16-Jan-12 12:24
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Re: [NEWS] OM - Lille : Redknapp va superviser Rémy
diamond a écrit :
les joueurs qui réussissent chez nous sont prêts pour être des top players à court terme, et on les vends à des prix dérisoires...
Ceux qui sont vraiment devenus des top players sont partis à bon prix (Ribéry et Drogba plus de 30 millions, Nasri 18 et vu que c'est un demi top player, c'etait son prix aussi )
C'est plutôt sur les joueurs honnête qu'on se fait enfler en résiliant leur contrat ou en les refilant à Montpellier pour une poignée de cacahouètes afin qu'ils en fassent un titulaire pour nous faire chier au classement.
A certain darkness is needed to see the stars.
16-Jan-12 12:28
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Alessandro Nesta a écrit :
diamond a écrit :
les joueurs qui réussissent chez nous sont prêts pour être des top players à court terme, et on les vends à des prix dérisoires...
Ceux qui sont vraiment devenus des top players sont partis à bon prix (Ribéry et Drogba plus de 30 millions, Nasri 18 et vu que c'est un demi top player, c'etait son prix aussi
)
C'est plutôt sur les joueurs honnête qu'on se fait enfler en résiliant leur contrat ou en les refilant à Montpellier pour une poignée de cacahouètes afin qu'ils en fassent un titulaire pour nous faire chier au classement.
le probleme aussi c'est le mec s'il te dit "bah non je vais rester sur le banc pour palper mon salaire", bah t'es dans la merde, il te plombe tes finances pour quedalle.
Apres on se plaint des Rodriguez...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Jan-12 12:31
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Sincèrement, je pense que Remy c'est un mec assez intelligent! Nos dirigeants et particulièrement DD doivent savoir quoi faire pour le retenir...
Si on le vend pour moins de 30 on est des pigeons notoire... Quand tu vois qu'un chèvre comme Caroll a été vendu 40, ça se passe de commentaires!
Si le club lui montre de l'ambition y'a de quoi le retenir
Pour moi cet été, on peut se renforcer et bien se renforcer avec un investissement minime...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jan-12 12:33
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Don Limpio a écrit :
le probleme aussi c'est le mec s'il te dit "bah non je vais rester sur le banc pour palper mon salaire", bah t'es dans la merde, il te plombe tes finances pour quedalle.
Je suis d'accord, mais tu vas pas me dire qu'on pouvait pas faire cracher 1 ou 2 millions à Nice et Montpellier pour Abriel et Hilton. J'ai l'impression qu'on négocie toujours en position de faiblesse, qu'on est jamais ferme. Pis en même temps on déclare qu'il faut absolument dégraisser la masse salariale...va négocier après de tels déclas...Nice et Montpellier ont payé plus pour des remplacents achetés en D2 et National que pour deux titulaires qui avaient fait leur preuve en L1, merci l'OM.
Y a bien un pourcentage ou quoi sur la vente de Remy non ? On pouvait au moins leur refiler Abriel contre l'annulation de cette clause, ca aurait été déjà ça de gagner...
A certain darkness is needed to see the stars.
16-Jan-12 12:36
- diamond
- Membre
diamond a écrit :
Ceux qui sont vraiment devenus des top players sont partis à bon prix (Ribéry et Drogba plus de 30 millions, Nasri 18 et vu que c'est un demi top player, c'etait son prix aussi
)
Oui c'est possible, mais ces joueurs qu'ont à "bien" vendus ont pris 50%de valeur supplémentaire en 6 mois apres leur vente... dérisoires était exagéré certes, mais je pense qu'ont devrait faire mieux, et si remy part en dessous de 35, c'est de l'arnaque!
16-Jan-12 12:38
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Don Limpio a écrit :
Je suis d'accord, mais tu vas pas me dire qu'on pouvait pas faire cracher 1 ou 2 millions à Nice et Montpellier pour Abriel et Hilton. J'ai l'impression qu'on négocie toujours en position de faiblesse, qu'on est jamais ferme. Pis en même temps on déclare qu'il faut absolument dégraisser la masse salariale...va négocier après de tels déclas...Nice et Montpellier ont payé plus pour des remplacents achetés en D2 et National que pour deux titulaires qui avaient fait leur preuve en L1, merci l'OM.
Y a bien un pourcentage ou quoi sur la vente de Remy non ? On pouvait au moins leur refiler Abriel contre l'annulation de cette clause, ca aurait été déjà ça de gagner...
C'est leur age et le fait qu'on ne compte pas du tout mais pas du tout dessus qui font qu'on est dans une position de faiblesse, du coup faut pas se leurrer ca doit pas se bousculer au portillon, ca a du etre ces deux clubs ou rien
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Jan-12 12:39
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
vel'saian a écrit :
Sincèrement, je pense que Remy c'est un mec assez intelligent! Nos dirigeants et particulièrement DD doivent savoir quoi faire pour le retenir...
Si on le vend pour moins de 30 on est des pigeons notoire... Quand tu vois qu'un chèvre comme Caroll a été vendu 40, ça se passe de commentaires!
Pour moi cet été, on peut se renforcer et bien se renforcer avec un investissement minime...
+1 pour moi il faut absolument le garder et je pense que c'est dans nos cordes car c'est quelqu'un d'intelligent et receptif. Si on le revalorise et prolonge il restera surtout si on est ambitieux.
Il y a pas mal de joueurs intéressants en fc. Pour moi il faut lâcher Kaboré. Lucho et Brandao vont partir et Gignac doit partir. Traoré, Andrade et Sabo en fc. Après faudra voir pour Fanni car Azpi est parti pour s'installer durablement à droite. Faudra aussi se renforcer en DC car il y a encore la CAN l'an prochain.
16-Jan-12 12:39
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Don Limpio a écrit :
Le problème c'est que des Hilton ou Abriel avait de bons salaire chez nous et en allant à Nice et Montpellier ils deviennent les plus gros salaire de ces clubs...
Ce sont des joueurs en fin de carrière...
Pour en tiré quelques piècette c'était en PL qu'on devait les vendre, mais les 2 joueurs sortent d'un saison à 0 matchs, donc 0 visibilité... Il gardait seulement une certaine cote en France...
J'espère que dans ces deal,on a demandé et obtenu des options de priorité sur certain joueurs genre Mapou ou Giroud...
16-Jan-12 12:47
- vel'saian
Maître Zen...?
-
slash40 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour moi cet été, on peut se renforcer et bien se renforcer avec un investissement minime...+1 pour moi il faut absolument le garder et je pense que c'est dans nos cordes car c'est quelqu'un d'intelligent et receptif. Si on le revalorise et prolonge il restera surtout si on est ambitieux.
Il y a pas mal de joueurs intéressants en fc. Pour moi il faut lâcher Kaboré. Lucho et Brandao vont partir et Gignac doit partir. Traoré, Andrade et Sabo en fc. Après faudra voir pour Fanni car Azpi est parti pour s'installer durablement à droite. Faudra aussi se renforcer en DC car il y a encore la CAN l'an prochain.
Perso je me sépare des mêmes joueurs... ce que je récupère sur les salaires de Gignac et Lucho, je m'en sert pour augmenter les Remy, Ayew, N'Koulou etc...
la vente de Lucho, Gignac et Kabore ça doit me permettre de prendre M'Biwa et E.Capoue
J'investi sur P.Rodriguez....
Puis j'essaye de faire Ryan Mendes!
Pour ce qui est de l'attaquant, je fais un paris car le top AC on l'as... Et dans mon esprit mon attaque c'est Remy-Valbuena avec un Jordan derrière...
16-Jan-12 13:11
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
vel'saian a écrit :
slash40 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour moi cet été, on peut se renforcer et bien se renforcer avec un investissement minime...+1 pour moi il faut absolument le garder et je pense que c'est dans nos cordes car c'est quelqu'un d'intelligent et receptif. Si on le revalorise et prolonge il restera surtout si on est ambitieux.
Il y a pas mal de joueurs intéressants en fc. Pour moi il faut lâcher Kaboré. Lucho et Brandao vont partir et Gignac doit partir. Traoré, Andrade et Sabo en fc. Après faudra voir pour Fanni car Azpi est parti pour s'installer durablement à droite. Faudra aussi se renforcer en DC car il y a encore la CAN l'an prochain.Perso je me sépare des mêmes joueurs... ce que je récupère sur les salaires de Gignac et Lucho, je m'en sert pour augmenter les Remy, Ayew, N'Koulou etc...
la vente de Lucho, Gignac et Kabore ça doit me permettre de prendre M'Biwa et E.Capoue
J'investi sur P.Rodriguez....
Puis j'essaye de faire Ryan Mendes!
Pour ce qui est de l'attaquant, je fais un paris car le top AC on l'as... Et dans mon esprit mon attaque c'est Remy-Valbuena avec un Jordan derrière...
C'est clair que le top AC on l'a. Après faudra voir la progression de J.Ayew car si ça se trouve on aura pas besoin de recruter à ce poste là et on pourra faire avec un jeune du centre (Omrani/Gadi). Capoue/Mbiwa c'est plutôt bien, on serait tranquille pour la CAN, il faudra aussi penser à doubler le poste ARg.
On a un très bon socle avec du potentiel et une belle marge de progression. Il nous manque 4 ou 5 bonsjoueurs si on compte les départs de Brandao, Lucho, Gignac, Kaboré. Si on ajoute à ça les fc de Traoré, Sabo, Andrade plus le départs des joueurs prêté N'diaye, Mbow, Mango... on a largement les moyens de les recruter.