17-Jan-12 10:41
[NEWS] Le retour de Gignac retardé
Le retour de Gignac retardé
Le séjour d'André-Pierre Gignac à l'OM tourne décidément au cauchemar. Loin de son niveau et confiné sur le banc depuis plusieurs son arrivée, l'attaquant cumule les blessures. Opéré en décembre, il ne devrait finalement faire son retour qu'à la fin du mois de février, d'après La Provence. Autant dire qu'il ne partira pas lors de ce mercato et qu'il n'est pas près de regagner sa place dans l'équipe de Didier Deschamps....
17-Jan-12 10:43
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Le retour de Gignac retardé
ridicule.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Jan-12 10:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est pas grave il aura le temps de faire des parties fifa 12 , s'eclater en vacances en norvege , et alimenter son tweeter en felicitant ses copains sur le terrain ! Quelle épave ce mec , incroyable qu'on se soit fait pigeonner a un tel point !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
17-Jan-12 10:46
pedrosaez a écrit :
ridicule.
comment tu parles de la news de Meyer toi ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Jan-12 10:47
ToninhoOO1 a écrit :
C'est pas grave il aura le temps de faire des parties fifa 12 , s'eclater en vacances en norvege , et alimenter son tweeter en felicitant ses copains sur le terrain ! Quelle épave ce mec , incroyable qu'on se soit fait pigeonner a un tel point !
c'est ça de recruter dans l'urgence...
C'était tellement prévisible en plus, c'était pas faut de vous avoir prévenu en plus.
17-Jan-12 10:50
- Maximilien du 81
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
C'était tellement prévisible en plus, c'était pas faut de vous avoir prévenu en plus.
L'urgence c'est pas le problème, Remy en est la preuve.
Faire de Gignac une recrue potentielle en cas d'urgence ou pas c'est très grave.
17-Jan-12 10:55
- pedrosaez
- Le concierge
-
la meilleure recrue depuis drogba
17-Jan-12 10:56
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
pedrosaez a écrit :
la meilleure recrue depuis drogba
Drogba c'est une chévre ,depuis JPP plutot.
rends toi des comptes.
17-Jan-12 10:57
Maximilien du 81 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
C'était tellement prévisible en plus, c'était pas faut de vous avoir prévenu en plus.L'urgence c'est pas le problème, Remy en est la preuve.
Faire de Gignac une recrue potentielle en cas d'urgence ou pas c'est très grave.
Au contraire, l'urgence c'est un énorme problème car tu paies des sommes astronomiques au club vendeur et tu donnes un salaire démesuré au joueur.
Sinon, je suis d'accord avec toi, Gignac n'avait rien pour réussir à l'OM et plus généralement dans un club à pression, je l'ai assez dit bien avant qu'il ne signe chez nous d'ailleurs et on me l'a reproché assez vertement bien souvent..
Dernière modification par Marcel Patoulacci (17-Jan-12 10:57)
17-Jan-12 10:58
- chax
Exclu
-
C'était tellement prévisible en plus, c'était pas faut de vous avoir prévenu en plus.L'urgence c'est pas le problème, Remy en est la preuve.
Faire de Gignac une recrue potentielle en cas d'urgence ou pas c'est très grave.Au contraire, l'urgence c'est un énorme problème car tu paies des sommes astronomiques au club vendeur et tu donnes un salaire démesuré au joueur.
Sinon, je suis d'accord avec toi, Gignac n'avait rien pour réussir à l'OM et plus généralement dans un club à pression, je l'ai assez dit bien avant qu'il ne signe chez nous d'ailleurs et on me l'a reproché assez vertement bien souvent..
NOus n'étions pas obligés de faire signé Gignac,DD en a décidé autrement,ca arrive de se trompé sur un joueur,c'est comme ça,faut passer à autre chose maintenant.
rends toi des comptes.
17-Jan-12 11:00
- pedrosaez
- Le concierge
-
Au contraire, l'urgence c'est un énorme problème car tu paies des sommes astronomiques au club vendeur et tu donnes un salaire démesuré au joueur.
ouais après ya une diff entre ne pas réussir et passer son temps blessé.
même parmi les "anti" gignac, qui connaissait sa fragilité, je pense que très peu s'attendaient à un tel degré de blessures...c'est irréel, on en bouffe à n'en plus finir.
on aurait jamais dû le prendre. mais chronologiquement si on ballade pas deschamps et anigo pendant 2 mois, jamais il vient. faut pas oublier ça.
merci dassier et labrune.
