17-Jan-12 16:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Le retour de Gignac retardé

Soz a écrit :

LuchoM a écrit :

Depuis le temps qu'il ne joue pas et qu'il est donc totalement inutile au club,est-ce que le gars a au moins eut la descence de proposer de baisser son salaire stratosphérique de 50% pour soulager le club?

Si la réponse est non,c'est une femme à la vertue douteuse ce type!!!! sad

tu as eu la bonne rèponse tout seul....
A force de rien faire il va y prrendre goût..

Qu'il aille à Montpellier, je crois que ce sont les seuls qui ne se sont pas rendus compte qu'il était fini.
On a frôlé la ruine avec les transferts Dassier. Imaginez que Remy eut été contraint d'arrêter sa carrière à cause de son coeur.
On n'existerait que dans les souvenirs des gens.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-12 16:19

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

petite question (qui ne concerne pas que Gignac d'ailleurs):
il est payé pour jouer au foot
en ce moment il ne peut pas jouer, et donc pas exercer son métier
est-ce que son club le paye ou est-il en arrêt maladie comme tout travailleur lambda qui ne peut pas bosser pour raison de santé?

Zeroual, casse-toi!

17-Jan-12 16:22

Soz
Membre

afonso alves a écrit :

Soz a écrit :

LuchoM a écrit :

Depuis le temps qu'il ne joue pas et qu'il est donc totalement inutile au club,est-ce que le gars a au moins eut la descence de proposer de baisser son salaire stratosphérique de 50% pour soulager le club?

Si la réponse est non,c'est une femme à la vertue douteuse ce type!!!! sad

tu as eu la bonne rèponse tout seul....
A force de rien faire il va y prrendre goût..

Qu'il aille à Montpellier, je crois que ce sont les seuls qui ne se sont pas rendus compte qu'il était fini.
On a frôlé la ruine avec les transferts Dassier. Imaginez que Remy eut été contraint d'arrêter sa carrière à cause de son coeur.
On n'existerait que dans les souvenirs des gens.

c'est clair et heureusment qu'il est la rémy..Mais le pire c'est que je comptais un peu sur son retour pour étoffer le banc et la je vois qu''il ne reviendra que fin février, mais qu'il aille se couler dans l'Estaque...

Dernière modification par Soz (17-Jan-12 16:25)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

17-Jan-12 16:34

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Putain c'est moche

Quand il est forme , on peut ne pas apprecier son style sterotypé mais ca claque but sur but un gignac...

Avec le jeu qu'on voit aujourd'hui a l'OM ca donnerait et pas qu'un peu, au moins en tant que reelle alternative a remy

Mais maintenant on va attendre son retour, puis qu'il passe sa periode ou il essaie d'en faire trop pour compenser son absence et qu'il s'integre au jeu. D'ici là la saison sera finie

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

17-Jan-12 16:48

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

le_zug a écrit :

est-ce que son club le paye ou est-il en arrêt maladie comme tout travailleur lambda qui ne peut pas bosser pour raison de santé?

Il est en arret maladie et c'est la Sécu qui paye en partie son salaire je pense.
La sécu ayant un plafond bien moindre que le salaire de Gignac.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

17-Jan-12 16:50

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Oué excat nono,la sécu doit effectivement prendre en charge,quoique j'en sais rien en fait.

rends toi des comptes.

17-Jan-12 16:52

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

chax a écrit :

Oué excat nono,la sécu doit effectivement prendre en charge,quoique j'en sais rien en fait.

+1

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

17-Jan-12 16:55

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Don Limpio a écrit :

chax a écrit :

+1

avec les dettes de la sécu,ne les voit pas prendre en charge bizarement,mais j'en sais rien.

rends toi des comptes.

17-Jan-12 16:56

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

chax a écrit :

Don Limpio a écrit :

chax a écrit :

+1

avec les dettes de la sécu,ne les voit pas prendre en charge bizarement,mais j'en sais rien.

- 1

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

17-Jan-12 16:58

vel'saian
 Maître Zen...?

nonofeuille a écrit :

le_zug a écrit :

Il est en arret maladie et c'est la Sécu qui paye en partie son salaire je pense.
La sécu ayant un plafond bien moindre que le salaire de Gignac.

On avait trouvé la réponse il y a quelques temps, la secu paye mais le plafond est à moins de 8000/mois (je sais plus le montant mais c'était entre 7 et 8000)!
Par contre j'ai vu qu'un joueur en Espagne (De La Ret) a été classé comme invalide...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Jan-12 17:31

FBSIDE
Membre

juste pour info,
a mon petit niveau de footcheballeur, saison 2003/2004 (j'avais 25 ans) je plante 25 Buts en jouant quasi tous les matchs. Je fini la saison sur une jambe a cause d'une pubalgie. Je la soigne mal, et l'année d'après, avec la meme equipe (voire meilleure)  je met 3 buts sur toute la saison... (plus de pouvoir d'acceleration, plus d'appuis ...etc) et depuis j'ai carrement arreté car cette douleur a l'aducteur revennait systematiquement.

je ne suis pas fan de Gignac, mais je continu de penser que sans cette "merde" qu'il traine comme un boulet, il serait dans le top 5 des meilleurs buteurs de L1, voire plus haut.

Alors je me dis qu'il faut le laisser tranquil, qu'il se soigne comme il faut cette fois, et il sera peut etre notre buteur tant esperé l'an prochain, quand Laburne et MLD auront vendu Rémy a l'autre Harry...

le pote a Jack,Ralou,Fafa ...

