22-Jan-12 11:07

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

[NEWS] Kaboré : "m'installer à un poste"

Kaboré : "m'installer à un poste"
A la CAN avec les frères Ayew et Souleymane Diawara, Charles Kaboré est un joueur important dans son équipe du Burkina Faso. A l'OM, le milieu de terrain polyvalent a simplement un statut de remplaçant prêt à faire quelques apparitions en temps que titulaire durant la saison. Kaboré vit mal cette situation et compte faire évoluer les choses dès qu'il le pourra comme il l'a indiqué sur le site de la FIFA.

[i]"Il y aura un moment où je devrai choisir où m'installer, dans un club où le coach me fera confiance à un poste précis. Cela me fait plaisir de m'épanouir à d'autres postes, c'est un avantage, mais il y a aussi des inconvénients. Souvent tu joues, mais la personne dont tu occupes le post...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jan-12 11:08

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [NEWS] Kaboré : "m'installer à un poste"

Kabo neutral

22-Jan-12 16:16

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Perso j'ai jamais été fan, mais sa position est tout à fait compréhensible.
Il dirait ça au bout de 6 mois ou 1 an ça me choquerait, mais là ...

PM6 : Ajax Amsterdam

22-Jan-12 16:20

slash40
Membre
Lieu: 32

Ca fait 5 ans qu'il est là et il ne s'est toujours pas imposé. Pour moi, il n'a pas le niveau pour s'imposer au club en tant que titulaire. Ces propos exprime une certaine lassitude et me font croire à un départ en fin de saison. Je pense que c'est la meilleure solution pour lui comme pour le club.

22-Jan-12 16:33

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

le banc, c'est un super poste

i hate vernon maxwell and kobe bryant

22-Jan-12 16:37

john-iberg
Membre
Lieu: 94

slash40 a écrit :

Ca fait 5 ans qu'il est là et il ne s'est toujours pas imposé. Pour moi, il n'a pas le niveau pour s'imposer au club en tant que titulaire. Ces propos exprime une certaine lassitude et me font croire à un départ en fin de saison. Je pense que c'est la meilleure solution pour lui comme pour le club.

Assez d'accord. C'est l'année du départ pour lui.

22-Jan-12 16:41

slash40
Membre
Lieu: 32

john-iberg a écrit :

slash40 a écrit :

Assez d'accord. C'est l'année du départ pour lui.

En plus il a un salaire de malade (1,8M/an) par rapport à son niveau et a ce qu'il apporte à l'équipe (pas grand chose).

22-Jan-12 23:07

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

Le BURKINA FASO a perdu contre l'ANGOLA ce soir.....si ils sont eliminés c'est le FC Lyon qui va recuperer Kone...alors que nous on a perdu M'Bia....souhaitons si cela se fait que le senegal soit eliminé pour recuperer Diawara

Fier d'etre Marseillais..!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum