16-Jan-12 23:22
- fmustaine
- Membre
-
Re: [NEWS] Anigo ne croit pas au titre malgré tout
c'est chaud comme il s'exprime mal des fois Anigo..."revenir sur Paris, ce sera plus compliqué que les deux premières places..."
ah, les deux premières qualificatives pour la ldc...
16-Jan-12 23:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
C'est une des premières fois qu'il essaye de s'exprimer sans employerd e gros mots, tu pourrais au moins l'encourager
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Jan-12 23:29
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
chuuwah a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est pas notre role de jouer le titre. Je pense sincerement qu'il faut etre bisounours pour croire qu'une equipe puisse concurencer le PSG cette saison.
A contrario, la LDC est indispensable au club, et on a 3 coupes a jouer a fond. Apres toutes ces années sans titres, tout est bon a prendre.21 buts marqués - 5 buts encaissés soit +16 sur nos 10 derniers matchs (dont le PSG, B.Dortmund et le LOSC)
ça débloque des espoirs tout ça tu peux pas dire le contraire
Non mais +1 quoi. Comme si c'était déjà plié quoi, tant qu'on y est on a qu'à leur donner tout de suite le titre... Il y a deux ans Bordeaux l'avait soit disant déjà gagné à la treve le titre, la suite on la connait.
Je dis pas que Paris va s'ecrouler mais le titre n'est acquis pour personne. On fera le point fin février et on verra ou en en sera. Je suis pas sûr qu'il y ait 9 pts d'écart à ce moment il y en aura moins.
16-Jan-12 23:32
- fmustaine
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
C'est une des premières fois qu'il essaye de s'exprimer sans employerd e gros mots, tu pourrais au moins l'encourager
ça m'aurait fait marré qu'il dise "on va les démonter ces enculés, clin d'oeil à taye Taiwo; que je suis d'ailleurs allé cherché au Nigeria, et maintenant bon le coach a voulu François Morel, bon mais c'est lui qui décide."
17-Jan-12 02:36
cesare maldini a écrit :
Heureusement qu'il est là ,lui ,sinon ,cons comme nous sommes ,on aurait tout de suite pensé ,çà y est on est les rois...Merci encore José de nous avoir remis dans le droit chemin..
Ce type est une plaie .
On lui pose la question, il répond, je vois pas en quoi c'est une plaie.
Deschamps aurait donné la même réponse à la même question, le topic aurait fleuri à coups de "DD la joue à l'intox, grande DD
"
Bref.
Pour le titre c'est absolument pas plié. On voit Paris trop beau, ils sont sur un gros rythme mais en dents de scie maquillé par une série de 6 ou 7 victoires consécutives.
On sait pas encore comment la mayonnaise Ancelotti va prendre, samedi c'était franchement pas ça pendant 40 minutes, il a fallu énormément de réussite pour débloquer la situation face à Toulouse, puis deux contres pour creuser l'écart.
Ils vont à Lille, à Lyon, reçoivent Montpellier et l'OM. Ils enchaînent Montpellier et Lyon. Ils ont beaucoup de joueurs en attaque, et pas beaucoup de compèts pour faire tourner.
Vraiment, à 18 journées de la fin, on sait jamais ce qui peut se passer. On était à 8 points de Bordeaux à la même époque il y a deux ans. On était à 6 points de Lille l'an dernier. OK on a fini derrière, mais on a été leaders à la 32ème journée, impliquant qu'on leur a repris 7 points en 12 matches, période incluant la victoire lilloise au Vélodrome ! Pourtant Bordeaux ne s'est pas écroulé tout de suite, et Lille n'a franchement pas donné l'impression de s'écrouler. Il y a 3 ans aussi, on reprend 7 points à Lyon, alors leader et champion d'automne, en 12 matches...
Il reste 10 matches jusqu'au match au Parc. On y verra un petit peu plus clair après le match à Lyon, mais on y verra vraiment plus clair avant ce choc. Pour moi, vu les dynamiques, ce match risque d'être la finale pour le titre. Et franchement, ce serait énorme.