16-Jan-12 22:53
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...
Si quelq un a des infos ou meme deja teste ,
C a vaut quoi le juke de nissan ??
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
18-Jan-12 17:39
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Ça y est j'ai acheté l'alfa
18-Jan-12 17:45
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Massilia 63 a écrit :
Alors heureux?
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
18-Jan-12 17:46
- marseille4973
- Membre
zade a écrit :
dans les prochain mois, je vais surement me faire un petit kiff avec une bmw 316i e30 http://i4.photobucket.com/albums/y111/C … t0001.jpg, je vais surement la toucher pour 800 euros.
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
18-Jan-12 18:36
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
guillOM1322 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Alors heureux?
Je la récupère dans une semaine
18-Jan-12 18:42
- guillOM1322
- Exclu
-
Massilia 63 a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Alors heureux?
Je la récupère dans une semaine
La semaine va être longue
C'est une occase?
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
18-Jan-12 19:05
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
marseille4973 a écrit :
zade a écrit :
dans les prochain mois, je vais surement me faire un petit kiff avec une bmw 316i e30 http://i4.photobucket.com/albums/y111/C … t0001.jpg, je vais surement la toucher pour 800 euros.
?
le lien est dead?
http://www.bmwheaven.com/gallery/images … 335359.jpg
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
18-Jan-12 19:30
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
guillOM1322 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Alors heureux?Je la récupère dans une semaine
La semaine va être longue
C'est une occase?
Oui une quadrifoglio verde de 2010.
19-Jan-12 11:43
zade a écrit :
marseille4973 a écrit :
?
le lien est dead?
http://www.bmwheaven.com/gallery/images … 335359.jpg
C'est la 320i celle là. La 316 a des galette comme roues
Enfin y'a de quoi s'amuser avec ça. Pas de quoi s'envoler mais suffisant pour rigoler dans les virages.
Dernière modification par jaune8313 (19-Jan-12 11:44)
19-Jan-12 12:02
- alias
- Diable Rouge
- Lieu: Belgique
je viens d'aller au salon de Bruxelles et je suis vraiment surpris par la cruze de chevrolet maintenant reste a choisir entre celle la et la focus
19-Jan-12 12:04
- guillOM1322
- Exclu
-
alias a écrit :
je viens d'aller au salon de Bruxelles et je suis vraiment surpris par la cruze de chevrolet maintenant reste a choisir entre celle la et la focus
Je préfère la Focus perso
19-Jan-12 12:06
- alias
- Diable Rouge
- Lieu: Belgique
guillOM1322 a écrit :
alias a écrit :
Je préfère la Focus perso
ben moi aussi mais la focus ca serait la 4 porte elle est vraiment pas mal selon moi
19-Jan-12 12:20
alias a écrit :
De loin et sans hésiter la Cruze ...
OM addict
19-Jan-12 12:23
- marseille4973
- Membre
attention a ford il y a plein de problème de bas moteur
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
19-Jan-12 14:50
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
jaune8313 a écrit :
zade a écrit :
marseille4973 a écrit :
?
le lien est dead?
http://www.bmwheaven.com/gallery/images … 335359.jpgC'est la 320i celle là. La 316 a des galette comme roues
Enfin y'a de quoi s'amuser avec ça. Pas de quoi s'envoler mais suffisant pour rigoler dans les virages.
ouais c'ets vrai en plus c'ets marqué
plus celle ci http://i40.tinypic.com/mslixu.jpg
et bm c'ets de la propulsion donc ça doit faire bizarre en virage. enfin c'ets juste pour avoir une seconde voiture pas cher et que je trouve sympa.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-12 18:04
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
http://www.youtube.com/watch?v=eKuoOtUs … ure=relmfu
Hallucinant le son de la Lexus LFA
On croirait une f1
19-Jan-12 18:41
Salut tout le monde, j'aurai besoin de renseignements là, parce que j'viens de tanker une voiture, qui en a du coup tanké une autre -____-
En gros les deux voitures étaient au feu rouge, moi j étais jor 20 mètre derrière dans les 20Km/H quand le feu passe au vert, et bon j'étais en train de regarder dans mon rétro un scooter qui me doublait mais j ai regardé trop longtemps puisque jj ai levé la tête trop tard pour me rendre compte que les 2 voitures de devant avaient toujours pas avancé, du coup j ai freiné comme j ai pu mais jsuis rentré dns la première voiture qui a avancé d'un mètre et a tanké la 2e... Bon j'suis fautif y'a pas d'problème.. Au final c'est surtout ma voiture qui a mangé (en plastique ces clio III ), et j'ai pété un feu arrière de la voiture devant, sinon pas trop de dégâts chez les autres, et pas de dégât physique surtout heureusement.