17-Jan-12 11:03
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Et Chax qui pensait qu'il allait être la recrue de l'année...
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
17-Jan-12 11:05
- chax
Exclu
-
nonofeuille a écrit :
j'ai toujours eu une ame d'enfant,je suis un tres grand réveur....
Plus sérieusement,c'est pas mon genre de cracher sur nos joueurs et encore moins quand tu fais venir un joueur à 48 heures de la fin du mercato,j'en veux plus aux dirigents qu'au joueur.
rends toi des comptes.
17-Jan-12 11:05
chax a écrit :
L'urgence c'est pas le problème, Remy en est la preuve.
Faire de Gignac une recrue potentielle en cas d'urgence ou pas c'est très grave.Au contraire, l'urgence c'est un énorme problème car tu paies des sommes astronomiques au club vendeur et tu donnes un salaire démesuré au joueur.
Sinon, je suis d'accord avec toi, Gignac n'avait rien pour réussir à l'OM et plus généralement dans un club à pression, je l'ai assez dit bien avant qu'il ne signe chez nous d'ailleurs et on me l'a reproché assez vertement bien souvent..NOus n'étions pas obligés de faire signé Gignac,DD en a décidé autrement,ca arrive de se trompé sur un joueur,c'est comme ça,faut passer à autre chose maintenant.
je mordrais pas à ton hamecon
17-Jan-12 11:06
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
nonofeuille a écrit :
Chax croit que les enfants naissent dans des choux fleur.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
17-Jan-12 11:06
16 millions , on a gâché 16 millions. (et je parle pas du salaire)
On les aurait mis ne serait ce que sur un mec qui joue, donc qui PEUT faire quelque chose, ça serait déjà mieux que sur Gignac.
C'est pas sa faute hein mais à force ça énerve.
Tu m'étonne que Rodriguez se soit barré, il a vu la relève, et encore plus jeune.
Meme lui ne pouvait pas rivaliser avec bGignac.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
17-Jan-12 11:07
- chax
Exclu
-
chax a écrit :
Sinon, je suis d'accord avec toi, Gignac n'avait rien pour réussir à l'OM et plus généralement dans un club à pression, je l'ai assez dit bien avant qu'il ne signe chez nous d'ailleurs et on me l'a reproché assez vertement bien souvent..NOus n'étions pas obligés de faire signé Gignac,DD en a décidé autrement,ca arrive de se trompé sur un joueur,c'est comme ça,faut passer à autre chose maintenant.
je mordrais pas à ton hamecon
je suis tres sérieux,faut tourner la page avec Gignac,le zizi,c'est MLD qui se l'ai prit,c'est pas l'argent de nos impots,rien à foutre du transfert qu'a couté gignac et de son salaire,que les dirigents assument leur connerie.
MOi quand je fais une conneire,j'assume,c'est aussi simple que ça.
rends toi des comptes.
17-Jan-12 11:08
- chax
Exclu
-
lorikcanaforever a écrit :
nonofeuille a écrit :
Chax croit que les enfants naissent dans des choux fleur.
Ba quoi,c'est pas la réalité?
rends toi des comptes.
17-Jan-12 11:09
- pedrosaez
- Le concierge
-
Yepyop a écrit :
16 millions , on a gâché 16 millions. (et je parle pas du salaire)
On les aurait mis ne serait ce que sur un mec qui joue, donc qui PEUT faire quelque chose, ça serait déjà mieux que sur Gignac.
C'est pas sa faute hein mais à force ça énerve.
Tu m'étonne que Rodriguez se soit barré, il a vu la relève, et encore plus jeune.
Meme lui ne pouvait pas rivaliser avec bGignac.
ça c'est même pas sûr.
17-Jan-12 11:10
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
chax a écrit :
je suis tres sérieux,faut tourner la page avec Gignac,le zizi,c'est MLD qui se l'ai prit,c'est pas l'argent de nos impots,rien à foutre du transfert qu'a couté gignac et de son salaire,que les dirigents assument leur connerie.
MOi quand je fais une conneire,j'assume,c'est aussi simple que ça.
Chax, Gignac c'est pas DD...
C'est José...
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.