17-Jan-12 11:39
- tarasboulba 1
- Membre
-
Re: [Newcastle] The Magpies
RedStar 93 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
RedStar 93 a écrit :
tu marche pas dans le foot et du coup tu vas appeler un rappeur pour aller en quete spirituel ???
debile et encore plus debile de le dire dans un journal et en plus de blamer les mecsJe te souhaite de jamais aller mal dans ta vie et etre vulnerable aux mauvaises influences...
Incroyable de critique gratuite ce message...
Tu devrais bosser sur le dossier des sectes, en fait c'est juste des debiles profonds...non mais putin le mec il est footballeur pro il est payer des millions qu'est ce que tu me parle d'aller mal dans la vie ?
serieu kuro faut arreter un peu
j'ai fait des formations ou j'etais payer 800e par mois avec un loyer a payer
qu'est ce que tu me parle de BA il va pas bien dans sa vie parce qu'on lui demande juste d'etre serieu a l'entrainement
faut arreter un peu serieu
et en fait moi le probleme avec BA c'est pas tant BA parce que je lui souhaites sincèrement le meilleur du monde
mais vous la....vous me rendez ouf a mettres ses boules dans vos bouche comme ça
ça par contre ça me fait pt un plomb
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Vuarnet
En décembre 1995, la femme de Jean Vuarnet, Edith Bonlieu, et son fils cadet, Patrick, périssaient dans le massacre de la secte dite Ordre du Temple solaire2.
et pourtant il avait tous pour etre heureux
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
17-Jan-12 11:41
- Maximilien du 81
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
Maximilien du 81 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Absolument pas...
Il a pas un grain des le departTu le connais si bien pour en être si sûr?
Et toi?
Ca m'interesse...
Lol bien sûr tu coupes le reste du message.
T'as compris que j'ai raison c'est l'essentiel
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
HBA à tout du mec complètement perdu et à qui ont à retourné le cerveau, je connais pas sa vie, mais à l'époque quand il était à l'OM, il vivait avec son agent, c'est une situation hallucinante quand même.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
et tu vois kuro c'est a cause de mec comme toi (facon de penser sur son cas) qu'il va jamais se sortir la merde de la tete BA
a un moment faut juste un mec qui lui foute deux trois coup derriere la tete en lui disant bouge ton cul
plutot que des gars qui vont lui dire....bah oui ta vie est dur alors vas y prend ton temps
ou" fait ton truc" dedicasse a domenech le seul entraineur valable a ses yeux....
Victor Newman inside me
Real Akuma
17-Jan-12 11:42
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
RedStar 93 a écrit :
non mais putin le mec il est footballeur pro il est payer des millions qu'est ce que tu me parle d'aller mal dans la vie ?
qu'est ce que tu me parle de BA il va pas bien dans sa vie parce qu'on lui demande juste d'etre serieu a l'entrainement
et en fait moi le probleme avec BA c'est pas tant BA parce que je lui souhaites sincèrement le meilleur du monde
mais vous la....vous me rendez ouf a mettres ses boules dans vos bouche comme ça
ça par contre ça me fait pt un plomb
et alllez allez a , l'argent ne l'a pas fait allez mieux dans la tête.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
17-Jan-12 11:42
- kurosaki-kun
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
Tu le connais si bien pour en être si sûr?Et toi?
Ca m'interesse...Lol bien sûr tu coupes le reste du message.
T'as compris que j'ai raison c'est l'essentiel
Je reponds pas a un mec qui commence son argmentation par ca...
Et je te repond donc la meme chose, pour voir si toi tu as de quoi te permettre de demander ca...
Obviously non...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Jan-12 11:43
- RedStar 93
Exclu
-
tarasboulba 1 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Je te souhaite de jamais aller mal dans ta vie et etre vulnerable aux mauvaises influences...
Incroyable de critique gratuite ce message...
Tu devrais bosser sur le dossier des sectes, en fait c'est juste des debiles profonds...non mais putin le mec il est footballeur pro il est payer des millions qu'est ce que tu me parle d'aller mal dans la vie ?
