19-Jan-12 17:19
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Maximilien du 81 a écrit :
Daryl a écrit :
Je m'en branle pas de faire des cadeaux au PSG. On leur en a suffisamment fait en les débarrassant de leurs indésirables aka chévre'Bami ou Fionrose.
Oui et fais bien exprès de zaper ceux qu'on a pris chez eux et qui ont fait nos beaux jours...
et M'bami c'était pas du tout une chèvre.
Si tu parles de Cana, j'étais content qu'on leur prenne quand ils étaient en conflit avec lui.
C'est la seule bonne affaire qu'on ai faite avec eux (je parle pas des années 90 avec les Angloma and co). Je savais que ce joueur avait le mental pour jouer chez nous. M'bami, c'était notre Jean II Makoun à nous, capable du bon mais surtout du pire.
Hoarau serait meilleur que Brandao, ça j'en doute pas une seconde. Là encore, ce n'est pas la question. Il y a tellement plus malin à faire que d'investir sur ce faible mental.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Jan-12 17:22
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
DonnyT a écrit :
Pour Taiwo, faut pas oublier qu'il a refusé toutes les propositions de revalorisation qu'on lui a faites, donc ils pensaient sérieusement qu'il resignerait. Quand est-ce qu'il annonce vraiment son départ de l'OM ? Le 10 février 2011, après l'échec des ultimes négociations. A partir de là, tu peux faire toutes les recherches que tu veux, quand t'as pas de sous, tu peux pas acheter beaucoup mieux que Morel. On a parlé de Trémoulinas, c'était 8 millions, donc tu t'asseyais sur Diarra et NKoulou. C'est ton choix.
taiwo on lui a pas fait de proposition à la hauteur qu'il méritait. c'ets pour ça qu'ila aps prolongé, il la dit.
entre prolonger taiwo avec certes un bon salaire et acheter morel 2,5 (avec son salaire aussi minime soit t'il) c'ets du foutage de gueule.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- Maximilien du 81
Exclu
-
Daryl a écrit :
Daryl a écrit :
Je m'en branle pas de faire des cadeaux au PSG. On leur en a suffisamment fait en les débarrassant de leurs indésirables aka chévre'Bami ou Fionrose.
Oui et fais bien exprès de zaper ceux qu'on a pris chez eux et qui ont fait nos beaux jours...
et M'bami c'était pas du tout une chèvre.Hoarau serait meilleur que Brandao, ça j'en doute pas une seconde. Là encore, ce n'est pas la question. Il y a tellement plus malin à faire que d'investir sur ce faible mental.
Hoarau est un bon joueur qu'on peut avoir pour pas cher.
Avec l'esprit revenchard je suis certain que son profil nous ferait du bien dans l'effectif.
J'imagine une attaque comme celle là:
Valbuena
Remy Hoarau André
Le profil de Hoarau conviendrait parfaitement au 3 autres.
Dernière modification par Maximilien du 81 (19-Jan-12 17:24)
- vel'saian
Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
Sinon Hoarau la saison passée c'est 20 buts, 8 passes décisives avec Paris... quelle chèvre.
Lol y'a 7 buts et 3 passes en 5 matchs de coupe de France contre des CFA
Mytho.
Tiens gros malin
http://www.transfermarkt.de/de/guillaum … 23934.html
Viens pas me saouler car y'en a que 6 contre des CFA, le 7eme c'est contre Lens...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Jan-12 17:24
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Lol y'a 7 buts et 3 passes en 5 matchs de coupe de France contre des CFA
Mytho.
Tiens gros malin
Viens pas me saouler car y'en a que 6 contre des CFA, le 7eme c'est contre Lens...
Quatre buts en Europa ligue (2à10/2011)
J'imagine la gueule du truc en LDC
Dernière modification par Blackfisher (19-Jan-12 17:25)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Jan-12 17:25
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
hoarau
jamais de la vie on le prendra.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-12 17:27
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Mettre des Thune sur Hoaro ca sert à rien... On a Remy et Jordan!
Faut donner un peu de temps de jeu à nos jeunes ou recruter des jeunes de 20 ans...
On va pas mettre 7M plus facile 2M/an de salaire pour un remplacant!
19-Jan-12 17:27
- saki
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
Et puis, on a largement mieux que Hoareau au centre de formation, alors payé Hoareau 7M + salaire, c'est se faire violer
donner 7M a paris pour un joueur qu'ils ont eu gratuit et dont ils ne veulent plus parce que justement, ils ont deja des millions en pagaille a investir... ce serait donner le baton pour se faire battre d'autant que Jordan le bouffera sans souci en quelques mois
19-Jan-12 17:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
vel'saian a écrit :
Faut donner un peu de temps de jeu à nos jeunes ou recruter des jeunes de 20 ans...
On va pas mettre 7M plus facile 2M/an de salaire pour un remplacant!
Surtout pour un remplaçant qui n'a rien pour l'om.
19-Jan-12 17:29
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Daryl a écrit :
et M'bami c'était pas du tout une chèvre.Hoarau serait meilleur que Brandao, ça j'en doute pas une seconde. Là encore, ce n'est pas la question. Il y a tellement plus malin à faire que d'investir sur ce faible mental.
Avec l'esprit revenchard je suis certain que son profil nous ferait du bien dans l'effectif.
Valbuena
Remy Hoarau André
Mais putain il vous faut voir combien de match de Valbuena pour enfin comprendre que le mec c'est un 9.5 à la Djorkaeff...
19-Jan-12 17:30
- Maximilien du 81
Exclu
-
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Lol y'a 7 buts et 3 passes en 5 matchs de coupe de France contre des CFAMytho.
Tiens gros malin
Tu sais pas lire mon pote.
19-Jan-12 17:33
- Maximilien du 81
Exclu
-
vel'saian a écrit :
Daryl a écrit :
Hoarau serait meilleur que Brandao, ça j'en doute pas une seconde. Là encore, ce n'est pas la question. Il y a tellement plus malin à faire que d'investir sur ce faible mental.Hoarau est un bon joueur qu'on peut avoir pour pas cher.
Valbuena
Remy Hoarau André
Le profil de Hoarau conviendrait parfaitement au 3 autres.Mais putain il vous faut voir combien de match de Valbuena pour enfin comprendre que le mec c'est un 9.5 à la Djorkaeff...
Et alors tu voulais le schématiser comment le 9 1/2?
Comme ça peut être :
Remy Hoar[Valbuena]au André
C'est mieux pour toi là?
19-Jan-12 17:33
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Blackfisher a écrit :
vel'saian a écrit :
On va pas mettre 7M plus facile 2M/an de salaire pour un remplacant!Surtout pour un remplaçant qui n'a rien pour l'om.
Faut virer nos gros salaire "indésirable" Lucho et Gignac et filer leur thune à Remy, Ayew, N'Koulou, Azpi etc...
Ca c'est le premier truc à faire...
Apres c'est un ARG!
Ensuite max 1 titulaire en puissance puis tout le reste c'est des joueurs de banc à potentiel qu'il faut...
19-Jan-12 17:34
- saki
Exclu
-
saki a écrit :
Hoarau à la place de Brandao c'est pas largement mieux?
chacun a leur top, non, c'est equivalent pour moi
Hoarau est bien plus complet que Brandao, largement meilleur de la tête mais aussi bien plus facile balle aux pieds et dans la finition.
mon avis n'a pas changé par rapport a 2009 quand ils etaient tous deux en forme, leur apport etait equivalent meme s'il ne se traduisait pas de la meme facon
ils avaient fait une bonne affaire, mais c'est pas à nous de la faire encore fructifier surtout dans les conditions actuelles des deux clubs
Dernière modification par saki (19-Jan-12 17:36)
19-Jan-12 17:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
vel'saian a écrit :
Mytho.Tiens gros malin
Viens pas me saouler car y'en a que 6 contre des CFA, le 7eme c'est contre Lens...Tu sais pas lire mon pote.
Moi je lis:
2 vs Lens
1 vs Agen
3 vs Martigues
quel match référence !
1 vs Angers
2 vs Maccabi Haifa
9 buts sur les 21sont du très haut niveau
19-Jan-12 17:36
saki a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et puis, on a largement mieux que Hoareau au centre de formation, alors payé Hoareau 7M + salaire, c'est se faire violer
donner 7M a paris pour un joueur qu'ils ont eu gratuit et dont ils ne veulent plus parce que justement, ils ont deja des millions en pagaille a investir... ce serait donner le baton pour se faire battre d'autant que Jordan le bouffera sans souci en quelques mois
C'est clair, et puis faire les poubelles de Paris non merci.
Qu'ils la refourguent ailleurs leur grande asperge.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
19-Jan-12 17:37
- Maximilien du 81
Exclu
-
saki a écrit :
saki a écrit :
chacun a leur top, non, c'est equivalent pour moiHoarau est bien plus complet que Brandao, largement meilleur de la tête mais aussi bien plus facile balle aux pieds et dans la finition.
mon avis n'a pas changé par rapport a 2009 quand ils etaient tous deux en forme, leur apport etait equivalent meme s'il ne se traduisait pas de la meme facon
ils avaient fait une bonne affaire, mais c'est pas nous de la faire encore fructifier surtout dans les conditions actuelles des deux clubs
Déjà ces 7M€ ça sort d'où?
Hoarau est un très bon joueur dans son style, Brandao est loin derrière.
Moi si on lache Brandao et Gignac pour Hoarau ça me va très bien.
19-Jan-12 17:37
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Daryl a écrit :
Valbuena
Remy Hoarau André
Son profil est bon. Son mental et son physique à chier. Revanchard? Mouais.
qu'il se rebelle dans sa team déjà au lieu de chialer sur son banc parce qu'il a manqué 10 occases. Je le vois à Bordeaux. C'est un club à sa mesure.
Je préfère encore relancer Hugo Almeida ou chiper Palacio au Genoa ou Denis à l'Atalanta. Je vais pas tous les faire parce qu'on y passerait la soirée.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Jan-12 17:38
- vel'saian
Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
Mytho.Tiens gros malin
Viens pas me saouler car y'en a que 6 contre des CFA, le 7eme c'est contre Lens...Tu sais pas lire mon pote.
Nan mais n'essayes pas de sauver la face... Tu nous balance une vieille stats et moi je te dis que le tiers de ces buts c'était en coupe de France ou le PSG a que joué des div inférieur a part la finale!!!
De toute maniere Hoarau y'a aucun interet de le recruter
19-Jan-12 17:39
- Maximilien du 81
Exclu
-
rackhir a écrit :
saki a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est clair, et puis faire les poubelles de Paris non merci.
Qu'ils la refourguent ailleurs leur grande asperge.
Je préfère prendre un bon joueur à Paris qui n'en veut plus, que de prendre des surcôtés à prix d'or à Toulouse ou Porto.