16-Jan-12 12:32
Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !
nonofeuille a écrit :
DonnyT a écrit :
SInon quelqu'un sait pourquoi Chedjou n'a pas arrêté de râler auprès de l'arbitre ? C'était incroyable, on aurait dit Rudi Garcia et René Girard sur la pelouse réunis.
Ben parce que il a pas pris de jaune comme nos 2 DC
Non mais moi j'étais au stade et c'était hallucinant. En deuxième mi-temps, pendant plusieurs arrêts de jeu dans notre moitié de terrain, il allait discuter avec l'assistant et râler, au moindre problème il se précipitait vers l'arbitre, j'ai même eu l'impression que sur le deuxième but il demandait une faute là où il se blesse tout seul...
16-Jan-12 12:32
Pytheas83bm a écrit :
j'ai noté que mandanda avait comblé l'écart avec lloris depuis quelques semaines.
Euuuh il le creuse surtout, faut être sérieux..
Mandanda est bien meilleur que Lloris et ça depuis toujours, après il a eu 1 saison de moins bien donc là Lloris était devant sur les performance, mais sinon Steve est bien meilleur et c'est loin d'être du patriotisme.. On s'en rend peu compte mais il a une faculté à remporter 4 duel sur 5 c'est énorme, il reste debout jusqu'au dernier moment et apâte l'attaquant qui finit toujours par tirer là ou Steve le souhaitait, ça fait longtemps qu'il perd pas de duel et c'est quand même quelque chose d'assez impressionnant. Hier par exemple, malgré le crochet d'Hazard à 5m de lui, il a pas bougé, Hazard a tiré pensant que Mandanda serait de toute façon pris à contrepied, mais que nenni, Steve était encore bien sur ses appuis.. Tu prends la même action avec Landreau de l'autre côté, sur la passe exter de valbu, Rémy a à peine contrôlé, pas de feinte de frappe, pas de crochet, rien, Landreau avait déjà plongé sur sa droite, il a de la chance que Rémy frappe un peu trop mollement et un peu trop au milieu donc il arrive à l'arrêter avec les jambes malgré le contrepied.
De l'autre côté t'as Lloris, AKA je sais pas situer ma cage et fermer mes angles, le mec contre Montpellier sur le but il laisse la cage tout à fait ouverte, et il ferme le petit filet extérieur, très utile, la même contre Paris sur le but de Pastore, c'est une grande blague d'arriver à ce prendre un but sur cet angle là.. J'parlerai même pas de ses sorties aériennes et relances au pied lolesques, mais je rajouterai qu'à l'image d'un ruffier, alonzo et autres canulars du genre, Lloris profite surtout de ses défauts, je l'ai très souvent remarqué en le regardant jouer, il compense souvent le fait qu'il soit mal placé ou plonge en retard en sortant une parade a la desperado là ou steve aurait tout simplement bloqué la balle, et forcément, les footix vont s'extasier dessus.
Puis Steve dégage tellement plus d'assurance et de sérénité que l'autre coton tige et son regard de chiwawa apeuré
Après je m'en fous que Lloris soit considéré meilleur, dommage pour steve qui mérite largement l'EDF, mais personnellement, je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux joueurs, et je dirai même que Lloris n'est même pas le deuxième gardien français.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
16-Jan-12 12:52
- Soz
- Membre
-
Vu des tribunes, je rejoints pas mal de propos que j'ai pu lire..
Mais je voudrais revenir sur cetains points, lucho par exemple, qui a fait une excellente 2 ème mi-temps, très précieux, mais j'ai trouvé que pendant les 20 premières minutes du match, il ralentissait un peu le jeu, mais dès qu'il s'est mit en marche, il a vraiment été très utile à l'équipe..
Ensuite, concernant cheyrou, il a pas été super bon, pas mal de munitions gachées, mais j'ai pas trop compris sa sortie, mais c'est dû à une blessure il me semble?
Après brandao, ben il a fait du brandao quoi, un vrai taureau, il jouait + l'homme que le ballon (même si après le 1er but, pendant 20 secondes je pensais que c'était lui qui avait marqué), mais au bout de 25 minutes je sais pas si j'étais le seul à m'en apercevoir, mais il était cuît, il va devoir vraiment bosser...Et pour le reste des joueurs RAS, tous au niveau, même si morel était un peu carbo sur la fin
Et juste pour terminer, les lillois devraient vraiment songer à se mettre à la natation, des grandes plongeuses....
Ps: Jean Bouin, c'est pas pour moi, si j'avais fais le match avec ma mère et ma grand-mère, c'était pareil..
Dernière modification par Soz (16-Jan-12 12:53)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Jan-12 12:55
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Pytheas83bm a écrit :
j'ai noté que mandanda avait comblé l'écart avec lloris depuis quelques semaines.
si il se maintient à ce niveau de performance, qu'on le juge sur sa prestation globale et pas uniquement sur des arrêts réflexes car en dehors de ça il y a son jeu au pied et son autorité dans les airs, le débat pourra se réouvrir.
j'en profite pour saluer l'attitude de landrau qui n'a pas cherché à accrocher remy sur sa sortie ratée comme font bien souvent des gardiens mal inspirés.
Il a comblé l'écart... Il est devant depuis très longtemps ! Et pour le reste tu ne parles pas de Mandanda. On dirait que tu parles d'un vulgaire gardien... Non mais sérieux.
16-Jan-12 12:57
- vierirossonero
- Membre
-
- Lieu: Om niprésent
nonofeuille a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ben chacun a son avis.
Mais dénigrer un club et un effectif que tu sembles connaître trop peu pour en parler, je trouve ça dommage.Effectif a deux points de United en passant...
Qu'est ce que les Spurs sont souscôtés...Non mais ils sont nuls.
Parker, Lennon, VDV....
Être supporter ça veut vraiment dire être chauvin et aveugle?
Tu es un magnifique sophiste. Je n'ai jamais dit que ces joueurs sont nuls, j'ai dit que Mbia, Amalfitano et Valbuena dans sa forme n'était pas fondamentalement plus mauvais, que ça ne servait à rien d'avoir les yeux de Chimène pour tout ce qui émane de l'Angleterre, ce qui relève lorsque c'est systématique comme chez toi Nono d'une forme de complexe d'infériorité.
Tottenham a un superbe effectif, un beau collectif, mais pour moi, ils sont en sur-régime, ce qu'on voulait bien admettre quand on parlait de Lille l'année dernière ou de Bordeaux l'année de leur titre.
Ta suffisance me fait marrer.
Dernière modification par vierirossonero (16-Jan-12 13:00)
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
16-Jan-12 12:57
le torchon qui met bisevac en ard dans l'équipe type de la semaine
16-Jan-12 12:58
- tovotiana
- Membre
-
- Lieu: Dans un triple whopper !!
ça sert plus à rien de le dire, mais je le redis, mais Bord#*l de Put§@# de mer%#, si on n'avait pas fait un début de saison aussi pourri...ben on n' parlerai même pas du Qsg, c'est eux qui nous materaient le derche!!!
16-Jan-12 13:05
lekos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si il se maintient à ce niveau de performance, qu'on le juge sur sa prestation globale et pas uniquement sur des arrêts réflexes car en dehors de ça il y a son jeu au pied et son autorité dans les airs, le débat pourra se réouvrir.
j'en profite pour saluer l'attitude de landrau qui n'a pas cherché à accrocher remy sur sa sortie ratée comme font bien souvent des gardiens mal inspirés.
Il a comblé l'écart... Il est devant depuis très longtemps ! Et pour le reste tu ne parles pas de Mandanda. On dirait que tu parles d'un vulgaire gardien... Non mais sérieux.
+1 ''le débat pourra se réouvrir'' Sacré pytheas aka je prefere bocaly fanni à Azpi.
La saison derniere lloris est vraiment moyen alors que Mandanda fait une très grosse saison.
16-Jan-12 13:08
- Soz
- Membre
-
Rivyus a écrit :
lekos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
+1 ''le débat pourra se réouvrir''
Sacré pytheas aka je prefere bocaly fanni à Azpi.
La saison derniere lloris est vraiment moyen alors que Mandanda fait une très grosse saison.
Ben sur la seule grosse occasion de lille il te sort un arrêt , perso dès qu'hazard a mit son crocher, je la voyais dedans
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Jan-12 13:09
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Lloris c'est un très bon gardien, faut pas être de mauvaise foie non plus...
Par contre y'a une mega branlette médiatique sur lui et une putain de clémence envers ses prestations...
Un exemple tout con... Mandanda a perdu sa place en EDF suite à un match de merde face à l'Autriche, c choix peut être compréhensif etc...
Par contre Lloris s'est troué en coupe du monde sur un match décisif et personne n'en a dis un mot...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jan-12 13:10
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
L'Equipe parle de penalty oublié à Hazard... et qu'en est-il du péno oublié à l'OM pour une main de Bonnart ?
16-Jan-12 13:10
- Soz
- Membre
-
DonnyT a écrit :
nonofeuille a écrit :
DonnyT a écrit :
SInon quelqu'un sait pourquoi Chedjou n'a pas arrêté de râler auprès de l'arbitre ? C'était incroyable, on aurait dit Rudi Garcia et René Girard sur la pelouse réunis.
Ben parce que il a pas pris de jaune comme nos 2 DC
Non mais moi j'étais au stade et c'était hallucinant. En deuxième mi-temps, pendant plusieurs arrêts de jeu dans notre moitié de terrain, il allait discuter avec l'assistant et râler, au moindre problème il se précipitait vers l'arbitre, j'ai même eu l'impression que sur le deuxième but il demandait une faute là où il se blesse tout seul...
Ah ben ça va je suis pas le seul, toi aussi ils ton fais halluciner?
Non mais sans déconner, les mecs tous le match il l'ont fais au cul de l'arbitre, et quand ils tombaient, ils mettaient 10 ans pour se relever, pitoyable...
16-Jan-12 13:12
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Autre exemple, sa parade sur Hazard... Les commentaires canal, c'était pas pour louer la parade de Steve, mais plus sur un raté d'Eden, c'est juste hallucinant!
Car c'est une parade digne de celle de Barthez sur Massaro
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jan-12 13:14
- Soz
- Membre
-
lekos a écrit :
L'Equipe parle de penalty oublié à Hazard... et qu'en est-il du péno oublié à l'OM pour une main de Bonnart ?
Ah ben on a pas halluciné, il y a bien eu un "soupcon" de main dans la surface, perso comme j'étais placé tres loin des buts je pourrais pas te dire...Et concernant hazard, je sais pas d'où l'équipe a vu un lpéno oublié
16-Jan-12 13:14
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Non mais Pytheas c'est un des plus fervents défenseurs de Mandanda
il parle médiatiquement ou on nous rabache que Lloris c'est le meilleur,
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Jan-12 13:15
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
lekos a écrit :
En 1ère sur la reprise déviée/contrée de Rémy?
16-Jan-12 13:17
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
slash40 a écrit :
lekos a écrit :
Ouais.
16-Jan-12 13:19
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Soz a écrit :
lekos a écrit :
Ah ben on a pas halluciné, il y a bien eu un "soupcon" de main dans la surface, perso comme j'étais placé tres loin des buts je pourrais pas te dire...Et concernant hazard, je sais pas d'où l'équipe a vu un lpéno oublié
un duel avec mbia à l'entrée de la surface où il se sert de ses mains, ca peut se siffler mais c'est extremement sévère.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
16-Jan-12 13:22
- Soz
- Membre
-
Pat O'Beur a écrit :
Soz a écrit :
lekos a écrit :
un duel avec mbia à l'entrée de la surface où il se sert de ses mains, ca peut se siffler mais c'est extremement sévère.
Les types sont tellement tombés que...Dis-toi que j'ai même pas le souvenir de ce duel
Dernière modification par Soz (16-Jan-12 13:22)
16-Jan-12 13:23
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
lekos a écrit :
slash40 a écrit :
lekos a écrit :
Ouais.
Il m'a semblé aussi mais comme canal n'a pas montré de super ralenti comme ils en ont l'habitude de faire...
Pour Hazard par contre ils ne se sont pas fait prier pour montrer plusieurs ralentis en gros plan. Pour moi il y a pas péno car Hazard même si on lui met la main sur l'épaule, il ne fait absolument rien pour rester debout et plonge lamentablement. Pour moi l'arbitre a eu raison de ne pas siffler car Hazard n'a pas joué le jeu.