19-Jan-12 15:45
- Maximilien du 81
Exclu
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
DonnyT a écrit :
Maximilien du 81 a écrit :
vel'saian a écrit :
M'Vila + Mavuba + Martin...
y'en a pour 50 M€ minimum avec ça faut pas rêver...
Juste un des 3 ce serait déjà pas mal.M'Vila ne vaut plus trop les 15 millions qu'on lui prêtait, on en entend beaucoup moins parler, à 12 ça peut se faire, pareil pour Martin, et Mavuba encore moins je pense, entre 8 et 10.
Peut-être suis-je optimiste mais 50 millions ça me paraît très pessimiste.
Pour moi tout ces joueurs ont un prix proche de 20M€
Mavuba faut aller le chercher à Lille donc je te laisse imaginer le prix...
19-Jan-12 15:46
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
DonnyT a écrit :
M'Vila ne vaut plus trop les 15 millions qu'on lui prêtait, on en entend beaucoup moins parler, à 12 ça peut se faire, pareil pour Martin, et Mavuba encore moins je pense, entre 8 et 10.
Peut-être suis-je optimiste mais 50 millions ça me paraît très pessimiste.
non mais de toute façon on va pas faire mvila + mavuba, même si les 2 peuvent jouer à la fois 6 et 8 (surtout mvila) ce sont 2 joueurs dont le poste est trop proche.
surtout qu'on a encore mbia et diarra (et là encore je pense que le départ de l'ancien bordelais est du flan complet). mbia ça dépendra si ya offre ou pas. mais s'il part il faudra alors aussi recruter derrière...
l'essentiel c'est de prendre un mec au milieu et devant si gignac et lucho s'en vont.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Jan-12 15:48
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
lorikcanaforever a écrit :
Y a ederson qui est gratos.
Je crois rever
Et pourquoi pas Brechet pendant qu'on y est....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
19-Jan-12 15:49
pedrosaez a écrit :
DonnyT a écrit :
M'Vila ne vaut plus trop les 15 millions qu'on lui prêtait, on en entend beaucoup moins parler, à 12 ça peut se faire, pareil pour Martin, et Mavuba encore moins je pense, entre 8 et 10.
Peut-être suis-je optimiste mais 50 millions ça me paraît très pessimiste.non mais de toute façon on va pas faire mvila + mavuba, même si les 2 peuvent jouer à la fois 6 et 8 (surtout mvila) ce sont 2 joueurs dont le poste est trop proche.
surtout qu'on a encore mbia et diarra (et là encore je pense que le départ de l'ancien bordelais est du flan complet). mbia ça dépendra si ya offre ou pas. mais s'il part il faudra alors aussi recruter derrière...
l'essentiel c'est de prendre un mec au milieu et devant si gignac et lucho s'en vont.
Et un ARG. Pas Trémoulinas bien sûr.
Sinon d'accord avec toi, mais les pistes évoquées pour l'offensif me plaisent moins que Mavuba et M'Vila. Même si en effet on ne pourra pas prendre les deux, et il n'y a pas d'intérêt à le faire.
19-Jan-12 15:52
- Maximilien du 81
Exclu
-
On a quand même très peu de chose à changer dans cette équipe et ça ça fait vraiment plaisir quand on pense aux mercatos précédents.
J'ose espérer qu'on prépare quelques gros coups en underground mais sinon la base de l'équipe est excellente:
Mandanda
Azpi Diawara N'Koulou ????
???? Mbia
Amalfitano Valbuena André
Rémy
Je vois que 2 posts ù ce serait vraiment important de se renforcer et aussi peut-être pour le post d'ailier droit ou de 10 si on peut prendre du lourd.
19-Jan-12 15:55
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
si on est réellement sur Mvila ou Mavuba, cela veut dire que Mbia va partir cet été
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
19-Jan-12 15:58
- Maximilien du 81
Exclu
-
Fabous-du-9z a écrit :
si on est réellement sur Mvila ou Mavuba, cela veut dire que Mbia va partir cet été
Mvila Mbia au milieu ça déboîte tout en europe.
19-Jan-12 15:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Fabous-du-9z a écrit :
Mvila Mbia au milieu ça déboîte tout en europe.
grave
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
19-Jan-12 16:02
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
DonnyT a écrit :
Comme ?
