16-Jan-12 14:04
Re: [Newcastle] The Magpies
lorikcanaforever a écrit :
'Y en a un parmi vous, il ne va plus jouer pendant un mois" Super gerets
![]()
Et rajoute a ça le fait de foutre ton meilleur joueur sur le banc, sur le cas Ben Arfa, Gerets est fautif à 200%...
16-Jan-12 14:08
Bizon a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
je le connais pas vraiment, mais le peu que j'avais entendu de lui c'était justement l'inverse et qu'il était pas dans ces délires là... Comme quoi...
Abd Al Malik?
Ya une etude HYPER LONGUE d'un rappeur de Metz, Mysa, qui explique parfaitement ce que Abd Al Malik fait sous couvert d'une ecriture soignee dans ses textes...
propagande and co...
Faudrait que je retrouve ca...
Ouais enfin le Nouvel Ordre Mondial, c'est quand meme le niveau 0 de la theorie du complot...
Je sais pas qui c'est ce Mysa mais il ne demontre absolument rien et ne fait que reprendre des cliches plus ridicules les uns que les autres sur les mechants franc-macons / sionistes...
Grave de lire un ramassis de conneries pareil.
Surtout son argument favori: "Regardez les points communs entre ca et ca, c'est un mega complot mais je veux pas en dire plus, a vous de rechercher, c'est pas mon role".
Vla la gueule de la demonstration... Le pire c'est que c'est tres attractif comme rhetorique pour ceux qui n'ont pas envie de faire marcher leur cerveau ou qui croient deja que le monde entier les baise....
Smooth pimping, suave gangsterism
16-Jan-12 14:10
- Achilles
Exclu-

Cantona, bourré de talent, mais caractériel et totalement ingérable, ne s'est épanoui que tard dans sa carrière, après être allé au clash avec des Guy Roux et des Raymond Goethals qui n'étaient pas les premiers venus (Guy Roux disait de lui :"C'est le meilleur, mais son problème c'est qu'il est fou!"). Simplement, ces entraîneurs-là n'avaient rien compris à la personnalité de Cantona. Ca arrive aux plus grands, that's life.
De la même façon, je suis persuadé que les Perrin, Gerets, Deschamps, qui sont loin d'être des pipes, n'ont pas su s'y prendre avec HBA, et que ce dernier finira par donner sa pleine mesure dans les 5 ou 6 dernières années de sa carrière pro. Peut-être ce processus vient-il d'être entamé à Newcastle.
En tout cas, si HBA pouvait avoir les succès que Canto a connus, les amoureux du football ne pourraient que s'en réjouir. Ce mec a un talent de malade, et je pèse mes mots.
16-Jan-12 14:13
Rivyus a écrit :
'Y en a un parmi vous, il ne va plus jouer pendant un mois" Super gerets![]()
T'es ridicule.. tu donnes pas la version complete enfin bon tout les moyens sont bon pour défendre le ba..
Venant d'un pauvre rageux..
Gerets à la causerie qui sert la main de tout les joueurs en leur souhaitant bonne chance et BA refuse de lui serrer la main... mais ca tu omets de le dire bien sur
.
16-Jan-12 14:16
Begbie a écrit :
Bizon a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Abd Al Malik?
Ya une etude HYPER LONGUE d'un rappeur de Metz, Mysa, qui explique parfaitement ce que Abd Al Malik fait sous couvert d'une ecriture soignee dans ses textes...
propagande and co...
Faudrait que je retrouve ca...Ouais enfin le Nouvel Ordre Mondial, c'est quand meme le niveau 0 de la theorie du complot...
Je sais pas qui c'est ce Mysa mais il ne demontre absolument rien et ne fait que reprendre des cliches plus ridicules les uns que les autres sur les mechants franc-macons / sionistes...
Surtout son argument favori: "Regardez les points communs entre ca et ca, c'est un mega complot mais je veux pas en dire plus, a vous de rechercher, c'est pas mon role".
Vla la gueule de la demonstration... Le pire c'est que c'est tres attractif comme rhetorique pour ceux qui n'ont pas envie de faire marcher leur cerveau ou qui croient deja que le monde entier les baise....
ce qui me gène surtout c'est qu'on associe le NWO et une secte qui se base sur du soufisme, alors oui ben arfa a été manipulé, je peux le concevoir mais c'est soit par un soit par l'autre et apparemment d'après hatem c'est plus une secte liée au soufisme que la franc maçonnerie, si c'est les deux abd el malik est vraiment fortiche et mange à tous les râteliers. Je me méfie énormément de toutes ces analyses qui sortent en nombre ces derniers temps.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
16-Jan-12 14:17
Ronaldinho_10 a écrit :
![]()
Et rajoute a ça le fait de foutre ton meilleur joueur sur le banc, sur le cas Ben Arfa, Gerets est fautif à 200%...
Vous avez honte de rien c'est chaud, donc gerets est responsable à 200% que BA joueur pro payé 250ke/mois refuse d'entrer en jeu contre le rival
. Tapper sur des Gerets et DD pour le défendre c'est dingue.
16-Jan-12 14:19
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ronaldinho_10 a écrit :
![]()
ouais là-dessus je vous suis pas du tout.
gerets peut se tromper sportivement mais un entraineur a "toujours raison" comme on dit
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jan-12 14:23
- Achilles
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
![]()
gerets peut se tromper sportivement mais un entraineur a "toujours raison" comme on dit
Sur ce coup-là, Gerets a eu autant de sens psychologique qu'une armoire normande. Il s'est trompé dans sa gestion des ressources humaines.
16-Jan-12 14:25
pedrosaez a écrit :
La c'est pas juste une " erreur sportive", comment tu expliques après de foutre ton meilleur joueur sur le banc lors DU match de la saison, alors qu'il est énorme, et d'en rajouter, avec de la provoc' débile à la MT, la tu perds le joueur pour de bon...
16-Jan-12 14:25
- Abdel Bashir 1er
Exclu-