ça par contre ça me fait pt un plombhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Vuarnet
En décembre 1995, la femme de Jean Vuarnet, Edith Bonlieu, et son fils cadet, Patrick, périssaient dans le massacre de la secte dite Ordre du Temple solaire2.
et pourtant il avait tous pour etre heureux
oui BA n'es pas reussi a marseille c'est a cause d'une secte au final
merci de l'info
Victor Newman inside me
Real Akuma
17-Jan-12 11:45
- kurosaki-kun
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
et tu vois kuro c'est a cause de mec comme toi (facon de penser sur son cas) qu'il va jamais se sortir la merde de la tete BA
T'es hallucinant de prétention, redescends un peu...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Jan-12 11:46
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
Ultra for ever a écrit :
HBA à tout du mec complètement perdu et à qui ont à retourné le cerveau, je connais pas sa vie, mais à l'époque quand il était à l'OM, il vivait avec son agent, c'est une situation hallucinante quand même.
+ 1 ces agents sont de vrais vautours.
17-Jan-12 11:47
- Maximilien du 81
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Et toi?
Ca m'interesse...Lol bien sûr tu coupes le reste du message.
T'as compris que j'ai raison c'est l'essentielJe reponds pas a un mec qui commence son argmentation par ca...
Et je te repond donc la meme chose, pour voir si toi tu as de quoi te permettre de demander ca...
Obviously non...
Moi je te prouve juste que c'est pas sa médiatisation qui fait ce qu'il est aujourd'hui comme tu l'affirmes.
Ca aggrave certainement son cas mais voilà le problème est forcément pas là car selon les cas les réactions peuvent être radicalement différente.
Ben Arfa jeune les témoignages prouvent qu'il était déjà pas très net.
17-Jan-12 11:51
- RedStar 93
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
RedStar 93 a écrit :
T'es hallucinant de prétention, redescends un peu...
y'a aucune pretention, je te dis juste que ton raisonnement....c'est le type de chose qu'on lui a tjs dit et c'est pas l'aider de l'installer dans l'illusion ( ou la verité si tu veux ) que c'est un victime et que ses actions ou inactions sont explicable par la mauvaise influence des differante etapes de son parcours et que lui...n'a qu'un faible influence sur tout ça
a un moment il doit accepter les choses tel qu'elles ont ete
qu'il est un enfant mediatiser a qui ont a mit un pression peut etre trop lourde il est vrai
mais qu'il doit etre plus fort que tout ça
car il a eu d'autre choses en retour
Victor Newman inside me
Real Akuma
17-Jan-12 11:51
- Akhenaton#10
- El Commandante
-
- Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.
@Red Star 93 : On te parle de mal-être, toi tu parles d'argent... Soit deux choses différentes, même si pas mal de monde pense le contraire.
Pour moi Hatem est un écorché vif, un mec qui a connu une énorme pression, qui se sait fort, talentueux et doué, il l'est, tout le monde lui a dit, tout le monde lui a montré. Comme dit Kuro, 100 000 euros à 15 ans, c'est même pas énorme c'est juste complètement irréel... Même moi à 21 ans on me donne 100 000 euros je reste perturbé, alors imagine à 15 ans !
Alors forcément, comme on te présente comme le meilleur, le plus doué, qu'on t'annonce un avenir radieux, qu'on te dit que t'es le nouveau Zidane, et bah t'y crois... Et forcément tu prends le melon, tu te reposes sur tes acquis, tu ne te remets plus en question... Seulement lui a bifurqué, c'est le genre de mec à se remettre en question 15 fois par jour, à se remettre en question parce que y'a plus de Nesquick... Quand tu subis un "traumatisme" comme lui a pu le vivre (parce qu'être coupé de sa famille à 12 ans, pour moi c'est plus un calvaire qu'une chance...) et benh t'en veux à la terre entière ! Alors il se construit contre tout le monde, il doit se passer des "Me against the world" ou des " en guerre permanente avec les autres" dans son Ipod à longueur de temps.
Là, on a l'impression qu'il a pris conscience de tout ça, qu'il lâche ses vieux démons, l'exil peut lui faire beaucoup de bien... Ce mec, plus que n'importe quel joueur, le jour où il va trouver un entraineur qui lui fera une confiance aveugle, il se forgera un mental de malade et deviendra un tueur.
Hatem doit encore se maitriser, il dribble encore trop, il fait trop de touches de balle, parfois ces touches sont inutiles, et il n'est jamais meilleur que lorsqu'il joue simplement. Mais il a une capacité à éliminer, une vision du jeu et un toucher de balle digne des plus grands joueurs ayant foulé les pelouses européennes...
