité.
Ce mec aurait besoin d'un coach comme Fergie ou Mourinho, il pourrait devenir un putain de cador...

16-Jan-12 11:12

OMforever83
Membre

Pat O'Beur a écrit :

OMforever83 a écrit :

un problème avec l'autorité.
Ce mec aurait besoin d'un coach comme Fergie ou Mourinho, il pourrait devenir un putain de cador...

J'en suis pas convaincu ! le mal est plus profond que cela chez Hatem ! il doit déja faire un gros travail mental sur lui même et cette paix intérieur  wink ! aucun entraineur na réussit a la canaliser et le faire progresser , avec les 2 coach que tu viens de citer il chaufferaa le banc et seras indésirables à coup sur  yikes

16-Jan-12 11:43

Achilles
 Exclu

Déjà si HBA accepte d'obéir à son coach sans rechigner, c'est un immense progrès.
Ce qu'il raconte de son conflit avec Gerets lors du OM-PSG (où Gerets veut le faire rentrer à la 90ème) confirme que ce jour-là, le Belge n'a pas fait preuve d'un grand sens psychologique.
Quant à la façon dont l'OM l'a traité en 2010 ("Tu fais tes valises, on veut plus de toi." Puis un mois après :"Heu...ben non,  finalement, on veut que tu restes."), un mec comme HBA ne pouvait qu'avoir envie de désobéir. On n'a pas le droit de traiter les gens comme ça, même des jeunes mecs sur-payés qui perdent un peu le sens des réalités.
Perso je suis de ceux qui n'en finissent pas de regretter que ce mec ait quitté Marseille. Le foot, le vrai, le seul, l'unique, c'est Ben Arfa et ses semblables.

16-Jan-12 11:55

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Achilles a écrit :

Déjà si HBA accepte d'obéir à son coach sans rechigner, c'est un immense progrès.
Ce qu'il raconte de son conflit avec Gerets lors du OM-PSG (où Gerets veut le faire rentrer à la 90ème) confirme que ce jour-là, le Belge n'a pas fait preuve d'un grand sens psychologique.
Quant à la façon dont l'OM l'a traité en 2010 ("Tu fais tes valises, on veut plus de toi." Puis un mois après :"Heu...ben non,  finalement, on veut que tu restes."), un mec comme HBA ne pouvait qu'avoir envie de désobéir. On n'a pas le droit de traiter les gens comme ça, même des jeunes mecs sur-payés qui perdent un peu le sens des réalités.
Perso je suis de ceux qui n'en finissent pas de regretter que ce mec ait quitté Marseille. Le foot, le vrai, le seul, l'unique, c'est Ben Arfa et ses semblables.

c'est du n'importe quoi a un moment faut arreter un peu

Victor Newman inside me
Real Akuma

16-Jan-12 12:11

Toup
Membre

16-Jan-12 12:15

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Achilles a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
le seul coach qui m'ait compris c'est domenech
je trouve ce joueur bourré de qualité mais quel mental de merde et cette phrase le demontre

Textor notre héros

16-Jan-12 12:33

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

rasta70 a écrit :

Achilles a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
le seul coach qui m'ait compris c'est domenech
je trouve ce joueur bourré de qualité mais quel mental de merde et cette phrase le demontre

Ca m'étonne pas.. Les consignes de domenech ''fais ton truc'' dixit ben arfa, ca c'est du technicien ! Moi aussi je pourrais faire aussi bien que raymond si c'est juste ca qu'il faut faire pour entrainner.

Dernière modification par Rivyus (16-Jan-12 12:35)

16-Jan-12 12:50

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

RedStar 93 a écrit :

floflo92 a écrit :

Ben Arfa aurait pu entrer «dans une sorte de secte»

http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 814116.php

a ouai il lache des blaze et tout c'est un ouf
j'aurais fermer ma bouche perso mais bon

cette histoire avec abd al malik est connu depuis longtemps

i hate vernon maxwell and kobe bryant

16-Jan-12 13:00

omrockensen
Membre

Peut-être qu'on pourrait renommer le nom du topic? BA par ci BA par là..
J'aime bien ce joueur mais force est de constater que tout ne tourne pas rond chez lui.
Suffit pas de courir vite et de pouvoir  faire 15 gris gris à la minute pour faire une grande carrière..
On pense avoir une pépite ..mais pour bienj suivre le championnat hollandais par exemple.. des mecs comme lui, il y en a pleins. De l'or dans les pieds mais la tête ne suit pas.
Eternel espoir et puis rien derrière..
IL a encore du temps devant lui.. mais faut se dépêcher maintenant.

16-Jan-12 13:03

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

"J'ai compris que la vie, ce n'était pas ca. Vivre au jour le jour, en fonction de ses pulsions...Je me suis posé baucoup de questions sur la vie. Comment est-elle arrivée sur Terre ? Comment s'organisent les relations entre les gens ? Pourquoi je réagis tout le temps avec impulsivité ? Ca me prenait la tete"

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Jan-12 13:24

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

tarasboulba 1 a écrit :

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/ben-arfa-se-confesse_sto3107265/story.shtml
Les confessions intimes d'Hatem Ben Arfa

'Y en a un parmi vous, il ne va plus jouer pendant un mois" Super gerets  roll  roll

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

16-Jan-12 13:31

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

lorikcanaforever a écrit :

tarasboulba 1 a écrit :

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/ben-arfa-se-confesse_sto3107265/story.shtml

'Y en a un parmi vous, il ne va plus jouer pendant un mois" Super gerets  roll  roll

T'es ridicule.. tu donnes pas la version complete enfin bon tout les moyens sont bon pour défendre le ba..

16-Jan-12 13:37

omrockensen
Membre

les coachs n'ont rien comprit..
Si BA avait été bien drivé..il serait ballon d'or aujourd'hui!
Faut dire qu'entre Gerets et Deschamps.. il n'a  eu que des pipes!

smile

Dernière modification par omrockensen (16-Jan-12 13:39)

16-Jan-12 13:41

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

kurosaki-kun a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Abd Al Malik?
propagande and co...

http://zekronik.free.fr/La_theorie_du_p … _Malik.pdf

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

16-Jan-12 13:55

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Rivyus a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

tarasboulba 1 a écrit :

T'es ridicule.. tu donnes pas la version complete enfin bon tout les moyens sont bon pour défendre le ba..

Venant d'un pauvre rageux..

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Dernières News FM

Pied de page du Forum