Cette année le mercato est low-cost parce qu'on vend personne. Va jeter un oeil aux balances transferts des précédents mercatos d'été, tu verras qu'hormis le premier mercato de Dassier, on investit toujours entre 10 et 15 millions. Cette année aussi, on investit 10 millions, mais on vend personne donc ne dépense que 10 millions.
Après, si t'as mieux comme recrutement pour un DC, un MD, un ARG et un MOD pour 10 millions, tu peux envoyer ton CV.
Labrune il n'a rien à voir dans le recrutement, par contre dans les finances oui, et je pense sincèrement qu'il sait très bien quels sont les investissements qu'on pourra faire cet été. Les noms, c'est DD, Anigo et autres. Pas Labrune.
bah l'exemple brandao, deux piges pour trouver un successeur, deux piges qu'on a rien foutu au point de le revoir débarquer.
taiwo, idem, deux ans qu'on sait qu'il sera en fin de contrat, 2 ans qu'on cherche personne, on attend le dernier moment pour le voir partir libre et proposer 2,5m pour morel.
et on pourrais remonter avec ribéry ---> ziani, djib ---> samassa etc
y'a rien de préparer dans ce club, mais tu peux croire en la cellule de recrutement si tu veux, ils sont tellement performant.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-12 16:11
zade a écrit :
DonnyT a écrit :
Comme ?
Cette année le mercato est low-cost parce qu'on vend personne. Va jeter un oeil aux balances transferts des précédents mercatos d'été, tu verras qu'hormis le premier mercato de Dassier, on investit toujours entre 10 et 15 millions. Cette année aussi, on investit 10 millions, mais on vend personne donc ne dépense que 10 millions.
Après, si t'as mieux comme recrutement pour un DC, un MD, un ARG et un MOD pour 10 millions, tu peux envoyer ton CV.
Labrune il n'a rien à voir dans le recrutement, par contre dans les finances oui, et je pense sincèrement qu'il sait très bien quels sont les investissements qu'on pourra faire cet été. Les noms, c'est DD, Anigo et autres. Pas Labrune.bah l'exemple brandao, deux piges pour trouver un successeur, deux piges qu'on a rien foutu au point de le revoir débarquer.
taiwo, idem, deux ans qu'on sait qu'il sera en fin de contrat, 2 ans qu'on cherche personne, on attend le dernier moment pour le voir partir libre et proposer 2,5m pour morel.
et on pourrais remonter avec ribéry ---> ziani, djib ---> samassa etc
y'a rien de préparer dans ce club, mais tu peux croire en la cellule de recrutement si tu veux, ils sont tellement performant.
Non mais tu remontes loin, à des équipes différentes, à des gestions différentes... si je veux moi je te dis qu'on est performant au recrutement, la preuve avec les mecs que ramène Tapie dans les années 90 aussi.
Plus sérieusement, Brandao c'est un bon exemple en effet, mais je pense que recruter un remplaçant à Ayew n'était pas la priorité de cet été. Mauvais choix sûrement, mais si on en avait eu un, on ne sait pas sur quel poste on se serait assis. Et qui sait si les "économies" faites sur le retour de Brandao pour 6 mois où de toute façon on ne le verra que très rarement ne nous permettront pas d'investir plus cet été.
Pour Taiwo, faut pas oublier qu'il a refusé toutes les propositions de revalorisation qu'on lui a faites, donc ils pensaient sérieusement qu'il resignerait. Quand est-ce qu'il annonce vraiment son départ de l'OM ? Le 10 février 2011, après l'échec des ultimes négociations. A partir de là, tu peux faire toutes les recherches que tu veux, quand t'as pas de sous, tu peux pas acheter beaucoup mieux que Morel. On a parlé de Trémoulinas, c'était 8 millions, donc tu t'asseyais sur Diarra et NKoulou. C'est ton choix.
19-Jan-12 16:39
Cet été, le mercato va ressembler à ça je pense au niveau des départs :
Lucho, Gignac, Brandao, Kaboré, Sabo pour des raisons sportives et financières.
Mbia et Valbuena pour faire rentrer de la thune.
