18-Jan-12 11:06
[MERCATO] Rémy : un futur grand sur le départ ?
Rémy : un futur grand sur le départ ?
Très performant depuis la fin de saison dernière et étincelant ce week-end face à Lille, Loïc Rémy devrait être courtisé cet été par de nombreuses écuries européennes. Et face au déficit qui guette l'OM en fin de saison, le club phocéen aura besoin de beaucoup d'arguments pour retenir l'attaquant français.rnrnRémy : la puissance et la finitionrnS'il avoue lui-même devoir faire des progrès dans la finition, Loïc Rémy est malgré tout le deuxième buteur de Ligue 1 (ex-aequo avec Kevin Gameiro) avec 9 buts derrière Olivier Giroud. Mais ce n'est pas moins de 15 buts que l'attaquant phocéen a placé dans les filets de ses adversaires. Des statistiques qui devraient lui permettre de passer facilemen
18-Jan-12 11:12
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Re: [MERCATO] Rémy : un futur grand sur le départ ?
profitions de sa présence, il va bientôt faire le bonheur d'une écurie anglaise...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
18-Jan-12 11:14
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Encore une fois on va voir quelle est la politique du Club ...
Pour moi ne pas le garder encore au moins une saison voir 2, serait un echec !
Si à chaque fois que l'on a un grand joueur d'attaque on le vend, on ne va jamais progresser !
Là on une base jeune et solide, qui commence à avoir de l'expérience européène, et un vécu commun ...
Pour moi, Azpi, les 2 ayews, Remy, N'koulou sont intransférables ...sauf offre de psychopates du genre 50 M€ pour Remy !
Si on veut une grande équipe, il faut savoir garder ses très bons joueurs !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
18-Jan-12 11:19
Hormis chelsea et tott je vois pas trop ou il peut aller pour etre titulaire.
18-Jan-12 11:19
mathigoal a écrit :
Si à chaque fois que l'on a un grand joueur d'attaque on le vend, on ne va jamais progresser !
Là on une base jeune et solide, qui commence à avoir de l'expérience européène, et un vécu commun ...
Pour moi, Azpi, les 2 ayews, Remy, N'koulou sont intransférables ...sauf offre de psychopates du genre 50 M€ pour Remy !
+ Diawara, Fanni, Cheyrou et Diarra qui sont trés bon et qui sont les leaders de l'équipe.
Puis sans oublier Mandanda qui est le meilleur gardien français et dans le top 10 mondial.
18-Jan-12 11:22
mathigoal a écrit :
Pareil, sauf que tu sais aussi bien que moi que, malheureusement, la moitié sera vendu à la fin de la saison...
T'es le meilleur@mohamed
18-Jan-12 11:34
- Maximilien du 81
Exclu
-
Rivyus a écrit :
Arsenal?
18-Jan-12 11:35
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Rivyus a écrit :
Liverpool, Newcastle...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
18-Jan-12 11:57
Chrome a écrit :
Rivyus a écrit :
Liverpool, Newcastle...
Sinon liverpool ils ont investis 60M sur carroll et suarez, ils sont pas pret de refaire un gros investissement cet ete en attaque.
18-Jan-12 12:00
- Chrome
- Membre
-
Rivyus a écrit :
Chrome a écrit :
Rivyus a écrit :
Liverpool, Newcastle...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon liverpool ils ont investis 60M sur carroll et suarez, ils sont pas pret de refaire un gros investissement cet ete en attaque.
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
18-Jan-12 12:04
Chrome a écrit :
Rivyus a écrit :
Chrome a écrit :
Liverpool, Newcastle...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon liverpool ils ont investis 60M sur carroll et suarez, ils sont pas pret de refaire un gros investissement cet ete en attaque.Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Que tu me cites ce club minable de PL comme destination possible pour Remy.
18-Jan-12 12:09
- kipongo
- Membre
-
Pour Rémy, c'est comme pour André A. je crois qu'il est malheureusement déjà trop tard...Maintenant il serait très judicieux de blinder les contrats de ceux qui suivent le même chemin...Jordan A. et Nkoulou ( et si possible azpi mais alors ça serait le rêve ) doivent représenter l'avenir du club.
Ceux là,en s'y prenant maintenant, on a moyen de les sécuriser au club pour un moment...
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
18-Jan-12 12:25
- landwell-06
Exclu
-
Ça commence à faire chier grave.... Mais qu'ils trouvent un Prince Saoudien s'ils ont pas d'argent!!!!
