20-Jan-12 19:56
- cana13
- Membre
-
Re: [NEWS] PSG - OM déjà au Stade de France ?
rasta70 a écrit :
on a rien a decider je crois
paris fait une demande à la ligue qui accepte ou pas
depuis quand le visiteur à son mot à dire ?
T'a pas tord ....... mais si c'est accepté ou est la logique apart sucer la teub des qataris. Ils ont interdit les déplacements des 2 clubs par sécurité et accepterait de faire ca dans un stade de 80 000pl
Et puis a l'époque de la grippe A, la fameuse équipe visiteuse avait son mot a dire et non l'équipe qui recevait ...... tout est partie de la :rolleyes:
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
20-Jan-12 20:04
cana13 a écrit :
rasta70 a écrit :
depuis quand le visiteur à son mot à dire ?T'a pas tord ....... mais si c'est accepté ou est la logique apart sucer la teub des qataris. Ils ont interdit les déplacements des 2 clubs par sécurité et accepterait de faire ca dans un stade de 80 000pl
Et puis a l'époque de la grippe A, la fameuse équipe visiteuse avait son mot a dire et non l'équipe qui recevait ...... tout est partie de la
si je me rappelle bien
la ligue avait maintenu le match jusqu'à que le ministére de la santé le deconseille (pour cause de santé public) donc la ligue a suivi le ministére
moi je prefere jouer au SDF de toute façon
Textor notre héros
20-Jan-12 20:12
- cana13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
cana13 a écrit :
rasta70 a écrit :
depuis quand le visiteur à son mot à dire ?T'a pas tord ....... mais si c'est accepté ou est la logique apart sucer la teub des qataris. Ils ont interdit les déplacements des 2 clubs par sécurité et accepterait de faire ca dans un stade de 80 000pl
Et puis a l'époque de la grippe A, la fameuse équipe visiteuse avait son mot a dire et non l'équipe qui recevait ...... tout est partie de lasi je me rappelle bien
la ligue avait maintenu le match jusqu'à que le ministére de la santé le deconseille (pour cause de santé public) donc la ligue a suivi le ministére
moi je prefere jouer au SDF de toute façon
Sous la pression de robin hood !!!!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
20-Jan-12 20:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
rasta70 a écrit :
depuis quand le visiteur à son mot à dire ?
Depuis que ça fait partie des obligations de demander l'avis de l'autre club (cf lyon lille).
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
20-Jan-12 20:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ah on va jouer sur terrain neutre alors?
Dédicace aux supporters du PSG qui nous disent que jouer les finales au SDF ce n'est pas un avantage
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jan-12 20:57
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Gerard Bouchard a écrit :
![]()
Dédicace aux supporters du PSG qui nous disent que jouer les finales au SDF ce n'est pas un avantage
Attends, au lieu de faire 23 km du camp des loges, ils en font 25 hein (véridique !).
C'est pas pareil !
20-Jan-12 21:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ca sent le gars qui est allé mesurer les distances sur Google earth
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jan-12 21:03
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Ca sent le gars qui est allé mesurer les distances sur Google earth
mappy
juste par curiosité, maintenant tu as ze post pour démonter le pseudo arument du terrain neutre
20-Jan-12 21:15
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Tu aurais au moins pu afficher les mètres
Selon le théorème du PSG, si le club joue à 27km de son centre d'entrainement, ce serait donc un match à l'extérieur
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jan-12 21:23
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
![]()
Selon le théorème du PSG, si le club joue à 27km de son centre d'entrainement, ce serait donc un match à l'extérieur
Non 25
20-Jan-12 21:26
![]()
Quand on leur aura pété la rondelle, c'est ce qu'ils diront à nouveau
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
20-Jan-12 21:28
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Blackfisher a écrit :
![]()
Selon le théorème du PSG, si le club joue à 27km de son centre d'entrainement, ce serait donc un match à l'extérieurNon 25
![]()
23km = domicile
25km = terrain neutre
27km = extérieur
CQFD
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jan-12 21:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Blackfisher a écrit :
![]()
Selon le théorème du PSG, si le club joue à 27km de son centre d'entrainement, ce serait donc un match à l'extérieurNon 25
![]()
23km = domicile
25km = terrain neutre
27km = extérieur
CQFD
Ah oui, autant pour moi
Bon bah voilà, on vient de prouver que le sdf est un terrain neutre
Dernière modification par Blackfisher (20-Jan-12 21:29)
20-Jan-12 22:44
- massiliastar
- Membre
-
Si ça se fait c'est un scandale. Alors plutôt que d'avoir 40000 parigots, on en aura 80000 puisque les supp' de l'OM ne pourront pas se déplacer. Rappelons qu'à l'aller, moins 40000 Marseillais s'étaient déplacés dans un stade éventré. C'est un pur scandale.
