19-Jan-12 14:59
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
lekos a écrit :
Y a écrit qu'on vise Mavuba, Mvila, Martin et co. Tous ensemble, ça fait une équipe de folie, mais faut prendre ces mecs et ne pas virer les Rémy, Azpi, Valbuena, Ayew, Mandanda, Mbia ou N'Koulou... Sinon ça sert à rien.
paraitrait que MLD mettrait les petits plats dans les grands pour qu'on ait une équipe compétitive pour la saison des 20 ans de notre succès en LDC...
Donc il est pas interdit de penser qu'il n'y aura que un ou deux départs importants à l'intersaison.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Jan-12 15:00
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Marcel Patoulacci a écrit :
lekos a écrit :
Y a écrit qu'on vise Mavuba, Mvila, Martin et co. Tous ensemble, ça fait une équipe de folie, mais faut prendre ces mecs et ne pas virer les Rémy, Azpi, Valbuena, Ayew, Mandanda, Mbia ou N'Koulou... Sinon ça sert à rien.
paraitrait que MLD mettrait les petits plats dans les grands pour qu'on ait une équipe compétitive pour la saison des 20 ans de notre succès en LDC...
Donc il est pas interdit de penser qu'il n'y aura que un ou deux départs importants à l'intersaison.
j'ai vraiment du mal à y croire.
19-Jan-12 15:01
lekos a écrit :
lekos a écrit :
j'ai vraiment du mal à y croire.
moi aussi mais je sais plus trop où j'avais entendu cette folle rumeur pour les 20 ans de notre victoire
19-Jan-12 15:01
- Bazooka
- Un peu énervé
-
- Lieu: Guayaquil City
lekos a écrit :
J'y crois pas une seconde à ça.
Qu'est ce que ça évoque chez elle les 20 ans de la coupe d'Europe !?
Et puis vous croyez que c'est dans son style de nous faire un cadeau ?
Dernière modification par Bazooka (19-Jan-12 15:03)
J'ai décidé de faire confiance
19-Jan-12 15:02
Putain ce qui me fait peur c'est le départ inéluctable de Rémy à la saison...
Depuis qu'il a signé, des rumeurs émanant de son agent et du Président niçois disaient qu'il partirait en PL au bout de 2 ans et j'ai comme l'impression que c'est en train de se confirmer...
19-Jan-12 15:03
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
moi aussi mais je sais plus trop où j'avais entendu cette folle rumeur pour les 20 ans de notre victoire
Les 20 ans de notre victoire, on va les fêter le 26 mai et basta, y aura rien de plus qu'une autre saison sous les LD (enfin après 99 et excepté 2009-2010).
19-Jan-12 15:04
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
atilacho a écrit :
un français bien de chez nous pourquoi cette question ?Oui mais grand père algérien
oh merde je savais pas, c'est pas grave au moins ?
Si
19-Jan-12 15:05
Bazooka a écrit :
lekos a écrit :
Donc il est pas interdit de penser qu'il n'y aura que un ou deux départs importants à l'intersaison.J'y crois pas une seconde à ça.
Qu'est ce que ça évoque chez elle les 10 ans de la coupe d'Europe !?
Et puis vous croyez que c'est dans son style de nous faire un cadeau ?
non mais ne t'emballe pas, je relate ce que j'ai pu entendre il y a quelques temps sur le sujet.
Moi non plus j'y crois pas des masses mais d'un autre coté, notre cure d'austérité actuelle afin d'assainir nos fiances ne serait-elle pas un moyen de préparer au mieux la saison prochaine...
19-Jan-12 15:07
zade a écrit :
euh à moins d'un miracle ya 0% de chance que l'om travaille déjà pour cet été. on est l'om je te rappel.
piste susceptible, rien de plus, jamais on chopera ce cadavre d'hoarau ou ce hamouma.
Non mais ça c'est le mythe que vous vous êtes foutus dans le crâne pour pouvoir cracher ouvertement sur les dirigeants. Si tu crois sérieusement que la cellule de recrutement et Deschamps en particulier n'ont pas encore réfléchi au mercato d'été, c'est ton choix mais t'es pas obligé de venir pondre tes vérités générales et de les imposer à tous.
19-Jan-12 15:12
lekos a écrit :
Parmi les mecs de ta liste, moi je serais franchement pas contre vendre MBia. Après tout, la charnière Souley-Koulou fonctionne très bien, et si on vire MBia pour prendre MVila ou Mavuba pour moins cher, je suis pas sûr qu'on y soit perdant au change au poste de 6.
Par exemple, vendre Lucho, Kabo, Gignac et MBia, et prendre MVila, Martin, un AC et un ARG de niveau, ça me semble pas irréalisable financièrement (j'ai pas envie de rentrer dans les comptes d'apothicaire). Plus un ou deux joueurs de complément pour avoir un effectif rôdé.
Mais tout ça reste très hypothétique, surtout qu'on n'a vraiment aucune donnée en main.
19-Jan-12 15:13
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
DonnyT a écrit :
zade a écrit :
euh à moins d'un miracle ya 0% de chance que l'om travaille déjà pour cet été. on est l'om je te rappel.
piste susceptible, rien de plus, jamais on chopera ce cadavre d'hoarau ou ce hamouma.Non mais ça c'est le mythe que vous vous êtes foutus dans le crâne pour pouvoir cracher ouvertement sur les dirigeants. Si tu crois sérieusement que la cellule de recrutement et Deschamps en particulier n'ont pas encore réfléchi au mercato d'été, c'est ton choix mais t'es pas obligé de venir pondre tes vérités générales et de les imposer à tous.
c'ets pas comme si on en avait des exemples...
chaque année c'ets al même.
deshamps oui, c'ets certains, mais la cellule de recrutement (si on peut l'appeler comme ça) ou labrune, laisse moi rire
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-12 15:14
- Bazooka
- Un peu énervé
-
- Lieu: Guayaquil City
Bazooka a écrit :
Donc il est pas interdit de penser qu'il n'y aura que un ou deux départs importants à l'intersaison.J'y crois pas une seconde à ça.
Qu'est ce que ça évoque chez elle les 10 ans de la coupe d'Europe !?
Et puis vous croyez que c'est dans son style de nous faire un cadeau ?non mais ne t'emballe pas, je relate ce que j'ai pu entendre il y a quelques temps sur le sujet.
![]()
Moi non plus j'y crois pas des masses mais d'un autre coté, notre cure d'austérité actuelle afin d'assainir nos fiances ne serait-elle pas un moyen de préparer au mieux la saison prochaine...
Excuse moi mon Marcel c'était pas contre toi mais j'ai déjà lu ça moi aussi. Je crois même avoir entendu Anigo à ce sujet. Juste que ça me soûle qu'on nous prenne pour des cons à l'OM. Genre on a plus un rond. Faut pas nous prendre pour des cons !
J'ai décidé de faire confiance
19-Jan-12 15:15
- vel'saian
Maître Zen...?
-
M'Vila + Mavuba + Martin... En gros ça ça veut dire qu'on va vendre Lucho (on le savait) mais aussi M'Bia
Si seulement on pouvait garder toute notre osature..
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Jan-12 15:15
il faut déja se qualifier en ligues des champions sinon les piste Mvila & co on peut oublier!
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
19-Jan-12 15:18
- vel'saian
Maître Zen...?
-
DonnyT a écrit :
lekos a écrit :
Parmi les mecs de ta liste, moi je serais franchement pas contre vendre MBia. Après tout, la charnière Souley-Koulou fonctionne très bien, et si on vire MBia pour prendre MVila ou Mavuba pour moins cher, je suis pas sûr qu'on y soit perdant au change au poste de 6.
Par exemple, vendre Lucho, Kabo, Gignac et MBia, et prendre MVila, Martin, un AC et un ARG de niveau, ça me semble pas irréalisable financièrement (j'ai pas envie de rentrer dans les comptes d'apothicaire). Plus un ou deux joueurs de complément pour avoir un effectif rôdé.