17-Jan-12 18:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

FBSIDE a écrit :

juste pour info,
a mon petit niveau de footcheballeur, saison 2003/2004 (j'avais 25 ans) je plante 25 Buts en jouant quasi tous les matchs. Je fini la saison sur une jambe a cause d'une pubalgie. Je la soigne mal, et l'année d'après, avec la meme equipe (voire meilleure)  je met 3 buts sur toute la saison... (plus de pouvoir d'acceleration, plus d'appuis ...etc) et depuis j'ai carrement arreté car cette douleur a l'aducteur revennait systematiquement.

je ne suis pas fan de Gignac, mais je continu de penser que sans cette "merde" qu'il traine comme un boulet, il serait dans le top 5 des meilleurs buteurs de L1, voire plus haut.

Alors je me dis qu'il faut le laisser tranquil, qu'il se soigne comme il faut cette fois, et il sera peut etre notre buteur tant esperé l'an prochain, quand Laburne et MLD auront vendu Rémy a l'autre Harry...

incomparable
il a une flopée de medecins kiné osteo que l'on aura jamais

Textor notre héros

17-Jan-12 18:47

FBSIDE
Membre

rasta70 a écrit :

FBSIDE a écrit :

juste pour info,

incomparable
il a une flopée de medecins kiné osteo que l'on aura jamais

C'est certain, mais ce que je veut dire surtout c'est qu'une pubalgie limite tellement tes capacités physiques, que tu n'est plus que l'hombre de toi meme ... et j'espere donc que l'on a jamais reelement vu le vrai APG (je rapelle qu'il a repris trop tot alors qu'il avait encore des douleurs persistantes) en pleine posession de ses moyens.

le pote a Jack,Ralou,Fafa ...

17-Jan-12 19:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Le titre du topic devrait être modifié par le départ de Gignac retardé.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

17-Jan-12 20:03

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

FBSIDE a écrit :

C'est certain, mais ce que je veut dire surtout c'est qu'une pubalgie limite tellement tes capacités physiques, que tu n'est plus que l'hombre de toi meme ... et j'espere donc que l'on a jamais reelement vu le vrai APG (je rapelle qu'il a repris trop tot alors qu'il avait encore des douleurs persistantes) en pleine posession de ses moyens.

Gignac n'a jamais été à 100% chez nous, ça me paraît clair.
Mais bon c'est pas que la faute à Toulouse qui tirait trop sur la corde, et pas que de la faute à pas de chance. Il a une part de responsabilité aussi.
Son manque de professionnalisme, et son laxisme par rapport à sa condition physique et son alimentation n'ont fait qu'aggraver son cas.

Par rapport à un Rémy intelligent et à l'écoute, il n'utilise pas sa tête.
Avant qu'il vienne chez nous, j'avoue que je le pensais pas si con.
J'ai été désagréablement surpris et ses difficultés ne me surprennent plus en fait.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

17-Jan-12 22:46

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Gignac a gagné à Singstar ce soir.

Source : twitter lol

Direction démission !

17-Jan-12 23:05

pacoulin de l'Estaque
Membre

Qu'est-ce-qu'il fabrique avec ses cicatrices sérieux? C'est la deuxième fois que ça arrive!

17-Jan-12 23:11

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Pastaga a écrit :

Gignac a gagné à Singstar ce soir.

Source : twitter lol

Un vrai winner ce gigi  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

18-Jan-12 01:07

Frederico
 Exclu

FBSIDE a écrit :

juste pour info,

J'ai faillit croire a ton argumentation. Et puis j'ai vu ton icone....
Putain de dieu je l'avais oublié celui là!!!!

18-Jan-12 01:28

Machinehead38
Membre

au lieu de twitter comme 1 gros naze ,on dirait un gamin de 10 ans,je ferais profil bas vu ce qu'il apporte au club ,je suis pas sur que dans 1 grand club, rien que ca soit toléré alors que ses coéquipiers se déchirent sur le terrain pour remonter la pente,ca s'appelle juste une conscience professionelle...si on était dans la galère en début de saison c'est aussi a cause de lui,on comptait sur lui comme 1 joueur pilier de l'équipe,un attaquant sur lequel le club lui a fait confiance en retour il n'a rien apporter (je vous rassure pas moi j'ai jamais cru en lui,je remet pas la faute que sur lui il y a eu d autres causes au sein du club qui expliquent les résultats du début de saison, j en voit déja certains dire que je m'acharne sur sa personne mais non)
Simplement je rapelle qu'il nous manque encore 2 bons attaquants de métiers dans cette équipe de marseille.Je compte pas Brandao (le seul attaquant Brésilien qui marque pas de buts qui défend comme 1 catcheur ni Gignac ,il n a joué que 2 matchs cette année et combien va t il en joué cette saison ? 3 de plus super l'attaquant a 16 millions...,  ,sur ce je souhaite vivement que cet imposteur se casse ou que le club le foute a la porte (je parle pas de ses attitudes au vélodrome vis a vis des supporters quand il avait marqué 1 but après 10 matchs stériles de sa part en mettant le doigt devant sa bouche pour dire de se taire...je pourrais parler de son comportement vis a vis de deschamps de son hygiène de vie etc...Les vrais supporters ne peuvent accepter une telle chèvre,une telle catastrophe sportive et financière,juste on perd du temps a redevenir un grand club francais et européen...

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

Dernières News FM

Pied de page du Forum