Le problème, c'est d'une, qu'on était sur une voie assez fréquentée, un boulevard en fait, et jsais pas les 2 étaient pressés du coup on a pas fait de constat juste échange de coordonnées. Donc première question : j'ai pas fait une connerie là ? Au final c est moi le fautif donc j imagine qu'ils vont pas s envoler dans la nature mais bon.
Et aussi et surtout, j'viens de capter en regardant la carte grise, que la première immatriculation de la voiture date du 30/11/07, donc j'aurais du faire le contrôle technique depuis bientôt deux mois, et je l'ai pas fait... J'ai lu sur un forum que le CT a rien à faire là dedans, mais j ai un peu peur de me faire niquer à cause de ça vous en pensez quoi ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Jan-12 18:48
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
atilacho a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=eKuoOtUsJxA&feature=relmfu
Hallucinant le son de la Lexus LFA
On croirait une f1
La voiture de Paris Hilton... Lol
19-Jan-12 19:03
- le grimpeur
- Membre
- Lieu: torse poil dans les calanques
geo06 a écrit :
Salut tout le monde, j'aurai besoin de renseignements là, parce que j'viens de tanker une voiture, qui en a du coup tanké une autre -____-
En gros les deux voitures étaient au feu rouge, moi j étais jor 20 mètre derrière dans les 20Km/H quand le feu passe au vert, et bon j'étais en train de regarder dans mon rétro un scooter qui me doublait mais j ai regardé trop longtemps puisque jj ai levé la tête trop tard pour me rendre compte que les 2 voitures de devant avaient toujours pas avancé, du coup j ai freiné comme j ai pu mais jsuis rentré dns la première voiture qui a avancé d'un mètre et a tanké la 2e... Bon j'suis fautif y'a pas d'problème.. Au final c'est surtout ma voiture qui a mangé (en plastique ces clio III ), et j'ai pété un feu arrière de la voiture devant, sinon pas trop de dégâts chez les autres, et pas de dégât physique surtout heureusement.
Le problème, c'est d'une, qu'on était sur une voie assez fréquentée, un boulevard en fait, et jsais pas les 2 étaient pressés du coup on a pas fait de constat juste échange de coordonnées. Donc première question : j'ai pas fait une connerie là ? Au final c est moi le fautif donc j imagine qu'ils vont pas s envoler dans la nature mais bon.
Et aussi et surtout, j'viens de capter en regardant la carte grise, que la première immatriculation de la voiture date du 30/11/07, donc j'aurais du faire le contrôle technique depuis bientôt deux mois, et je l'ai pas fait... J'ai lu sur un forum que le CT a rien à faire là dedans, mais j ai un peu peur de me faire niquer à cause de ça vous en pensez quoi ?
a priori le CT n'apparait pas sur le Constat, donc je vois pas pourquoi on t'emmerderai, au pire je crois que l'amende est de 90€
anigo démission
19-Jan-12 19:06
le grimpeur a écrit :
geo06 a écrit :
blabloubla
a priori le CT n'apparait pas sur le Constat, donc je vois pas pourquoi on t'emmerderai, au pire je crois que l'amende est de 90€
ok merci, bon de ce côté là j'suis assez rassuré..
Et sinon jdois faire quoi moi là ? Parce que vu que y a pas de constat de fait, j'sais pas si jdois aller demain à l'assurance, vu que j ai aucun papier à leur présenter
Tin, en plus j'ai mon permis d'puis 2 ans et demi, v'la le malus que j'vais me manger
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain