18-Jan-12 17:57
- rad6387
- Membre
-
Re: [NEWS] L'OM veut acheter La Commanderie
RedStar 93 a écrit :
oui je pense aussi a une ouverture du capital
mais vente total....l'OM n'a rien...on gere meme pas nos abonnements...aucun interet
Pas totalement vrai. L'OM gère les abos puisqu'en elle les revends aux groupes. Et les groupes les revendent un peu plus cher. Rien n'empêchent le club de négocier des augmentations. Après faut trouver un juste milieu, que les virages restent à un prix raisonnables. Les groupes l'air de rien garantissent au moins ça au delà de toutes les critiques qu'ils méritent.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
18-Jan-12 18:02
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
rad6387 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
oui je pense aussi a une ouverture du capital
mais vente total....l'OM n'a rien...on gere meme pas nos abonnements...aucun interetPas totalement vrai. L'OM gère les abos puisqu'en elle les revends aux groupes. Et les groupes les revendent un peu plus cher. Rien n'empêchent le club de négocier des augmentations. Après faut trouver un juste milieu, que les virages restent à un prix raisonnables. Les groupes l'air de rien garantissent au moins ça au delà de toutes les critiques qu'ils méritent.
tu te rappel quand bouchet avait essayer de remettre en cause le system des abonnement....
meme si on les revend plus cher...ça sera pas suffisant
fait les gerer totallement fixer les prix comme on le souhaite de façon a ca que ça represente une vrai manne financière
Victor Newman inside me
Real Akuma
18-Jan-12 18:06
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
RedStar 93 a écrit :
tu te rappel quand bouchet avait essayer de remettre en cause le system des abonnement....
fait les gerer totallement fixer les prix comme on le souhaite de façon a ca que ça represente une vrai manne financière
ben bouchet avait un patron qui foutait rien.
faut arrêter d'inventer du pouvoir aux supporters qu'ils n'ont plus.
on le voit avec paris aujourd'hui. on l'a vu avec l'om en été 2010 où ça promettait une révolution, 2 mois après ça sucé la bite à dassier et labrune...
quand un patron voudra reprendre ça, il le reprendra et au max yaura du boxon pendant 2 mois puis terminé. marseille ou pas.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jan-12 18:12
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
pedrosaez a écrit :
RedStar 93 a écrit :
fait les gerer totallement fixer les prix comme on le souhaite de façon a ca que ça represente une vrai manne financièreben bouchet avait un patron qui foutait rien.
on le voit avec paris aujourd'hui. on l'a vu avec l'om en été 2010 où ça promettait une révolution, 2 mois après ça sucé la bite à dassier et labrune...
quand un patron voudra reprendre ça, il le reprendra et au max yaura du boxon pendant 2 mois puis terminé. marseille ou pas.
même pas,
surtout si c'ets le proprio, le vrai boss qui le fait et pas un président larbin comme bouchet à l'époque.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
18-Jan-12 18:14
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
pedrosaez a écrit :
RedStar 93 a écrit :
fait les gerer totallement fixer les prix comme on le souhaite de façon a ca que ça represente une vrai manne financièreben bouchet avait un patron qui foutait rien.
sauf que y'a une pression de la ville aussi qui fera tout son possible pour casser les couilles des repreneur si certaine chose sont remi en cause.... notamment la gestion des abo
un autre truc....jamais la ville permettra a l'OM de construire un deuxieme stade....et ça c'est problematique aussi
Victor Newman inside me
Real Akuma
18-Jan-12 18:16
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
RedStar 93 a écrit :
sauf que y'a une pression de la ville aussi qui fera tout son possible pour casser les couilles des repreneur si certaine chose sont remi en cause.... notamment la gestion des abo
un autre truc....jamais la ville permettra a l'OM de construire un deuxieme stade....et ça c'est problematique aussi
c'est un mythe ça.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jan-12 18:48
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
RedStar 93 a écrit :
pedrosaez a écrit :
RedStar 93 a écrit :
quand un patron voudra reprendre ça, il le reprendra et au max yaura du boxon pendant 2 mois puis terminé. marseille ou pas.sauf que y'a une pression de la ville aussi qui fera tout son possible pour casser les couilles des repreneur si certaine chose sont remi en cause.... notamment la gestion des abo
tu crois sérieusement que la ville refuserait des investisseurs plein aux as ? je pense qu'ils en ont rien à foutre du club. ils ont autres chose à faire. ils viennent encore de le dire ya deux jours.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
18-Jan-12 19:25
- lucho-du-45
- Membre
-
FBSIDE a écrit :
Lucho_8 a écrit :
Sa sent enormement la vente du club ! Tant que il y a DD au manette je m'en fou si l'actionnaire c'est un Qatari !
mouai... bah pas moi !
L'argent ne fait pas tout ! demande aux supporters de ManCity ou de Chelsea qui courent encore apres une LDC malgré le Russe.
que diras tu quand ils decideronsde delocaliser le stade avant de le renommer ou qu'ils reprendrons la gestion des abonnements en virage pour faire grimper le tarif ...etc ?
Un investisseur ? OK mais pas n'importe quoi ! Si c'est pour se retrouver en liquidation dans 10 piges parce qu'ils decident de se retirer en nous laissant un club avec des charges impayables a gerer ...
Moi aussi cela me fait chier que le PSG ai un tel avantage financier sur nous et les autres mais la saison n'est pas fini et ils n'ont encore rien gagné.
Allez l'OM (des Marseillais) !
nous on a DD, c'est pas une suceuse qui se laisse faire pour rester aux commandes, c'est une icône du club, il aura plus d'influence qu'un Kombouaré
18-Jan-12 20:11
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
On va vendre nos meilleurs joueurs pour l'acheter?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jan-12 20:58
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je trouve le prix pas spécialement élevé pour le complexe qu'est la Commanderie
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
18-Jan-12 21:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
C'est pas que le complexe mais le terrain, et dans la région ça coute très très cher.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jan-12 21:18
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ben justement, 6.5M pour les terrains + les bâtiments, je trouve pas ça excessif, je m'attendais à bien +.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
18-Jan-12 23:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lagnouf a écrit :
Ben justement, 6.5M pour les terrains + les bâtiments, je trouve pas ça excessif, je m'attendais à bien +.
c'est déjà pas mal.
à force de lire ça et là des montants astronomiques dans ce qui touche au football, on dirait qu'on paye les choses avec des billets de monopoly.
dans le 12me, le prix du m² est dans les 600/700 € et la commanderie fait 9.5 hectares soit 95 000 m².
le prix est conforme à la valeur foncière dans ce quartier.
la ville fait une bonne affaire car l'om pouvait très bien se délocaliser là ou le m² est moins cher.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jan-12 23:32
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
lagnouf a écrit :
Je crois que les bâtiments ont été financé et construit par le club lui même de mémoire. Donc en fait le club ne paierait que le terrain considéré "nu".