16-Jan-12 14:19
[NEWS] Redknapp : "j'ai besoin d'essayer"
Redknapp : "j'ai besoin d'essayer"
Harry Redknapp était hier soir au Vélodrome afin d'assister au match entre l'OM et le LOSC. Le manager de Tottenham souhaitait observer l'attaquant Loïc Rémy, lequel a d'ailleurs réalisé une prestation de haute volée. Malgré les déclarations du joueur indiquant qu'il ne partirait pas cet hiver, il compte bien tenter sa chance. Il se confie au Sun : "nous avons eu de bon retour sur lui et j'ai pensé qu'il fallait jeter un coup d'oeil. Je ne sais pas si nous pouvons le faire signer mais j'ai besoin d'essayer."
Depuis son arrivée, Loïc Rémy est en constante progression. Espérons que Vincent Labrune saura rester ferme....
16-Jan-12 14:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Redknapp : "j'ai besoin d'essayer"
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jan-12 14:23
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Dégage sale poivrot !
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Jan-12 14:23
- Soz
- Membre
-
Avec sa tête de chien battu
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Jan-12 14:24
Même a 30 millions je serais tenté de dire non. ceci étant en fin de saison quand MLD devra aligner 20 millions pour combler les pertes, que fera-t-elle ?
16-Jan-12 14:25
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Soz a écrit :
On dirait le chien du clip de Daft Punk
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
16-Jan-12 14:28
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Certains voient ça comme de la pure politesse, perso le fait qu'il ait pris place en loge ne m'inspire rien de bon. A mes oreilles ça sonne plus comme un rendez vous pris pour cet été que comme de la pure courtoisie m'enfin je peux me tromper.
16-Jan-12 14:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
TontonFlingueur a écrit :
Même a 30 millions je serais tenté de dire non. ceci étant en fin de saison quand MLD devra aligner 20 millions pour combler les pertes, que fera-t-elle ?
Aura-t-elle vraiment 20M à aligner ?
Remarques, elle pourra prétendre en avoir besoin
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
16-Jan-12 14:32
- Ben Waddle
- Membre
-
C'est clair qu'en général les clubs envoient leurs émissaires, c'est rare qu'un entraîneur se déplace en personne.
16-Jan-12 14:33
De toute façon, malgré que Tottenham soit un très bon club, ils ont en effet intérêt à prendre les devants tout de suite, parce que quand les plus gros clubs vont se mettre sur lui ce sera trop tard pour eux ...
PM6 : Ajax Amsterdam
16-Jan-12 14:35
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
j'espère qu'ils (les dirigeants) seront assez intelligent pour se rendre compte que c'est un top joueur et qu'il vaut bien plus que 30M. On l' acheté 16M et vu son parcours à l'OM il en vaut entre 25 et 30M. Mais comme on est pas vendeur c'est encore plus cher je dirais au moins 45M sinon c'est même pas la peine.
Maintenant pour moi il doit absolument rester, je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre qu'il doit aussi rester au club au delà de cette saison. J'aimerais qu'on le prolonge et qu'on le revalorise pour lui montrer que l'on compte sur lui et aussi parce qu'il le mérite vu ses performances. Pour moi le vendre cet été serait une grosse connerie et un signe flagrant de non ambition.
- phoque le midi
Exclu
-
Franchement qu'il aille voir ailleurs Harry Rednose
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
- Many13
- Membre
- Lieu: Bruxelles
A la limite même si c'est l’entraîneur, je me rapelle pas en avoir vu dans les loges.
J'ai pensé aussi directement que ça sentait l’arrangement, pas pour cet hiver mais pour juin.
"C'est culturel, l'OM fait rêver." J-M Aulas 10/04/06
16-Jan-12 14:39
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
franchement je ne sais pas ce qu'il va se passer cet été, elle va peut être ouvrir le capital du club ? c'ets possible, ça m'étonnerait qu'il se passe rien. surtout si on est encore en déficit de 30m (ce que je en crois pas).
je vois mal labrune aller voir dd pour lui expliquer qu'on doit vendre remy pour choper mouloungui derrière.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Jan-12 14:39
- Kourbis
- Membre
-
Si l'OM vend Rémy il me semble que Nice touche un pourcentage sur la revente donc vu le prix ou l'on a acheté le joueur (15 millions) plus les intérêts de Nice, c'est 40 millions.
16-Jan-12 14:40
- Soz
- Membre
-
Daryl a écrit :
Soz a écrit :
Exactement ..je me disais qu'il me rappellait quelque chose....
Mais comme l'a dit un forumeur plus haut, ça pue quand même un entraîneur invité dans les loges
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Jan-12 14:46
Je vois mal DD se séparer de Rémy, même cet été. A moins d'une non qualif en LDC, là ça serait chaud.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
16-Jan-12 14:55
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Qui est ce Déficit qu'on s'emploie tant à combler de bonheur?
16-Jan-12 15:03
Soz a écrit :
Daryl a écrit :
Soz a écrit :
Exactement
..je me disais qu'il me rappellait quelque chose....
Mais comme l'a dit un forumeur plus haut, ça pue quand même un entraîneur invité dans les loges
merde il a été invité.....
c'est sa quand on a pas de thunes
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
16-Jan-12 15:06
- Soz
- Membre
-
EriKo a écrit :
Soz a écrit :
Daryl a écrit :
Exactement
..je me disais qu'il me rappellait quelque chose....
Mais comme l'a dit un forumeur plus haut, ça pue quand même un entraîneur invité dans les logesmerde il a été invité.....
![]()
c'est sa quand on a pas de thunes
Ben je pense qu'il a été invité.Après il a peut-être payé sa place mais josé en le voyant lui a dit "Hey Mister, vient si tu veux rémy jte fais un prix, 10 milions, jdois entuber un collèque de travail à moi"
Dernière modification par Soz (16-Jan-12 15:08)