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
18-Jan-12 12:34
- Chrome
- Membre
-
Rivyus a écrit :
Chrome a écrit :
Rivyus a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon liverpool ils ont investis 60M sur carroll et suarez, ils sont pas pret de refaire un gros investissement cet ete en attaque.Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
C'est tout sauf un club minable. Un paquet de joueurs voudraient jouer dans le vrai club le plus populaire d'Angleterre. Mais pour toi visiblement, un club sans résultats est minable. L'OM s'il finit 6ème cette saison c'est quoi alors ?
18-Jan-12 12:44
- isaminho
- Membre
-
landwell-06 a écrit :
Ça commence à faire chier grave.... Mais qu'ils trouvent un Prince Saoudien s'ils ont pas d'argent!!!!
ce qui serait bien c'est que NOUs nous le trouvions le prince. gros contrats, grosse ambition, les joueurs resteraient au club.
bonne année!
18-Jan-12 12:53
Chrome a écrit :
Rivyus a écrit :
Chrome a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
C'est tout sauf un club minable. Un paquet de joueurs voudraient jouer dans le vrai club le plus populaire d'Angleterre. Mais pour toi visiblement, un club sans résultats est minable. L'OM s'il finit 6ème cette saison c'est quoi alors ?
Ok c'est un club populaire en angleterre mais que ca soit une piste possible pour Remy c'est d'un ridicule. L'OM c'est autre chose que ce club que ca te plaise ou non, passer de l'OM à Newcastle c'est passer de la LDC à l'intertoto.
Si Remy part il faut que le club déjà ait les moyens (30M sur un joueur j'ai pas encore vu newcastle les mettre) et que le standing du club soit au minimum équivalent à l'OM pour interesser le joueur.
18-Jan-12 13:15
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Si on a un minimum d'ambition dans ce club on le garde et on lui propose une prolongation assortie d'une revalorisation salariale et surtout on fait sauter sa clause si elle existe. Si on lui propose le même salaire que Gignac et un projet sportif ambitieux, je pense que ça devrait suffire pour le retenir.
Moi cet été je garde tout le monde sauf:
- Les fc (Andrade, Traoré, Sabo).
- Lucho.
- Kaboré.
- Brandao.
- Gignac.
- Mango (Monaco a une oa 1,5M)
- N'diaye.
- Mbow.
Et je recrute 5 joueurs: un DC, un Arg, un MD, un MC/Moff et un ailier gauche. Et là on on une équipe parée pour jouer tous les tableaux à fond.
18-Jan-12 13:39
Chrome a écrit :
Rivyus a écrit :
Chrome a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?Que tu me cites ce club minable de PL comme destination possible pour Remy.
Sans vouloir critiquer Newcastle, je vois pas l’intérêt de Remy d'aller jouer dans un club ne disputant jamais la LDC, parce que tu as Tott, Arsenal, MU, City, Liverpool qui occupent tout le temps le haut du tableau avec des moyens considérables.
Et si l'Om finit 6ieme, ça n'enlève rien au fait qu'on ait fini pendant des années sur le podium, avec même un titre de champion et des coupes de la ligue. Alors que Newcastle ça remonte à 1927 je crois.
On est bientôt àl'Euro, il a besoin de se montrer, c'est pas un jeune à relancer, c'est un futur grand.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
18-Jan-12 13:39
- Maximilien du 81
Exclu
-
slash40 a écrit :
Si on a un minimum d'ambition dans ce club on le garde et on lui propose une prolongation assortie d'une revalorisation salariale et surtout on fait sauter sa clause si elle existe. Si on lui propose le même salaire que Gignac et un projet sportif ambitieux, je pense que ça devrait suffire pour le retenir.
Moi cet été je garde tout le monde sauf:
- Les fc (Andrade, Traoré, Sabo).
- Lucho.
- Kaboré.
- Brandao.
- Gignac.
- Mango (Monaco a une oa 1,5M)
- N'diaye.
- Mbow.
Et je recrute 5 joueurs: un DC, un Arg, un MD, un MC/Moff et un ailier gauche. Et là on on une équipe parée pour jouer tous les tableaux à fond.
C'est pas avec les joueurs que tu veux vendre que tu vas financer tes 5 arrivées.
A moins de réaliser un mercato comme le dernier mais on aura pas toujours autant de réussite.
18-Jan-12 13:46
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Chrome a écrit :
Rivyus a écrit :
Chrome a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?Que tu me cites ce club minable de PL comme destination possible pour Remy.
J'aime bcp Newcastle, mais bon on est pas prêt de les revoir en LdC à mon avis...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend