19-Jan-12 13:48
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
guillOM1322 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Mavuba a plus le profile d'un 6, et pour moi Mvila celui d'un relayeur. Le premier remplacerait diarra, le 2eme cheyrou
Mouais, M'Villa est un putain de ratisseur quand même...Pour moi, c'est un 6 pur.
euh cheyrou, balmont, sissoko, didot, chantome, kalstrom, etc... ratissent aussi pas mal, et ne sont pas des 6
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
19-Jan-12 13:50
- LaBire64
- Membre
-
le grec a écrit :
Corgnet de Dijon à l'OM ... qu'est-ce qu'il faut pas entendre.. le frèle Corgnet fera-t-il vibrer le bouillant vélodrome ...? Pff allons allons soyons sérieux ...
Je serai très content de voir Corgnet à l'OM et je suis très sérieux. La donne est claire et on est au courant depuis un petit moment: on n'est plus capable de sortir 20M€ pour un transfert.
Corgnet a tout pour devenir un grand joueur: il n'est pas frêle ou tu l'as mal vu joueur, il va vite, il joue très juste, il est technique, il a une belle frappe. Et surtout d'après tous les interviews que j'ai lu ou entendu, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Donc entre un Corgnet à 7M€ + Hamouma à 4-5M€ et un Martin à 10-12M€, je suis largement pour la première solution.
Dernière modification par LaBire64 (19-Jan-12 13:53)
19-Jan-12 13:55
L’OM favorisera la Ligue 1 comme terrain de chasse.
Abandonné par le PSG, le réservoir français est riche en talents. Mais si des joueurs tels que Yann M’Vila (Rennes), Marvin Martin (Sochaux) ou Olivier Giroud (Montpellier) devraient rester inaccessibles pour les Olympiens, d’autres tels que Mavuba (Lille), Hamouma (Caen), A.Traoré (Auxerre), Hoarau (PSG), Corgnet (Dijon) ou Jouffre (Lorient) seraient des cibles plus accessibles. Mais ce n’est pas tout puisque l’OM compte également faire la part belle à son centre de formation histoire d’avoir des renforts à coût zéro. Lancés dans le grand bain de la L1, Gadi ou Omrani sont de parfaits exemples de la nouvelle politique marseillaise. Le temps des folles dépenses est bel et fini à l’OM.
Footmercato.
Yann M’Vila, Mavuba, Hamouma, A.Traoré , depart: Lucho, Gigi, Kabo,Diarra.
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
19-Jan-12 13:57
LaBire64 a écrit :
le grec a écrit :
Corgnet de Dijon à l'OM ... qu'est-ce qu'il faut pas entendre.. le frèle Corgnet fera-t-il vibrer le bouillant vélodrome ...? Pff allons allons soyons sérieux ...
Je serai très content de voir Corgnet à l'OM et je suis très sérieux. La donne est claire et on est au courant depuis un petit moment: on n'est plus capable de sortir 20M€ pour un transfert.
Corgnet a tout pour devenir un grand joueur: il n'est pas frêle ou tu l'as mal vu joueur, il va vite, il joue très juste, il est technique, il a une belle frappe. Et surtout d'après tous les interviews que j'ai lu ou entendu, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Donc entre un Corgnet à 7M€ + Hamouma à 4-5M€ et un Martin à 10-12M€, je suis largement pour la première solution.
+1 pour la première solution .
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
19-Jan-12 14:03
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
http://www.footmercato.net/officiel-bar … iano_79125
Dire qu'on a meme pas 800 000€ a debourser ... l'achat de Soriano ça vaut a peu pres les 6 mois ou Brandao fera banquette
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
19-Jan-12 14:04
le grec a écrit :
Corgnet est loin d'être frêle, je peux te l'assurer. Je l'ai vu jouer plusieurs fois la saison dernière en L2, où il jouait plus bas que cette saison, quasiment à hauteur de Sankharé, et ben il te posait des tacles à la Lorik Cana le garçon.
Avec un coté chien fou qu'il a parfaitement su canaliser cette saison.
Et il a une bonne mentalité, pas con, il est très serein dans sa tête, je ne crois pas qu'il soit actuellement en sur-régime.
bref, ça peut être une bonne recrue à faible coût
Zeroual, casse-toi!
19-Jan-12 14:20
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
Pourquoi Corgnet vaut 8M et Hamouma 5M.
C'est quoi ce délire
19-Jan-12 14:30
- LaBire64
- Membre
-
atilacho a écrit :
Pourquoi Corgnet vaut 8M et Hamouma 5M.
C'est quoi ce délire
2 raisons principales:
La première basée sur les chiffres: Corgnet fait une super saison contrairement à hamouma:
http://www.lfp.fr/joueur/corgnet-benjamin
http://www.lfp.fr/joueur/hamouma-romain-1
La première basée sur une observation: Corgnet a un potentiel supérieur (notamment plus de classe et de vista)
19-Jan-12 14:32
- LaBire64
- Membre
-
le_zug a écrit :
Corgnet est loin d'être frêle, je peux te l'assurer. Je l'ai vu jouer plusieurs fois la saison dernière en L2, où il jouait plus bas que cette saison, quasiment à hauteur de Sankharé, et ben il te posait des tacles à la Lorik Cana le garçon.
Avec un coté chien fou qu'il a parfaitement su canaliser cette saison.
Et il a une bonne mentalité, pas con, il est très serein dans sa tête, je ne crois pas qu'il soit actuellement en sur-régime.
bref, ça peut être une bonne recrue à faible coût
+1
Notre plus gros obstacle sera sans doute l'OL qui en a déjà fait sa cible n°1 en cas de vente de Gourcuff.
19-Jan-12 14:36
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
n'importe quoi l'equipe, genre ils savent 6 mois à l'avance qui ont va recruter.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-12 14:37
- Bazooka
- Un peu énervé
-
- Lieu: Guayaquil City
HS complet mais le petit Hamouma il est de quelle origine ?
J'ai décidé de faire confiance
19-Jan-12 14:39
- LaBire64
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Sinon Hamouma et Traoré ca indiquerait qu'on a enfin compris qu'on n'a pas de vrais ailiers
Traoré c'est pas vraiment un ailier au contraire d'Hamouma. Son meilleur poste semble être en soutien d'un attaquant, pour pouvoir utiliser son énorme frappe de balle.
19-Jan-12 14:50
Bazooka a écrit :
un français bien de chez nous pourquoi cette question ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Jan-12 14:52
- atilacho
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Bazooka a écrit :
Oui mais grand père algérien
19-Jan-12 14:52
le grec a écrit :
Laisse-moi deviner, tu possédais le même avis lumineux quand on a fait venir Drogba de Guingamp, Valbuena de Libourne, Mandanda du Havre, Rémy de Nice, Amalfitano de Lorient...
Vraiment stupides ces avis tranchés qui ne se basent que sur du vent.
zade a écrit :
n'importe quoi l'equipe, genre ils savent 6 mois à l'avance qui ont va recruter.
Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Genre on travaille pas sur le mercato d'été. A partir de là, les informations ça fuit.
19-Jan-12 14:55
- atilacho
-
LaBire64 a écrit :
2 raisons principales:
La première basée sur les chiffres: Corgnet fait une super saison contrairement à hamouma:
http://www.lfp.fr/joueur/corgnet-benjamin
http://www.lfp.fr/joueur/hamouma-romain-1
La première basée sur une observation: Corgnet a un potentiel supérieur (notamment plus de classe et de vista)
C'est toi qui le dit, Hamouma est super bon, je le trouve meilleur dribbleur. Dommage qu'il ne soit pas plus tueur devant les buts. 32 matchs 9 buts l'an dernier. De toutes manière, les 2 doivent prouver sur la durée...
19-Jan-12 14:56
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Y a écrit qu'on vise Mavuba, Mvila, Martin et co. Tous ensemble, ça fait une équipe de folie, mais faut prendre ces mecs et ne pas virer les Rémy, Azpi, Valbuena, Ayew, Mandanda, Mbia ou N'Koulou... Sinon ça sert à rien.
19-Jan-12 14:57
atilacho a écrit :
Bazooka a écrit :
Oui mais grand père algérien
oh merde je savais pas, c'est pas grave au moins ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Jan-12 14:58
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
DonnyT a écrit :
le grec a écrit :
Laisse-moi deviner, tu possédais le même avis lumineux quand on a fait venir Drogba de Guingamp, Valbuena de Libourne, Mandanda du Havre, Rémy de Nice, Amalfitano de Lorient...
Vraiment stupides ces avis tranchés qui ne se basent que sur du vent.zade a écrit :
Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Genre on travaille pas sur le mercato d'été. A partir de là, les informations ça fuit.
euh à moins d'un miracle ya 0% de chance que l'om travaille déjà pour cet été. on est l'om je te rappel.
piste susceptible, rien de plus, jamais on chopera ce cadavre d'hoarau ou ce hamouma.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-12 14:58
- Bazooka
- Un peu énervé
-
- Lieu: Guayaquil City
Bazooka a écrit :
Son nom qui m'intriguait. Un doute entre libanais, juif d'Afrique du nord ou muslim.
J'ai décidé de faire confiance