Mais tout ça reste très hypothétique, surtout qu'on n'a vraiment aucune donnée en main.
Sur M'Bia, moi la seule chose que je constate, c'est que quand il est sur le terrain on prends pas de but, tu l'enlève juste lui, on en prend à la pelle... Et ça se vérifie sur les 2 dernière saison...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Jan-12 15:19
ils parlent plus du depart de Diarra que de Mbia..
Sa prouve encore une fois l'incompétence de nos dirigeants, acheter un mec 5M et lui donner 3M an pour le vendre l'année d'apres ..... n'importe quoi
Dernière modification par EriKo (19-Jan-12 15:23)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
19-Jan-12 15:28
vel'saian a écrit :
DonnyT a écrit :
lekos a écrit :
Mais tout ça reste très hypothétique, surtout qu'on n'a vraiment aucune donnée en main.Sur M'Bia, moi la seule chose que je constate, c'est que quand il est sur le terrain on prends pas de but, tu l'enlève juste lui, on en prend à la pelle... Et ça se vérifie sur les 2 dernière saison...
Mouais, il a joué 7 matches en L1 cette saison, on a pris 7 buts. Donc on en prend 11 sur les 13 autres, je suis donc pas sûr qu'on puisse établir une véritable causalité. Et je compte pas le Trophée des Champions.
L'an dernier, il joue 24 matches, on prend 22 buts. Les 14 autres matches, on en prend 17. C'est un peu plus significatif, mais pour moi c'est pas non plus suffisant à établir un réel lien.
19-Jan-12 15:31
zade a écrit :
DonnyT a écrit :
zade a écrit :
piste susceptible, rien de plus, jamais on chopera ce cadavre d'hoarau ou ce hamouma.Non mais ça c'est le mythe que vous vous êtes foutus dans le crâne pour pouvoir cracher ouvertement sur les dirigeants. Si tu crois sérieusement que la cellule de recrutement et Deschamps en particulier n'ont pas encore réfléchi au mercato d'été, c'est ton choix mais t'es pas obligé de venir pondre tes vérités générales et de les imposer à tous.
c'ets pas comme si on en avait des exemples...
chaque année c'ets al même.
deshamps oui, c'ets certains, mais la cellule de recrutement (si on peut l'appeler comme ça) ou labrune, laisse moi rire
Comme ?
Cette année le mercato est low-cost parce qu'on vend personne. Va jeter un oeil aux balances transferts des précédents mercatos d'été, tu verras qu'hormis le premier mercato de Dassier, on investit toujours entre 10 et 15 millions. Cette année aussi, on investit 10 millions, mais on vend personne donc ne dépense que 10 millions.
Après, si t'as mieux comme recrutement pour un DC, un MD, un ARG et un MOD pour 10 millions, tu peux envoyer ton CV.
Labrune il n'a rien à voir dans le recrutement, par contre dans les finances oui, et je pense sincèrement qu'il sait très bien quels sont les investissements qu'on pourra faire cet été. Les noms, c'est DD, Anigo et autres. Pas Labrune.
19-Jan-12 15:36
- Maximilien du 81
Exclu
-
vel'saian a écrit :
M'Vila + Mavuba + Martin...
y'en a pour 50 M€ minimum avec ça faut pas rêver...
Juste un des 3 ce serait déjà pas mal.
19-Jan-12 15:43
Maximilien du 81 a écrit :
vel'saian a écrit :
M'Vila + Mavuba + Martin...
y'en a pour 50 M€ minimum avec ça faut pas rêver...
Juste un des 3 ce serait déjà pas mal.
M'Vila ne vaut plus trop les 15 millions qu'on lui prêtait, on en entend beaucoup moins parler, à 12 ça peut se faire, pareil pour Martin, et Mavuba encore moins je pense, entre 8 et 10.
Peut-être suis-je optimiste mais 50 millions ça me paraît très pessimiste.