20-Jan-12 17:12

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Drogba séduit par Shanghaï ?

chax a écrit :

White_Angel a écrit :

T'es une prostitué Didier

C"est toi le Mac,raméne le à la raison lol

T'es con lol
Il s'est bien servi de nous pour renégocier ces contrats et ses pubs de merde

T'es le meilleur@mohamed

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jan-12 18:26

loule2mars
Membre
Lieu: au soleil de MARSEILLE

Niang mérite plus de considération que Drogba, même si son départ n'a pas été facile à digérer...

Allez L'om

20-Jan-12 19:16

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

"Je reviendrais " pfff

Il ne mérite aucune espèce d'estime. Un mercenaire rien de plus...

Dernière modification par mystic fiever (20-Jan-12 19:20)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

20-Jan-12 20:01

cana13
Membre

Avoir du mal a quitter Chelsea pour l'OM je peu comprendre (et encore) mais la SHANGAI quoi serieux ils nous a bien pris pour des cons. Pour bien faire les choses il aurait du signé chez le QSG ..... quelle déception ce gars

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

21-Jan-12 11:02

pintero
Membre

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

21-Jan-12 12:03

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city

Putain Shangai quoi yikes

Tu me décoit énormement Didier sad  Shangai quoi sad

Fuck l'ambition fuck le pognon sad

;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

21-Jan-12 12:33

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

loule2mars a écrit :

Niang mérite plus de considération que Drogba, même si son départ n'a pas été facile à digérer...

Niang ne mérite aucune considération.

21-Jan-12 12:37

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Au moins Julien Rodriguez a fini sa carrière à l'OM lui!

Il a même été au-delà lol

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

21-Jan-12 12:53

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

lekos a écrit :

N'importe quoi, et après tu es le premier à venir insulter ceux qui tapent sur Lucho quand il donne l'impression de trainer les pattes sur un terrain... Niang a fait son temps chez nous, il a fait le tour, il a été champion. Tu es le premier à chouiner et à dire que les supporters sont trop souvent ingrats et ont la mémoire qui flanche. Tu fais la même chose...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

21-Jan-12 13:02

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Je le remercie pour son parcours, mais je n'ai clairement pas apprécié son départ, qui nous coute le titre, vu comment il a trainé des pieds sur le terrain lors de ces deux premiers matches. Et excuse moi mais Lucho n'a jamais trainé des pieds sur le terrain, n'a jamais fait exprès d'être mauvais. Il a toujours au moins essayé de défendre...

Je n'ai justement pas la mémoire qui flanche avec Mamad, il a dit plus tard qu'il serait resté s'il avait eu une augmentation... Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde maintenant !!!

21-Jan-12 13:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

+1 avec lekos.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-Jan-12 13:06

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

lekos a écrit :

loule2mars a écrit :

big_smile  Pourtant tu as de la considération pour hba le greviste qui refuse d'entrer en jeu contre le psg,la faut que tu m'expliques.

22-Jan-12 22:24

matiti
Membre

Ce type est peut être la pire ordure que j'ai pu supporter à l'OM.

Je suis pas personnellement déçu car j'ai vite perçé à jour l'homme.
Mais quand je pense aux gamins, d'un naturel plus naif et innocent, qui ne maitrisent pas tous les rudiments du vice et le pourquoi de son attitude je trouve cela écoeurant.

Prendre les gens pour des cons pour renégocier des contrats en jouant sur la candeur de supporters trop passionnés c'est à vomir.

Il n'a jamais eu le moindre affect pour l'OM, autre que factice.
Je préfère 10 fois un Ribéry qui se contentait de s'arracher sur le terrain et dont on savait tous qu'il était ambitieux et se casserait à la première occasion venue quitte à nous cracher à la face sur TF1; aucune supercherie là dedans, juste de la bêtise.

Qu'on l'oublie définitivement ce pourri de Drogba. Par contre la politique de bas étage l'attend en fin de carrière, ça je n'en doute pas un instant.

22-Jan-12 22:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

lekos a écrit :

Je le remercie pour son parcours, mais je n'ai clairement pas apprécié son départ, qui nous coute le titre, vu comment il a trainé des pieds sur le terrain lors de ces deux premiers matches. Et excuse moi mais Lucho n'a jamais trainé des pieds sur le terrain, n'a jamais fait exprès d'être mauvais. Il a toujours au moins essayé de défendre...

Je n'ai justement pas la mémoire qui flanche avec Mamad, il a dit plus tard qu'il serait resté s'il avait eu une augmentation... Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde maintenant !!!

Il savait que les dirigeants étaient prêt à le laisser partir. Seul DD voulait le retenir...

En tout cas, ça reste bien moins grave que le cas hba !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Jan-12 00:14

matiti
Membre

lekos a écrit :

Comment parler en ces termes d'un joueur qui a tant contribué au retour des titres. Ca me dépasse.

23-Jan-12 01:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

lekos a écrit :

+1

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

23-Jan-12 01:28

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

lekos a écrit :

loule2mars a écrit :

+1

Ce gars qui s'est barré en laissant en plan l'équipe...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

23-Jan-12 08:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

omclub_13 a écrit :

lekos a écrit :

+1

+ 2
Alors qu'il était capitaine et qu'il avait été augmenté chaque fois en fin de saison les trois années précédentes... sad

23-Jan-12 08:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Le gars jouait à 30% pour être certain de ne pas se blesser pour ne pas faire capoter son transfert, on a vite compris qu'il préférait le club à fric au "club de son coeur"
Et puis bon claironner partout qu'il voulait partir pour un super challenge pour finir dans le championnat Turc j'ai trouvé ça très humiliant pour l'OM.
Bref je ne lui pardonnerais jamais.
Drogba c'est autre chose, c'est en côtoyant le fric qu'il a changé.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Jan-12 08:21

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

loule2mars a écrit :

je suppose que tu dis ça par rapport au temps passé au club. l'un 5 ans quand l'autre n'en a fait qu'un.
mais ça me semble injuste comme critère.
les 2 joueurs n'ont pas eu la même valeur sportive sur le marché européen, or il suffit de constater le foin fait par Niang pour partir de l'om, certes au bout de 5 ans, pour fenerbache et quelques euros en plus d'un déjà très gros salaire pour comprendre qu'il aurait sûrement fait une drogba s'il avait était capable de se montrer aux yeux de l'europe comme l'a fait drogba.

après on peut évidemment parler du titre que niang nous a largement aider à gagner mais drogba a permis à l'om d'encaisser 33ME, même si la symbolique n'est pas la même.
drogba qui part pour la chine, ça me déçoit clairement. il fait partie des joueurs qui ont perdu toute mesure par rapport au fric. et je mets pas tout le monde dans le même panier, ya des tas et des tas de joueurs, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire qui refusent les sous du moyen orient ou d'ailleurs.

pour revenir à Niang, j'ai beaucoup aimé le joueur, et si j'écarte le côté émotion je dirais toujours qu'il a beaucoup fait pour l'om, par contre c'est clair que pour moi avec son départ, et surtout sa façon de partir, il aura cassé un truc. franchement ça gâche pas mal de truc ces 15 derniers joueurs à l'Olympique de Marseille.

Dernière modification par pedrosaez (23-Jan-12 08:29)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum