20-Jan-12 17:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Costil ne jouera pas face à l'OM

Costil ne jouera pas face à l'OM
Courtisé un temps par l'OM, Benoît Costil avait donné bien du fil à retordre aux Marseillais la saison dernière à domicile face au Stade Rennais (0-1). Pour le déplacement de l'OM en terre bretonne dans quelques jours, le portier rennais ne sera pas de la partie puisqu'il est suspendu 2 rencontres (dont celle face à l'Olympique de Marseille) pour un mauvais geste sur Benjamin André lors du match Ajaccio - Rennes du 18 décembre dernier.

Une bonne nouvelle qui s'ajoute aux absences de Mangane, Pitroïpa, Hadji et Boye partis à la CAN, de Boukari blessé. Le jeune Abdoulaye Diallo pourrait garder les buts ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jan-12 17:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [NEWS] Costil ne jouera pas face à l'OM

Bonne nouvelle lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Jan-12 17:46

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

un mec qui nous a coûté clairement 3 points à l'aller absent, effectivement bonne nouvelle a priori
faudrait pas que son remplaçants nous sorte encore la match de sa vie !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

20-Jan-12 21:18

John Locke
Membre
Lieu: Brasserie Orval

Ce n'est pas la saison dernière qu'il nous avait donné du fil à retordre, il était à Sedan et c'était Douchez dans les buts. M'enfin... C'est le moment de les prendre les rennais et de les dépasser au classement.

PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron

21-Jan-12 01:15

slash40
Membre
Lieu: 32

John Locke a écrit :

Ce n'est pas la saison dernière qu'il nous avait donné du fil à retordre, il était à Sedan et c'était Douchez dans les buts. M'enfin... C'est le moment de les prendre les rennais et de les dépasser au classement.

+1 On les prend au bon moment. CAN + Costil suspendu et Boukari blessé. On peut difficilement faire mieux... a nous de faire ce qu'il faut, et si la forme du moment perdure, ça devrait le faire.  neutral

21-Jan-12 01:32

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

slash40 a écrit :

John Locke a écrit :

+1 On les prend au bon moment. CAN + Costil suspendu et Boukari blessé. On peut difficilement faire mieux... a nous de faire ce qu'il faut, et si la forme du moment perdure, ça devrait le faire.  neutral

Attends le rouge de M'Vila demain à Nice neutral

21-Jan-12 03:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il y a deux ou trois saisons ce match mythique avec Caen neutral
Le doublé de Valbu dont unlob des ...20m lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Jan-12 04:51

AyewBrother's
Membre

Beaucoup d'absent à Rennes... nous on marche sur l'eau depuis le match contre Paris, a mon avis on les prend au meilleur moment!

Petite victoire sans prendre de but serait idéal avant de préparer le match vs Lyon!

21-Jan-12 06:27

vel'saian
 Maître Zen...?

John Locke a écrit :

Je pense qu'il parlait du match allé, ou Costil sort un match d'une autre planete...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum