18-Jan-12 15:37
[NEWS] Diarra pense déjà à Rennes et à l'OL
Diarra pense déjà à Rennes et à l'OL
Dans une bonne dynamique depuis quelques semaines, l'Olympique de Marseille s'apprête à affronter dans quelques jours en championnat le Stade Rennais et l'Olympique Lyonnais. Deux gros morceaux qu'Alou Diarra estime à la portée des Phocéens. "Ce sont deux matchs déterminants contre des adversaires directs. Il n'y a pas d'énormes différences de points entre ces équipes. Maintenant il faudra gérer en gardant cet état d'esprit et cette solidité défensive et on est capable de faire beaucoup de mal à ces équipes."
Si Vincent Labrune rêve d'aller chercher le titre cette saison alors que les Marseillais accusent 9 points de retard sur le leader parisien, Alou Diarra se veut moins ambitieux ...
19-Jan-12 00:59
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Diarra pense déjà à Rennes et à l'OL
Et il a entièrement raison, ce sont deux matchs très importants. Si on gagne les deux et c'est largement dans nos cordes, alors on sera sur le podium et on aura derrière un calendrier plus abordable en championnat pour poursuivre notre série et pourquoi pas viser mieux qu'une 3ème place.
19-Jan-12 01:04
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ben déjà si on gagne les 2, on dépasse quoiqu'il arrive ces 2 équipes et on est au pire 4eme. Sachant que quasi dans la foulée, il y a coup sur coup PSG-Montpellier et Lyon-PSG pendant que nous nous jouons VA et Brest.
Attention quand même au match de Rennes, on a prit l'habitude de foirer chaque année le dernier match de janvier (Sochaux en 2009, Montpellier en 2010, Monaco en 2011). Un nul là bas serait déjà un bon résultat. Contre Lyon, victoire obligatoire.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-Jan-12 01:19
- slash40
- Membre
-
Rennes c'est prenable. Il auront aussi beaucoup d'absent.
19-Jan-12 01:44
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
lagnouf a écrit :
Ben déjà si on gagne les 2, on dépasse quoiqu'il arrive ces 2 équipes et on est au pire 4eme. Sachant que quasi dans la foulée, il y a coup sur coup PSG-Montpellier et Lyon-PSG pendant que nous nous jouons VA et Brest.
Attention quand même au match de Rennes, on a prit l'habitude de foirer chaque année le dernier match de janvier (Sochaux en 2009, Montpellier en 2010, Monaco en 2011). Un nul là bas serait déjà un bon résultat. Contre Lyon, victoire obligatoire.
Très bien vu tout en sachant qu'on reçoit montpellier et qu'on joue paris donc rien est joué, mais rennes et lyon sont importantissime.
Et les matchs contre les petits faudra les gagner aussi sinon ça sert à rien.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
19-Jan-12 01:52
slash40 a écrit :
Rennes c'est prenable. Il auront aussi beaucoup d'absent.
Faut faire gaffe, ils sont invaincus à domicile cette saison.
Ah mais j'oubliais, le LOSC était invaincu depuis 17 matches en L1
Même un Rennes diminué est capable de nous faire chier, même s'ils ont moins de joueurs capables de se sublimer qu'avant.
Leur équipe-type pendant cette période : Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - M'Vila, Féret, Pajot - Boukari, Kembo, Montano
Sachant que Boukari est blessé et absent pour trois semaines, donc il ne sera pas là et remplacé probablement par Brahimi.
C'est pas une équipe qui fait rêver, mais moi je me méfie de Kembo, il nous l'a mise bien profond au match aller souvenons-nous.
19-Jan-12 07:21
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Il leur manque qui en fait ?
Mangane, Pitroipa, Hadji?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
19-Jan-12 07:27
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Ouais enfin le match allé, on a eu l'impression qu'il y avait Schmeichel dans leur cage...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Jan-12 12:35
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Battre rennes et écouter Antonetti faire la pleureuse mmh j'ai hâte ..
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
19-Jan-12 12:40
bliver83 a écrit :
Il leur manque qui en fait ?
Mangane, Pitroipa, Hadji?
Et Boye aussi, un autre défenseur central.
Vu qu'Hadji c'est le joueur typique qui plante contre nous je suis satisfait, Pitroïpa il est irrégulier mais sur un match il peut être Gervinhesque, et Mangane c'est un roc, il aurait fait souffrir Rémy je pense, donc c'est pas plus mal aussi.
19-Jan-12 22:32
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
et il leur manque le mec qui à lui seul nous a retiré trois points à l'aller : Costil.
Sans lui, ce match on le gagne 100 fois !
Costil
Mangane
Hadji
Pitroipa
Boukari
en moins, sympa !
l'an pasé on gagne 2 à 0 juste avant de jouer à MU malgré cet enjeu !
On DOIT gagner !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
19-Jan-12 23:00
- slash40
- Membre
-
4 joueurs à la CAN (Pitroipa, Boye, Mangane, Hadji), un blessé Boukari et maintenant Costil suspendu, ça commence à faire lourd pour eux. Même si nous aussi on a des absents, c'est quand même moins préjudiciable. La victoire est à portée de fusil si on déconne pas. Allez les gars faut pas merder les circonstances sont ultra favorables!!!