21-Jan-12 10:09

malti
Membre
Date d'inscription: 24-Aug-05
Messages: 71
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Franchment arreter vos connerie !  Pas besoin de lui kil reste sur le banc du psg serieu on a mieu pas besoin d'un deuxieme peguy !! Nimporte quoi !!! Il aurait sa place de titulaire dans notre reserve quand meme .......
Mieu vos prendre personne que des breles !!....


pm flamengo

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Jan-12 10:30

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

A oui si Giroud a une clause à 10M€ c'est clair qu'à choisir vaut mieux le Montpellierain.

Prendre Giroud en gardant Rémy, putain le kif.

Mais on a un ARG voire un DC a recruter aussi...


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

21-Jan-12 10:36

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

bliver83 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

A oui si Giroud a une clause à 10M€ c'est clair qu'à choisir vaut mieux le Montpellierain.

Prendre Giroud en gardant Rémy, putain le kif.

Mais on a un ARG voire un DC a recruter aussi...

Si cette clause existe faut le prendre absolument ça devient une priorité.
En espérant gicler Gignac et Brandao dans le même temps pour quelques malheureux millions...


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

21-Jan-12 10:39

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

KAIZENN a écrit :

Je suis totalement pour la venue de Hoarau ,super joueur de tete avec du ballon pr sa taille,je le trouve vraiment complet.
En cas de départ de Loic,ca le fait .

ça peche dur je vois... enfin j'espere  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

21-Jan-12 10:46

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

bliver83 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

A oui si Giroud a une clause à 10M€ c'est clair qu'à choisir vaut mieux le Montpellierain.

Prendre Giroud en gardant Rémy, putain le kif.

Mais on a un ARG voire un DC a recruter aussi...

Si cette clause existe faut le prendre absolument ça devient une priorité.
En espérant gicler Gignac et Brandao dans le même temps pour quelques malheureux millions...

Je suis d'accord la dessus.

Un bon mercato commencera avec les ventes de Lucho, Gignac et Brandao, ça libèrera 10M€ de salaires, mais pas beaucoup de liquidités faut pas se le cacher.

Comment se passent les qualifs pour la CAN 2013 ? Parce que si on perd Mbia, Nkoulou et Diawara, il reste Fanni et Traoré si il reste pour un mois et demi...

Un Mbiwa par exemple serait pas mal...


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

21-Jan-12 10:51

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Laemik a écrit :

DonnyT a écrit :

Je trouve que mon message est plutôt clair. Relis attentivement mon message wink

Mais -Hoarau en remplacement de Rémy- ça peut être en cas de départ de Rémy ou pour être sa doublure.
Pardon majesté d'avoir osé poser la question.

Non c'est juste que tu n'as pas lu ATTENTIVEMENT mon post wink
Si tu l'avais lu, tu aurais remarqué que c'était un acrostiche qui veut dire beaucoup sur le sens lol

Et plus sérieusement, Hoarau en doublure de Rémy et Jordan, pourquoi pas. Après, il coûte cher et a un gros salaire, et je ne vois pas pourquoi il quitterait le PSG pour venir à l'OM dans la même situation de numéro 2 ou 3, aucun intérêt pour lui.

21-Jan-12 10:58

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

bliver83 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

bliver83 a écrit :


Prendre Giroud en gardant Rémy, putain le kif.

Mais on a un ARG voire un DC a recruter aussi...

Si cette clause existe faut le prendre absolument ça devient une priorité.
En espérant gicler Gignac et Brandao dans le même temps pour quelques malheureux millions...

Je suis d'accord la dessus.

Un bon mercato commencera avec les ventes de Lucho, Gignac et Brandao, ça libèrera 10M€ de salaires, mais pas beaucoup de liquidités faut pas se le cacher.

Comment se passent les qualifs pour la CAN 2013 ? Parce que si on perd Mbia, Nkoulou et Diawara, il reste Fanni et Traoré si il reste pour un mois et demi...

Un Mbiwa par exemple serait pas mal...

Niveau liquidités, ça peut quand même rapporter aussi une dizaine de millions, 3 pour Lucho, 7 pour Gignac je pense.

Pour la CAN 2013, il me semble que ce sont des barrages. Il y a un premier tour avec les pays non qualifiés, puis les vainqueurs de ces matches et les pays qualifiés seront regroupés pour tirer au sort 15 barrages aller-retour, les vainqueurs seront qualifiés pour la CAN. Ca risque d'augmenter les surprises ça.

21-Jan-12 11:03

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

bliver83 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

bliver83 a écrit :


Prendre Giroud en gardant Rémy, putain le kif.

Mais on a un ARG voire un DC a recruter aussi...

Si cette clause existe faut le prendre absolument ça devient une priorité.
En espérant gicler Gignac et Brandao dans le même temps pour quelques malheureux millions...

Je suis d'accord la dessus.

Un bon mercato commencera avec les ventes de Lucho, Gignac et Brandao, ça libèrera 10M€ de salaires, mais pas beaucoup de liquidités faut pas se le cacher.

Comment se passent les qualifs pour la CAN 2013 ? Parce que si on perd Mbia, Nkoulou et Diawara, il reste Fanni et Traoré si il reste pour un mois et demi...

Un Mbiwa par exemple serait pas mal...

Mbiwa c'est cher, voire très cher...
Diawara ça serait pas mal qu'il prenne sa retraite international  lol
Et ben ce serait pas mal de faire un coup à la N'Koulou pour ce secteur.
Faire 2/3 bons coups comme le dernier mercato ça serait le top.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

21-Jan-12 11:30

marseillaisallez
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-09
Messages: 405
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Hoarau, ce mec brille par sa nonchalance ...
Il est bon de la tete, mais au niveau agressivitée, enchainement, mental en mousse, il n'est pas fait pour jouer a l'OM .

Je vois pas ce gars réussir ici .

21-Jan-12 11:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16908
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Je ne pense pas que les dirigeants fasses l'impasse sur l'impact psychologique que pourrait avoir sur les supporters le fait d'enroler les seconds couteaux de la capitale chez nous. Je pense qu'ils miseront sur plus de dignité, et ce même si le profil du joueur peut être interressant, il ne faudrait pas ouvrir la boite de Pandorre et s'habituer à récupérer des joueurs qui auraient loosé au PSG.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

21-Jan-12 12:27

Nanard93
Membre
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 803
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

DonnyT a écrit :

Pour la CAN 2013, il me semble que ce sont des barrages. Il y a un premier tour avec les pays non qualifiés, puis les vainqueurs de ces matches et les pays qualifiés seront regroupés pour tirer au sort 15 barrages aller-retour, les vainqueurs seront qualifiés pour la CAN. Ca risque d'augmenter les surprises ça.

De ce que je viens 'en voir sur le site de RFI, le tour préliminaire se déroule en ce moment avec les 4 pays les plus mal classés au coefficient FIFA.
S'en suit un premier tour avec les non qualifiés de la CAN 2012, match aller fin février, match retour mi-juin.
Ensuite, second tour entre les vainqueurs du premier tour et les participants de la CAN 2012, match aller en septembre, retour mi octobre.

Les qualifiés à l'issue de ce second tour sont qualifiés pour la CAN 2013 en Afrique du Sud, CAN qui se déroulera sur le modèle classique avec phase de poule etc...

Conclusion : Le Cameroun, sauf tirage improbable au second tour, se ratera pas deux fois d'affilé. Le Sénégal et le Ghana, on peut compter dessus aussi. Donc soit on gère ça comme des noobs comme cette année, soit on prévoit les choses correctement ce coup-ci, et à ce moment là on comprends mieux la perspective de se tourner vers le marché de joueurs non africains, comme ça a "fuité" dans la presse ces derniers jours.

Quant à Hoarau, il a peut être des qualités qui sont inexprimables dans le merdier ambiant du PSG (et je mets une pièce sur une destinée identique pour Gameiro), mais l'OM n'est pas la poubelle du Qatar.


"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

21-Jan-12 12:50

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne pense pas que les dirigeants fasses l'impasse sur l'impact psychologique que pourrait avoir sur les supporters le fait d'enroler les seconds couteaux de la capitale chez nous. Je pense qu'ils miseront sur plus de dignité, et ce même si le profil du joueur peut être interressant.

Argument qui pouvait se tenir jusqu'à que nos dirigeants ont fait revenir Brandao parcequ'ils comptaient leurs sous alors que ce sont eux qui ont poussés pour qu'il parte le plus loin possible à cause de l'image du club qu'il salissait à leurs yeux.


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

21-Jan-12 13:07

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

depuis que fiorese ou heinze ont signé chez nous en peut prendre n'importe qui du psg.A noter que voir l'un de leurs joueurs briller chez nous c'est un kiff extreme.Et pour moi hoarau a bien plus prouvait qu'un giroud,qui peut trés bien faire une gignac bis


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

21-Jan-12 13:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Bombonera a écrit :

depuis que fiorese ou heinze ont signé chez nous en peut prendre n'importe qui du psg.A noter que voir l'un de leurs joueurs briller chez nous c'est un kiff extreme.Et pour moi hoarau a bien plus prouvait qu'un giroud,qui peut trés bien faire une gignac bis

big_smile
fiorese et heinze dans la meme phrase ça pique

Dernière modification par homicide (21-Jan-12 13:10)


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

21-Jan-12 13:11

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Bombonera a écrit :

depuis que fiorese ou heinze ont signé chez nous en peut prendre n'importe qui du psg.A noter que voir l'un de leurs joueurs briller chez nous c'est un kiff extreme.Et pour moi hoarau a bien plus prouvait qu'un giroud,qui peut trés bien faire une gignac bis

Enfin celui qui fait une gignac bis c'est bien hoaro bléssé depuis 2ans non?

21-Jan-12 13:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

On leur a pris Cana qui n'était pas vraiment titulaire là bas et je pense qu'il y a très peu de monde pour s'en plaindre  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-Jan-12 13:14

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Gerard Bouchard a écrit :

On leur a pris Cana qui n'était pas vraiment titulaire là bas et je pense qu'il y a très peu de monde pour s'en plaindre  lol

si, lorikcanaforever l'a trouvé quelconque


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

21-Jan-12 13:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

zade a écrit :

horrible,

en plus d 'être une chèvre il avait préféré signer au psg à l'époque

Pour moins en salaire.
D'ailleurs Pape Diouf avait dit qu'il nous prenait pour des tocards.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Jan-12 13:26

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

homicide a écrit :

Bombonera a écrit :

depuis que fiorese ou heinze ont signé chez nous en peut prendre n'importe qui du psg.A noter que voir l'un de leurs joueurs briller chez nous c'est un kiff extreme.Et pour moi hoarau a bien plus prouvait qu'un giroud,qui peut trés bien faire une gignac bis

big_smile
fiorese et heinze dans la meme phrase ça pique

Le  coup franc de Heinze l'an dernier contre le PSG a été douloureux pour tout parisien.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Jan-12 13:30

olympien008
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-08
Messages: 636
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Moi je dis pourquoi pas si c'est pour remplacer brandao ca serait une bonne solution de remplacant apres ca dépens a quel prix. Il arrive a planter des buts et son profil plait a deschamps .

Dernières News FM


Pied de page du Forum