"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa
17-Jan-12 11:54
- kurosaki-kun
Exclu
-
Moi je te dis que c'est pas sa médiatisation la source du problème, des mecs comme lui y'en a pleins d'anonymes (des meufs aussi mon ex était un peu comme ça genre tout pour réussir mais un don inné pour aller se foutre dans la merde).
Bref Messi est très clair dans sa tête pourtant question médiatisation je crois qu'on fait pas pire.
Puisque tu veux une reponse...
J'ai pas parlé que de la mediatisation...
Je parles d'un ensemble pour lequel il est aberrant de croire que c'est un bonus automatique pour un jeune de son age...
J'ai bien précisé que MAINTENANT C'EST LUI ET LUI SEUL, PLUS D'EXCUSES...
Mais le pourquoi du comment il en est arrivé la n'est pas juste explicable par "il est débile" comme on peut le lire...
Ya des faits, des chiffres qui s'ils sont pris en compte sont pas flatteurs pour ceux qui ont participé a la gestion de son cas...Encore une fois quand a 15 ans on te signe 150 000€ pour ETRE FORME a devenir joueur de foot, on te met direct dans le crane que t'es un crack, un top...
Derriere si ca deconne a Lyon faut aussi peut etre regarder dans l'encadrement, le staff technique...Son entourage, peut etre BEAUCOUP trop protecteur n'a pas favorise la prise de conscience, et je sais de quoi je parle sur ce sujet...
Je dis juste que le cas Ben Arfa AVANT maintenant et Newcastle ne peut etre reduit a UN simple fait, mais que c'est un amoncellement d'erreurs de toutes part, autour d'un mec qui mentalement avait pas la capacite d'assumer si tot ce qu'on lui demandait...
Messi oui...
Mais ca c'est pas une regle de base, des mecs au mental en mousse yen a des dizaines dans le foot pro...Seulement eux disparaissent rapidement de la scene mediatique...En angleterre un fail a la formation, le mec disparait completement du jour au lendemain...Ben Arfa lui, il a pas ete laché une seconde pour le coup...
Un peu de nuance sur son cas, c'est tout ce que je dis, le fond de mon propos..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Jan-12 11:59
- RedStar 93
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
Moi je te dis que c'est pas sa médiatisation la source du problème, des mecs comme lui y'en a pleins d'anonymes (des meufs aussi mon ex était un peu comme ça genre tout pour réussir mais un don inné pour aller se foutre dans la merde).
Bref Messi est très clair dans sa tête pourtant question médiatisation je crois qu'on fait pas pire.Puisque tu veux une reponse...
Je parles d'un ensemble pour lequel il est aberrant de croire que c'est un bonus automatique pour un jeune de son age...
Mais le pourquoi du comment il en est arrivé la n'est pas juste explicable par "il est débile" comme on peut le lire...
Ya des faits, des chiffres qui s'ils sont pris en compte sont pas flatteurs pour ceux qui ont participé a la gestion de son cas...Encore une fois quand a 15 ans on te signe 150 000€ pour ETRE FORME a devenir joueur de foot, on te met direct dans le crane que t'es un crack, un top...
Derriere si ca deconne a Lyon faut aussi peut etre regarder dans l'encadrement, le staff technique...Son entourage, peut etre BEAUCOUP trop protecteur n'a pas favorise la prise de conscience, et je sais de quoi je parle sur ce sujet...
Je dis juste que le cas Ben Arfa AVANT maintenant et Newcastle ne peut etre reduit a UN simple fait, mais que c'est un amoncellement d'erreurs de toutes part, autour d'un mec qui mentalement avait pas la capacite d'assumer si tot ce qu'on lui demandait...
Messi oui...
Mais ca c'est pas une regle de base, des mecs au mental en mousse yen a des dizaines dans le foot pro...Seulement eux disparaissent rapidement de la scene mediatique...En angleterre un fail a la formation, le mec disparait completement du jour au lendemain...Ben Arfa lui, il a pas ete laché une seconde pour le coup...
mais pour le coup je suis archi ok sur ton analyse
mais c'est plus un gosse faut arreter de ressortir ça maintenant
ce que je dis c'est juste que y'a certaine chose qui ne tienne qu'a lui
il ne tient qu'a lui de se sortir de ça
hors il en est incapable et la encore a mes yeux il me montre que....y'a nada quoi
sauf que ça moi je le mets sur le dos de son intelligence et que pour moi y'a rien a avoir avec son parcours
Victor Newman inside me
Real Akuma
17-Jan-12 12:06
- kurosaki-kun
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
mais pour le coup je suis archi ok sur ton analyse
mais c'est plus un gosse faut arreter de ressortir ça maintenant
ce que je dis c'est juste que y'a certaine chose qui ne tienne qu'a lui
il ne tient qu'a lui de se sortir de ça
hors il en est incapable et la encore a mes yeux il me montre que....y'a nada quoi
sauf que ça moi je le mets sur le dos de son intelligence et que pour moi y'a rien a avoir avec son parcours
kurosaki-kun a écrit :
C'est pas rien la gestion catastrophique de son parcours, on ne peut pas lui reprocher ca AVANT maintenant...
Maintenant c'est lui et lui seul, plus d'excuses...
Je dis ca quasiment dans mon premier post sur le sujet...
Je ne fais qu'essayer d'expliquer que jusqu'a maintenant ou il ne peut plus se cacher, surtout apres cette interview, son manque de mental naturel (et trouvable chez 90% des jeunes de son age) etait cumulé a une gestion catastrophique, que ce soit de son entourage, de lyon, de marseille...
Ca n'a rien a voir avec de la betise, pour prendre mon cas personnel, j'ai ete surprotégé aussi, et te garantit que putain, ca aide pas...
J'ai jamais dit que Ben Arfa etait un pauvre petit innocent, ses choix lui appartiennent en partie, et l'ont conduit jusqu'ici...Se laisser aller et se complaire dans une certaine suffisance n'aide en rien et c'est aussi ce qu'il a fait...Mais cibler l'une ou l'autre des raisons sans accepter de tout englober ne mene a rien non plus...
ON verra par la suite si Pardew peut le canaliser.
Dernière modification par kurosaki-kun (17-Jan-12 12:07)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Jan-12 12:10
- Maximilien du 81
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
Bref Messi est très clair dans sa tête pourtant question médiatisation je crois qu'on fait pas pire.Puisque tu veux une reponse...
Messi oui...
Je suis plutôt d'accord avec toi, moi je disais juste que je pense qu'à la base comme le disait un autre forumeur il est autodestructeur, il a un grain (pas débile hein).
Bref moi j'ai connu une personne comme ça et c'est pas les psy qui arrangeront son cas.
17-Jan-12 12:11
l'interview de ben arfa est vraiment grave, j'ai rien contre lui, mais ce type là n'a absolument rien compris et se pose les fausses questions, j'ai vraiment eu de la peine en le lisant
concernant l'histoire avec abd al malik, selon mes infos, il a eu une influence sur hatem mais toute relative, l'histoire de secte je suis pas au courant, mais en tout cas ça ne plaisait pas à son entourage, le gamin étant hyper influençable...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
17-Jan-12 12:16
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
Le jour ou il trouvera les réponses à ses questions ( j'espère que ça arrivera un jour ) il deviendra génie stable et la ça se verra sur le terrain et sur 90 minutes.
17-Jan-12 12:18
- Dourcko
Exclu
-
C'était un système comme dans une secte. Je faisais partie d'un mouvement avec un chef spirituel, un cheikh. [...] A Oujda (au Maroc, ndlr), quand je suis entré dans la salle de prières, ce maître, il fallait que je lui baise les pieds. C'était obligatoire. Heureusement, ce jour-là, mon ego m'a sauvé. Je ne pouvais accepter ça. j'imagine la gueule qu'il a tiré
"MOI, embrasser TES pieds ?"
pfffioooou
Dernière modification par Dourcko (17-Jan-12 12:19)
supportrice de l'om depuis 2010
17-Jan-12 12:20
- RedStar 93
Exclu
-
iscoucava13 a écrit :
Le jour ou il trouvera les réponses à ses questions ( j'espère que ça arrivera un jour ) il deviendra génie stable et la ça se verra sur le terrain et sur 90 minutes.
non mais deja a la base il se poste pas les bonne question...
pour le reste, je pense pas qu'il fera une grande carriere, j'ai de reel doute sur son foot tout simplement
je crois que ça sera un bon joueur de club dans un bon club et pas dans un grand club
Victor Newman inside me
Real Akuma