Begbie a écrit :
Bizon a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Abd Al Malik?
propagande and co...
Faudrait que je retrouve ca...Ouais enfin le Nouvel Ordre Mondial, c'est quand meme le niveau 0 de la theorie du complot...
Idem j'ai lu les 7 premières pages et me suis vite arrêté, ca ressemble à rien son raisonnement.
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
16-Jan-12 14:29
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Achilles a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Et rajoute a ça le fait de foutre ton meilleur joueur sur le banc, sur le cas Ben Arfa, Gerets est fautif à 200%...ouais là-dessus je vous suis pas du tout.
gerets peut se tromper sportivement mais un entraineur a "toujours raison" comme on ditSur ce coup-là, Gerets a eu autant de sens psychologique qu'une armoire normande. Il s'est trompé dans sa gestion des ressources humaines.
mais meme, il se met pas a la faute professionnelle Gerets dans son comportement, l'autre si.
a partir de la...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Jan-12 16:28
- kurosaki-kun
Exclu-

piles a écrit :
ce qui me gène surtout c'est qu'on associe le NWO et une secte qui se base sur du soufisme, alors oui ben arfa a été manipulé, je peux le concevoir mais c'est soit par un soit par l'autre et apparemment d'après hatem c'est plus une secte liée au soufisme que la franc maçonnerie, si c'est les deux abd el malik est vraiment fortiche et mange à tous les râteliers. Je me méfie énormément de toutes ces analyses qui sortent en nombre ces derniers temps.
Ca mérite juste de se poser la question, des questions...
Le discours opposé a savoir "c'est de la merde" est pas plus pertinent que ce que tentes d'expliquer Mysa, l'exageration n'a jamais ete une solution quelque soit le sujet...
Ca mérite juste de reflechir un peu plus a ce qu'est Abd Al Malik et quelles sont ses reelles intentions, humanistes comme il se presente partout, ou autre...
Dernière modification par kurosaki-kun (16-Jan-12 16:29)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
16-Jan-12 16:35
- iscoucava13
- Anti Mastres
-

- Lieu: à l'orée d'une fôret
les sales gosses pour réussir et s'installer au haut niveau doivent partir de France , ça serala même pour Gignac.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
16-Jan-12 16:50
- marsoo
- España
-

- Lieu:
il est schyzo Mysa ? C'est de la merde en barre ce qu'il écrit la, lui qui parle de temps précieux eh ben il en a perdu bcp à écrire sa merde
16-Jan-12 17:18
- omrockensen
- Membre
-

Don Limpio a écrit :
Achilles a écrit :
pedrosaez a écrit :
gerets peut se tromper sportivement mais un entraineur a "toujours raison" comme on ditSur ce coup-là, Gerets a eu autant de sens psychologique qu'une armoire normande. Il s'est trompé dans sa gestion des ressources humaines.
mais meme, il se met pas a la faute professionnelle Gerets dans son comportement, l'autre si.
a partir de la...
le mec oublie d'enlever sa chaine, il se trompe de maillot, refuse d'entrer en jeu, il dort sur le banc de touche..je fait ça dans mon club ( en 1ère dv district!
) , je me fait rouster mais grave!
16-Jan-12 19:57
16-Jan-12 20:13
- Maximilien du 81
Exclu-

ce serait énorme si tu pouvais en faire une sur Valbuena contre Lille 
16-Jan-12 20:15
Pour revenir sur le match d'hier il a été très intéressant,Pardew l'avait fait démarrer sur le banc et avait expliqué en gros qu'il devait travailler plus,à l'entrainement et sur le terrain.C'est une méthode très rude après qu'il ait mis son but égalisateur en FA Cup et avoir contribué à la victoire.Sur le terrain il avait toujours un très bon état d'esprit,faisait beaucoup d'efforts.
Au bout de 25 minutes Cabaye se blesse,Pardew devait logiquement faire entrer Perch ou Gosling mais il choisit de remodeler son milieu en faisant passer Jonas dans l'axe alors qu'il jouait à gauche.Ben Arfa se retrouve à droite dans un 4-4-2,alors que QPR dominait Newcastle retrouvait alors la maitrise du jeu et marquent sur leur seul tir du match.Dès son entrée on le sent impliqué dans tout ce qu'il fait,Newcastle a clairement joué le 1-0,ils se sont arrêté de jouer et ont fait circulé la balle,c'est là qu'il a été le plus précieux.A part quelques chevauchées pour essayer d'emballer le match(ce qui servait à rien les autres suivaient pas) qui ont aboutit sur des pertes de balles évitables,et quelques mauvais choix il a toujours joué simple,soit en première intention soit en fixant avant de passer le ballon pour bien ressortir.Il a fait pas mal de renversements pour aérer dont une magnifique ouverture pour Santon,il a aussi donné un très bon ballon à Best dans le dos de la défense qui aurait pu finir sur un but si Ameobi était pas en retard sur son centre.
Défensivement il a été bien,il est resté soudé au bloc,il est allé au pressing quand le latéral adverse recevait le ballon,il est même allé remplacer les défenseurs sur un contre pour éviter un 2 vs 2.Il a récupéré quelques ballons,n'hésite plus à aller au contact.
Physiquement il est beaucoup mieux qu'il y a quelques mois,il arrive à enchainer les phases de pressing et de repli sans marquer le coup et il est toujours en mouvement,il est plus vif.
Dans l'ensemble il a été propre,a fait un match d'équipe dans une rencontre fermée.
Pardew l'a félicité après le match en disant que c'est ce genre de matches qu'il attendait de lui,je pense que Ben Arfa a compris et s'adapte au jeu de Newcastle qui est pas vraiment fait pour lui.Les supporters et quelques médias que j'ai lu ont beaucoup apprécié sa vision de jeu sur ce match.
Il a vraiment changé son attitude mais Pardew joue beaucoup avec lui,par rapport à ce que montre Ben Arfa sur le terrain il est pas assez récompensé,opinion partagée par beaucoup de supporters de Newcastle.
Faudrait commencer à le titulariser quand il fait des bons matches sinon ça va le décourager.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
16-Jan-12 20:25
zidane54 a écrit :
Hatem Ben arfa vs QPR
Premier League
http://img860.imageshack.us/img860/681/image2fl.jpg
WMV | Dr.Dre - Instrumental | 720P | 150 mb
YOUTUBE
Merci beaucoup,t'as bien choisit le match et ça tombe bien,ça illustre une partie de ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon post.
Très bonne vidéo.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
16-Jan-12 21:49
- Achilles
Exclu-

balo a écrit :
zidane54 a écrit :
Hatem Ben arfa vs QPR
Premier League
http://img860.imageshack.us/img860/681/image2fl.jpg
WMV | Dr.Dre - Instrumental | 720P | 150 mb
YOUTUBEMerci beaucoup,t'as bien choisit le match et ça tombe bien,ça illustre une partie de ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon post.
Très bonne vidéo.
Je persiste et signe : chaque geste de HBA dans cette vidéo montre à quel point son toucher de balle est exceptionnel. Talent naturel à l'état pur.