16-Jan-12 15:13

Soz
Membre

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : le roi Rémy a frappé !

slash40 a écrit :

Soz a écrit :

Et hier j'ai trouvé morel bon, hormis pendant les 15 dernières minutes où il était fatigué

Ben moi aussi je l'ai trouvé plutôt correct. C'est la dernière demi heure qui m'a inquieté, on a trop subit après l'ouverture du score et il s'en est fallu de peu pour qu'on s'en prenne pas un. On était au bord de la rupture et c'est pas que Morel, c'est toute l'équipe.

+1
J'ai serré mes fesses, mais après en cogitant je me suis dis "qui DD peut faire rentrer il y a personne" kaboré n'étant pas là, à la rigueur un Def mais on aurait + reculé encore..
Sur son côté,  morel un moment, il devait surveiller cole + les montées de bonnart et balmont qui persait souvent sur son côté...Il en a eu du boulot le garçon

Dernière modification par Soz (16-Jan-12 15:15)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jan-12 15:15

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Vasco93 a écrit :

Chris de mars a écrit :

Quelqu'un connait la possession de balle moyenne sur ce match ? parcequ'ils ont pas vu beaucoup le ballon les barcelonnais du nord !

je crois que j'ai vu quelque part un truc du genre 52/48 pour l'OM

http://www.om.net/fr/Saison/102002/Cale … grand_coup

C'est 53,8 pour l'om, pour être précis (en bas de la page).

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

16-Jan-12 15:16

slash40
Membre
Lieu: 32

Soz a écrit :

slash40 a écrit :

Soz a écrit :

Et hier j'ai trouvé morel bon, hormis pendant les 15 dernières minutes où il était fatigué

Ben moi aussi je l'ai trouvé plutôt correct. C'est la dernière demi heure qui m'a inquieté, on a trop subit après l'ouverture du score et il s'en est fallu de peu pour qu'on s'en prenne pas un. On était au bord de la rupture et c'est pas que Morel, c'est toute l'équipe.

+1
J'ai serré mes fesses, mais après en cogitant je me suis dis "qui DD peut faire rentrer il y a personne" kaboré n'étant pas là, à la rigueur un Def mais on aurait + reculé encore..
Sur son côté,  morel un moment, il devait surveiller cole + lees montées de bonnart et balmont qui persait souvent sur son côté...Il en a eu du boulot le garçon

Pareil côté droit avec Azpi qui a souffert en fin de match. On a pas suffisamment fermé les couloirs quand Lille a commencé à jouer. Même la DC a paru à l'agonie par moment.

16-Jan-12 15:20

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

slash40 a écrit :

Soz a écrit :

Non mais avant notre but, tu trouves pas qu'il a perdu tous les ballons, qu'il a toujours fait le mauvais choix?

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

16-Jan-12 15:24

Soz
Membre

nonofeuille a écrit :

slash40 a écrit :

Soz a écrit :

Non mais avant notre but, tu trouves pas qu'il a perdu tous les ballons, qu'il a toujours fait le mauvais choix?

Ben perso en 2e mi-temps, il était sur le côté juste en face de moi, il a été bon, mais à un moment il a baissé de régime, mais surtout, il y avait un surnombre sur son côté..

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

16-Jan-12 15:37

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Soz

toujours le même problème, il faut juger sur l'aide que lui apporte ou non les joueurs évoluant dans son secteur et l'opposition dans le secteur.
c'est un sport collectif et la valeur individuelle ne s'exprime que par rapport au contexte où évolue le joueur.
la preuve, Messi à Barcelone....et avec l'argentine !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

16-Jan-12 15:48

nonofeuille
 Exclu

Selon les stats lfp, Morel a touché 80 ballons (le top de l'équipe) et en a perdus 18.

16-Jan-12 15:49

Soz
Membre

bobo38 a écrit :

Soz

toujours le même problème, il faut juger sur l'aide que lui apporte ou non les joueurs évoluant dans son secteur et l'opposition dans le secteur.
c'est un sport collectif et la valeur individuelle ne s'exprime que par rapport au contexte où évolue le joueur.
la preuve, Messi à Barcelone....et avec l'argentine !

Oui je comprends bien, mais le mec à un moment en seconde mi-temps, il devait quand même s'occuper de cole, mais aussi  de gueye et encore plus bizarre de balmont qui s'engouffrait souvent sur son côté.....Donc bon pour moi ce qu'il l'a mis en difficultés c'est le surnombre, d'autant +  que quand on  a le ballon, il joue souvent très simple et propose souvent de bonnes solutions...Certes il n'est pas l'équivalent d'azpi mais je le trouve bien meilleur qu'il y a quelques semaines...

Dernière modification par Soz (16-Jan-12 15:52)

16-Jan-12 15:51

slash40
Membre
Lieu: 32

nonofeuille a écrit :

slash40 a écrit :

Soz a écrit :

Evidemment que tout n'a pas été parfait. Je dirais objectivement que ça a été l'un des moins en vue mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait un mauvais match. On a pas pris de but donc c'est que le principal à savoir défendre a été fait. Comme je le disais je le trouve plus serein avec A.Ayew devant.

16-Jan-12 15:54

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

16-Jan-12 15:55

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Soz

Par contre, Morel sur les contres, ces centres c'est souvent pour l'adversaire ! technique ? précipitation ?

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

16-Jan-12 15:55

Chris de mars
Membre

Vasco93 a écrit :

Chris de mars a écrit :

Quelqu'un connait la possession de balle moyenne sur ce match ? parcequ'ils ont pas vu beaucoup le ballon les barcelonnais du nord !

Merci Vasco.
Du stade j'aurai dit environ 55/45.

16-Jan-12 15:56

nonofeuille
 Exclu

slash40 a écrit :

Evidemment que tout n'a pas été parfait. Je dirais objectivement que ça a été l'un des moins en vue mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait un mauvais match. On a pas pris de but donc c'est que le principal à savoir défendre a été fait. Comme je le disais je le trouve plus serein avec A.Ayew devant.

J'ai la même sensation.
Bubu aime pas trop défendre, il lui arrive d'avoir des oublis qu'Andre n'a pas.
C'est une des raisons qui me font préférées Bubu dans l'axe.

16-Jan-12 15:56

Soz
Membre

bobo38 a écrit :

Soz

Par contre, Morel sur les contres, ces centres c'est souvent pour l'adversaire ! technique ? précipitation ?

c'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais pour moi il apporte + de bonnes choses que l'inverse

16-Jan-12 15:57

nonofeuille
 Exclu

Chris de mars a écrit :

Vasco93 a écrit :

Chris de mars a écrit :

Merci Vasco.

Va voir sur le site de la lfp wink

16-Jan-12 15:58

Soz
Membre

Chris de mars a écrit :

Vasco93 a écrit :

Chris de mars a écrit :

Merci Vasco.

en 1ere à mon avis c'était du 60-40, mais ce qui a fais baissé le chiffre,c'est qu'en seconde pendant 15 minutes on touchait plus rien

16-Jan-12 18:59

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Soz a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Soz a écrit :

Ah ben on a pas halluciné, il y a bien eu un "soupcon" de main dans la surface, perso comme j'étais placé tres loin des buts je pourrais pas te dire...Et concernant hazard, je sais pas d'où l'équipe a vu un lpéno oublié  hmm

un duel avec mbia à l'entrée de la surface où il se sert de ses mains, ca peut se siffler mais c'est extremement sévère.

Les types sont tellement tombés que...Dis-toi que j'ai même pas le souvenir de ce duel

Je sais pas où t'étais en Jean Bouin, moi c'était sous mes yeux, j'ai pas vu de faute du tout, et Hazard s'est fait pourrir, derrière il reçoit le ballon sur le côté, fait une superbe déviation de la tête, tout le monde s'est arrêté de le huer parce qu'on a eu peur big_smile

Et pour la main de Rémy, j'ai eu des soupçons quand ils ont pas remontré le ralenti sur l'écran géant, mais même avec les ralentis Canal, je suis incapable de savoir s'il la prend de la main ou de la cuisse. Et c'est Chedjou il me semble et pas Bonnart.

16-Jan-12 19:02

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

slash40 a écrit :

nonofeuille a écrit :

slash40 a écrit :

Il a perdu ses trois premiers ballons mais s'est pas trop mal repris. Par contre il pêche par précipitation et par volonté de trop bien faire, à plusieurs reprises il a dribblé un ou deux joueurs et ne l'a pas donnée alors qu'il aurait très bien pu le faire, perdant bêtement le ballon.

Par contre pour Valbuena moi perso je l'ai vu revenir énormément défendre à gauche, il a très bien couvert les montées de Morel par moments. C'est peut-être pas Ayew, mais j'étais malgré tout très serein lorsqu'on perdait la balle avec Morel qui était monté.

16-Jan-12 19:23

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

¤Faf&Akh¤ a écrit :

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/58334/Brandao_et_Mbia_confient_leur_joie_sur_les_reseaux_sociaux

Mbia sérieux big_smile  big_smile

Très subtil le Mbia  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

16-Jan-12 21:53

fmustaine
Membre

Juste pour revenir sur l'arbitrage, parce que je me demande si je suis pas  parano...
et un petit mot au passage sur les commentaires de canal aussi:

Déjà j'ai l'impression qu' on se fait plus que jamais "pourrir" par l'arbitre mais pour des détails, comme les cartons à nkoulou et mbia alors qu'on mène 3/0 pour une faible contestation, ceux reçus contre lille pour des fautes bien moins dangereuses que celles du bucheron rozenhal et de la tête à clauqe pedrtti ou les 15 fautes de balmont, bref c'est toujours la même histoire ou presque,
et bien sûr je ne mentionne pas les pénaltys non sifflés depuis le début de la saison me persuadant que ça s'équilibre... A l'inverse, si on nous siffle un simple cf dangereux, je parle pas d'un penalty, alors qu'il n'y avait pas faute, on en parle pendant des semaines,
voilà et le must cette année c'était quand même les deux buts contre les quenelles et l'autre enfoiré hors jeu de 3 mètres.

En plus de ça au niveau des commentaires de canal, on a passé la vitesse supérieur dans les commentaires anti-marseillais, y a qu' à écouter margotton et duga depuis 6 mois, extrait choisi d'hier soir,
Après trois ralentis où même un mec sous acide voit que rozehnal et l'autre tête à claques stoppent illicitement remy, le tcheque s'essuyant même les crampons sr son genoux, ils s'exclament ensemble "Ah là on voit bien qu'il tombe tout seul."
Mais bon, des remarques limites on en a eu tout le match.
Et c'est à chaque fois pareil
C'est d'autant plus agaçant qu'il suce littéralement le psg, une équipe qui doit faire marrer toute l'europe avec son GRAND mercato, (c'est qu'un petit exemple y en a des dizaines, vous les connaissez)

ce qui soule le plus, c'est que c'est de pire en pire

Dernière modification par fmustaine (16-Jan-12 21:57)

Dernières News FM

Pied de page du Forum