Je vois bien rester Traoré et Morel pour leur expérience et leur professionnalisme en doublure DCG et ARG.
Fanni, Diarra, Diawara, Cheyrou nos leaders d'équipe resteront tous aussi j'espère.
Je serais étonné et déçu si on laissait partir d'autres joueurs que ceux cités en haut.
19-Jan-12 16:39
- vel'saian
Maître Zen...?
-
DonnyT a écrit :
vel'saian a écrit :
DonnyT a écrit :
Parmi les mecs de ta liste, moi je serais franchement pas contre vendre MBia. Après tout, la charnière Souley-Koulou fonctionne très bien, et si on vire MBia pour prendre MVila ou Mavuba pour moins cher, je suis pas sûr qu'on y soit perdant au change au poste de 6.
Par exemple, vendre Lucho, Kabo, Gignac et MBia, et prendre MVila, Martin, un AC et un ARG de niveau, ça me semble pas irréalisable financièrement (j'ai pas envie de rentrer dans les comptes d'apothicaire). Plus un ou deux joueurs de complément pour avoir un effectif rôdé.
Mais tout ça reste très hypothétique, surtout qu'on n'a vraiment aucune donnée en main.Sur M'Bia, moi la seule chose que je constate, c'est que quand il est sur le terrain on prends pas de but, tu l'enlève juste lui, on en prend à la pelle... Et ça se vérifie sur les 2 dernière saison...
Mouais, il a joué 7 matches en L1 cette saison, on a pris 7 buts. Donc on en prend 11 sur les 13 autres, je suis donc pas sûr qu'on puisse établir une véritable causalité. Et je compte pas le Trophée des Champions.
L'an dernier, il joue 24 matches, on prend 22 buts. Les 14 autres matches, on en prend 17. C'est un peu plus significatif, mais pour moi c'est pas non plus suffisant à établir un réel lien.
Et maintenant compte le nombre de points pris quand il était là, et vois la différence...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Jan-12 16:41
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Si on veut M'Vila, il faut vendre Diarra ou Cheyrou vu leurs salaires.
Perso je vends Diarra et je garde Cheyrou.
Mavuba et Hoarau je n'en veux pas.
Martin pourquoi pas mais il faudrait déjà qu'il cesse de sucer le PSG tous les 15 jours ...
Corgnet, Hamouma, Traoré, faut voir.
Dernière modification par Angeleno (19-Jan-12 16:45)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
19-Jan-12 16:46
Traoré, à part une qualité de frappe exceptionnelle, c'est pas ce que j'appelle un joueur de niveau LDC.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Jan-12 16:51
- Maximilien du 81
Exclu
-
Hoarau ce serait vraiment une bonne idée de le relancer.
Dernière modification par Maximilien du 81 (19-Jan-12 16:52)
19-Jan-12 16:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Hoarau se serait vraiment une bonne idée de le relancer.
Pitié...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Jan-12 16:52
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Moi je propose Luyindula et Bahebeck.
Ce serait une bonne idée pour les relancer, nan ?
19-Jan-12 16:53
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Martin c'est un fake, il a des posters du QSG partout dans sa piole...
Congret j'en sais rien, aucune idée du joueur...
Hoaro la bonne blague, si y'a un joueur qui pourrait nous etre utile au PSG c'est Chatome (je parle de joueur de banc)
Une équipe du type:
Mandanda
Azpi Diawara N'Koulou Monzon
M'Vila Mbia
Amalfitano Valbuena André
Rémy
C'est largement réalisable!
Sur le banc t'as du Fanni, Cheyroux, Jordan, Morel, Diarra, Brandao...
Tu completes ton effectif par des jeune paris et des mecs du centre! Un exemple de bonne recrue de complément Ryan Mendes du Havre
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Jan-12 16:54
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Blackfisher a écrit :
![]()
Pitié...
Ben quoi il ne coûte que 7M après tout alors que le PSG l'a eu gratos.
Ce serait une bonne affaire
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Jan-12 16:54
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Daryl a écrit :
Blackfisher a écrit :
![]()
Pitié...Ben quoi il ne coûte que 7M après tout alors que le PSG l'a eu gratos.
Ce serait une bonne affaire
Oué, j'sais, chui mauvaise langue.
Pas taper