22-Jan-12 16:34

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Je tiens a rappeller à ceux qui ont la mémoire courte qu'à l'époque Hoarau a préfèré aller s'enterrer à Paris plutôt que de venir à l'OM pour jouer la LDC. Je leur rappelle aussi que depuis plus d'un an ce mec est abonné à l'infirmerie, et dans ce domaine on a déjà Gignac... sans parler de son niveau plus que moyen.

Je préfère encore Brandao à Hoarau et pourtant je suis pas du tout fan de Brésilien c'est pour dire. Je comprend pas du tout comment on peut être favorable à son recrutement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Jan-12 16:35

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Je vois pas l'intérêt de se séparer de Gignac, un bon joueur en mousse, contre un autre bon joueur en mousse...


PM => Olympique de Marseille

22-Jan-12 16:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

si DD le veut et qu"on ne lui impose pas, je suis ok.
il n'y a que son état physique qui m'intrigue car il me semble assez souvent blessé.
mais ça reste une impression de loin vu que je ne suis pas sa carrière avec l'attention la plus absolue.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jan-12 16:46

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

C'est quoi cette légende comme quoi il est toujours blessé  hmm

22-Jan-12 16:52

malti
Membre
Date d'inscription: 24-Aug-05
Messages: 71
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Hoarau c'est le gignac n2 . Serieu arreter l'om peut viser mieux quad meme!


pm flamengo

22-Jan-12 16:57

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

malti a écrit :

Hoarau c'est le gignac n2 . Serieu arreter l'om peut viser mieux quad meme!

C'est quoi le rapport entre Hoarau et Gignac?

22-Jan-12 16:59

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Le rapport c'est que tous les deux sont abonnés à l'infirmerie.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jan-12 16:59

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Hoarau a un bon profil, mais bon vu sa confiance et son physique je suis pas pour sa venue


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

22-Jan-12 17:06

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

slash40 a écrit :

Le rapport c'est que tous les deux sont abonnés à l'infirmerie.

Ben non Hoarau pas spécialement l'an passé 56 matchs, en moyenne depuis 4ans, 40 matchs par saisons...

22-Jan-12 17:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :

Le rapport c'est que tous les deux sont abonnés à l'infirmerie.

Ben non Hoarau pas spécialement l'an passé 56 matchs, en moyenne depuis 4ans, 40 matchs par saisons...

Ouai et depuis le début de saison c'est 6 matchs joués pour 191mn. De toute façon, Hoarau n'est pas assez bon pour l'OM. On a Rémy qui est un top player et J.Ayew qui est un futur très bon donc Hoarau on en a vraiment pas besoin surtout si c'est pour faire le nombre.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jan-12 17:18

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :

Le rapport c'est que tous les deux sont abonnés à l'infirmerie.

Ben non Hoarau pas spécialement l'an passé 56 matchs, en moyenne depuis 4ans, 40 matchs par saisons...

Ouai et depuis le début de saison c'est 6 matchs joués pour 191mn. De toute façon, Hoarau n'est pas assez bon pour l'OM. On a Rémy qui est un top player et J.Ayew qui est un futur très bon donc Hoarau on en a vraiment pas besoin surtout si c'est pour faire le nombre.

T'aimes pas le joueur ok, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

22-Jan-12 17:28

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :


Ben non Hoarau pas spécialement l'an passé 56 matchs, en moyenne depuis 4ans, 40 matchs par saisons...

Ouai et depuis le début de saison c'est 6 matchs joués pour 191mn. De toute façon, Hoarau n'est pas assez bon pour l'OM. On a Rémy qui est un top player et J.Ayew qui est un futur très bon donc Hoarau on en a vraiment pas besoin surtout si c'est pour faire le nombre.

T'aimes pas le joueur ok, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

Mais je m'en tamponne de Hoarau, c'est pas une question de aimer/pas aimer, j'ai pas grand chose contre lui sauf qu'il n'est pas assez bon pour l'OM.  Et je vois pas l'interêt de recruter un gars qui n'apporterait pas un plus et qui plus est moins bon que ce que l'on a déjà. Et puis dire qu'il est  régulièrement voire souvent blessé c'est dire n'importe quoi?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jan-12 17:39

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :


Ouai et depuis le début de saison c'est 6 matchs joués pour 191mn. De toute façon, Hoarau n'est pas assez bon pour l'OM. On a Rémy qui est un top player et J.Ayew qui est un futur très bon donc Hoarau on en a vraiment pas besoin surtout si c'est pour faire le nombre.

T'aimes pas le joueur ok, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

Mais je m'en tamponne de Hoarau, c'est pas une question de aimer/pas aimer, j'ai pas grand chose contre lui sauf qu'il n'est pas assez bon pour l'OM.  Et je vois pas l'interêt de recruter un gars qui n'apporterait pas un plus et qui plus est moins bon que ce que l'on a déjà. Et puis dire qu'il est  régulièrement voire souvent blessé c'est dire n'importe quoi?

Ben oui c'est faux donc c'est dire n'importe quoi. De plus la nature de la blessure n'a absolument rien à voir avec Gignac qui lui se traine la même saloperie depuis plus de 2 ans...

Après l'intérêt d'un joueur comme Hoarau c'est d'avoir un bon joueur avec un profil différent idéal dans la rotation et qui laisserai malgré tout pas mal de temps de jeu à Jordan pour éclore sans pour autant endosser la responsabilité sur ses épaules d'être titulaire à part entière de l'attaque de l'OM.

Maintenant pour ça faut avoir confiance en les qualités de footballeur de Hoarau ce qui est mon cas et visiblement pas le tien.

22-Jan-12 18:26

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Leffe du Nord a écrit :

Hoarau, second couteau du PSG, est guère mieux que Brandao.
Le prendre serait nous tourner en ridicule.
Par contre Brandao est l'emmerdeur N°1 des défenses de L1. Il empêche un max de relances.

Quand je lis des choses de ca, je vois qu'il y en a qui ne regarde pas beaucoup les matches de football en dehors de l'OM roll

Et encore, des fois, je me demande.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Jan-12 18:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :


T'aimes pas le joueur ok, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

Mais je m'en tamponne de Hoarau, c'est pas une question de aimer/pas aimer, j'ai pas grand chose contre lui sauf qu'il n'est pas assez bon pour l'OM.  Et je vois pas l'interêt de recruter un gars qui n'apporterait pas un plus et qui plus est moins bon que ce que l'on a déjà. Et puis dire qu'il est  régulièrement voire souvent blessé c'est dire n'importe quoi?

Ben oui c'est faux donc c'est dire n'importe quoi. De plus la nature de la blessure n'a absolument rien à voir avec Gignac qui lui se traine la même saloperie depuis plus de 2 ans...

Après l'intérêt d'un joueur comme Hoarau c'est d'avoir un bon joueur avec un profil différent idéal dans la rotation et qui laisserai malgré tout pas mal de temps de jeu à Jordan pour éclore sans pour autant endosser la responsabilité sur ses épaules d'être titulaire à part entière de l'attaque de l'OM.

Maintenant pour ça faut avoir confiance en les qualités de footballeur de Hoarau ce qui est mon cas et visiblement pas le tien.

Ok, 6 matchs et 191mn jouées depuis le début de saison soit au moins 6mois, je sais pas ce qu'il te faut. A chacun sa définition de l'expression abonné à l'infirmerie. Pour moi, 6 mois à l'infirmerie c'est déjà beaucoup plus qu'un abonnement.

Là c'est toi qui dit n'importe quoi.  Le titulaire c'est Rémy et de loin, et J.Ayew peut tout aussi bien éclore dans le sillon de Rémy sans avoir trop de pression.  wink

Je crache pas sur le profil de joueur mais quitte à prendre ce type de joueur, autant prendre Giroud (qui a apparement une clause dans les 10M) alors dans ce cas, qu'il y ait au moins une grosse progression par rapport à Brandao. Surtout que Paris ne nous fera certainement pas cadeau de Hoarau en plus d'un salaire imposant. Aucun interet à prendre un gars pour faire le nombre...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jan-12 18:36

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Deja pour moi, J Ayew n'est pas un pur AC. Pour preuve son faible ratio et son style de jeu plus dribleur/passeur, et pas assez tueur.

Ensuite Remy.

Ca fais 2 joueurs pour un poste, c'est tres peu.

Hoarau, je dis pourquoi pas, tout dependra du prix, mais ca pourrait etre un plus a l'equipe sans claquer trop de tune.

Avec le depart de Lucho, et le fait que l'on ai toujours pas de veritable aillier a gauche, pour moi, les 2 chantiers se trouvent d'avantage de ce coté.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Jan-12 18:36

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :


Mais je m'en tamponne de Hoarau, c'est pas une question de aimer/pas aimer, j'ai pas grand chose contre lui sauf qu'il n'est pas assez bon pour l'OM.  Et je vois pas l'interêt de recruter un gars qui n'apporterait pas un plus et qui plus est moins bon que ce que l'on a déjà. Et puis dire qu'il est  régulièrement voire souvent blessé c'est dire n'importe quoi?

Ben oui c'est faux donc c'est dire n'importe quoi. De plus la nature de la blessure n'a absolument rien à voir avec Gignac qui lui se traine la même saloperie depuis plus de 2 ans...

Après l'intérêt d'un joueur comme Hoarau c'est d'avoir un bon joueur avec un profil différent idéal dans la rotation et qui laisserai malgré tout pas mal de temps de jeu à Jordan pour éclore sans pour autant endosser la responsabilité sur ses épaules d'être titulaire à part entière de l'attaque de l'OM.

Maintenant pour ça faut avoir confiance en les qualités de footballeur de Hoarau ce qui est mon cas et visiblement pas le tien.

Ok, 6 matchs et 191mn jouées depuis le début de saison soit au moins 6mois, je sais pas ce qu'il te faut. A chacun sa définition de l'expression abonné à l'infirmerie. Pour moi, 6 mois à l'infirmerie c'est déjà beaucoup plus qu'un abonnement.

Là c'est toi qui dit n'importe quoi.  Le titulaire c'est Rémy et de loin, et J.Ayew peut tout aussi bien éclore dans le sillon de Rémy sans avoir trop de pression.  wink

Je crache pas sur le profil de joueur mais quitte à prendre ce type de joueur, autant prendre Giroud (qui a apparement une clause dans les 10M) alors dans ce cas, qu'il y ait au moins une grosse progression par rapport à Brandao. Surtout que Paris ne nous fera certainement pas cadeau de Hoarau en plus d'un salaire imposant. Aucun interet à prendre un gars pour faire le nombre...

- il a été absent 2 mois en début de saison pour une blessure à l'épaule puis ne faisait plus parti des plans de Kambouaré.

-Ca fait un petit moment qu'on joue avec 2 attaquants et dernièrement avec Valbuena à la place de Jordan, 2 attaquants valides pour 2 posts ça fait juste tu trouves pas?

- Et si on peut prendre Giroud moi aussi je dis banco. Pas pour autant que le recrutement de Hoarau serait ridicule, je crois que c'est un très bon joueur qui fera les beaux jours de son futur club, j'en suis convaincu.

22-Jan-12 18:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

je ne fais appel qu'à mon bon sens et à ma mémoire.
je me souviens que diouf avait pesté en apprenant que waro ne touchait  " que " 80 000  € par mois alors qu'il en avait offert le double et il a signé en janvier 2008 un contrat de 4 ans et demi.
donc il n'a pas prolongé son contrat, ni revalorisé son salaire car en général, ça se fait en même temps.
cet été, il lui restera 1 an de contrat et avec son faible salaire, le montant du transfert ne devrait pas atteindre des sommets.
si il touche 80 000 ça ne devrait pas dépasser les 2 boules.
donc une bonne affaire et en plus, l'om peut lui proposer un salaire correct conforme à la moyenne du club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jan-12 18:47

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

omclub_13 a écrit :

Hoarau a un bon profil, mais bon vu sa confiance et son physique je suis pas pour sa venue

Sans oublier le plus important : son manque de talent !!


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-Jan-12 18:47

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] L'OM prêt à donner le temps de jeu à Hoarau ?

Pytheas83bm a écrit :

je ne fais appel qu'à mon bon sens et à ma mémoire.
je me souviens que diouf avait pesté en apprenant que waro ne touchait  " que " 80 000  € par mois alors qu'il en avait offert le double et il a signé en janvier 2008 un contrat de 4 ans et demi.
donc il n'a pas prolongé son contrat, ni revalorisé son salaire car en général, ça se fait en même temps.
cet été, il lui restera 1 an de contrat et avec son faible salaire, le montant du transfert ne devrait pas atteindre des sommets.
si il touche 80 000 ça ne devrait pas dépasser les 2 boules.
donc une bonne affaire et en plus, l'om peut lui proposer un salaire correct conforme à la moyenne du club.

ben apparemment ca a changé, c'est estimé a 2,8M brut/an, + de 200k/mois

Dernière modification par saki (22-Jan-12 18:53)

Dernières News FM


Pied de page du Forum