16-Jan-12 19:43
Re: [NEWS] Anigo ne croit pas au titre malgré tout
Maximilien du 81 a écrit :
Moi qu'on finisse champion à la dernière journée juste devant eux genre à la différence de but particulière ça me va aussi plutôt pas mal
on arrivera certainement à obtenir l'atoux goalaverage d'ici peu ça fait 3 matchs de suite qu'on prend pas de but
16-Jan-12 19:44
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
TontonFlingueur a écrit :
Le problème c'est que le PSG mène un train d'enfer. Faudrait comparer avec les autres années au nombre de points par rapport aux mêmes journées.
s'ils gardent ce rythme c'est 81 points en fin de saison.
bdx champion en 2009 avec 80 points en terminant sur 11 victoires d'affilée...donc la déduction est simple.
bdx 39 points à la 20eme en 2009, l'om 35.
en 2010 bdx 44, nous 36.
Dernière modification par pedrosaez (16-Jan-12 19:48)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jan-12 19:46
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Avec notre futur au parc, nous ne sommes qu'à six points
A certain darkness is needed to see the stars.
16-Jan-12 19:47
pedrosaez a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Le problème c'est que le PSG mène un train d'enfer. Faudrait comparer avec les autres années au nombre de points par rapport aux mêmes journées.
s'ils gardent ce rythme c'est 81 points en fin de saison.
bdx champion en 2009 avec 80 points en terminant sur 11 victoires d'affilée...donc la déduction est simple.
bdx 39 points à la 20eme en 2009, l'om 35.
en 2010 bdx 44.
~82 (ou 81.7) pour être précis mais c'est pas encore l'heure de regarder ce chiffre :p
16-Jan-12 19:49
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pour une fois d'accord avec lui, ca sera très très compliqué.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Jan-12 19:52
- Maximilien du 81
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
Pour une fois d'accord avec lui, ca sera très très compliqué.
Certes mais absolument rien est joué.
Ca peut aller tellement vite en football...
16-Jan-12 19:53
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
C'est pas finit pour le titre même si ça va être compliqué il y a tout de même un espoir. Faudra voir comment seront negociés les deux prochains match de championnat. Si il y a deux victoires, on pourra toujours espèrer car après il nous reste que Montpellier et le déplacement à Paris à jouer comme équipe de tête. Paris eux vont devoir aller à Lille, à Lyon recevoir Montpellier, Rennes et nous.
Après les deux prochains matchs on a une belle ligne droite jusqu'à la reception de Montpellier (30ème) à nous d'en profiter. 9pts c'est beaucoup et peu à la fois, ça peut aller très vite Il y a 3 mois environ on était dernier avec 6pts, aujourd'hui on est au porte du podium...
16-Jan-12 20:02
- lucho-du-45
- Membre
-
faut aussi prendre en compte la CAN et la durée à laquelle on va être privés de 4 joueurs, le Ghana et le Sénégal sont en plus archi favoris, donc le seul joueur qui pourrait revenir tôt serait Kaboré, pas celui qu'on a le plus besoin même si comme on l'a vu hier, on a aucun milieu sur le banc.
il faudra aussi lâcher une coupe si on veut libérer notre calendrier chargé, je préfère sortir de la cdf tôt et aller en ldc la saison prochaine que la gagner et finir 4ème
16-Jan-12 20:12
lucho-du-45 a écrit :
il faudra aussi lâcher une coupe si on veut libérer notre calendrier chargé, je préfère sortir de la cdf tôt et aller en ldc la saison prochaine que la gagner et finir 4ème
si on passe Le Havre sans trop de bobos il resterait 4 victoires à enfiler avec certainement de belles équipes encore qualifiées
c'est ptet pas si rentable en effet
16-Jan-12 20:22
lucho-du-45 a écrit :
faut aussi prendre en compte la CAN et la durée à laquelle on va être privés de 4 joueurs, le Ghana et le Sénégal sont en plus archi favoris, donc le seul joueur qui pourrait revenir tôt serait Kaboré, pas celui qu'on a le plus besoin même si comme on l'a vu hier, on a aucun milieu sur le banc.
la CAN se finira le 12 février au plus tard pour maxi 3 olympiens
Dernière modification par chuuwah (16-Jan-12 20:23)
16-Jan-12 21:21
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
C'est pas notre role de jouer le titre. Je pense sincerement qu'il faut etre bisounours pour croire qu'une equipe puisse concurencer le PSG cette saison.
A contrario, la LDC est indispensable au club, et on a 3 coupes a jouer a fond. Apres toutes ces années sans titres, tout est bon a prendre.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-Jan-12 21:39
- You610
Exclu
-
Si Kombouaré etait toujours en place, j'aurais été plus optimiste mais la..
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
16-Jan-12 22:26
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
On ne pourrait pas avoir un directeur sportif un brin plus optimiste, un brin plus gagneur ..?
Il est au courant que c'est pas l'AJ Auxerre ou le LOSC ici ? On joue tout le temps le titre... ah mais peut être qu'il ne sait pas ce que c'est de gagner des titres ... contrairement à Caliméro ...
Au fait, il bosse cette semaine José ..? non parce que d'après la brune il travaillait d'arrache pied sur le mercato... Alors ça en est où ..? il a trouvé quoi ..?
"Allô Massimo Moratti ? C'est José Anigo de l'O...."
Biiip... Biiip ...
Dernière modification par le grec (16-Jan-12 22:30)
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
16-Jan-12 22:30
Sylvain94 a écrit :
C'est pas notre role de jouer le titre. Je pense sincerement qu'il faut etre bisounours pour croire qu'une equipe puisse concurencer le PSG cette saison.
A contrario, la LDC est indispensable au club, et on a 3 coupes a jouer a fond. Apres toutes ces années sans titres, tout est bon a prendre.
21 buts marqués - 5 buts encaissés soit +16 sur nos 10 derniers matchs (dont le PSG, B.Dortmund et le LOSC)
ça débloque des espoirs tout ça tu peux pas dire le contraire
16-Jan-12 22:30
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
INTOX
Ne pas s'enflammer et avancer discrètement pour éviter de se croire arrivés.
Tout un art.
Les anti-josé trouveront une raison de plus pour ne pas le blairer et les autres diront qu'il n'est pas si con qu'il en à l'air.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
16-Jan-12 22:32
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
afonso alves a écrit :
INTOX
Ne pas s'enflammer et avancer discrètement pour éviter de se croire arrivés.
Tout un art.
Les anti-josé trouveront une raison de plus pour ne pas le blairer et les autres diront qu'il n'est pas si con qu'il en à l'air.
Ou y a ceux qui pensent qu"une décla reste une décla, et que ça ne joue en rien sur l'évolution d'une saison
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
16-Jan-12 22:33
- Luigi13
Exclu
-
qu'est ce qu'il est fort
16-Jan-12 22:49
- cesare maldini
- Membre
-
Heureusement qu'il est là ,lui ,sinon ,cons comme nous sommes ,on aurait tout de suite pensé ,çà y est on est les rois...Merci encore José de nous avoir remis dans le droit chemin..
Ce type est une plaie .
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
16-Jan-12 22:55
bah c'est une idée déplacée de josé selon les résultats du club (ceux qu'on a aujourd'hui, non pas ceux de demain ^^)
mais je préfère qu'il continue à parler de trop que pas assez avant le gachi
16-Jan-12 23:12
- Xerxes
- Membre
-
Faudrait un bon sort de fabous contre le PQSG, et là, je pense qu'on a va être champion avec 20 points d'avance !