20-Jan-12 22:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
massiliastar a écrit :
Si ça se fait c'est un scandale. Alors plutôt que d'avoir 40000 parigots, on en aura 80000 puisque les supp' de l'OM ne pourront pas se déplacer. Rappelons qu'à l'aller, moins 40000 Marseillais s'étaient déplacés dans un stade éventré. C'est un pur scandale.
Cool.
On nous promettait la mort à Dortmund avec des Allemands chauds, on a vu ce que ça a donné
Au passage, je crois que les deps indépendants (c.a.d. hors groupe de supporters officiels) sont autorisés
20-Jan-12 22:55
Blackfisher a écrit :
massiliastar a écrit :
Cool.
On nous promettait la mort à Dortmund avec des Allemands chauds, on a vu ce que ça a donné
Au passage, je crois que les deps indépendants (c.a.d. hors groupe de supporters officiels) sont autorisés
Oui ils le sont, parce qu'ils pourront jamais contrôler les mecs un par un.
Et c'est ça qui est totalement stupide, avec un match au Parc tu réduis considérablement le nombre de supporters marseillais disséminés dans le stade, vu que t'as déjà la moitié des places réservées aux abonnés, et probablement que ça se bousculerait au portillon pour les places restantes.
Là avec 80 000 places, bah les 15-20000 abonnés constitueraient à peine un quart du stade, offrant la possibilité aux supps marseillais de se mêler aux parisiens, et augmentant de manière assez irresponsable les risques liés à la sécurité.
Je comprends même pas que la préfecture de police de Paris, si prompte à interdire l'accès aux Marseillais, ne réagisse pas sur le dossier.
20-Jan-12 22:59
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
DonnyT a écrit :
Blackfisher a écrit :
massiliastar a écrit :
Cool.
Au passage, je crois que les deps indépendants (c.a.d. hors groupe de supporters officiels) sont autorisésOui ils le sont, parce qu'ils pourront jamais contrôler les mecs un par un.
Et c'est ça qui est totalement stupide, avec un match au Parc tu réduis considérablement le nombre de supporters marseillais disséminés dans le stade, vu que t'as déjà la moitié des places réservées aux abonnés, et probablement que ça se bousculerait au portillon pour les places restantes.
Là avec 80 000 places, bah les 15-20000 abonnés constitueraient à peine un quart du stade, offrant la possibilité aux supps marseillais de se mêler aux parisiens, et augmentant de manière assez irresponsable les risques liés à la sécurité.
Je comprends même pas que la préfecture de police de Paris, si prompte à interdire l'accès aux Marseillais, ne réagisse pas sur le dossier.
Clair que c'est d'une stupidité sans nom, mais ça doit faire plus propre dans les médias de dire que les groupes sont interdits de voyage sur un prétexte bidon, et de laisser le bordel se générer tout seul avec des petits groupes laissés sans contrôle.
20-Jan-12 23:50
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Mais cette décision de jouer au SDF est définitive ou c'est juste une idée ?
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
21-Jan-12 00:11
marsattaks a écrit :
Mais cette décision de jouer au SDF est définitive ou c'est juste une idée ?
C'est une idée, mais elle est définitive pour le 10 Sport. Donc c'est qu'une idée.